Un cocktail pétillant d’annonces








télécharger 31.27 Kb.
titreUn cocktail pétillant d’annonces
date de publication02.07.2017
taille31.27 Kb.
typeDocumentos
ar.21-bal.com > comptabilité > Documentos
Info Presse.. le 3 Mars 2015
Un cocktail pétillant d’annonces

(Informations arrêtées au 3 Mars 2015)


Le salon des radiofréquences, des hyperfréquences, du wireless, de la CEM

et de la fibre optique

4ème édition

Les 1 & 2 Avril 2015 - CNIT Paris la Défense

Un cocktail pétillant de nouveautés « produits »… En avant-première cette information presse vous fait découvrir le résumé des annonces qui seront faites par les exposants durant les 2 jours de cette manifestation. L’intégralité du dossier de presse comprenant les textes et photos de ces annonces sera disponible au service de presse du salon les 1er & 2 Avril 2015 ou sur simple demande par mail à flahault@orange.fr
LE RESUME DES ANNONCES
ANSYS ANNONCE

ANSYS Version 16.0 : cette nouvelle version permet aux entreprises de valider des prototypes virtuels complets de systèmes complexes. Elle apporte une réponse aux défis émergents qui vont des objets connectés, aux matériaux avancés et au logiciel embarqué.

Que ce soit pour simuler les interactions entre matériel et logiciel caractéristiques des objets connectés ou pour mieux comprendre le spectre complet de matériaux structurels, la nouvelle version 16.0 d’ANSYS® (NASDAQ: ANSS) offre aux ingénieurs des fonctionnalités avancées pour développer rapidement des produits innovants.

ANSYS 16.0 contient des évolutions majeures sur l'ensemble du portefeuille produit (structures, fluides, électronique, ingénierie système), pour permettre aux ingénieurs de valider des prototypes virtuels complets.
AT&S ANNONCE

Une technologie appelée 2.5D® qui permet de créer des cavités dans les circuits imprimés , ce qui permet d’accéder aux couches intermédiaires , d’absorber l’épaisseur d’un composant et/ou de créer facilement des circuits flex-rigides. La technologie est mature et la production disponible en volume.

Sa BU ECP (Embedded Components Packaging ) enfouis les composants actifs et des composants passifs dans les inter couches des circuits. . La technologie est mature et la production disponible en volume : AT&S, the leading chip embedding company !!

COBHAM AvComm (AERFOLEX) ANNONCE

Le 7700 : Banc de test hyperfréquences intégré. De la taille d’un instrument de laboratoire le 7700 utilise l’architecture synthétique pour obtenir les vitesses de test les plus rapides et une souplesse inégalée. Il remplit les fonctions de génération et d’analyse de signaux pour toutes les mesures hyperfréquences Analyseur de signaux vectoriels, analyseur de spectre, analyseur de réseau vectoriel oscilloscope, milliwattmètre, fréquencemètre, analyseur de facteur de bruit, analyseur de puissance crête.
COBHAM MICROWAVE ANNONCE

Microstrip X-band circulator & isolator - SMD X-band Circulators & Isolators - Coaxial K-band Low Power Isolator - Surface Mount limiter QFN type - Waveguide Business Unit - X band Air Cavity Filter in Invar - Ceramic Duplexer for IFF applications - Ku Band Air Cavity Filter for drones applications
DICONEX ANNONCE

Gamme Stripline : les charges et résistances « High Voltage » complètent les produits « High Power Broad Band » 1650W.

Gamme Coaxiale : nouveaux charges et atténuateurs compacts pour application impulsionnelle haute tension 10 kV.

Gamme Fort Puissance : nouvelles charges «Silence» avec une ventilation plus silencieuse et asservie au niveau de puissance 10 kW.

Gamme Coupleurs : nouveaux produits multi bande LTE et systèmes de couplage 4G de 690MHz à 3 GHz.

Gamme Jumpers : nouvelles bretelles 3/8 superflex Low PIM pour 4G. Toutes longueurs de 0,5 m à 6 m. Livraison sous 48 heures.

