Alpha Telecom, le principal acteur en matière de téléphonie prépayée sur le marché britannique, a migré ses services prépayés sur la technologie AutoCarrier® du groupe European Computer Telecoms (ect)








télécharger 20.02 Kb.
titreAlpha Telecom, le principal acteur en matière de téléphonie prépayée sur le marché britannique, a migré ses services prépayés sur la technologie AutoCarrier® du groupe European Computer Telecoms (ect)
date de publication09.07.2017
taille20.02 Kb.
typeDocumentos
ar.21-bal.com > documents > Documentos





Alpha Telecom, le principal acteur en matière de téléphonie prépayée sur le marché britannique, a migré ses services prépayés sur la technologie AutoCarrier® du groupe European Computer Telecoms (ECT)

Alpha Telecom a remplacé son système existant de cartes téléphoniques prépayées par le commutateur logiciel AutoCarrier® pour réaliser sa large gamme de services prépayés.

London, Munich, le 18 août 2004- Alpha Telecom, leader dans le domaine de la téléphonie fixe prépayée en Grande-Bretagne, qui est également une filiale du groupe Tele2 AB, avait besoin de remplacer sa plate-forme existante de cartes téléphoniques prépayées par une solution de haute densité et novatrice capable d’exploiter des centaines de lignes E1. Après avoir envisagé une augmentation de la capacité de leur ancien équipement et réalisé une analyse détaillée des principales solutions prépayées existantes sur le marché, Alpha a finalement choisi le commutateur logiciel AutoCarrier® du groupe ECT et son application de services prépayés. ECT a fourni la solution clé en main en quelques semaines et a migré toutes les données des cartes téléphoniques de l’ancien équipement d’Alpha avant sa mise hors exploitation. En plus des avantages techniques de la solution ECT, des avantages économiques tels qu’un retour sur investissement très rapide et des coûts de maintenance plus compétitifs ont joué un rôle capital dans la décision d’Alpha Telecom. « En gagnant la confiance de ce grand fournisseur britannique de services prépayés, nous avons consolidé notre position de leader européen sur ce segment », a déclaré Chris Foxell , Directeur des ventes de la filiale European Computer Telecoms Ltd. « En migrant vers la technologie ECT, Alpha Telecom a fait le bon choix. Nous sommes fiers de participer au succès d’Alpha et du groupe Tele2. »
Suite à son acquisition par le groupe Tele2, Alpha Telecom, l’un des fournisseurs leader de cartes téléphoniques prépayées sur le marché britannique- a décidé de remplacer ses anciennes plates-formes de cartes téléphoniques prépayées Digitalk par la technologie la plus novatrice existant sur le marché. Après un appel d’offres compétitif et un processus de sélection, Alpha Telecom a donné l’avantage au groupe ECT. Basé sur la dernière technologie Compact PCI, ECT a fourni à Alpha une solution de classe opérateur pour toute sa gamme de nouveaux services prépayés incluant les fonctions « Message forwarding » et conférences prépayées. Dans le cadre d’une politique de rachat d’équipement, ECT a livré une partie de sa nouvelle technologie en rachetant les anciens équipements de la société Alpha.

« Nous sommes heureux qu’Alpha Telecom, ainsi que ses clients, bénéficient maintenant de notre solution prépayée extrêmement compétitive», a déclaré Dr. Marshall E. Kavesh, le PDG et co-fondateur du groupe ECT. Le groupe Tele2 utilise la technologie ECT pour la réalisation de ses cartes téléphoniques prépayées et d’autres services à valeur ajoutée en Grande-Bretagne, en France, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Autriche, en Italie, en Suède et en Espagne.

Informations générales concernant la solution prépayée AutoCarrier® :

Grande disponibilité et haute densité. Un facteur clé des projets prépayés est l’évolutivité et la fiabilité de la technologie utilisée. L’architecture Compact-PCI de l’AutoCarrier® garantit une grande disponibilité et permet de réaliser des systèmes de grande capacité dans un espace comparativement petit. ECT a équipé BT d’un softswitch AutoCarrier® qui dispose de 128 lignes E1 et supporte le protocole SS7 IUP. Chacune des cartes liens haute densité du softswitch ne fournit pas seulement 16 lignes E1 mais également les processeurs de signalisation numériques (DSP) complets nécessaires à la réalisation d’une réponse vocale interactive pour les services prépayés. C’est la raison pour laquelle la solution proposée par ECT est capable de fournir jusqu’à 192 lignes E1 par serveur de communication AutoCarrier®. En outre, BT peut rapidement et facilement étendre l’installation initiale aux centaines de lignes E1 envisagées. L’architecture de l’AutoCarrier® a par conséquent joué un rôle décisif lors de l’attribution du marché étant donné que ces fonctionnalités répondentaux projets d’extension de BT.

