Fonctions de sécurité d’alerte de circulation transversale arrière et de système de détection d’obstacles sur les côtés livrables en option








télécharger 97.11 Kb.
titreFonctions de sécurité d’alerte de circulation transversale arrière et de système de détection d’obstacles sur les côtés livrables en option
date de publication11.06.2018
taille97.11 Kb.
typeDocumentos
ar.21-bal.com > économie > Documentos
ENCORE 2014 DE BUICK
Nouveautés pour 2014 :


  • Fonctions de sécurité d’alerte de circulation transversale arrière et de système de détection d’obstacles sur les côtés livrables en option

  • Système IntelliLink amélioré avec messages texte, commandes vocales Siri et intercommunication par reconnaissance vocale avec téléphone intelligent



LE MULTISEGMENT DE LUXE COMPACT ENCORE 2014 DE BUICK PROPOSE PLUS DE CARACTÉRISTIQUES DE SÉCURITÉ
L’Encore 2014 de Buick propose de nouvelles fonctions de sécurité qui complémentent l’équipement de luxe, le raffinement et le style propre à Buick dans ce multisegment unique. Parmi les nouvelles caractéristiques, soulignons l’alerte de circulation transversale arrière et le système de détection des obstacles sur les côtés.
L’Encore est un véhicule maniable, polyvalent et écoénergétique, offrant des groupes uniques dans sa catégorie. Grâce à ses cinq places assises et à son espace intérieur généreux pouvant aller jusqu’à 1 371 litres (48,4 pi³) lorsque les sièges arrière sont rabattus, l’Encore offre un volume utilitaire substantiel en plus d’une position de conduite surélevée et la transmission intégrale en option. Le système QuietTuning, exclusif à Buick, est offert de série et comprend une technologie de neutralisation active du bruit.
Parmi d’autres caractéristiques offertes de série, citons les 10 sacs gonflables, le système électronique de contrôle de la stabilité StabiliTrak, un moteur Ecotec turbocompressé de 1,4 L à quatre cylindres de 138 ch (103 kW), une boîte automatique à six vitesses et le système IntelliLink à commande vocale de Buick. Le système fait usage de la technologie Bluetooth et de la connectivité USB pour raccorder le téléphone intelligent du conducteur à un écran couleur haute résolution de sept pouces.
La cote de consommation de l’Encore de 6 L/100 km (modèle à TA) sur la route est meilleure que celle de la Mini Countryman S (7,6 L/100 km en ville, 6,6 L/100 km sur la route avec boîte automatique) et que celle du Volkswagen Tiguan (9,6 L/100 km en ville, 7,7 L/100 km sur la route). Sa consommation de carburant combinée de 7,2 L/100 km est également inférieure au véhicule le plus écoénergétique de Ford, le multisegment Escape (7,8 L/100 km).
L’Encore 2014 se décline en traction avant et transmission intégrale en option en six versions, Encore commodité (1SA, 1SB), Encore cuir (1SC et 1SD) et Encore haut de gamme (1SE et 1SF).
Conception de l’Encore
Les lignes sculptées de l’Encore identifient le véhicule à la gamme contemporaine de Buick. Les éléments propres à la marque comprennent une calandre en cascade, des garnitures et des pourtours chromés, des prises d’air sur le capot et des panneaux inférieurs peints. Des poignées de porte de la couleur de la carrosserie offertes de série avec des bandes chromées et un embout d’échappement stylisé en acier inoxydable ajoutent au caractère haut de gamme du véhicule.
Des phares bleutés à faisceau de projection et des feux arrière bien détaillés ajoutent à l’apparence extérieure de l’Encore; et des roues de 18 po à cinq rayons en aluminium peint sont proposées de série. On peut se procurer en option des roues chromées à sept rayons.
Les huit couleurs extérieures comprennent vif-argent métallisé, gris acier satiné métallisé, noir de carbone métallisé, rubis métallisé et bleu brillant métallisé (avec bas de caisse argent foncé métallisé); argent cacao métallisé et brun expresso foncé métallisé (avec bas de caisse chocolat noir); et blanc nacré triple couche (avec bas de caisse nickel satiné métallisé).
À l’intérieur, le style distinctif de l’Encore se transpose dans un tableau de bord fluide qui se fond naturellement dans les panneaux de porte. Un tableau de bord central bien en vue abrite le grand écran couleur haute résolution de sept pouces du système d’infodivertissement IntelliLink à commandes vocales. L’écran sert également à l’affichage des données de la radio par satellite XM et de la caméra arrière de série ainsi que celles du système de navigation GPS livrable.
Un intérieur tout ébène ou un mélange contemporain de tons sombres et clairs donnent un air de distinction à l’habitacle, qui s’harmonise avec l’éclairage ambiant bleu glacé et l’utilisation choisie de garnitures brillantes et en similibois. Les sièges haut de gamme sont dotés de mousse haute densité pour un confort ultime pour les longues randonnées. Ils sont garnis de tissu ou de similicuir, et de cuir de catégorie supérieure en option. La banquette rabattable et divisée 60/40 comporte un accoudoir rabattable avec porte-gobelets.
Les concepteurs ont pourvu l’Encore de nombreux compartiments de rangement, dont huit porte-gobelets, des rangements dans les quatre portes, quatre compartiments dans le tableau de bord, des pochettes derrière les dossiers de siège ainsi qu’un rangement sous le plancher de l’espace utilitaire autour de la roue de secours. Il abrite 532 litres (18,8 pi³) de rangement derrière les sièges arrière à dossier divisé rabattable et 1 371 litres (48,4 pi³) avec les sièges arrière rabattus.
Lorsque les sièges arrière sont en position normale, l’espace utilitaire accueille au moins six sacs d’épicerie bien remplis. Lorsque la banquette est rabattue, on peut y ranger des bâtons de golf et le bagage nécessaire à une escapade d’un week-end. Même le siège du passager se rabat pour prolonger la zone de chargement et entreposer de longs articles qui normalement ne pourraient pas entrer dans un véhicule de cette taille.
Sellerie intérieure et combinaisons de couleurs offertes : tissu haut de gamme avec garnitures en similicuir ébène ou titane moyen avec garnitures ébène; et sièges garnis de cuir ébène, titane moyen avec garnitures ébène et brun urbain avec garnitures cacao.
Intérieur et extérieur de l’Encore – caractéristiques de série et livrables
L’Encore avec groupe commodité (1SA/1SB) est généreusement équipé de ces caractéristiques et d’autres offertes de série :

