Kju Circle – Puriste, géométrique, polyvalent








télécharger 7.87 Kb.
titreKju Circle – Puriste, géométrique, polyvalent
date de publication06.02.2018
taille7.87 Kb.
typeDocumentos
ar.21-bal.com > économie > Documentos

selux_logo_schwarz_k

Kju Circle – Puriste, géométrique, polyvalent

Avec la gamme de luminaires LED Kju, Selux interprète l'exigence d'un éclairage architectural moderne. La nouvelle série, circulaire, de LED Kju, s’ajoute aux modèles carrés déjà présentés par Selux lors de la foire Light + Building 2014. Comme Kju Square, Kju Circle a également une hauteur minimale de construction de seulement 33 mm. Plusieurs options de montage et deux systèmes optiques permettent la conception de solutions d'éclairage créatives avec une esthétique cohérente.

Le cercle et le carré sont les formes géométriques les plus simples et pures. Dans Kju Circle Selux a développé une forme circulaire équivalente aux modules carrés Kju Square. En termes de construction et fonction les deux versions sont très similaires, afin d’offrir aux concepteurs lumière la possibilité de combiner librement les deux géométries. Les modules d'éclairage Kju sont particulièrement faciles à monter et offrent une technologie d’éclairage à haut rendement pour un excellent confort visuel.

Lumière pure, qui semble flotter dans l’air

Le corps du Kju Circle se compose de PMMA transparents d’haute qualité aux contours rigoureux et minimalistes. La gamme Kju est caractérisée par une émission continue de la lumière sur les surfaces verticales laterales, qui donne au luminaire l’aspect d’un corps lumineux flottant dans l’air.

Selux offre deux systèmes optiques pour le Kju, à microprismes et opale, pour répondre aux diverses possibilités d’application. Avec un diffuseur à microprismes, Kju se conforme aux exigences d’éclairage anti-éblouissement des bureaux; la version avec diffuseur opale a une efficacité du système jusqu'à 87 lm / W, qui la rend particulièrement économique et durable pour l'éclairage général. Le Kju est disponible en tant que module d’éclairage direct ou direct / indirect, offrant une grande flexibilité dans la conception de l'éclairage.

Modules lumineux pour un montage polyvalent

Différentes modalités de montage rendent Kju un outil extrêmement polyvalent pour l'éclairage architectural. Les modules d'éclairage circulaires peuvent être montés sur le plafond ou sur le mur, et on peut les suspendre ou les encastrer sans avoir besoin d'autres accessoires de fixation.

Cela permet d'intégrer sans effort le Kju dans différents styles d'architecture, créant des solutions lumineuses appropriées pour bureaux et salles de réunion, ainsi que pour espaces d'accueil, couloirs et escaliers.

Extrême facilité de montage

La facilité de montage a été un facteur décisif dans le processus de fabrication du Kju. Le système intelligent „Click & Light“, qui est très facile à installer, connecte le module lumineux au boîtier du convertisseur et à ses accessoires de fixation.

De cette manière, les modules d'éclairage peuvent être installés et utilisés en toute sécurité et sans outils; par conséquent, tous les composants électroniques sont protégés contre les décharges électrostatiques à tout moment.

Comme pour tous les luminaires Selux, le département de recherches et développements a donné une grande importance à la longévité et la robustesse de cette nouvelle gamme. La programmation personnalisée des LED permet aussi de gérer et de réduire les consommations d’énergie.

Pour concevoir ses produits, Selux n’utilise que des matériaux durables, de très grande qualité. Chaque luminaire subit des tests de mesure de colorimétrie, flux lumineux et de puissance.

Contact:

Frédéric Puaud, Directeur Marketing & Etudes

Selux SAS, Parc d’activité des Chênes, Route de Tramoyes, 01706 Miribel, France

T +334 72 26 89 47, frederic.puaud@selux.fr, www.selux.fr


similaire:

Kju Circle – Puriste, géométrique, polyvalent iconLouis Poulsen lance une nouvelle série polyvalente de plafonniers...

Kju Circle – Puriste, géométrique, polyvalent iconProportionnalité, échelle, dessin géométrique, représenter, construire...

Kju Circle – Puriste, géométrique, polyvalent iconProjeteur cao / dao polyvalent 30+ ans d’experience en bureau d’etudes...

Kju Circle – Puriste, géométrique, polyvalent iconProcès-verbal de la séance ordinaire du conseil municipal de Pointe-à-la-Croix,...

Kju Circle – Puriste, géométrique, polyvalent iconVocabulaire Géométrie – Symétrie axiale Transformation géométrique...
«effet miroir». Dans ces observations, IL faut que l’axe soit déjà tracé pour que les élèves observent et notent leurs observations....








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com