Communiqué de presse








télécharger 13.74 Kb.
titreCommuniqué de presse
date de publication11.06.2018
taille13.74 Kb.
typeLe programme
ar.21-bal.com > documents > Le programme



Communiqué de presse
Date: 23 novembre 2012
Roto au salon „BAU“ 2013: Démonstration des compétences ALU / Bâtiment de référence spectaculaire / Gamme „AluVision“ modulaire / Plusieurs nouveautés au salon / Ferrure „Designo“ invisible / „T 540“ pour des vantaux jusqu’à 150 kg / Des solutions individuelles / La proximité du client profite au client.
La râpe à fromage“ et autres preuves de performances
Leinfelden-Echterdingen – (rp) Durant le salon « BAU 2013 » Roto veut démontrer qu’il peut apporter une vision aux projets avec les systèmes individuels aluminium pour fenêtres, portes et façades. Selon le programme de la foire de Munich, prévue du 14 au 19 janvier, les visiteurs nationaux et internationaux pourront s’informer grâce à un exemple pratique et spectaculaire. Sur le stand de 240 m², situé hall C1, une salle d’exposition est dédiée à un produit développé spécialement pour le bâtiment actuellement en construction dans le centre de Londres : le „Leadenhall Building“. La caractéristique inhabituelle de cet édifice commercial haut de 225 m est une façade inclinée de 10 degrés vers l’intérieur, qui lui vaut le surnom de „the cheese gratter“ (la râpe à fromage). Pour ce projet, Roto a livré une version spéciale de la paumelle „T 540“ destinée aux 560 vantaux de la façade.
Le programme „AluVision“, modulaire et polyvalent, présenté à Munich est la base de ce projet. Cette gamme variée, et de qualité, s’adapte à chaque type d’ouverture. Il s’agit des produits „Tilt & Turn“ pour des vantaux OB/OF, „Slide“ pour coulissants, basculants-coulissants et pliants-coulissants, „Outward Opening“ pour les vantaux OF à ouverture vers l’extérieure ou „Door“ pour les portes d’entrée, de secours, et anti panique. Cette large palette très flexible répond à des exigences très différentes en termes de design, sécurité, confort et fonctionnalité. Elle correspond ainsi aux besoins des concepteurs, architectes, constructeurs métalliques, maitres d’œuvre et promoteurs.
A l’occasion du plus important salon du secteur en 2013, Roto annonce plusieurs nouveautés avec, entre autres, la ferrure complètement invisible „AluVision Designo“ pour grandes fenêtres et portes fenêtres avec des poids de vantail pouvant atteindre 150 kg. Le report de charge, également invisible de dehors, garantit la stabilité nécessaire. La paumelle certifiée QM 328, intégrable dans presque tous les profils avec chambre, convainc par son esthétisme, sa résistance, la géométrie spéciale de sa clame, la possibilité d’être équipée jusqu’à RC 3, la facilité de montage et les éléments disponibles pour chaque projet architectural.
La gamme universelle „T 540“ élargie avec une variante pour les vantaux jusqu’à 150 kg, souligne ainsi sa compétitivité dans ce segment de croissance. De plus, grâce aux paumelles spéciales le système de ferrage peut être également utilisé pour des vantaux OF jusqu’à 300 kg et OB jusqu’à 200 kg. Sur la longue liste des avantages, nous pourrions ajouter l’esthétique visuel (paliers à fleur, vis invisibles), le montage facile et rationnel, la grande flexibilité grâce aux positions de couplage de 6 mm ou 10 mm ainsi que le limiteur d’ouverture avec amortissement de fin de course.
Finalement le savoir-faire des experts garantit la mise en œuvre de la devise „Pour chaque projet la ferrure correcte“. Les spécialistes de la technologie pour fenêtres et portes de chez Roto veulent à nouveau prouver aux visiteurs de la BAU que la proximité du client profite au client.

Images
Pendant le salon « BAU 2013 » Roto veut démontrer qu’il peut apporter une vision aux projets avec les systèmes individuels aluminium pour fenêtres, portes et façades. La gamme „AluVision“ modulaire et polyvalente en est la base. Elle est donc le centre d’intérêt du stand de 240 m² à Munich.
Photo: Roto BAU_Messestand.jpg

Le „Leadenhall Building“ est caractérisé par une façade inclinée de 10 degrés vers l’intérieur, c’est pour cette raison que la population l’appelle „the cheese grater“ (la râpe à fromage). Pour ce projet, Roto a livré une version spéciale de la paumelle „T 540“. Elle est utilisée sur 560 vantaux de la façade et devient une référence sur BAU 2013.

Photo: Roto / Rogers Stirk Harbour + Partners

Leadenhall_Building.jpg

Reproduction autorisée – Prière de nous adresser un exemplaire

Edité par: Roto Frank AG • Wilhelm-Frank-Platz 1 • 70771 Leinfelden-Echterdingen • Telefon +49 711 7598 0 • Telefax +49 711 7598 253 • info@roto-frank.com

Rédaction: Linnigpublic Agentur für Öffentlichkeitsarbeit GmbH • Büro Koblenz • Fritz-von-Unruh-Straße 1 • 56077 Koblenz • Telefon +49 261 303839 0 • Telefax +49 261 303839 1 • koblenz@linnigpublic.de


page /

similaire:

Communiqué de presse iconCommuniqué de presse

Communiqué de presse iconCommuniqué de presse

Communiqué de presse iconCommuniqué de presse

Communiqué de presse iconCommuniqué de presse

Communiqué de presse iconCommuniqué de presse

Communiqué de presse iconCommuniqué de presse

Communiqué de presse iconCommuniqué de presse

Communiqué de presse iconCommuniqué de presse

Communiqué de presse iconCommuniqué de presse

Communiqué de presse iconCommuniqué de presse








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com