La nouvelle bmw 760i. La nouvelle bmw 760Li. Table des matières








télécharger 303.06 Kb.
titreLa nouvelle bmw 760i. La nouvelle bmw 760Li. Table des matières
page1/8
date de publication30.01.2018
taille303.06 Kb.
typeDocumentos
ar.21-bal.com > comptabilité > Documentos
  1   2   3   4   5   6   7   8


BMW
Media
Information


7/2009
Page




La nouvelle BMW 760i.
La nouvelle BMW 760Li.
Table des matières.



1. La nouvelle BMW 760i.
La nouvelle BMW 760Li.
Fiche signalétique.   3

2. La force souveraine de douze cylindres pour un agrément
de conduite exclusif.
La nouvelle BMW 760i.
La nouvelle BMW 760Li.
(résumé)   7

3. Le nouveau douze cylindres BMW :
la puissance maximale tout en allégresse.
   18

4. La nouvelle boîte automatique BMW à huit rapports :
une innovation pour augmenter confort, dynamisme et efficacité.
   24

5. Style :
prestance raffinée, élégance dynamique.
   28

6. Expérience au volant :
souveraine et sûre en toutes circonstances.
   32

7. Confort spatial et dotation :
redéfinition du luxe.
   38

8. BMW ­ConnectedDrive sur la BMW 760i et la BMW 760Li :
interconnexion parfaite au service de la sécurité,
du confort et de l’infodivertissement.
   45

9. Production :
la qualité passe par la précision, l’efficacité par la flexibilité.
   52

10. Historique :
la BMW Série 7 à douze cylindres –
incarnation même de la souveraineté.
   56

11. Fiche technique.    61

12. Diagrammes de puissance et de couple.   63

13. Dimensions intérieures et extérieures.   64

1.La nouvelle BMW 760i.
La nouvelle BMW 760Li.
Fiche signalétique.



  • L’agrément de conduite et le confort luxueux à leur paroxysme : les nouveaux modèles à douze cylindres BMW 760i et BMW 760Li viennent couronner la BMW Série 7 de la cinquième génération. Les moteurs d’une technique souveraine, l’habitabilité généreuse et des équipements uniques en leur genre sont à la base d’une expérience de conduite et de voyage incomparable corroborant d’une manière impressionnante la position de leader que BMW revendique sur le marché mondial des automobiles de la catégorie de luxe. Deux silhouettes et de multiples possibilités de personnalisation offrent un grand choix pour savourer l’exclusivité de la berline de luxe à douze cylindres dans une ambiance adaptée au goût personnel. La BMW 760Li bénéficiant d’un empattement allongé de 140 millimètres et d’un espace arrière mettant surtout en avant le confort est lancée parallèlement à la BMW 760i.

  • Le V12 à technologie BMW TwinPower Turbo, injection directe essence du type ­High Precision Injection et distribution entièrement variable du type double VANOS est une conception nouvelle qui puise une puissance de 400 kW (544 ch) dans une cylindrée de 6,0 litres et délivre son couple maximal de 750 Newtons-mètres dès 1 500 tr/mn. Chef-d’œuvre de l’art de la construction moderne de moteurs, le douze cylindres tout aluminium fascine par sa montée allègre en puissance, par des qualités acoustiques et vibratoires caractéristiques ainsi que par une efficacité inédite dans cette catégorie de puissance. La BMW 760i et la BMW 760Li satisfont à la norme antipollution Euro 5.

  • Pour la première fois, les modèles BMW 760i et BMW 760Li bénéficient d’une boîte automatique à huit rapports qui est également de conception entièrement nouvelle. L’architecture innovante des trains de pignons permet d’ajouter des rapports supplémentaires tout en maintenant les dimensions et le poids au niveau des boîtes automatiques à six rapports connues. La boîte automatique à huit rapports est adaptée idéalement à la caractéristique de puissance du nouveau douze cylindres. Elle contribue à mettre tout particulièrement en valeur l’agrément et les qualités dynamiques du V12. Sans oublier sa contribution à l’augmentation de l’efficacité.

  • La BMW 760i et la BMW 760Li incarnent la prestance naturelle, la sportivité souveraine et l’élégance rigoureuse de la BMW Série 7 sous une forme particulièrement exclusive. Parmi les spécificités esthétiques de ces modèles, il convient de citer le cadre de chrome particulièrement large au modelé légèrement concave ainsi que les lames au galbe puissant des naseaux BMW, les roues en alliage léger de 19 pouces, les monogrammes V12 sur les ouïes chromées, un jonc de chrome supplémentaire sur l’arrière ainsi que les embouts d’échappement doubles de forme rectangulaire.