Gamme Antennes : système tactique pour «AIR TRAFIC CONTROL».
EMC PARTNER France ANNONCE

Une extension à la série des générateurs CEM, IMU3000 & IMU4000 déjà populaires, le nouveau IMU SLAVE SMART V1I1 comprend une source de perturbations modulées ou d'onde continue (CW), et d'un réseau de couplage-découplage (CDN) pour les circuits de tension et connexions pour un compteur de référence, y compris le réseau de découplage du circuit de courant. Le contrôle direct par les interfaces de la série IMU comprend des graphiques et des tests pré-programmés.
ETS LINDGREN ANNONCE

Sa nouvelle gamme d’absorbants électromagnétiques DuraSorb™ pour chambres CEM. Ces absorbants, réalisés dans une matrice en polystyrène expansé, offrent des propriétés RF remarquables sur une très large bande de fréquence 30MHz – 40GHz.

Nouveau générateur de champ EMFieldHYPERLINK "http://www.emfieldgenerator.com/" : Le EMField™ est une solution révolutionnaire pour les mesures d’immunité rayonnée entre 1 et 6GHz. Il s’agit d’un générateur de champ portable, qui combine dans un boîtier compact et robuste 3 amplificateurs, 3 coupleurs directionnels, 3 mesureurs de puissance et un réseau de 3 antennes log-périodiques.

Son nouveau système de mesure d’antennes AMS-8041. Il s’agit d’une solution clé-en-main, compacte et mobile, pour la mesure de diagrammes de rayonnement 3D sur des antennes passives, ou bien des mesures Over-The-Air (OTA) de TIS/TRP sur des appareils de type smartphone ou tablettes.
F I SCIENCE ANNONCE

Des nouveautés de MPI Corporation : -La gamme de probers « IMPACT » : solutions plug & play et All inclusive de tests sous pointes par application : DC , faibles courants ou RF  -La série « TITAN » de sondes RF 26 à 110 GHz pour mesures sous pointes
IFOTEC ANNONCE

Des équipements qui permettent des transmissions/réceptions multi-signaux (RF, lien Ethernet, bus, GNSS,…) par fibres optiques monomodales. En utilisant une technologie de multiplexage en longueur d’onde, les systèmes peuvent assurer par exemple la transmission de 9 signaux RF bande L (950-2150MHz) plus 1 lien Ethernet 10/100Base-TX, tout en ne nécessitant que 8 fibres optiques Très compacts, ces équipements sont proposés en rack 19 pouces 1U avec accès pour alimentation par le secteur.
NEXIO ANNONCE

Le logiciel BAT-MANAGER qui permet la gestion, le partage et le stockage des données concernant tous types d’essais (CEM, acoustique, vibration...). Ce logiciel est un allié de taille dans l’organisation des laboratoires.

CAPITOLE-RF, dont les innovations ont été saluées par un AWARD HPC à ORLANDO (USA). Ce Logiciel de simulation 100% dédié aux antennes, permet la conception et l’optimisation de leur placement sur la structure (satellite, avion, mobile…). CAPITOLE-RF simule les champs électromagnétiques des dispositifs rayonnants et les interactions avec leur environnement. C’est un des logiciels les plus rapides du marché en termes de temps de calcul, grâce à l’intégration de méthodes de résolution innovantes.

La nouvelle version de BAT-SCANNER avec son système robotique de haute précision, mesure en 3D les champs électromagnétiques produits par les cartes électroniques et les équipements. Il permet de localiser précisément les sources de perturbation et d’en réduire les émissions conduites et rayonnées.
STACEM ANNONCE

Le joint bi-matière se compose d'un côté en élastomère chargé de particules métalliques (fonction CEM) et d'un côté en silicone ou silicone fluoré (fonction étanchéité). Ce dernier a pour objectif d'isoler la partie conductrice de l'environnement corrosif (dû à l'humidité et au brouillard salin). Ces joints peuvent être co-extrudés ou moulés à façon.

