Voyage en thailande








télécharger 39.77 Kb.
titreVoyage en thailande
date de publication18.03.2018
taille39.77 Kb.
typeDocumentos
ar.21-bal.com > documents > Documentos

Tél. 02 53 35 70 16 - Fax 02 53 35 70 11


melanie@zen-fr.com

VOYAGE EN THAILANDE
08 Jours / 06 Nuits




Aussi mystérieuse qu’insolite, la Thaïlande vous séduira avec ses paysages à couper le souffle, ses innombrables temples, ses délicieuses spécialités culinaires variées et raffinées, mais surtout l’infinie gentillesse et l’accueil chaleureux de ce peuple souriant !

Jour 01 : PARIS  BANGKOK



Rendez-vous des participants à l’aéroport de Paris CDG.
Formalités d’enregistrement et d’embarquement.
Envol à destination de Bangkok.
Toutes prestations et nuit à bord.

Jour 02 : BANGKOK



Arrivée à l’aéroport de Bangkok. (early check in en option)
Accueil par votre guide local francophone avec guirlandes de fleurs. Transfert à l’hôtel.
Temps libre pour se changer et se rafraîchir.
Immense métropole, Bangkok est une ville chaotique et fascinante. Ces nombreux monuments, son animation et sa vie nocturne trépidante constituent autant d'attraits qui attirent les voyageurs du monde entier. Capitale Thaïe depuis 1782, Bangkok est considérée comme un véritable trésor national. Elle recèle de magnifiques temples bouddhiques, de riches palais et d'importants musées. Le spectacle est partout, y compris dans la rue, avec ses scènes de vie colorées qui se déroulent le plus souvent aux abords des nombreux canaux (klongs) et rivières qui parsèment la ville.

Déjeuner au restaurant local.
Puis, départ pour la visite de la Maison Jim Thomson, l’occasion rêvée pour découvrir l’authentique architecture intérieure thaïlandaise et l’art du Sud-Est asiatique. L’ancien propriétaire, Jim Thompson, fut le principal artisan du succès international de la soie thaïlandaise.
Continuation avec une promenade en bateau à moteur sur les klongs (canaux) de Thon Buri, qui valut à Bangkok son surnom de « Venise de l’Orient ».
Arrêt pour la visite du Wat Arun « Temple de l'Aube ».
Le Wat Arun est un temple royal parmi les plus célèbres de Thaïlande. Situé à Bangkok dans le quartier du Thonburi, le Wat Arun est le temple de l'aube. Il emprunte son nom à la divinité hindoue Aruna, et doit sa notoriété à l'arrivée du roi Taksin à Bangkok en 1767, alors qu'il fuyait Ayutthaya, ancienne capitale du royaume envahie par les Birmans. C'est lui qui transforma le petit temple alors érigé sur la rive ouest du fleuve Chao Phraya en une véritable chapelle royale. Le Wat Arun hébergea même le Bouddha d'Emeraude durant quelques années, avant que celui-ci ne soit définitivement installé au Wat Phra Kaeo. Le roi Rama II entreprit des travaux d'agrandissement du temple, et dota notamment le centre du Wat Arun d'une gigantesque flèche, appelée prang, de 64 mètres de hauteur. Il est possible d'accéder au temple par bateau, qui assure la liaison entre les deux rives du fleuve. Il est en outre pittoresque de noter que c'est l'image du Wat Arun qui orne les pièces de monnaie de dix baths.
Dîner au restaurant local.
Nuit à l’hôtel Centra Central Station 4* normes locales ou similaire.

www.centarahotelsresorts.com/centra/csb/index.asp

Jour 03 : BANGKOK
Petit-déjeuner à l’hôtel.
Départ pour Bang Krajao, surnommé « la Jungle de Bangkok » où vous enfourcherez votre vélo à la découverte d’une nature « épargnée », loin du bourdonnement du centre-ville.

Le parc est jalonné de chemins bétonnés pour faciliter la balade. Vous pourrez longer le Chao Phraya avec une vue superbe de Bangkok au loin.
Visite du marché de Bang Nampheung (samedi et dimanche uniquement), moins fréquenté par les touristes que les autres marchés flottants. Vous aurez vraiment le sentiment d’être dans une autre Thaïlande, l’espace d’un instant. Beaucoup de petites échoppes ont poussé autour de la rivière, beaucoup de restaurants, et peu de vêtements et de souvenirs (pas trop touristique encore !). Vous y croiserez des familles thaïes en balade.

Initiation à la fabrication de bâtonnets d’encens parfumés et colorés.



Déjeuner au restaurant.
Découverte de la capitale thaïlandaise avec la visite du Grand Palais. Avec ses remparts crénelés blanchis à la chaux, ses bâtiments de facture occidentale néoclassique aux toits orientaux tourmentés, ses tuiles vernissées multicolores, ses enchevêtrements de cours et de passages, de portails, d’escaliers et de pavillons gardés par d’impressionnants guerriers de stuc, le Grand Palais mêle harmonieusement les genres. C’est un vaste ensemble architectural de près de 2 km² dont certains datent de 1782.



Ensuite, visite du Temple de Bouddha d’émeraude « Wat Phra Keo ». Situé dans l’enceinte du palais, cette pagode est un magnifique exemple d’architecture religieuse thaïe. Les bâtiments élancés de la pagode royale sont particulièrement harmonieux, avec leurs toits à étages couverts de tuile vernissées vertes et oranges. C’est là que se trouve le fameux bouddha d’émeraude, une statuette de 75 cm disposée tout en haut d’un autel pyramidal de 11 m de haut ruisselant d’or. C’est la plus vénérée de toutes les statues du royaume, et le roi vient en changer la robe trois fois par an.
Continuation pour le Wat Pho ou «  Temple du Bouddha couché » renfermant un Bouddha de 45 m de longueur et 15 m de hauteur complètement recouvert de feuilles d’or.

