Dédicace








télécharger 1.03 Mb.
titreDédicace
page1/17
date de publication29.03.2017
taille1.03 Mb.
typeDocumentos
ar.21-bal.com > économie > Documentos
  1   2   3   4   5   6   7   8   9   ...   17

ESI 2005-2006 Le KM et le travail collaboratif au sein de l’ADII


Remerciements

- Au terme de ce travail, nous tenons à exprimer nos sincères remerciements à notre professeur et encadrant Mr SBIHI Boubker pour ses orientations, ses conseils, son ouverture d’esprit et de la gentillesse dont il a fait preuve.
- Nos sincères remerciements doivent aller à notre encadrant Mr MAAZOUZI Abdelhamid, Chef de service de la programmation et de l’Evaluation à l’Administration des Douanes et Impôts Indirects, Chargé de cours à l’INSEA, pour tous les efforts qu’il a déployé pour la réussite de ce travail.

« Mr MAAZOUZI devant vos compétences scientifiques et vos qualités humaines, nous ne pouvons qu’être fières d’être encadrées par une personne aussi distinguée que vous »
- Nos remerciements s’adresse également à Mr EL MOUSTAFID Said professeur à l’ESI et Chef de projet « entité Prospective & nouvelles technologies » à l’ANRT pour son aide, ses précieuses orientations, suggestions et conseils.


  • Nous remercions également Mr NADIFI Mustapha Informatiste chargé de la communication interne au sein de Bank AlMaghrib pour sa collaboration, sa gentillesse et ses encouragements.




  • Que l’ensemble des personnes qui ont contribué de prés ou de loin à la réalisation de ce travail, trouve ici l’expression de notre profond respect et notre grande reconnaissance.

Dédicace




  • A mon chère père : En reconnaissance des sacrifices consentis avec dévouement pour mon éducation et ma formation, pour votre soutien financier, moral et humain tout au long de mes études et de ma vie, tu resteras toujours une référence à mes yeux.

« Aucune dédicace ne saurait exprimer, à sa juste valeur, toute ma reconnaissance, mon respect et surtout mon profond amour"


  • A ma chère mère : Pour ta tendresse, ton amour et tes prières, j’ai appris avec toi maman les valeurs de la vie, merci pour ce que tu es, pour ce que tu as fait de moi, aucune dédicace ne saurait exprimer mon profond amour, ma vive gratitude et mon estime attachement.

« Tout ce que je suis n’est en fait que le reflet de votre âme, et l fruit de votre bonté et sacrifice »


  • A ma chère sœur Nadia : Rien au monde ne pourra récompenser les aides que tu m’as toujours accordées. Veux-tu trouver dans ce travail l’expression de ma profonde affection pour toi.




  • A ma chère sœur Nabila : Aucune phrase ne peut exprimer mon profond amour pour toi. Le moins que je puisse faire, c’est remercier Dieu de m’avoir donné une sœur comme toi, je n’oublierai guère ton aide et tes conseils dans le temps précieux. Je saisis cette occasion pour te renouveler mon profond amour.




  • A mon chère petit frère Marouane : Pour ton affection, ton amour, ta tendresse, ta fraternité je te souhaite une heureuse vie et un bel avenir.




  • A mes grands parents : Vous trouverez dans ce travail l’expression de mon profond amour et respect, que Dieu vous garde et vous procure une bonne santé et une longue vie.




  • A mes oncles et tantes : « Jilali, Abderahim, Alal, Sâadia, Rachida, Habiba, Fatna » et à tous les membres de la famille « Ezzouine et Abdeladim » : puisse Dieu vous offrir une vie heureuse de décente, et réaliser en vos enfants les plus merveilleux de vos souhaits.




  • A mon cousin et frère Samir : Merci pour tes encouragements et ton affection.




  • A mon binôme Nawal : Pour cette grande amitié qui nous a toujours liées, et pour les moments inoubliables que nous avons partagé, je te souhaite tout le bonheur du monde.




  • A mes chers amis : « Fatima Zahra Zakka, Youssef, Soumia, Mchich, Radauan, Amghar, Abdelmajid, Maty, Agath, Josef...» : merci pour vos encouragements et soutien.


A tous ceux qui me sont chers et que je n’ai pas cité. Je vous aime tous.
  1   2   3   4   5   6   7   8   9   ...   17

similaire:

Dédicace iconDédicace

Dédicace iconDÉdicace
«Vlin ! Vlan ! Zon ! Zon ! – voilà le petit Chose qu’on fouette; IL est temps de faire mon café au lait.»

Dédicace iconUne existence difficile
«ennui» est à prendre ici au sens fort. Quant à la dédicace à Théophile Gautier, le défenseur de l'Art l'Art, elle ne doit pas nous...

Dédicace iconNote du professeur balfour stewart 122 appendice c 124 eusapia paladino...
«l’assurance des choses espérées», sans avoir besoin de la preuve de l’invisible que ce livre donnera peut être à quelques âmes affligées,...








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com