«Sport et culture !!» Prix speciaux voyage en train pour les cheminots et les ayant-droits !!








télécharger 50.72 Kb.
titre«Sport et culture !!» Prix speciaux voyage en train pour les cheminots et les ayant-droits !!
date de publication03.02.2018
taille50.72 Kb.
typeProgramme
ar.21-bal.com > documents > Programme
E U R A I L R U N N E R S.
VOYAGES SPORTIFS DANS LE MONDE ENTIER !!

« SPORT ET CULTURE !! »


PRIX SPECIAUX VOYAGE EN TRAIN POUR LES CHEMINOTS ET LES AYANT-DROITS !!




INFO : Deloof Guido 00.32.56.716113

MAIL : deloof.guido@scarlet.be
Info en France : tél SNCF 221945

(Mr Heveraet Pascal).


POUR VOS AMIS NON-CHEMINOTS REGARDEZ SUR : www.vcmarathon.com

VOYAGE AU SEMI MARATHON (21 km)

ET MINI MARATHON(8 km)

DE L I S B O N N E

DU 14 JUSQU’AU 20 OU LE 22.03.2007.

(30.000 PARTICIPANTS EN 2006 !!).

(même prix qu’en 2006 !!!)
Départ : le 14.3.2007 de Paris Montparnasse à 16 h. (TGV) et train de nuit au départ de Irun à 22h. (rassemblement à Irun). Arrivée à Lisbonne vers 11h.

Retour : le 19.3.2007 (4 nuits) ou le 21.3.2007 (6 nuits) de Lisbonne vers 16 h. avec arrivée à Hendaye vers 7 h. et Paris vers 13h45 le lendemain.

Attention : Prix spécial FIP pour les cheminots et ayant-droits de Irun à Lisboa sans billet FIP Renfe ( !!) : 27 euro par trajet pour une couchette dans un compartiment à 6 personnes.

Attention : Prix très intéressant avec Easyjet au départ de Paris CDG ou de Bruxelles-National avec Virgin-express. Attention : aller le 15.3 et retour le 21.3.2007 !!!
Programme :

Arrivée à Lisbonne le 15.3.2007 vers 11 h. Rencontre avec les collégues des CP. Transfert vers l’hotel 4* situé à 400 m. de la gare de Cascais. Cascais se trouve à la Costa de Lisboa à 25 km de Lisbonne. Petite promenade en centre ville.

Promenade par la Praca do Commercio et la ville basse. Visite de l’ascensceur d’Eifel. On va découvrir aussi Belem et le passé glorieux du Portugal avec Henri le Navigateur et les grandes découvertes. Le soir nous irons au Casino de Estoril afin de tenter notre chance ou afin d’écouter un peu de musique.(gratuit) Visite de la foire du “meia marathona de Lisboa”. Prix de l’inscription avant le 1.12.06 : 20 euro au lieu de 25 euro !!).

Le 18.3.2007 nous allons courir les 8 km (marche autorisée) ou 21 km de Lisbonne en traversant le pont du 25 avril (un pont comme à San Francisco – attention pour le vertige !!). Beau parcours le long du fleuve et le centre-ville et arrivée près du Mosteiro Jeronimus (Belem).

Les températures au mois de mars peuvent atteindre les 20 à 25° ce qui nous donne après l’hiver déjà un avant-goût de l’été !

Tous les matins entraînement en groupe en partant de notre hotel le long de la costa de Lisboa.

Prix du séjour : 99 euro en chambre double (139 euro single) pour les 4 nuitées à l’hotel 4* (petit-déjeuner buffet inclus) et les promenades prévues dans le programme. Les 6 nuits coûtent 139 euro en chambre double (169 euro single) !!!!

Non compris : les couchettes, les résa, les déjeuners et diners, l’inscription à la course à pied, les excursions sur place.

Clôture des inscriptions : le 15 janvier 2007.

Info : www.maratonaclubedeportugal.com

SEMI-MARATHON ET 10 KM


DE C R A C O V I E

DU 1 JUSQU’AU 10.05.2007.

Départ : le mardi 1.5.2007 de Paris Nord via Bruxelles et Liège-Guillemins vers Cologne(Thalys) et via Varsovie à Cracovie.
Retour : le mercredi 9.5.2007 de Cracovie via Varsovie et Cologne (arrivée le 10.5.2007) à Liège/Bruxelles/Paris-Nord.

