Sefas Innovation et Systèmes & Documents, l’avenir d’un partenariat dynamique








télécharger 15.17 Kb.
titreSefas Innovation et Systèmes & Documents, l’avenir d’un partenariat dynamique
date de publication13.07.2017
taille15.17 Kb.
typeDocumentos
ar.21-bal.com > documents > Documentos



Communiqué de Presse
Mai 2009




Sefas Innovation et Systèmes & Documents, l’avenir d’un partenariat dynamique

Acteurs incontournables et complémentaires dans les métiers du document, Sefas Innovation, éditeur français de la suite logicielle éditique Open Print, et Systèmes & Documents, intégrateur dans les domaines de l’éditique et de l’ordonnancement de la production, confirment leur partenariat.

Depuis deux ans plusieurs grands clients ont eu recours au savoir-faire des équipes de Systèmes & Documents pour déployer et mettre en œuvre les solutions logicielles Open Print.

Orientée Technologies par conviction, Systèmes & Documents a choisi d’investir dans des systèmes qui permettent d’assurer une qualité de service optimale. Ainsi, l’intégrateur dispose en interne d’une infrastructure technique riche (environnements z/OS, AIX, LINUX et Windows) qui lui permet de reproduire avec exactitude la configuration client et d’assurer réactivité et sécurité. Répondant aux plus lourds projets éditiques et aux attentes clients les plus complexes, Systèmes & Documents est le seul intégrateur à disposer de ce type d’installation.

Expert certifié IBM Tivoli Workload Scheduler (TWS), Systèmes & Documents élabore des référentiels et des analyseurs qui lui permettent, tout en s’adaptant parfaitement aux besoins du client, de proposer des solutions industrielles, pérennes et rentables. « En associant la technologie Open Print aux technologies aujourd’hui matures des équipements numériques, nous pouvons faire réaliser à nos clients des économies d’échelle conséquentes grâce à la rationalisation des flux vers l’impression couleur continue » déclare Philippe Tessier, Président Directeur Général de Systèmes & Documents. « Nous constatons, pour les grands comptes, que le budget afférent à la gestion des documents est égal à sept fois le budget informatique. Pour rationaliser ces coûts nous avons mis en place une technique de base qui consiste à utiliser un référentiel centralisé. Celui-ci étant le coeur de l’architecture de la solution Open Print, il nous paraissait naturel de nous rapprocher de Sefas Innovation. Le référentiel centralisé permet d’optimiser les process documentaires dans leur globalité. Ainsi nous gagnons du temps en termes de maintenance et de développement, de Time to Market et de productivité. »

Philippe Tessier, manager à forte personnalité, a su s’entourer de jeunes talents. D’une moyenne d’âge de 28 ans, l’équipe de Systèmes & Documents est reconnue pour sa créativité, sa forte réactivité et sa pugnacité pour mener à bien les projets qui lui sont confiés. Avec une stratégie différenciante axée sur une architecture pointue et performante, l’intégrateur poursuit un objectif de qualité du travail et du code.

« Nous sommes heureux de pouvoir nous appuyer sur une pépinière d’ingéniosité pour apporter à nos clients des réponses innovantes et fiables en matière d’intégration » poursuit Joseph Simon, Directeur des Partenariats chez Sefas Innovation. « Les partenaires de Sefas certifiés SEP –Service Expert Partner- s’engagent dans une volonté de qualité de services optimale. Nos clients peuvent ainsi compter sur des équipes formées qui travaillent de concert avec l’éditeur. »

En associant performances technologiques, expertise documentaire et qualité d’intégration les partenaires proposent à leurs clients une offre globale alliant services et solution documentaire.

A propos de Systèmes & Documents :

L’expertise éditique de Systèmes & Documents s’étend à l’intégration, le conseil indépendant, la formation, la régie et le support.

Afin de faciliter les opérations d’intégration, la société propose une équipe de professionnels expérimentés qui, pour atteindre ses objectifs de satisfaction clients, dispose d’une infrastructure technologique de tests sur les environnements z/OS, AIX, LINUX et Windows.

Spécialiste IBM Tivoli Workload Scheduler (TWS), Systèmes & Documents a été sélectionnée et certifiée par IBM pour être l’un de ses Business Partner - TWS.

Créée en 1998, Systèmes & Documents connaît tous les ans une très forte progression de son chiffre d’affaires. Systèmes & Documents emploie 22 personnes.

