Via technologies, Inc








télécharger 15.99 Kb.
titreVia technologies, Inc
date de publication22.12.2016
taille15.99 Kb.
typeDocumentos
ar.21-bal.com > économie > Documentos









VIA Technologies, Inc.

533 Chung Cheng Road 8F | Hsin Tien, Taipei | Taiwan

Tel: (8862) 2218-5452 | Fax: (8862) 2218-5453 | http://www.via.com.tw

Communiqué - Pour diffusion immédiate
Le processeur VIA C7 équipe
la nouvelle gamme de clients légers Itona de VXL
Performances et basse consommation sont les maîtres-mots des solutions évolutives, sécurisées et économiques de VXL, conçues pour une grande variété d’applications sur postes clients léger.
Taipei, Taiwan, le 14 mars 2007 – Technologies Inc., concepteur et développeur de technologies semi-conducteurs et de plates-formes PC, annonce que le processeur VIA C7 a été retenu par VXL, l’un des premiers fabricants de clients légers au monde, pour équiper sa nouvelle gamme de clients légers Itona TC43xx et TC45xx.
Alliant ultra-basse consommation et performances de haut niveau, les nouveaux modèles VXL de la gamme Itona sont dotés d’un nouveau coffret élégant dont l’encombrement est de 40 % inférieur à celui des modèles antérieurs. Ils conservent la particularité innovante d’être dépourvus de ventilation, synonyme de fonctionnement silencieux et de grande fiabilité.
« Nous sommes ravis que VXL ait choisi le processeur VIA C7 pour équiper le nouvelle génération de clients légers Itona », déclare Richard Brown, Vice président Marketing, de VIA Technologies, Inc. « S’appuyant sur les fonctionnalités avancées du processeur VIA C7, VXL est en mesure de proposer aux entreprises des solutions clients légers évoluées, offrant un niveau de performances, de sécurité et de rendement énergétique sans équivalent », poursuit-il.
« Ces nouveaux modèles viennent opportunément compléter notre gamme déjà étendue de clients légers Itona », commente Frank Noon, VP Worldwide Sales de VXL. « Grâce au rendement énergétique inégalé des processeurs VIA, nous avons pu concevoir des machines non ventilées ayant un encombrement réduit et encore plus de fonctionnalités, adaptées à de nombreuses applications professionnelles et verticales », observe-t-il.
Les nouveaux modèles Itona de VXL se prêtent à une grande variété d’applications  (clients ICA, RDP ou UNIX), et sont disponibles pour plusieurs systèmes d’exploitation, tels que Gio Linux, Microsoft Windows CE et Microsoft Windows XP Embedded. Ils disposent de nombreuses fonctions et d’une connectivité étendue. Enfin, ils sont livrés avec la dernière version de XLmanage, logiciel de gestion à distance de VXL.
Le nouvel VXL Itona TC45xx est certifié optimisé pour Citrix et figure sur la liste des périphériques compatibles :

http://www.citrix.com/CRstatic/vxlinstruments/product_desktop.asp
Pour plus d’informations sur les clients légers VXL Itona : http://www.vxl.net/products/desktop.html

À propos de la VIA Connected Client Initiative

La VIA Connected Client Initiative (initiative de VIA en faveur du client léger) vise à sensibiliser les entreprises à l’architecture client/serveur qui offre une solution pratique et économique aux défis de l’administration des parcs informatiques. Les clients légers et autres systèmes en réseau tirent pleinement parti des avantages offerts par l’architecture SAAS (« software as a service ») en termes d’infrastructure et de sécurité pour l’exécution d’applications en mode client-serveur et le stockage centralisé des données. Cette approche innovante et économique de l’informatique en réseau permet aux entreprises de simplifier leur infrastructure informatique, d’en optimiser la gestion tout en renforçant la protection des données et en optimisant le retour sur investissement.
Premier fournisseur de puces pour ce marché grâce à ses processeurs ultra basse consommation C7 et Eden, VIA prend la tête d’une campagne de promotion en faveur de cette architecture. Cette initiative vise aussi à illustrer les avantages et les économies supplémentaires rendus possibles par les plates-formes réseau de VIA. Pour plus de détails : http://www.via.com.tw/en/initiatives/connectedclient/
À propos de VXL

VXL est l’un des principaux fabricants de clients légers et propose la gamme la plus étendue du marché, des PC portables aux ordinateurs de bureau sans fil. Partenaire de Citrix depuis 1996, VXL est également accrédité « Windows Embedded Partner » par Microsoft. Fondé en 1976, VXL a connu une croissance régulière et emploie aujourd’hui plus de 300 personnes dans le monde. VXL a des bureaux aux Etats-Unis, en Australie, en Allemagne, en France, en Inde et au Royaume-Uni. Pour plus d’informations :

http://www.vxl.net/products/desktop.html
À propos de VIA Technologies

VIA Technologies (TSE 2388) est le premier fournisseur sans usine de jeux de circuits, de processeurs x86 basse consommation, et de solutions complètes pour la connectivité, le multimédia, les réseaux et le stockage qui sont des vecteurs d’innovation pour les marchés du PC et de l’embarqué. Le siège de VIA est à Taipei (Taiwan), et la société possède des centres techniques aux États-Unis, en Asie et en Europe. Les clients de VIA sont les principaux constructeurs, fabricants de cartes mères et intégrateurs de systèmes. www.via.com.tw.
Contacts Presse


VIA Technologies

Richard Brown

Phone (886)-2-2218-5452 #6201

Fax :(886)-2-2218-5453

RIBrown@via.com.tw




Actual Public Relations

Hervé Delemarre

herve@actual.fr

Tél. 01 41 10 41 11 - Fax 29

Les Dossiers de Presse de nos clients :

http://www.actual.fr/



Note : VIA s’écrit en lettres CAPITALES.



similaire:

Via technologies, Inc iconNouvelles technologies de l'energie 2 : Stockage et technologies à émission réduite

Via technologies, Inc iconAures intègre les technologies d’identification biométriques sur...
«Software Development Kit» associé au lecteur et téléchargeable à partir du site technique d’aures technologies

Via technologies, Inc iconVia technologies, Inc
«L’intégration complexe du Serial ata et du Serial raid multi-configuration dans la via driveStation Controller Suite du vt8237 rend...

Via technologies, Inc iconNew Holland Agriculture crée l’évènement au siam avec les technologies...
«Les visiteurs étaient impressionnés par les nouvelles technologies ainsi que par notre offre de produits robustes, faciles à utiliser,...

Via technologies, Inc iconStratège en technologies

Via technologies, Inc iconHistoire et technologies

Via technologies, Inc iconI ndustry Building Technologies

Via technologies, Inc iconIngenieur technologies objets

Via technologies, Inc iconSoft engineering for global technologies

Via technologies, Inc iconGouvernance des technologies de l'information








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com