Notes shtml >Cliquez ici








télécharger 82.98 Kb.
titreNotes shtml >Cliquez ici
date de publication23.10.2016
taille82.98 Kb.
typeNote
ar.21-bal.com > économie > Note






SECTION 07460
REVÊTEMENTS ET SOFFITES D’ALUMINIUM
Rédacteur de devis : afficher le texte masqué. (Comment faire? Cliquez ici)

© 2013 – 2013 ARCAT inc. – Tous droits réservés

** NOTE AU RÉDACTEUR DE DEVIS ** Mayne Coatings Corp.; Revêtements et soffites d’alluminium préfini Longboard.
.
Cette section repose sur les produits de Mayne Coatings Corp., qui est située à l’adresse suivantes:
27575, 50
e avenue
Langley (C.-B.) V4W 0A2
Canada
Tél.: 604 607-6630
Téléc.: 604 607-6680
Courriel:
request info (info@maynecoatings.com)
Site web:
www.maynecoatings.com
[ Cliquez ici ] pour plus d’informations.
Mayne Coatings Corp. est une entreprise novatrice qui met de l’avant une approche inédite des produits de peinture en poudre à haute performance pour l’aluminium. La ligne « sans chrome » de bois à haute performance et de finis aux couleurs solides Alluminate de Mayne offre le niveau le plus élevé de gérance environnementale disponible dans le domaine actuel des peintures organiques. En tant qu’entreprise certifiée AAMA 2605 (la plus haute spécification architecturale au monde), nous croyons en la possibilité d’améliorer les standards de l’industrie en offrant des produits et des services qui sauront accroître les avantages compétitifs des entreprises que nous servons, ainsi que procurer un environnement bâti d’excellence.


Mayne Coatings a développé un produit de revêtement et de soffite d’aluminium extrudé qui dépasse tous ceux qui sont disponibles sur le marché aujourd’hui. Le Longboard ne requiert pas d’entretien et est 100% recyclable. Protégé contre la déformation, la pourriture et les fissures, il s’installe beaucoup plus efficacement que les produits du bois réguliers grâce à son système de ventilation pleinement intégré. Les soffites Longboard, ainsi que les bordures de toit, les moulures en J et les évents assortis, sont disponibles dans une panoplie de dimensions et de couleurs.
La ligne Alluminate de finis Architectural de qualité supérieure comprend deux éléments: les couleurs solides et métalliques Architectural et les finis similibois Architectural.

La ligne de finis Alluminate est conforme aux normes AAMA 2604 et AAMA 2605. De plus, les finis de la ligne Alluminate possèdent les avantages environnementaux suivants:

Sans chrome;
Sans phosphate;

Sans COV;

Exempts de TGIC.
Les finis Alluminate sont appliqués sur des composants de portes, de fenêtres, de rampes, de stores à rouleau, de soffites, de devantures et d’entrées, de murs rideaux et d’autres éléments en aluminium des secteurs résidentiel et commercial.

  1. GÉNÉRAL

    1. CETTE SECTION COMPREND

** NOTE AU RÉDACTEUR DE DEVIS ** Supprimer les éléments ci-dessous qui ne sont pas nécessaires au projet.

      1. Les revêtements d’aluminium.

      2. Les soffites d’aluminium.

      3. Les systèmes de cadres à rupture de pont thermique en aluminium.

      4. Les moulures et accessoires d’aluminium.

    1. SECTIONS APPARENTÉES

** NOTE AU RÉDACTEUR DE DEVIS ** Supprimer les éléments ci-dessous qui ne sont pas nécessaires au projet; en ajouter au besoin.

      1. Section 05400 – Cadres de métal laminé à froid : Cadres de métal pour le support des soffites d’aluminium.

      2. Section 06100 – Charpenterie : Cadres de bois, fourrures et bardages pour le support des soffites d’aluminium.

      3. Section 07210 – Isolation thermique du bâtiment : Isolants thermiques rigides installés derrière le revêtement.

      4. Section 07600 – Solins et tôles : Gouttières et descentes en tôle.

      5. Section 07900 – Scellants à joints : Scellants utilisés lors de l’installation des revêtements d’aluminium.



    1. RÉFÉRENCES

** NOTE AU RÉDACTEUR DE DEVIS ** Supprimer les références ci-dessous qui ne sont pas nécessaires au texte de la section éditée.

      1. Norme D 958 de l’ASTM, « Practice for Determining Temperatures of Standard ASTM Molds for Test Specimens of Plastics » (Méthode de détermination des températures des moulures standard ASTM sur des échantillons de plastique).