Pour de plus amples informations, visitez : www.setd.fr

A propos de Sefas Innovation :

Sefas Innovation, éditeur français de solutions logicielles éditiques, est spécialisé dans le design, la composition et la production de documents et de courriers d’entreprise personnalisés multicanaux.

Sefas Innovation, fait partie de Docapost, holding opérationnelle et industrielle dédiée à la gestion du document du groupe La Poste. Son siège social et l’équipe de R&D sont basés à Ivry-sur-Seine, France. Avec deux filiales, à Burlington, US et Bristol, UK, Sefas Innovation fournit à ses clients internationaux une infrastructure unique complète et modulaire permettant de répondre à tous leurs besoins en matière de création et de production documentaire, élément clef de la relation clients.

La suite Open Print est fondée sur deux décennies d’expérience dans les domaines de la création et de la composition dynamique des documents, de leur gestion au sein de l’entreprise, du travail collaboratif, de la personnalisation « one-to-one », de l'output management, de l'optimisation postale et du contrôle de la production.

Avec les solutions logicielles Open Print, à la fois innovantes, fiables et pérennes, les entreprises des secteurs banque/assurance, télécommunications, services publics et les administrations disposent d’atouts majeurs pour réduire leurs coûts liés à la gestion de documents et améliorer leurs performances.

Sefas Innovation compte actuellement plus d’une centaine de clients grands comptes dans le monde entier dont la plupart sont des groupes internationaux - Citizen Bank, Hewitt, ADP, Bell South (US) ; Nationwide, RSA, EDS (UK) ; Groupama, AG2R, la Caisse des Dépôts et Consignation, MAIF, France Télécom (France) - ou de grandes administrations : Inland revenue, Department of Works and Pensions (UK), ANPE, DGI, CNAM (France) et l’Etat de Californie (US).

Sefas Innovation a été créée en 1991 et emploie actuellement près de 80 collaborateurs avec un chiffre d’affaires d’environ 10,4 millions d’euros en 2008.

Pour de plus amples informations, visitez www.sefas.com ou contactez info@sefas.com

Contact Presse : Agence Myntic-PR, Franck Tupinier - ftupinier@myntic-pr.com


similaire:

Sefas Innovation et Systèmes & Documents, l’avenir d’un partenariat dynamique iconSefas Innovation étend sa présence sur les pays d’Europe Germanophone...
«Le caractère ouvert de l’architecture de la suite Open Print est un atout pour nos utilisateurs et nous permet, dans un même temps,...

Sefas Innovation et Systèmes & Documents, l’avenir d’un partenariat dynamique iconSefas Innovation et maif, 10 ans de fidélité

Sefas Innovation et Systèmes & Documents, l’avenir d’un partenariat dynamique iconConception graphique, affichage dynamique, objets publicitaires,...

Sefas Innovation et Systèmes & Documents, l’avenir d’un partenariat dynamique iconMapa «fourniture et installation de systemes de diffusion video et...
«fourniture et installation de systemes de diffusion video et de communication dynamique sur reseau ip»

Sefas Innovation et Systèmes & Documents, l’avenir d’un partenariat dynamique icon3 Les enjeux de la R/D ou les enjeux de l’innovation – 4 documents

Sefas Innovation et Systèmes & Documents, l’avenir d’un partenariat dynamique iconGestion électronique des documents … Acquisition de documents papier...
«papier» pour les intégrer dans le système de gestion électronique des documents produits et exploités au sein de l’organisation

Sefas Innovation et Systèmes & Documents, l’avenir d’un partenariat dynamique iconCalendrier et organisation
«Europe 2020» dont la R&D et l’innovation sont l’une des grandes priorités. La récente communication «union de l’innovation»

Sefas Innovation et Systèmes & Documents, l’avenir d’un partenariat dynamique iconEn cours Non réalisé
«Documents, éléments de preuve» correspondent aux documents qui seront envoyés au préalable à l’organisme évaluateur

Sefas Innovation et Systèmes & Documents, l’avenir d’un partenariat dynamique iconAtelier Systèmes 2 iset tozeur Guide du fascicule Ce fascicule contient...
«Systèmes 2», IL s’adresse aux étudiants de la deuxième année de la licence appliquée en technologies de l’informatique

Sefas Innovation et Systèmes & Documents, l’avenir d’un partenariat dynamique iconDynamique principielle de la finance islamique versus Dynamique infernale...








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com