Afin d'élargir le domaine d'utilisation de ces joints, Stacem vient de mettre en oeuvre l'association par moulage, d'un silicone chargé à un EPDM type 41B8 (pour les tenues aux Skydrol) ou à un fluorocarbone (pour les tenues NBC). Le procédé de fabrication qui a été développé, offre une très bonne liaison chimique entre les 2 matériaux.

TECH INTER ANNONCE

Sumitomo représenté par Tech-Inter lance sur le marché son dernier transistor GaN 350 Watts, Bande L :Avec une efficacité de 70%, ce produit couvre les bandes de fréquences de l’UHF jusqu’à 1.2 GHz avec un gain accru par rapport aux technologies Silicium. La surface de ce composant, de (11.8 mm x 6.3 mm x 2) est également bien inférieure aux produits de type Silicium (26 mm x 9.6 mm)

Sumitomo représenté par Tech-Inter lance sur le marché son commutateur de type SPDT, GaN 30 Watts, de DC jusqu’à 3 GHz. Proposé en boîtier plastique 4 mm x 4 mm, ce produit offre des pertes d’insertion inférieures à 0,4 dB, un temps de commutation inférieur à 1µs avec une consommation maximale de 20 µA et une isolation de 30dB.

MITS présente sa nouvelle machine de prototypages rapides de circuit imprimés. Equipée d’un carrousel de 10 outils à chargement automatique et offrant une vitesse de rotation jusqu’à 60000 tours/minute,elle permet de réaliser des circuits double face de très haute précision (100µm Gap & Space). Elle est également équipée d’une caméra de reprise et est proposée à des tarifs très compétitifs.

Megaphase représenté par Tech-Inter lance sur le marché son dernier cordon coxial destiné à des applications Ultra stable en Phase & en Amplitude. Couvrant les bandes de fréquence de DC à 32 GHz, il est stable en température, très souple et de conception robuste. Il peut être équipé de connecteurs, SMA, 3.5mm, 2.9 mm, …

Megaphase représenté par Tech-Inter lance sur le marché son dernier cordon coaxial destiné à des applications de DC à 110 GHz

Proposé en version souple (câble de diamètre 1.7 mm) ou semi-rigide (cable de diamètre 1.194 mm), et de faible poids il est équipé de connecteurs 1 mm et est destiné à des applications de Tests & de Mesures

Taconic représenté par Tech-Inter lance sur le marché son dernier substrat Ultra Stable dimensionnellement. D’une constante diélectrique de 3.0, il offre les plus faibles pertes de sa catégorie(Df = 0.0011 @ 10 GHz) et des constantes d’expansion thermique en X, Y et Z très faibles combinées à une très bonne conductibilité thermique(0.65W/M*K)

Custom MMIC représenté par Tech-Inter lance sur le marché son dernier commutateur de type SPsT couvrant les bandes de fréquence de DC à 20 GHz. Offrant des pertes d’insertion de 0.1 dB, une isolation de 40 dB et un temps de commutation de 1.8ns, ce produit est contrôlé par une logique négative(0/-5V) et est proposé dans un boîtier céramique de 3mm x 3mm.

Empower RF représenté par Tech-Inter lance sur le marché sa dernière gamme de 3 amplificateurs de très forte puissance (1 K Watts). Couvrant les bandes de 20 à 500 MHz, de 500 à 1000 MHz, 20 à 1000 MHz et 1000 à 3000 MHz, ils offrent une compacité inégalée dans leur rack d’une hauteur maximale de 5U.

Corry Micronics présente son nouveau commutateur 8 voies couvrant les bandes de fréquences de 20 MHz à 18 GHz. Commandé par USB ou Ethernet, ce produit bidirectionnel peut être utilisé en version 1 entrée/8 sorties ou 8 entrés/1 sortie avec des pertes d’insertion de 4 dB et une isolation entre voies de 80 dB.

Corry Micronics représenté par Tech-Inter présente sa dernière matrice de commutation. Couvrant les bandes de fréquence de 400 à 500 MHz,ce système permet de commuter aléatoirement 20 entrées avec 20 sorties avec un niveau de pertes de l’ordre de 0.1 dB et une puissance de 250 Watts. Cette matrice est coomandée par USB ou un port série.