  • Des détails raffinés rehaussent encore la note exclusive de l’intérieur moderne et luxueux. Entre autres, des caches de marchepied en acier spécial arborant un monogramme V12 éclairé, un tableau de bord tendu de nappa et bordé par d’élégantes surpiqûres, le ciel de pavillon et les pare-soleil habillés d’alcantara ainsi que les inserts décoratifs en bois précieux dans une finition ronce de noyer marqueté contribuent à différencier les deux modèles.

  • L’habitabilité généreuse, la dotation standard bien nantie ainsi que des options innovantes dédiées au confort et au divertissement intensifient surtout l’expérience de voyage des passagers arrière. La BMW 760Li est équipée de sièges arrière individuels à réglage personnel. Avec un espace genoux de 208 millimètres et une garde au toit de 988 millimètres, elle offre les meilleures valeurs de son segment. La dotation de série des deux modèles comprend entre autres une climatisation automatique à quatre zones, le système de navigation Professional, des sièges confort, le détecteur d’obstacles Park Distance Control et l’automatique soft-close pour la fermeture en douceur des portes. Sur demande, un système audio multicanaux, un syntoniseur double DAB, un système DVD à l’arrière, un bouton iDrive supplémentaire pour la commande des fonctions de divertissement, de télécommunication et de navigation depuis les places arrière, l’aération active des sièges, les sièges massants ainsi que le toit ouvrant coulissant galbé à la ligne et à l’acoustique optimisées accroissent encore le bien-être des passagers arrière.

  • En option, toute la gamme de BMW ­ConnectedDrive est disponible pour la BMW 760i et la BMW 760Li, dont les aides à la conduite que sont le régulateur actif vitesse-distance avec fonction stop & go, l’assistant pleins phares, l’assistant de trajectoire, l’alerte de dérive, l’indicateur de la limitation de vitesse Speed Limit Info, la vision nocturne BMW Night Vision avec repérage de piétons, la fonction Side View et la caméra de recul. De plus, BMW ­ConnectedDrive offre les fonctions BMW Online, BMW Assist, BMW TeleServices ainsi que l’accès illimité à Internet à bord de la voiture ainsi que l’Appel d’urgence évolué avec localisation automatique.

  • Le train de roulement d’une technique unique dans la catégorie de luxe confère un dynamisme grisant et, surtout, un confort inégalé à la BMW 760i comme à la BMW 760Li. Les deux modèles possèdent un essieu avant à doubles triangles obliques, l’essieu arrière Integral V exclusif à BMW ainsi qu’une direction hydraulique à crémaillère avec pompe d’assistance à la direction asservie au besoin et fonction Servotronic.

  • La dotation standard comprend de plus le Contrôle dynamique de l’amortissement avec Contrôle de la dynamique ainsi que l’antiroulis Dynamic Drive. La BMW 760Li se vante de plus de la suspension pneumatique avec correcteur d’assiette sur l’essieu arrière. Sur demande, les deux modèles peuvent recevoir la Direction active intégrale.

  • Associée à des systèmes de sécurité passive complexes, accordés les uns aux autres et pilotés par l’électronique en fonction de la situation donnée, la structure de carrosserie optimisée assure une protection maximale aux occupants. Citons notamment les ceintures de sécurité à trois points et enrouleur automatique sur toutes les places, les airbags frontaux et latéraux et les airbags protège-tête, les appuie-tête actifs à l’avant, les pneus antidéjantage (runflat) ainsi que l’indicateur de dégonflage des pneus. Les phares doubles bi-xénon avec éclairage diurne matérialisé par les anneaux en couronne, les antibrouillards et les feux stop adaptatifs sont de série sur la BMW 760i et la BMW 760Li. L’éclairage directionnel adaptatif avec faisceau à portée et répartition variables, éclairage d’angle et régulateur adaptatif de la portée du faisceau est disponible en option.

  • Variantes de modèle :
    BMW 760i : V12 essence avec BMW TwinPower Turbo et injection directe (­High Precision Injection),
    Cylindrée : 5 972 cm3, puissance : 400 kW (544 ch) à 5 250 tr/mn,
    couple maxi. : 750 Nm entre 1 500 et 5 000 tr/mn,
    accélération [0 à 100 km/h] : 4,6 secondes,
    vitesse maximale : 250 km/h,
    consommation moyenne selon la norme européenne : 12,9 litres/100 kilomètres,
    émissions de CO2 selon la norme européenne : 299 g/km,
    norme antipollution : Euro 5.