  • Dix sacs gonflables de série, y compris des rideaux gonflables latéraux et des sacs pour les genoux

  • Climatiseur

  • Système électronique de contrôle de la stabilité StabiliTrak

  • Caméra arrière.

  • Technologie QuietTuning de série caractérisée par la première utilisation par Buick de la neutralisation active du bruit Bose

  • Freins antiblocage aux quatre roues avec répartition électronique de la force de freinage

  • Système OnStar avec abonnement de six mois au plan Orientation et dépannage

  • Régulateur de vitesse électronique.

  • Éclairage ambiant bleu glacé

  • Siège en tissu haut de gamme avec garnitures en similicuir

  • Siège du conducteur à réglage électrique en six sens avec soutien lombaire

  • Glaces électriques à descente et montée rapides à l’avant et à descente rapide à l’avant et à l’arrière

  • De série, radio IntelliLink de Buick à écran couleur haute résolution de sept pouces, radio AM/FM stéréo, SiriusXM (avec abonnement de trois mois), SiriusXM Travel Link et Tune Select (abonnement requis) avec lecteur de CD, prise d’entrée auxiliaire, six haut­parleurs, port USB et connectivité sans fil Bluetooth pour certains téléphones

  • Volant à trois rayons gainé de cuir avec commandes du système d’infodivertissement et du régulateur de vitesse, ainsi qu’une fonction de verrouillage antivol