      2. Norme 2605-05 de l’AAMA, « Voluntary Specification, Performance requirements and Test Procedures for Superior Performing Organic Coatings on Aluminum Extrusions and Panels » (Spécifications volontaires, exigences de rendement et méthodes d’évaluation des revêtements organiques supérieurs sur les extrusions et les panneaux en aluminium).

      3. Norme 2604 de l’AAMA, « Voluntary Specification, Performance requirements and Test Procedures for High Performing Organic Coatings on Aluminum Extrusions and Panels » (Spécifications volontaires, exigences de rendement et méthodes d’évaluation des revêtements organiques haute performance sur les extrusions et les panneaux en aluminium).

      4. Norme 2603 de l’AAMA, « Voluntary Specification, Performance requirements and Test Procedures for Pigmented Organic Coatings on Aluminum Extrusions and Panels » (Spécifications volontaires, exigences de rendement et méthodes d’évaluation des revêtements organiques pigmentés sur les extrusions et les panneaux en aluminium).

      5. ASTM E136- Méthode d'essai standard pour le comportement des matériaux dans un four à tube vertical à 750 ° C

      6. CAN/ULC S114- Méthode d'essai normalisée pour la détermination de la non-combustibilité des matériaux de construction.

    1. EXIGENCES DE RENDEMENT

** NOTE AU RÉDACTEUR DE DEVIS ** Supprimer les références ci-dessous qui ne sont pas nécessaires au texte de la section éditée.

      1. Composants : Concevoir et dimensionner des composants capables de supporter la charge structurelle et les charges imposées par la pression positive et négative du vent de vecteur normal au plan du mur, comme calculé conformément au code applicable.

      2. Mouvement : Permettre le mouvement à l’intérieur du système sans dommages aux composants, ou le mouvement à l’intérieur du système; le mouvement entre le système et les composants périmétriques lors des changements de température saisonniers; les charges dynamiques et le relâchement des charges; la déviation des cadres de support structuraux.

      3. Drainage : Assurer le drainage dirigé vers l’extérieur pour prévenir la moisissure et les instances de condensation à l’intérieur du système de panneaux.

    1. DÉPÔTS

      1. Soumettre selon les dispositions de la Section 01300.

      2. Données du produit : Les fiches de données du fabricant pour chaque produit qui sera utilisé, dont :

        1. Les instructions et les recommandations de préparation;

        2. Les exigences et les recommandations d’entreposage et de manipulation;

        3. Les méthodes d’installation.

      3. Dessins d’exécution : Fournir un schéma comprenant des informations sur les dimensions, les joints, l’expansion des joints, les détails de construction, les techniques d’ancrage, ainsi que la surface de travail et les matériaux adjacents.

** NOTE AU RÉDACTEUR DE DEVIS ** Supprimer les paragraphes ci-dessous si le LEED ne s’applique pas.

      1. Certification LEED : Soumettre un document expliquant comment les exigences des crédits LEED seront remplies :

        1. EAc1 « Energy & Atmosphere » (énergie et atmosphère) : Soumettre un document expliquant comment le système de cadres du revêtement d’aluminium peut réduire la consommation énergétique ou le coût du modèle. (Formulaire LEED).

        2. MRc2 « Construction Waste Management » (gestion des déchets de construction) : Pour les produits recyclés, soumettre un document comprenant le poids total des déchets n’ayant pas été acheminés aux sites d’enfouissement. (Formulaire LEED).

        3. MRc5 « Local and Regional Materials » (matériaux locaux et régionaux) : Les informations sur les produits sont requises pour les crédits MR 5.1 et MR 5.2. Soumettre un document informatif indiquant l’emplacement du fabricant de matériaux et son éloignement, ainsi que le point d’extraction, de récolte ou de récupération de la matière première principale. (Formulaire LEED).

        4. MRc8 « Durable Building » (construction durable) : Soumettre un document expliquant comment l’utilisation des revêtements et des soffites d’aluminium contribue à augmenter la durée de vie du bâtiment. (Formulaire LEED).

        5. EQc4.2 « Low Emitting Materials » (matériaux à faible émissivité) : Soumettre un document attestant que la peinture en poudre des revêtements et des soffites d’intérieur en aluminium ne contient pas de COV et qu’elle ne cause pas la pollution de l’air ou l’appauvrissement de l’ozone. (Lettre de certification COV).

        6. EQc7.1 « Thermal Comfort » (confort thermique) : Soumettre un document expliquant comment le système de cadres du revêtement d’aluminium, qui procure une isolation externe, contribue à maintenir un degré de confort à l’intérieur du bâtiment par sa plus grande efficacité énergétique. (Formulaire LEED).