    BMW 760Li : V12 essence avec BMW TwinPower Turbo et injection directe (­High Precision Injection),
    Cylindrée : 5 972 cm3, puissance : 400 kW (544 ch) à 5 250 tr/mn,
    couple maxi. : 750 Nm entre 1 500 et 5 000 tr/mn,
    accélération [0 à 100 km/h] : 4,6 secondes,
    vitesse maximale : 250 km/h,
    consommation moyenne selon la norme européenne : 13,0 litres/100 kilomètres,
    émissions de CO2 selon la norme européenne : 299 g/km,
    norme antipollution : Euro 5.

2.La force souveraine de
douze cylindres pour un
agrément de conduite exclusif.
La nouvelle BMW 760i.
La nouvelle BMW 760Li.
(résumé)



Douze cylindres et huit rapports – voilà l’alliance qui redéfinit souveraineté et exclusivité au superlatif dans la catégorie de luxe. La nouvelle BMW 760i et la nouvelle BMW 760Li reprennent la position de pointe dans la gamme des modèles BMW et en même temps, elles transcendent l’agrément de conduite dans leur segment automobile. Symbole et base de cette position de choix :

le moteur douze cylindres animant les deux top modèles de la BMW Série 7. Fort de la technologie BMW TwinPower Turbo, de l’injection directe essence ­High Precision Injection et de la distribution entièrement variable double VANOS, le V12 de conception entièrement nouvelle est un chef d’œuvre de l’art de construction de moteurs modernes. Il délivre sa puissance magistrale de 400 kW (544 ch) à un régime de 5 250 tr/mn et débite son couple maximal de 750 Newtons-mètres dès 1 500 tr/mn. Accouplé à une boîte automatique à huit rapports, elle aussi une conception entièrement nouvelle étrennée chez BMW, le douze cylindres de 6,0 litres ne fascine pas seulement par son agrément inégalé, mais aussi par sa faculté de convertir à tous moments sa réserve de puissance quasiment inépuisable en un dynamisme souverain que le conducteur peut doser avec précision.

La technique de l’ensemble mécanique présentée sur la nouvelle BMW 760i et la nouvelle BMW 760Li fournit une preuve impressionnante des multiples facettes que possède la force d’innovation de la marque. La caractéristique de puissance unique du nouveau V12 et le concept moderne de la nouvelle boîte automatique à huit rapports constituent la base d’une expérience de conduite particulièrement fascinante et unique. La puissance souveraine est convertie en dynamisme avec un raffinement particulier. Affichant un velouté sublime et mobilisant allègrement sa réserve de puissance, le douze cylindres invite à des voyages dans le confort et si besoin est, il fait briller son tempérament sportif, un autre trait distinctif sur lequel on ne saurait se tromper. La boîte automatique à huit rapports souligne à merveille et la souveraineté du moteur et son dynamisme. Par ailleurs, les deux modèles au sommet de la gamme BMW Série 7 doivent leur extraordinaire efficacité non seulement au V12, mais aussi à leur boîte de vitesses. Les innovations développées dans le cadre de la stratégie BMW ­EfficientDynamics permettent, quant à elles, qu’une berline de luxe parcourt le zéro à 100 km/h en 4,6 secondes tout en se contentant d’une consommation moyenne de 12,9 litres aux 100 kilomètres selon le cycle européen.

La position d’exception qu’occupent les nouvelles BMW 760i et BMW 760Li est aussi soulignée par le train de roulement développé pour la berline de luxe, par les aides à la conduite innovantes dont certaines sont l’apanage de BMW et par la dotation confort de série bien nantie. Plus que jamais, les deux modèles répondent ainsi aux exigences d’automobilistes pour lesquels la mobilité individuelle au plus haut niveau fait partie d’un style de vie visant la perfection.

La nouvelle BMW Série 7 : base parfaite pour un agrément de conduite maximal.