  • Tapis protecteur de couleur assortie en moquette à l’avant et à l’arrière

  • Cache-bagages

  • Longerons de toit

  • Boîte à gants double

  • Phares antibrouillards avant

  • Système antivol

  • Direction assistée électrique à assistance variable

  • Roues de dix-huit pouces en fonte d’aluminium peint

  • Roue de secours avec cric mécanique


Les versions de l’Encore ajoutent des caractéristiques standard avec des groupes livrables dans les modèles à traction avant et à transmission intégrale :
Encore avec groupe cuir (1SC et 1SD) – Ajoute l’alerte de circulation transversale arrière et le système de détection d’obstacles sur les côtés, un démarreur à distance, un rétroviseur intérieur à coloration électrochimique et une commande automatique de la température à deux zones. Sièges en cuir, volant chauffant, rétroviseurs extérieurs chauffants, siège du passager à réglage électrique, sièges avant chauffants, groupe mémoire côté conducteur.
Encore avec groupe de catégorie supérieure (1SE/1SF) – Ajoute les essuie-glace Rainsense, un système sonore Bose de catégorie supérieure à sept haut-parleurs, un radar de stationnement avant et arrière, l’alerte de collision avant, un avertisseur de sortie de voie, des roues de 18 po en aluminium chromé, un tapis protecteur dans l’espace utilitaire, une prise de 120 volts et des antibrouillards.
Parmi les options, on compte un système sonore Bose de catégorie supérieure (Encore commodité et cuir); un système de navigation GPS (Encore cuir et catégorie supérieure); des roues de 18 pouces en aluminium chromé (Encore cuir); un toit ouvrant (Encore commodité et catégorie supérieure); et un chauffe-carter d’huile.
Parmi les accessoires disponibles chez le concessionnaire, citons des tapis protecteurs toutes saisons, un tapis protecteur garni de moquette dans l’espace utilitaire, un plateau utilitaire, des pare-boue à l’avant et à l’arrière, des brancards de toit et un porte-bagages, porte-vélo, porte­skis ou porte-kayak. Pour 2014, l’Encore propose des accessoires montés sur attelage (non conçus pour le remorquage).
Détails sur le système IntelliLink de Buick
Le système IntelliLink de Buick est offert de série dans tous les modèles de l’Encore, incluant les modèles équipés d’un système de navigation GPS livrable. Le système IntelliLink est convivial et intègre des services en ligne tels que Stitcher SmartRadioMC à l’aide de commandes vocales par le biais de téléphones intelligents compatibles avec Bluetooth.

Parmi les nouvelles caractéristiques pour 2014, notons la prise en charge des alertes de message texte et les commandes vocales Siri. Grâce à la prise en charge des alertes de message texte, le conducteur est averti de l’arrivée nouveaux messages, qui peuvent lui être lus à voix haute, et peut les lire et y répondre les (fonctions dépendnet du téléphone intelligent). Siri Eyes Free permet iPhone 4S et iPhone 5 aux utilisateurs d’accéder aux données Siri par les commandes intégrées au volant de direction et vérifier s’il n’y a pas entrées de calendrier, recevoir des messages lire et répondez-lui, faire un appel ou appel de la musique.

Votre téléphone Android les utilisateurs peuvent également utiliser les commandes du volant de direction pour accéder à son téléphone les fonctions de reconnaissance vocale.
Les propriétaires appariant l’application Stitcher SmartRadioMC à leur téléphone intelligent peuvent syntoniser leurs stations favorites par commande vocale. De même, le fait de dire « Dans le même genre » pendant la lecture d’un iPod ou d’un dispositif USB, l’application Gracenote génère une liste de lecture aléatoire en fonction de la pièce en cours de diffusion. La pochette de l’album s’affiche grâce à Gracenote, tout comme le genre musical et l’artiste.
La radio par satellite SiriusXM (de série avec le group haut de gamme, en option avec le groupe navigation) ajoute la fonction Tune Select, qui permet au conducteur et aux passagers d’étiqueter le titre d’une pièce ou le nom de l’artiste pour déclencher l’affichage à l’écran lorsque les pièces favorites sont lues par une chaîne SiriusXM. Autre fonction : SiriusXM Travel Link permet de connaître le prix du carburant à proximité, l’horaire des films au cinéma ainsi que des bulletins météorologiques. Tous les services exigent un abonnement à SiriusXM.
Autres caractéristiques :

  • Écran couleur haute résolution de sept pouces

  • Bluetooth avec mains libres (pour les appels téléphoniques) et prise en charge du protocole de diffusion audio en continu

  • Téléchargement du carnet d’adresses

  • Port USB

  • Port auxiliaire d’entrée audio

  • Commandes également montées au volant pour le système d’infodivertissement et régulateur de vitesse

  • Reconnaissance vocale améliorée et commande vocale

  • Radio AM/FM stéréo avec lecteur CD/MP3

  • Radio par satellite SiriusXM (avec trois mois d’abonnement), SiriusXM Travel Link et SiriusXM Tune Select (exige un abonnement à SiriusXM)

