«restaurer la confiance»








télécharger 7.75 Kb.
titre«restaurer la confiance»
date de publication11.06.2018
taille7.75 Kb.
typeDocumentos
ar.21-bal.com > documents > Documentos
« RESTAURER LA CONFIANCE »

est fermement décidé

à vous informer !
Il pose par exemple cette question :
« Une nouvelle salle des fêtes pour Carignan ? Bien. Mais lequel des projets soumis à votre jugement a-t-il été retenu ? Quel est le résultat de l’enquête ? »
Nous répondons à « RESTAURER LA CONFIANCE »

que pour disposer des réponses à leurs questions, il leur aurait suffi de lire l’article en page 3 du flash de juillet 2012, intitulé :

« POINT SUR LE PROJET DE NOTRE FUTURE SALLE DES FETES »
Pour que les 9 candidats de cette liste aient pu passer à côté de cet article, cela prouve tout simplement qu’ils ne lisent pas le flash !
Comment dans ces conditions peuvent-ils nous prodiguer des leçons en termes d’information !
Voilà donc le texte intégral de cet article :
« POINT SUR LE PROJET DE NOTRE FUTURE SALLE DES FÊTES »
Le 6 février 2010, la mairie, dans le cadre de la Convention d’aménagement de bourg, vous présentait, entre autre, la nouvelle organisation urbaine du centre bourg en lieu et place de l’actuel terrain de football. Elle prévoie l’ouverture d’une nouvelle voie rejoignant le parking des écoles au chemin de l’Oasis (programme 2012), ouvrant un espace sud pour y implanter la nouvelle salle des fêtes et à terme la future bibliothèque.

Le 28 juin 2011, une première réunion du Comité des Festivités et des Présidents d’association définissaient les grandes lignes de cette salle des fêtes.

Avec le CAUE (Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et Environnement de la Gironde), nous avons consacré le dernier trimestre 2011 à établir le règlement de consultation et le cahier des charges pour la construction de la nouvelle salle des fêtes.

Le 17 février nous lancions l’appel national à projet d’architectes pour une salle des fêtes de 540m² et un prix objectif global de 1.200.000€TTC. Le 29 mars, nous recevions 25 candidatures parmi lesquelles nous avons sélectionné 4 cabinets d’architecte qui ont reçu un dossier documentaire pour élaborer leurs projets.

Ces 4 projets reçus le 12 juin, vous ont été présentés en réunion publique le 16 juin annoncée dans le flash de juin. Elle a été prolongée toute la journée du 17 dans la salle des fêtes à l’occasion du 2ème tour des élections législatives. Nous avons pu enregistrer 57 expressions donnant une préférence marquée au projet n°3 pour sa bonne intégration dans l’environnement carignanais et sa modularité astucieuse.

La Commission d’Appel d’Offre a audité les 4 candidats le 21 juin, le maître d’œuvre devant être officiellement nommé le 25 juin. Le marché devra être attribué le 12 juillet et dès septembre, les études conjointes mairie-architecte préciseront le projet techniquement, financièrement et chronologiquement.

Nous devrions être en mesure, avant la fin de l’année, d’ajuster nos projections financières jusqu’à la fin de notre mandat et de préparer le budget 2013 qui sera voté courant décembre 2012.

Et si le ciel ne nous tombe pas sur la tête d’ici là (??!!), les travaux devraient pouvoir commencer au cours du 2ème semestre 2013 et se terminer mi-2014, ce qui permettrait de disposer de notre nouvelle salle des fêtes au cours du second semestre 2014.
Ainsi, vous voici maintenant très respectueusement informés !

similaire:

«restaurer la confiance» iconLa médecine est une science qui consiste à restaurer la santé d’un...

«restaurer la confiance» icon1apprentissage dans un climat de confiance et de bienveillance – mise à jour mai 2014

«restaurer la confiance» iconFord France renouvelle sa confiance à Interoute pour 3 ans : Hébergement, Connexions, Services

«restaurer la confiance» iconPetit aide-mémoire incomplet et elliptique sur le devenir de l’Art...
«Lorsqu’un peuple ne pense plus qu’à conserver et restaurer, c’est qu’il n’a plus la force de créer»

«restaurer la confiance» iconRestaurer à La Charité, c’est avancer prudemment, conserver l’enchevêtrement...

«restaurer la confiance» iconBibliographie vincent Lenhardt : «L’Analyse Transactionnelle»
«Oser la Confiance» avec Bertrand Martin et Bruno Jarrosson, Insep Editions, 1996

«restaurer la confiance» iconEn replaçant l’homme au centre du monde, l’humanisme provoque une...

«restaurer la confiance» iconAvant l’Expédition
Écoute, Michel. Depuis dix-huit ans bientôt que je suis ta femme, est-ce que tu peux me reprocher d’avoir jamais manqué de confiance...

«restaurer la confiance» iconCdc arkhinéo interviendra le 7 mars
«consignataire» du Groupe, cdc arkhinéo, tiers de confiance archiveur, est la première société française d’archivage et de conservation...

«restaurer la confiance» icon1. administration generale / affaires juridiques
Le service des archives municipales prévoit de faire restaurer cette année un certain nombre de documents, des XIX et xxème siècles,...








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com