Des revendeurs sans équipement de commutation (« swichless reseller »). Les grands prestataires de services prépayés tels que BT ont besoin des meilleures fonctionnalités « revendeur » possibles (entre autres la capacité de prendre en charge le trafic d’autres revendeurs de cartes prépayées). Les revendeurs dits sans équipement de commutation (« switchless reseller ») fabriquent leurs propres cartes tandis que l’opérateur réseau commute le trafic aux tarifs fixés. Grâce à la solution proposée par ECT, ces revendeurs peuvent créer leurs propres cartes prépayées et les gèrer à partir du navigateur de n’importe quel PC ayant un accès Internet ou Intranet au système. Les revendeurs de cartes peuvent ainsi gérer leur société de façon indépendeante. En utilisant le Visual Call Flow Builder, ils peuvent créer leur propre structure de réponses vocales interactives, générer des codes PIN (en en déterminant la longueur), définir leurs propres tarifs clients et les attribuer à des groupes de cartes. Les groupes de cartes et les cartes individuelles peuvent être activés jusqu’à une certaine limite de crédit et les données d’appel peuvent être téléchargées. Chaque revendeur peut même définir ses propres annonces vocales pour ses produits prépayés afin de différencier ses cartes de celles d’autres revendeurs sans équipement de commutation utilisant la même plateforme.

Voice Prompting (enregistrements vocaux). Grâce à un outil facile d’utilisation appelé Visual Call Flow Builder (VCB), la solution prépayée proposée par ECT offre à BT et à ses revendeurs la possibilité de développer et de fournir des services de carte personnalisés sans devoir disposer de connaissances de programmation complexes et spécifiques au fabricant. Etant donné que toutes les fonctions VCB sont représentées par des icônes conviviales et utilisent une logique simple, l’utilisateur n’a besoin d’aucune connaissance de programmation particulière. Ceci rend le processus « call flow » plus transparent et permet en outre un gain de temps lors de la création d’enregistrements vocaux pour des produits prépayés personnalisés.

A propos d’Alpha Telecom

Alpha International Overseas Telecommunications Services Ltd est une division opérationnelle du groupe Tele2 AB. La Maison Mère se trouve à Funchal , Madeire. AIOTSL fait partie du groupe Tele2 et fournit ses services à plus de 20 millions de clients en Europe. Alpha Telecom à été créée en 1996 et s’est rapidement imposé comme le leader dans le segment de la téléphonie fixe prépayée en Grande-Bretagne. En février 2003, Tele2 AB a acquis Alpha Telecom. Alpha a bâti sa réputation en offrant à ses clients des appels à bas prix. Les clients gardent donc le contact avec leurs familles et leurs amis avec la certitude qu’Alpha leur offre toujours le meilleur prix par appel. Alpha s’est spécialisé dans les services de télécommunication prépayés et possède une part importante du marché britannique de la téléphonie prépayée. Alpha offre ainsi aux abonnés une large gamme de tarifs visant toutes les destinations internationales.

A PROPOS D’ECT

Le groupe European Computer Télécoms, ou ECT, a été fondé à Munich en 1998, peu après la libéralisation du marché des télécommunications en Allemagne. Aujourd’hui, ECT est constitué de la maison mère European Computer Telecoms AG ainsi que des filiales European Computer Télécoms Ltd à Londres et ECT Vertriebs- et Servicegesellschaft mbH à Munich. Des centres de vente et de service ont également été créés en Paris, Strasbourg, la Hague), en Pologne (Varsovie) et en Autriche (Vienne). ECT est également partenaire avec la société Interactive Technologies Holdings Limited (ITHL) à Hong Kong et assure une présence directe à Hong Kong, Beijing, Shanghai, Taipei, Singapour, Kuala Lumpur et Manille.

ECT permet la mise en oeuvre de services à valeur ajoutée rentables via des applications logicielles couplées à une gamme complète de plate-formes de commutation ouvertes (réseaux intelligents, services nodes , périphériques intelligents, …) intégrant le protocole Internet. La gamme de services à valeur ajoutée mobiles, tels les services de Retour de Tonalité, mobiles prépayés et Portabilité du Numéro sont utilisés par des opérateurs mobiles de premier rang tels que Vodafone D2, Tele2, TeliaSonera, Omnitel, le groupe Saunalahti, Radiolinja et Hutchison.Les clients dans les réseaux d’opérateurs fixes sont des opérateurs hitoriques comme BT, Deutsche Telekom et TeliaSonera, ainsi que des opérateurs alternatifs tels que Tele2, Completel,Telewest et Versatel. ECT offre également sa gamme de services à valeur ajoutée aux grands fournisseurs d’accès Internet comme United Internet AG, ainsi qu’aux sociétés proposant des services et cartes téléphoniques prépayées comme AlphaTelecom, la compagnie Calling Card Ltd, Central Telecom et Mox Telecom. Dans les marchés récemment libéralisés d’Europe de l’Est, ECT fournit également des solutions de commutation publique pour l’interconnexion avec un coût d’investissement et une maintenance à un coût très attractif. En République tchèque, par exemple, ECT a équipé virtuellement toutes les compagnies alternatives, ce qui inclus PragoNet, la filiale locale du groupe Deutsche Telekom.