Attention : Les cheminots et ayant-droit paient un prix global pour le train de nuit entre Francfort/Cologne et Varsovie sans avoir un ticket FIP !! Le prix pour une couchette dans un compartiment à 6 coûte +/- 50 euro par trajet !!!

Programme :
Arrivée à Cracovie le mercredi 2.5.2007. Transfert vers notre hotel 3* (5 minutes à pied du centre-ville).

Le samedi : Jour du marathon et 10 km (info : www.cracovia-marathon.com). Le départ et l’arrivée se déroulent à 300 m. de notre hotel sur la grande place !
Sur place on va organiser des visites vers Auschwitsch (camp de concentration), Zakopane (le Tatra) et Wieliczka (mines de sel). Naturellement que nous allons faire la visite de la ville avec le château du Wawel, les tapisseries, le Kazimierz (l’enclave juive) et les lieux où Steven Spielberg a pris les scènes pour son film « Schindlers List ».

Prix : 259 euro pour les 7 nuitées à l’hotel 3* ( petit-déjeuner buffet inclus) et avec les promenades prévues dans le programme. Les excursions seront organisées sur place.
Non compris : les couchettes et l’inscription au marathon.
Clôture des inscriptions : le 01.02.2007.

Attention : Prix très attractifs en avion au départ de Bruxelles.

MARATHON, SEMI-MARATHON ET 10 KM

DE M O N T R E A L

DU 5 JUSQU’AU 20.09.07

(www.festivaldelasante.com).



Départ : mercredi le 5.9.07 par avion de Bruxelles-National vers Montréal.
Retour : mercredi le 19.9.07 par avion de Montréal vers Bruxelles-National (arrivée le jeudi 20.9.07).
Attention : Ce voyage sera également organisé en 2008 parce qu’il y a une demande inespérée pour ce voyage !!!!
Programme :
Visite de la ville de Montréal et Quebec et le Chemin du Roy entre Montréal et Quebec. Flâner le long du fleuve Saint Laurent jusque Tadoussac. Visite du Lac St Jean et le Fjord du Saugenay. Circuit en minibus !
Prix : 1259 euro pour ce voyage comprenant les 13 nuitées à l’hotel, la location du mini-bus, assurances et ttc, rachat de la franchise en cas d’accident avec le mini-bus.
Pas inclus : l’essence pour le minibus (à partager entre tous les participants),les visites au musées, croisière et visite des baleines et le dossard.
Fin des inscriptions :

le 01.11.’06
VOYAGE AU MARATHON ET SEMI-MARATHON

DE B R U X E L L E S

DU 23 JUSQU’AU 28.8.07.



Arrivée : le jeudi 23.8.07 à Bruxelles-Midi.

Départ : le lundi 27 ou le mardi 28.8.07 de Bruxelles-Midi.
Programme :

Le marathon et semi marathon de Bruxelles ont un parcours qui longe le centre de Bruxelles et passe par le bois de la Cambre. L’arrivée a lieu à la Grande Place en face du magnifique hôtel de ville de Bruxelles !

On organisera la visite de Bruxelles et puis excursions vers Bruges(Venise du Nord), Anvers et Maastricht (le traité de Maastricht !!) en Hollande. N’oubliez pas votre billet FIP pour la Belgique (SNCB) et la Hollande (NS).
Prix du séjour : 159 euro pour les 4 ou 5 nuits dans un hotel 3* avec petit-déjeuner buffet inclus.
Date limite d’inscription : 1.7.07

VOYAGE AU MARATHON ET MINI-MARATHON

DE B U D A P E S T

DU 25 JUSQU’AU 02.10.2007.

(www.budapestmarathon.com)
Départ : le mardi 25.9.07 de Bruxelles/Paris par Strassbourg et Vienne avec voyage en train de nuit vers Budapest.
(prix avion très bon-marché sky-europe ou wizzair au départ de Paris et Charleroi : départ 26.9.07 et retour le 1.10.07)
Retour : le lundi soir du 1.10.07 de Budapest avec voyage en train de nuit et arrivée le 2.10.07 à Bruxelles/Paris.