  • Prend en charge la lecture de fichiers MP3 mémorisés sur une carte mémoire


Un système sonore Bose de catégorie supérieure avec amplificateur est livrable dans les modèles groupe commodité et groupe cuir, et est offert de série dans le modèle avec groupe de catégorie supérieure.
QuietTuning à « l’action »
Technologie QuietTuning, exclusive à Buick, conçue pour bloquer ou absorber le bruit et amortir ou supprimer les vibrations. En ce qui concerne l’Encore, des mesures précises ont été prises pour réaliser 30 standards antibruit aux fins de raffinement, notamment la première application de la technologie de neutralisation active du bruit Bose. Cette technologie fait appel à des microphones montés dans le pavillon, qui détectent le bruit du moteur, dont les fréquences sont traitées par un ordinateur qui émet des ondes sonores neutralisantes par les haut-parleurs et l’enceinte d’extrêmes graves du système sonore.
Les autres caractéristiques QuietTuning de série comprennent :

  • Une doublure de pavillon à traitement acoustique avec un écart optimal entre lui et le panneau de toit en acier haute résistance

  • Des matériaux absorbant les sons sont utilisés dans l’habitacle, sous le capot et dans les doublures de passage de roues

  • Pneus de 18 po Continental

  • Des rétroviseurs extérieurs optimisés aérodynamiques

  • Un alternateur ultra silencieux

  • Un pare-brise en verre feuilleté acoustique et des glaces de porte en verre de 5 mm

  • Un isolant en mousse insonorisante à l’ouverture des cavités de la carrosserie.


Le moteur turbo Ecotec est une garantie d’efficacité
L’Encore de Buick est mu par un efficace moteur Ecotec turbocompressé à quatre cylindres de 1,4 L et une boîte automatique à six vitesses. Il développe une puissance certifiée SAE de 138 chevaux (103 kW) et un couple de 148 lb-pi (200 Nm) entre 1 850 et 4 900 tr/min. La vaste plage de régimes pour le maximum de couple – une caractéristique propre aux moteurs turbocompressés – permet d’obtenir une meilleure conduite et un comportement supérieur du véhicule.
Grâce à la consommation combinée de 7,2 L/100 km des modèles à TA (8,2 L/100 km en ville / 6,0 L/100 km sur la route), l’Encore affiche la plus faible consommation de carburant des multisegments nord-américains.
Le turbocompresseur du moteur de 1,4 L est intégré au collecteur d’échappement pour réduire le poids et garantir une meilleure souplesse de configuration. Un vilebrequin renforcé et des biellettes forgées offrent la résistance supplémentaire pour prendre en charge la puissance et le couple sous pression du moteur sur une vaste plage de régimes.
Plusieurs des caractéristiques du moteur contribuent à l’efficacité énergétique de l’Encore, notamment :

  • Alternateur haute efficacité

  • Commande de régulation de tension

  • Un système d’alimentation en carburant sans canalisation de retour sous contrôle électronique