Puis, continuation vers Chinatown. Errez dans les ruelles et imprégnez-vous de l’ambiance locale.

Une balade dépaysante et une expérience atypique à ne manquer sous aucun prétexte !
Dîner au restaurant au bord du fleuve.
Nuit à l’hôtel.

Jour 04 : BANGKOK / CHA AM (environ 2h30 de trajet)
Petit-déjeuner à l’hôtel.
Départ vers CHA AM pour vous reposer au bord de la plage.
Arrivée, cocktail de bienvenue et installation à l’hôtel.
Déjeuner.
Après-midi libre pour profiter de la plage et des installations de l’hôtel.
Dîner et nuit à l’hôtel VERANDA RESORT AND SPA (4* supérieur) – hôtel de charme. (avec accès direct à la plage) – chambres deluxe vue jardin

http://www.verandaresortandspa.com/verandahuahin/index.html

Situé sur un ravissant front de mer et lové dans un jardin Feng Shui à la végétation luxuriante, le Veranda Resort and Spa Hua Hin Cha Am Beach est un havre de paix pour les yeux et l'esprit. Le design asiatique contemporain, le mobilier créé par des artisans locaux et les nombreux équipements modernes s'accordent avec élégance pour offrir un confort douillet. 118 chambres ouvertes, piscine à débordement, 2 restaurants, 3 bars, centre de remise en forme, spa et salles de conférence et de réunion modernes.



Jour 05: CHA AM
Petit-déjeuner à l’hôtel.
08h30 : Départ de l’hôtel vers Pranburi et le Parc National de Khao Roy Yod, montagne de 300 pics qui se trouve à 75 kms de Cha Am.
Petit arrêt en cours de route chez un producteur d’ananas et visite d’un village de pêcheurs.
Arrivée, découverte du Parc, dans un paysage mystique marqué par d’étranges formations calcaire, des mangroves marécageuses et des plages.. Descente en pirogue à longue queue pour une promenade dans la baie jusqu’à la belle plage de Hat Laem Sala, bordée de pins maritimes.
En gravissant la montagne bordant la plage, vous arrivez à une célèbre grotte appelée Tham Phraya Nakhon. Cette grotte possède une grande ouverture à son sommet, laissant passer des rayons de lumière qui permettent la croissance de plantes variée. Et surtout, la lumière inonde le célèbre Phra Thinang Khuha Kharuehat, un pavillon de style thaï, image splendide, devenu le symbole de Prachuap Khiri Khan. Ce pavillon de bois à quatre porches fut construit à Bangkok en 1890 durant le règne de Rama V, puis démonté et transporté dans la grotte où il fut reconstruit.

Déjeuner de fruits de mer au bord de la plage.
Temps libre pour le repos ou la baignade.
Retour en bateau pour village de Bang Pu et continuation en bus jusqu’à l’hôtel.

Arrivée vers 17h.
Dîner à l’hôtel et nuit.

Nuit à l’hôtel.

Jour 06 : CHA AM
Petit-déjeuner à l’hôtel.
Journées libres en pension complète pour profiter de la plage et des installations de l’hôtel.



En fin d’après-midi, départ pour le marché de nuit de Hua Hin. (17 kilomètres)

Temps libre pour les achats. (le marché a lieu tous les jours, de 18h à minuit).
Dîner au restaurant coco 51.

Retour à l’hôtel.
Nuit à l’hôtel.


Jour 07 : CHA AM / BANGKOK


Petit déjeuner.



Matinée libre.
Déjeuner à l’hôtel.
L’après-midi, retour à Bangkok.
Arrivée et installation à l’hôtel.
Dîner et nuit à l’hôtel Centra Central Station 4* normes locales ou similaire.



 Jour 08 : BANGKOK PARIS



Transfert matinal à l’aéroport international de Bangkok.
Formalités d’enregistrement et envol à destination de Paris.
Toutes prestations à bord.
Arrivée à Paris.




similaire:

Voyage en thailande iconDe tous les plaisirs, le voyage est le plus triste. Qui est curieux...

Voyage en thailande iconCours de cuisine thaïlandaise à Chiang Mai (Thaïlande)

Voyage en thailande iconParfums de Thaïlande Circuit 12 jours / 10 nuits au départ de Bordeaux

Voyage en thailande iconR Ê ve de thailande
«Temple du Bouddha couché» renfermant un Bouddha de 45 m de longueur et 15 m de hauteur complètement recouvert de feuilles d’or

Voyage en thailande iconEnfin arrivée après 47 h de voyage (initialement 23h prévues) et...
«on» parce que j’ai rencontré a Roissy un couple de Français qui se rendaient également à ush compagnons de voyage, de galère

Voyage en thailande iconTu devras faire une présentation live d’un dialogue entre un(e) agent(e)...
«J’aimerais faire une voyage dans un pays francophone.» conditionnel présent

Voyage en thailande iconRapport technique but et type de voyage : Voyage consacré essentiellement...
«L’Inde extérieure» : 1) Inde du Sud (fév. 2009) – 2) Cambodge (oct. 2009) – 3) Champa (jan. 2011)

Voyage en thailande iconVoyage a paris 1e L

Voyage en thailande iconMarine & voyage

Voyage en thailande iconAgence de voyage








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com