Avec un train de roulement d’une technique sophistiquée, des aides à la conduite innovantes et une dotation confort empreinte de luxe auxquels s’ajoute un style mêlant élégance et sportivité, la BMW Série 7 offre l’environnement parfait pour faire déboucher le niveau de puissance atteint grâce au nouveau douze cylindres sur une expérience de conduite incomparable. La dotation standard des nouvelles BMW 760i et BMW 760Li comprend le Contrôle dynamique de l’amortissement, y compris la touche de commande du Contrôle de la dynamique logée sur la console centrale, la fonction Servotronic d’assistance à la direction asservie à la vitesse, et l’antiroulis Dynamic Drive. La BMW 760Li se targue de plus d’une suspension pneumatique avec correcteur d’assiette sur l’essieu arrière. Sur demande, les deux modèles peuvent aussi recevoir la Direction active intégrale permettant d’adapter l’angle de braquage des roues arrière en fonction de la vitesse de la voiture.

L’extraordinaire confort de voyage des nouveaux modèles de pointe de la gamme Série 7 est aussi souligné par les sièges confort, le système de navigation Professional, la climatisation automatique à quatre zones, le régulateur de vitesse avec fonction de freinage, le détecteur d’obstacles Park Distance Control et la fonction automatique soft-close de fermeture en douceur des portes, tous de série. Dans le cadre de BMW ­ConnectedDrive, des aides au conducteur innovantes sont disponibles, ainsi notamment l’assistant de trajectoire, l’alerte de dérive, l’indicateur de la limitation de vitesse Speed Limit Info, le régulateur actif vitesse-distance avec fonction stop &go, le système de vision nocturne BMW Night Vision avec repérage de piétons, la caméra de recul et la fonction Side View. BMW ­ConnectedDrive comprend aussi toute une série de propositions et de technologies innovantes qui en interconnectant les occupants avec leur voiture et son environnement, contribuent tout autant à maximiser le confort qu’à optimiser l’utilisation des systèmes d’infodivertissement et à augmenter la sécurité. La BMW 760i et la BMW 760Li peuvent bénéficier de la gamme complète des prestations de mobilité comprenant entre autres les systèmes BMW Assist avec le service de renseignement téléphonique et l’Appel d’urgence évolué avec localisation automatique, BMW Online, BMW TeleServices ainsi que l’accès illimité à Internet à bord de la voiture.

Options permettant de compléter les phares bi-xénon de série, l’assistant pleins phares et l’éclairage directionnel adaptatif intégrant la fonction d’éclairage d’angle, le faisceau à portée et répartition variables ainsi que le régulateur adaptatif de la portée du faisceau fixent les repères pour une conduite sûre de nuit. L’affichage tête haute également disponible en option permet de projeter des informations importantes sur la conduite directement sur le pare-brise et, donc, dans le champ de vision direct du conducteur qui peut ainsi saisir les informations et avertissements affichés sans devoir détourner les yeux de la route.
  1   2   3   4   5   6   7   8

similaire:

La nouvelle bmw 760i. La nouvelle bmw 760Li. Table des matières iconLa nouvelle bmw 760i. La nouvelle bmw 760Li. Table des matières

La nouvelle bmw 760i. La nouvelle bmw 760Li. Table des matières iconBmw media Information 12/2004 Page L a nouvelle bmw table des matières....

La nouvelle bmw 760i. La nouvelle bmw 760Li. Table des matières iconBmw media Information 10/2007 Page L a nouvelle bmw série 1 Coupé....

La nouvelle bmw 760i. La nouvelle bmw 760Li. Table des matières iconBmw media Information 1/2005 Page L a nouvelle berline bmw série...

La nouvelle bmw 760i. La nouvelle bmw 760Li. Table des matières iconBmw press 5/2003 Page La berline bmw série Table des matières. Entrée...
«Direction active» et au système antiroulis actif qu’est le «Dynamic Drive». En proposant une large gamme de pneus de roulage à

La nouvelle bmw 760i. La nouvelle bmw 760Li. Table des matières iconLa nouvelle bmw table des matières

La nouvelle bmw 760i. La nouvelle bmw 760Li. Table des matières iconBmw press 8/2002 Page b mw 730d. Bmw 740d. Table des matières. 1...

La nouvelle bmw 760i. La nouvelle bmw 760Li. Table des matières iconBmw media Information 9/2006 Page L e nouveau bmw table des matières....
«visage à six yeux» du nouveau bmw x3 se démarque par de nouveaux phares ronds doubles

La nouvelle bmw 760i. La nouvelle bmw 760Li. Table des matières iconBmw media Information 1/2006 Page L e coupé bmw z4 M. Table des matières....

La nouvelle bmw 760i. La nouvelle bmw 760Li. Table des matières iconBmw media Information 11/2006 Page L e nouveau bmw table des matières....








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com