  • Une coupure de l’alimentation en carburant en décélération


Ces éléments complètent les autres systèmes et composants du véhicule qui aident à l’efficacité énergétique, tels que les pneus à faible résistance au roulement, la direction assistée électrique, la fonction de ralenti et l’attention à l’aérodynamique.
Une boîte Hydra-Matic 6T40 à six vitesses complète le moteur turbo Ecotec de 1,4 L. Cela fait partie de la série des six vitesses avec boîte-pont à traction et à transmission intégrale mise au point pour les petites voitures et véhicules multisegment. Sa conception est unique en son genre, les trains planétaires étant placés sur le même axe que l’axe central du vilebrequin, ce qui a pour effet de réduire la longueur du groupe propulseur. Cet agencement a permis de réduire la longueur hors tout, d’accroître l’espace de l’habitacle, de renforcer les zones d’absorption des chocs et de réduire le poids de l’Encore.
L’Hydra-Matic 6T40 offre une « courte » première et une « longue » surmultipliée permettant d’obtenir un large rapport de 6,14:1. L’Encore peut ainsi se permettre de robustes accélérations, ainsi qu’une excellente efficacité énergétique et un moteur plus silencieux en vitesse de croisière.
La philosophie « un seul pneu » affine la conduite et le comportement du véhicule
L’Encore est construit sur une plateforme mondiale de petit multisegment; il intègre dans sa conception la philosophie « à pneu unique ». Tout est optimisé autour d’une seule taille de pneu de 18 po permettant un réglage plus précis de la suspension, une conduite plus raffinée, le silence et une sensation de contrôle.
L’empattement de 2 555 mm (100,6 po) de l’Encore et sa large assise – voies avant et arrière de 1 539 mm (60,6 po) – contribuent à une conduite en toute confiance, tandis qu’une forte structure permet une meilleure précision de la suspension et un déplacement plus silencieux. Le moteur insonorisé comprend deux supports hydrauliques qui sont conçus en fonction de l’axe de couple inhérent au moteur pour arrêter la transmission des vibrations et des bruits.
La suspension avant à jambe de force MacPherson inclut des ressorts hélicoïdaux, une large barre stabilisatrice, des coussinets de roulement hydrauliques et des modules à compensation de charge latérale. Les coussinets de roulement hydrauliques logés dans les bras de suspension avant procurent une conduite souple, un fonctionnement plus silencieux et une maîtrise supérieure du volant.
La suspension arrière intègre une poutre de torsion à double paroi, tubulaire en V avec amortisseurs bitubes à gaz. Elle combine tous les avantages d’un essieu à poutre de torsion conventionnel, notamment l’espace réduit requis, la légèreté et le contrôle constant du pincement. Des isolants de ressort en uréthanne permettent d’atténuer les bruits de la conduite.
L’Encore offre également une direction électrique à assistance variable montée sur la colonne. Ce système offre un diamètre de braquage de 11,2 mètres (36,7 pieds) – un diamètre de braquage inférieur à celui de la Mini Countryman, tout en économisant le carburant si on le compare à une pompe de direction assistée entraînée par le moteur.
Technologies de sécurité qui permettent de protéger les occupants
L’Encore incorpore des technologies – notamment des fonctions à base de radar – pour éviter les collisions et protéger les occupants lorsqu’un accident a lieu. Les technologies qui permettent de les éviter sont notamment :

  • Caméra arrière en série

  • Système électronique de contrôle de la stabilité StabiliTrak de série

  • Freins à disque sur les quatre roues avec ABS et répartition électronique de la force de freinage

  • Contrôle du freinage en virage et assistance au freinage.

  • Transmission intégrale en option qui transfère discrètement la puissance aux roues arrière pour améliorer la traction et le comportement.

  • Alerte de circulation transversale arrière, système de détection des obstacles sur les côtés, alerte de collision avant et avertisseur de sortie de voie livrables

  • Radar de stationnement avant et arrière en option


La structure de carrosserie de l’Encore forme une cage de protection autour de l’habitacle, et 66 pour cent de la structure est faite d’acier de haute résistance, dont de l’acier à très haute résistance. Dix sacs gonflables complètent cette protection, dont :

  • Sacs gonflables frontaux pour le conducteur et le passager avant

  • Sacs gonflables frontaux pour les genoux du conducteur et du passager avant

  • Sacs gonflables latéraux pour la protection du torse aux places d’extrémité avant et arrière.

  • Rideaux gonflables latéraux avant et arrière pour les passagers.


La série de fonctions de sécurité et de protection de l’Encore intègrent pour couronner le tout la technologie exclusive OnStar qui comprend le système perfectionné d’avis de collision automatique, l’aide d’urgence et autres.
Détails sur OnStar
Six mois d’abonnement au plan Orientation et dépannage d’OnStar est offert dans l’Encore. OnStar est le plus important fournisseur mondial de solutions de sécurité, de protection et de mobilité connectées ainsi que d’une technologie de l’information évoluée.
L’application mobile Télé-Accès OnStar, offerte en option, permet aux utilisateurs de téléphones intelligents de contrôler les fonctions du véhicule, d’accéder aux informations relatives au véhicule et d’envoyer directement des indications routières au véhicule. Un nouveau service facultatif FamilyLink permet aux abonnés de garder le contact avec leurs proches en donnant la possibilité de vérifier l’emplacement du véhicule en ligne ou en s’inscrivant pour obtenir des alertes concernant l’emplacement du véhicule.
Vous trouverez des renseignements supplémentaires sur OnStar à l’adresse www.onstar.ca.
À propos de Buick Canada
Buick est une marque de luxe contemporaine qui propose des véhicules aux lignes sculpturales, aux habitacles luxueux et aux technologies personnelles ingénieuses, le tout, avec des performances vives mais sans consommation excessive. Buick attire une clientèle de plus en plus vaste avec son catalogue de modèles primés, notamment le multisegment Enclave, la berline LaCrosse et la berline sport Regal et la très attendue toute nouvelle berline de luxe compacte Verano 2012. Buick est la marque principale qui connaît la plus forte croissance en Amérique du Nord et elle continue de remporter un vif succès en Chine, où sa croissance bat des records. Pour en savoir plus sur les voitures et les multisegments Buick : www.buick.ca.
# # #
Relations avec les médias :
General Motors du Canada
Directeur des communications sur les produits
George Saratlic
905 644-2848
george.saratlic@gm.com