Programme : Arrivée le 26.9 avec transfert à l’hotel. Buda et Pest sont 2 villes qui sont situées autour de la Danube. La ville nous a beaucoup à offrir avec e.a. une visite au bain thermal (n’oubliez pas votre maillot de bain !), le merveilleux parlement et une visite à Gerbeaud (maison de café). Nous organiserons aussi une visite de la montagne autour de Budapest avec le train des enfants. Le marathon parcourt la ville avec départ et arrivée à la place des héroset longe le Danube. Le mini-marathon (7,5 km) passe par le parc des héros. Après le (mini) marathon profitez de l’entrée gratuite au bain thermal au Sczhenyi Fürdo et vous n’aurez pas de problèmes avec les jambes lourdes.
Prix du séjour : 119 euro pour un séjour de 5 nuits dans un hotel 3* (avec petit-déjeuner ) et les promenades.
Non Inclus : Les déplacements locaux, les musées et le dossard.
Clôture des inscriptions : 01.05.’07

Voyage au marathon


de C h i c a g o

du 3.10.07 jusqu’au 11.10.2007.

(
www.chicagomarathon.com)


Départ : le mercredi 3.10.07 de Bruxelles ou Paris vers Chicago.
Retour : le mercredi 10.10.07 de Chicago avec arrivée à Paris ou Bruxelles le jeudi 11.10.07.
9 jours/7 nuits à Chicago dans un hotel 3* situé dans un quartier calme et résidentiel sans criminalité à 25’ de métro du centre-ville (The Loop). On y trouve aussi la résidence de ce fameux architecte Frank Lloyd Wright qui a laissé plusieurs demeures et une temple dans ce quartier et qui est mondialement connu par le musée Guggenheim à New York.
The Lasalle Banks Chicago Marathon est un des plus grands marathons du monde avec +/-40.000 athlètes au départ dont 18.000 femmes !!!

Ce marathon rivalise avec le marathon de New York et les New Yorkais disent qu’ils font beaucoup de vent à Chicago !! Les athlètes y sont très bien acceuillis avec un marathon-after party avec de la bière et de la nourriture gratuite ! En plus la bourse du marathon peut être considérée comme la plus grande du monde !

Kalid Cannouchi et Paula Radcliffe ont couru un record du monde dans ce marathon avec un parcours ultra plat et très roulant. En plus le public est très chaleureux et se trouve en masse le long de la route ! Les bandes rock and roll font partie du spectacle le long du parcours !




Mais surtout la ville de Chicago est une ville merveilleuse et est le berceau du gratte-ciel. On y va visiter la Tour Sears, le John Hancock Tower d’où nous aurons une très belle vue sur le lac Michigan ! Nous allons faire des promenades guidées dans le loop, faire la visite de la bourse et quelques musées de chicago. Le magnificent mile, les champs elysées de chicago, sont les artères shopping de cette ville imposante du midwest : des shopping centre, des magasins et hotels de luxe et un magasin NIKE-town où se trouve tout de Nike sur 6 étages !

Nous allons aussi faire la visite du Hard Rock Café, du Rock and Roll Mc Donalds et de Ed Debevics, une instition à faire à Chicago !



On fera aussi une visite d’un café blues (www.kingstonmines.com) afin d’écouter cette musique !
Tous les déplacements se feront en métro ou en bus !




Prix du séjour :

Chambre occupée par 2 personnes : 869 euro par personne si la réservation est faite avant le 1.5.07 (Après cette date : 899 euro)
Attention : même prix au départ de Bruxelles ou de Paris !!!
Inclus :

  • vol Bruxelles/Paris Chicago et retour

  • toutes les taxes d’aéroport et de sécurité sous réserve de modification des autorités

- 7 nuits dans un hotel 3* (sans petit-déjeuner)

  • les taxes, frais de dossier et la TVA

  • les promenades guidées


Non Inclus :

  • l’assurance annulation et assistance

  • les droits d’entrée pour les musées, café blues, etc…

  • le lunch dans le John Hancock Tower (+/- 25 USD)

  • le dossard, la pasta party et le after party (+/- 140 USD)

  • visite du Sears Tower, visite d’un magasin de luxe Marshall Fields (Give the lady what she wants !) et visite de l’aquarium John Shedd (le plus grand des USA) (+/- 20 USD)

  • un pass pour les transports publics (+/- 30 USD)



Attention !

Il y a 40 places pour ce voyage ! Puisque les hotels sont déjà plein 6 mois à l’avance la clôture des inscriptions est prévue pour le 1.5.07 ! En 2006, plus moyen d’avoir encore un dossard après le 1.6.06 !!!
10 KM, SEMI-MARATHON ET MARATHON DE

D R E S D E N

DU 18 JUSQU’AU 24.10.2007.