ECT a développé et intégré une large gamme de solutions pour les services à valeur ajoutée, tels que la Portabilité du Numéro pour les lignes fixes et mobiles, les numéros de service avec télévoting et fonctionnalité du centre d’appel intégré au réseau, le Retour de Tonalité, les services prépayés mobiles, le service de Téléconférence, les numéros de service personnels, et les cartes téléphoniques prépayées. Des applications de services supplémentaires sont régulièrement développées et intégrées aux plates-formes AutoCarrier® et INtellECT®. L’AutoCarrier® est une plate-forme de classe 4 qui permet à la fois la connexion au réseau publique de télécommunication et la fourniture de services intelligents à valeur ajoutée. Avec sa plate-forme pour réseaux intelligents INtellECT®, ECT réalise également ses services à valeur ajoutée sur la base d’un réseau intelligent aux normes INAP CS1 et CS2.

European Computer Telecoms AG

Hagen Gutsfeld

Marketing and PR

Ridlerstraße 55

80339 Munich

Germany

Tel.: (0049) 89/ 55 29 47 – 169
Fax: (0049) 89/ 55 29 47 - 111

E-Mail: hagen.gutsfeld@ect-telecoms.de

European Computer Telecoms AG

Albrecht Faber

Head of Marketing and PR

Ridlerstraße 55

80339 Munich

Germany

Tel.: (0049) 89/ 55 29 47 - 911

Fax: (0049) 89/ 55 29 47 - 111

E-Mail: albrecht.faber@ect-telecoms.de

similaire:

Alpha Telecom, le principal acteur en matière de téléphonie prépayée sur le marché britannique, a migré ses services prépayés sur la technologie AutoCarrier® du groupe European Computer Telecoms (ect) iconSciences et Technologies de l’Industrie et du Développement Durable
«travée sur pile» alpha. Le réglage des points d’appui A, A’, B, B’ permet de garantir leur coplanéité (les 4 points appartiennent...

Alpha Telecom, le principal acteur en matière de téléphonie prépayée sur le marché britannique, a migré ses services prépayés sur la technologie AutoCarrier® du groupe European Computer Telecoms (ect) iconFrost & Sullivan reconnaît l’excellence d’Interoute sur le marché compétitif des services cloud
«Aujourd’hui, la capacité d’Interoute à générer du revenu et sa croissance ont changé le regard de ses concurrents et des clients...

Alpha Telecom, le principal acteur en matière de téléphonie prépayée sur le marché britannique, a migré ses services prépayés sur la technologie AutoCarrier® du groupe European Computer Telecoms (ect) iconNouvelle référence de sa classe, unique sur le marché, en matière...

Alpha Telecom, le principal acteur en matière de téléphonie prépayée sur le marché britannique, a migré ses services prépayés sur la technologie AutoCarrier® du groupe European Computer Telecoms (ect) iconRecherche des besoins 2
«clt-telecom» à Sillingy. C’est une entreprise familiale, elle entretient une relation de proximité et de confiance avec ses clients....

Alpha Telecom, le principal acteur en matière de téléphonie prépayée sur le marché britannique, a migré ses services prépayés sur la technologie AutoCarrier® du groupe European Computer Telecoms (ect) iconDigitcom choisit la solution istra sp de centile telecoms applications...

Alpha Telecom, le principal acteur en matière de téléphonie prépayée sur le marché britannique, a migré ses services prépayés sur la technologie AutoCarrier® du groupe European Computer Telecoms (ect) iconGrandes Entreprises et Services de Télécoms Ouverture

Alpha Telecom, le principal acteur en matière de téléphonie prépayée sur le marché britannique, a migré ses services prépayés sur la technologie AutoCarrier® du groupe European Computer Telecoms (ect) iconLes cci d’Angers, Cholet et Saumur choisissent OpenPortal® pour préparer leur regroupement
«full web» OpenPortal®, environnement portails multi-espaces, modulaire et intégré, acteur majeur sur le marché de l’intranet/extranet...

Alpha Telecom, le principal acteur en matière de téléphonie prépayée sur le marché britannique, a migré ses services prépayés sur la technologie AutoCarrier® du groupe European Computer Telecoms (ect) iconBulletin des actes administratifs l’ordonnance suivante : «L’assesseur...
«L’assesseur de collège Godnieff, principal du collège d’E est admis à faire valoir ses droits à la retraite.» Plus loin, on lisait...

Alpha Telecom, le principal acteur en matière de téléphonie prépayée sur le marché britannique, a migré ses services prépayés sur la technologie AutoCarrier® du groupe European Computer Telecoms (ect) iconNote : le groupe Végan, originellement en Ardèche, a migré dans le...

Alpha Telecom, le principal acteur en matière de téléphonie prépayée sur le marché britannique, a migré ses services prépayés sur la technologie AutoCarrier® du groupe European Computer Telecoms (ect) iconLa technologie nvidia purevideo apporte la qualité vidéo home-cinéma au pc
«La gamme GeForce6 dotée de la technologie PureVideo rassemble enfin la flexibilité de la plate-forme pc et les capacités des appareils...








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com