FICHE TECHNIQUE DE L’ENCORE 2014 DE BUICK



Aperçu

Modèle :

Encore de Buick

Carrosserie et entraînement

Multisegment compact avec moteur à l’avant, traction avant et transmission intégrale

Architecture :

Carrosserie autoportante

Catégorie de véhicule de l’EPA :

Véhicule utilitaire sport

Principaux concurrents

Volkswagen Tiguan, Mini Countryman

Lieu de production

Bupyeong, Corée du Sud (pour les États-Unis)


Moteur




4 cyl. en ligne de 1,4 L turbocompressé à DACT
(LUV)


Cylindrée, cm³ / po³ :

1 364 / 83,2

Alésage et course, mm / po :

72,5 x 82,6 / 2,85 x 3,25

Bloc-cylindres

Fonte

Culasse :

fonte d’aluminium

Distribution

Double arbre à cames en tête, quatre soupapes par cylindre, dispositif double de mise en phase continue des cames d’admission et d’échappement

Système d’allumage

Bobine sur bougie

Alimentation en carburant ;

Injection séquentielle multipoint de carburant avec commande électronique des gaz

Rapport de compression :

9,5

Puissance (ch / kW à tr/min) :

138 / 103 à 4 900 (certifiée SAE)

Couple (lb-pi / Nm à tr/min)

148 / 200 à 1 850 (certifié SAE)

Carburant recommandé :

ordinaire sans plomb

Régime maximal du moteur, tr / min :

6 500

Système antipollution :

Convertisseurs catalytiques à couplage direct sous le plancher; sondes d’oxygène en amont et en aval

Consommation de carburant estimée :




Mi/gal imp. (ville/route/combinée)

TA :
34 / 47 / 39
TI :
32 / 42 / 36

L/100 km (ville / route / combinée)

TA :
8,2 / 6,0 / 7,2
TI :
8,9 / 6,7 / 7,9


Boîte de vitesses




Automatique à 6 vitesses Hydramatic 6T40

Rapports de démultiplication (/1)




Première

4,58

Deuxième

2,96

Troisième :

1,91

Quatrième :

1,45

Cinquième :

1,00

Sixième

0,75

Marche arrière :

2,94

Rapport de réduction finale :

3,53


Châssis et suspension

avant :

Jambes de force MacPherson à ressorts hélicoïdaux; barre stabilisatrice à action directe; 6 points d’attache en acier à la traverse avant

arrière :

Poutre de torsion; ressorts hélicoïdaux avec amortisseurs bitubes

Direction :

Direction assistée électrique montée sur la colonne; direction à crémaillère (rapport courant)

Rapport de direction :

16:1

Tours de volant, butée à butée :

2,72

Diamètre de braquage, trottoir à trottoir, m / pi

11,2 / 36,7


Freins

Type :

À disque aux quatre roues; disques avant ventilés et disques pleins à l’arrière; antiblocage de série

Diamètre x épaisseur du disque de frein (mm / po) :

Avant :
300 x 26 / 11,8 x 1,0 , disques ventilés
arrière :
268 x 12 / 10,6 x 0,5 , disques pleins

Système de freinage antiblocage :

Commandes de châssis Mando MGH60 : freins antiblocage, traction asservie et contrôle électronique de la stabilité avec dispositif antiroulis


Roues et pneus

Roues :

18 po x 7 po en aluminium peint (de série)
18 po x 7 po en aluminium chromé (en option)

Pneus :

P215/55R18 AL3 à flanc noir


Dimensions
Extérieur

Empattement, mm / po

2 555 / 100,6

Longueur hors tout, mm / po

4 277 / 168,4

Largeur hors tout, mm / po

1 775 / 69,9

Hauteur hors tout, mm / po

1 656 / 65,2

Voie (mm / po) :