(
www.dresden-marathon.de)

Départ : jeudi 18.10.07 en train de nuit direct de Paris Nord (D.20h46)/Bruxelles-Midi(D.23h40) et Liège à Berlin et puis correspondance vers Dresden.
Retour : mardi 23.10.07 de Dresden vers Berlin(D.21h.30) et train de nuit direct vers Liège-Bruxelles-Midi(A.6h09)/Paris Nord(A.9h14).
Attention : Les cheminots et ayant-droits ont un prix spécial pour le trajet Paris/Bruxelles – Berlin sans être en possession d’un billet FIP. Ils paient 27 euro par trajet Paris/Berlin pour une place couchette dans un compartiment à 6 !!!

Programme :

Visite de la ville de Dresden avec promenades guidées. Dresden est la ville du Baroque et de la porcelaine de Meissen. Visite du Zwinger, du musée avec l’art japonais, visite du pont bleu et le point de vue sur la petite Suisse de Saxonie !

Autrefois cette ville était la préférée d’August le fort, roi de la Pologne et de la Saxonie et donc jumelée avec Cracovie qu’on a visité et où on a couru le (semi) marathon en 2005 et 2007 !!

Excursion (train à vapeur) vers Moritzburg où se trouve le château de chasse du roi. On organisera chaque matin un petit entraînement de 4 à 5 km. Le parcours du marathon comporte 2 tours (semi-marathon = un tour) et traverse la ville, le parc et passe aussi le long du fleuve l’Elbe.(12.000 participants en 2006)

La ville de Dresden a été fortement détruite dans la deuxième guerre mondiale par les bombardements des alliés mais la cathédrale a été reconstruite et inaugurée en 2005.

Prix : 169 euro pour les 4 nuits dans un hotel 4* inclus petit-déjeuner buffet et les promenades.

Pas compris : la couchette (27 euro) dans le train Paris/Bruxelles -Berlin, le train entre Berlin et Dresden pour ceux qui n’ont pas de billet FIP (+/- 28 euro AR), les entrées dans les musées et le transport sur place (en groupe) et le dossard.
Clôture des inscriptions : le 01.07.2007

similaire:

«Sport et culture !!» Prix speciaux voyage en train pour les cheminots et les ayant-droits !! iconI. La Répartition des droits dont la gestion est individualisée
«exclusifs» (par opposition aux droits «collectifs» cf infra) et ne concernent donc que les associés ayant confié à l’adagp la gestion...

«Sport et culture !!» Prix speciaux voyage en train pour les cheminots et les ayant-droits !! iconLes Thermes Un grand merci à
«thermes» est employé pour la première fois pour désigner les Thermes d'Agrippa à Rome (26-29 ap. J. C.). Ensuite ce terme ne s'appliquera...

«Sport et culture !!» Prix speciaux voyage en train pour les cheminots et les ayant-droits !! iconDroits, devoirs et libertés en informatique et sur les réseaux
«Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’Homme. Ces droits sont la...

«Sport et culture !!» Prix speciaux voyage en train pour les cheminots et les ayant-droits !! iconTable ronde : La constitution et après ?
...

«Sport et culture !!» Prix speciaux voyage en train pour les cheminots et les ayant-droits !! iconPlanning barcelone : sport et culture

«Sport et culture !!» Prix speciaux voyage en train pour les cheminots et les ayant-droits !! iconLes prix indiques sont les prix de departs, les estimations sont a demander a l’expert
«en parcourant l’Alsace»N° dans la série : 3, 4, 5, 6, 9, 10,12,13. 6V, 2H, N. Ensemble A+

«Sport et culture !!» Prix speciaux voyage en train pour les cheminots et les ayant-droits !! iconLittérature québécoise
«train» quand j’ai pensé à venir voir pour le père. Le pauv’vieux a dû passer sur les minuit. J’vas soigner les animaux, et toi,...

«Sport et culture !!» Prix speciaux voyage en train pour les cheminots et les ayant-droits !! iconLa photographe belge remporte le troisième prix
«Stout!», un couple marié ayant une fille prénommée Eva. J'ai rencontré Maurice et Laura lors d'un salon de l'érotisme et, depuis...

«Sport et culture !!» Prix speciaux voyage en train pour les cheminots et les ayant-droits !! iconDe tous les plaisirs, le voyage est le plus triste. Qui est curieux...

«Sport et culture !!» Prix speciaux voyage en train pour les cheminots et les ayant-droits !! iconRapporter les propos d’un invité
«Retrouvez tous les dossiers» puis taper les mots «septième art» dans la zone de recherche. Sélectionner l’émission «Défense des...








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com