Microwave & RF 2015 sera le premier salon auquel participera Techniwave qui présentera sa gamme complète de modules Emetteurs/Récepteurs, Transpondeurs, Synthétiseurs de fréquence, Filtres,… développés pour certains en partenariat avec les plus grands acteurs industriels et universitaires français.

Micro Communications représenté par Tech-Inter présente son plus récent produit.

Développé pour des applications à 3 GHz en WBR284, il est motorisé et peut supporter des puissances crêtes de 25 MWatts. Refroidi par eau, il offre des pertes d’insertion de 0.1 dB pour une gamme d’atténuation variable continument de 0.1 à 20 dB avec une précision de 0.1 dB.

Sumitomo présentera sa gamme de produits destinée à des applications en bande E jusqu’à 86 GHz. Uniques au monde, ces produits répondent aux plus récentes exigences des industriels de réduction des coûts grâce à leur technologie de montage en surface.

Les amplificateurs, multiplicateurs, Up & Down converters, LNA seront exposés sur le stand Tech-Inter.
RAPPEL
Devenue « LE » rendez-vous nécessaire et indispensable entièrement dédié aux secteurs des radiofréquences, des hyperfréquences, du wireless, de la CEM et de la fibre optique, la 4ème édition de Microwave & RF ouvrira ses portes au CNIT Paris La Défense les 1er & 2 avril 2015.
Durant 2 jours, au fil des stands les 2 500 visiteurs attendus (ingénieurs, techniciens, chefs de projets), porteurs de projets concrets, découvriront les dernières innovations (composants actifs et passifs, instrumentation de mesure/test, CEM, antennes, logiciels, équipements, systèmes, services, sous-traitance, packaging électronique) présentées par les 80 exposants et partenaires de Microwave & RF.



Pour plus d’informations : Sylvie COHEN - Tél. 01 44 39 85 16

s.cohen@infoexpo.fr

Relations Presse : Marie-Christine FLAHAULT - Tél. 06 15 37 18 11

flahault@orange.fr

Site web : http://www.microwave-rf.com/

Twitter : @Microwave_RF





En parallèle et

similaire:

Un cocktail pétillant d’annonces iconLe résumé des annonces qui y seront faites
«de l’imprimé au multi-canal et Add Fab, le premier salon de la fabrication additive : une édition 2017 pétillante avec un cocktail...

Un cocktail pétillant d’annonces iconLe résumé des annonces
«produits et services» qui seront présentées durant les 2 jours ½ de cette manifestation. Informations arrêtées au 09. 2016. L’intégralité...

Un cocktail pétillant d’annonces iconExploiter des petites annonces immobilières

Un cocktail pétillant d’annonces iconJour 1: Vendredi, Athénes Marina Zéa (Le Pirée)
«Welcome Cocktail», Nuit Grecque, fun bbq (temps convenable) et diner du Captain

Un cocktail pétillant d’annonces iconJ-7 avant l’ouverture venez decouvrir toutes les annonces produits & assister aux conferences

Un cocktail pétillant d’annonces iconGetit : La Tunisie s’expose à la seti
«getit : la Tunisie, partenaire du Développement Offshore» suivie d’un cocktail déjeunatoire de 12h30 à 13h30

Un cocktail pétillant d’annonces iconBulletin officiel des annonces des marchés publics

Un cocktail pétillant d’annonces iconA gence de voyages cite de l’evasion
5 ancres Croisieurope. Installation dans les cabines, cocktail de bienvenue et présentation de l’équipage. Dîner à bord suivi d’une...

Un cocktail pétillant d’annonces iconUn résumé des annonces qui seront dévoilées par certains exposants
«Boundary scan» incluant des appareils de mesures et de test tel que l’oscilloscope portable : le PicoScope

Un cocktail pétillant d’annonces iconRésumé des annonces qui seront faites par les exposants Informations arrêtées au 28 Février
...








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com