Avant :
1 539 / 60,6
arrière :
1 539 / 60,6

Poids à vide (kg/lb) :

TA :
1 447 / 3 190
TI :
1 501 / 3 309

Garde au sol minimale, mm/po :

Avant :
157 / 6,2
arrière :
157 / 6,2


Intérieur

Dégagement à la tête, mm / po

Avant :
1 006 / 39,6
arrière :
985 / 38,8

Dégagement aux jambes (mm/in) :

Avant :
1 037 / 40,8
arrière :
907 / 35,7

Dégagement aux épaules (mm / po) :

Avant :
1 374 / 54,1
arrière :
1 334 / 52,5

Dégagement aux hanches (mm / po) :

Avant :
1 313 / 51,7
arrière :
1 273 / 50,1


Capacités

Nombre de places, avant / arrière :

2 / 3

Volume de l’habitacle (L / pi³)

92,8 / 2 628 dans

Volume utilitaire, L / pi³

532,4 / 18,8 (derrière les sièges arrière)
1 371 / 48,4 (sièges arrière rabattus)

PNBV (kg / lb)

TA
1 943/4 286
TI
2 000/4 409

Réservoir de carburant (L/gal imp.)

53/11,6


Remarque : Renseignements les plus récents au moment de la publication. Consultez http://media.gm.ca pour des renseignements supplémentaires.

similaire:

Fonctions de sécurité d’alerte de circulation transversale arrière et de système de détection d’obstacles sur les côtés livrables en option iconRésumé La sécurité est un enjeu majeur des technologies numériques...
«Public Key Infrastructure» pour l’authentification, le vpn «Virtual Private Network» – ipsec pour le cryptage des données et les...

Fonctions de sécurité d’alerte de circulation transversale arrière et de système de détection d’obstacles sur les côtés livrables en option iconRapport sur la capacité de détection des badges rfid
«voisinage» est celle qui se développe le plus actuellement car elle offre un bon compromis entre distance de détection et vitesse...

Fonctions de sécurité d’alerte de circulation transversale arrière et de système de détection d’obstacles sur les côtés livrables en option iconBibliographie : G. Dupuis, Gudeon et Patrice Chrétien
«La police municipale a pour objet d’assurer le bon ordre, la sûreté, la sécurité et la salubrité publiques»): la tranquillité publique...

Fonctions de sécurité d’alerte de circulation transversale arrière et de système de détection d’obstacles sur les côtés livrables en option iconRésumé Comment identifier les obstacles à l'apprentissage et comment...
«au travers» des obstacles à l’apprentissage dont les principaux sont : les "conceptions" des élèves

Fonctions de sécurité d’alerte de circulation transversale arrière et de système de détection d’obstacles sur les côtés livrables en option iconQuestions clés sur la sécurité
«cloud computing» et des principes de base de la sécurité du nuage. Son but n'est pas de répondre à toutes les questions relatives...

Fonctions de sécurité d’alerte de circulation transversale arrière et de système de détection d’obstacles sur les côtés livrables en option iconRésumé du travail proposé
«renforcement de pistes», par exemple au travers d’un jeu sérieux. Pour des raisons de sécurité, on peut envisager que les interactions...

Fonctions de sécurité d’alerte de circulation transversale arrière et de système de détection d’obstacles sur les côtés livrables en option iconCalendrier de la réforme
«Sport» et l’option «Arts visuels» qui viennent s’ajouter aux deux options principales acquises depuis la création de l’ecg, soit...

Fonctions de sécurité d’alerte de circulation transversale arrière et de système de détection d’obstacles sur les côtés livrables en option iconAttention danger ! Danger en vu ! L’avez-vous vu ?
«Les nombreuses années d’expertise et d’expérience dont nous disposons dans ce domaine nous permettent d’adopter une approche polyvalente...

Fonctions de sécurité d’alerte de circulation transversale arrière et de système de détection d’obstacles sur les côtés livrables en option iconLittérature (en Terminale L); option Musique, option Arts Plastiques....
«Un accent particulier est mis ici sur les contenus ouverts tant sur le passé que sur l’immédiat contemporain»

Fonctions de sécurité d’alerte de circulation transversale arrière et de système de détection d’obstacles sur les côtés livrables en option iconDétermination de la part Fonctions (F) Typologie des fonctions dans...








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com