        7. IDc1.1 « Innovation in Design » (innovation dans la conception) : Soumettre un document expliquant comment les revêtements et les soffites en aluminium arborant un fini de peinture en poudre constituent une innovation conceptuelle. (Formulaire LEED).

** NOTE AU RÉDACTEUR DE DEVIS ** Pas d’échantillons si les couleurs ont déjà été sélectionnées.

      1. Échantillons de couleurs : Pour chaque produit spécifié, deux ensembles complets d’échantillons des couleurs et motifs offerts par le fabricant.

      2. Échantillons de vérification : Pour chaque produit fini spécifié, deux échantillons d’une dimension minimale de 2 pouces (51 mm) par 3-1/2 pouces (89 mm) montrant la couleur et le fini exacts du véritable produit.

      3. Certificat du fabricant : Certifier que les produits se conforment aux exigences spécifiées ou les dépassent.

      4. Clôture des dépôts : Soumettre les instructions d’entretien du fabricant, comprenant les recommandations de nettoyage périodique et d’entretien des composants.


    1. ASSURANCE DE LA QUALITÉ

      1. Compétences du fabricant : Au moins cinq années d’expérience dans la production de finis d’aluminium du type spécifié et certification Akzo Nobel et AAMA 2605.

      2. Installateur : Entreprise spécialisée dans l’installation de cette section possédant au moins trois années d’expérience documentée.

** NOTE AU RÉDACTEUR DE DEVIS ** Inclure une maquette si l’envergure ou la qualité du projet demandent une telle précaution. Voir ci-dessous comment est spécifiée une maquette pour un projet d’envergure. Considérer tous les principaux types de travaux que nécessitera le projet au moment de déterminer l’étendue de la maquette.

      1. Maquette : Soumettre une maquette pour l’évaluation des techniques de préparation de la surface et d’exécution de l’application.

        1. Appliquer le fini sur les sections désignées par l’architecte.

        2. Ne pas procéder au reste du travail jusqu’à ce que la qualité du travail, la couleur et le lustre soient approuvés par l’architecte.

        3. Procéder à une réapplication sur les sections de la maquette requises pour la production d’un travail acceptable.

    1. LIVRAISON, ENTREPOSAGE ET MANIPULATION

      1. Empaqueter et entreposer les produits dans un lieu couvert, dans l’emballage original du fabricant, jusqu’à ce qu’ils soient prêts à être transportés et installés.

      2. Protéger les panneaux de l’usure accélérée en retirant ou en desserrant la pellicule plastique dans laquelle ils sont transportés.

      3. Entreposer les matériaux préfinis à l’abri des intempéries et au-dessus du niveau du sol pour prévenir la déformation, le gondolement ou l’abrasion du produit, et pour permettre sa ventilation.

      4. Prévenir tout contact avec des matériaux pouvant causer des taches ou une décoloration.

    2. CONDITIONS DU PROJET

      1. Pour des résultats optimaux, maintenir les conditions environnementales (température, humidité et ventilation) à l’intérieur des limites recommandées par le fabricant. Ne pas fabriquer de produits dans des conditions environnementales inférieures aux limites absolues fixées par le fabricant.

    3. COORDINATION

      1. Coordonner le travail avec l’installation des fenêtres, des persiennes et des autres composants ou matériaux.

    4. GARANTIE

      1. Garantie limitée de Mayne Coatings Corp. contre les fissures, l’écaillement et la dégradation de la couleur ou du lustre selon les normes de l’American Aluminum Manufactures Association (AAMA).

        1. Couleurs standard :

          1. D2000 – AAMA 2604 (Floride : 5 ans) Garantie du fabricant de 15 ans;

          2. D3000 – AAMA 2605 (Floride : 10 ans) Garantie du fabricant de 20 ans.

        2. Similibois :

          1. AAMA 2604 (Floride : 5 ans) Garantie du fabricant de 15 ans.

  1. PRODUITS

    1. FABRICANTS

      1. Fabricant admis : Mayne Coatings Corp., située au: 27575, 50e avenue; Langley (Colombie-Britannique) V4W 0A2; Canada. Tél. : 604 607-6630; Téléc. : 604 607-6680; Courriel : info@maynecoatings.com; Site web : www.maynecoatings.com

** NOTE AU RÉDACTEUR DE DEVIS ** Supprimer l’une des deux options ci-dessous; coordonner avec les exigences de la section sur les options et les substitutions de produits de la Division 1.

      1. Substitutions : Non permises.

      2. Les demandes de substitutions seront considérées en accord avec les dispositions relatives à la Section 01600.

** NOTE AU RÉDACTEUR DE DEVIS ** Sélectionner les matériaux requis pour le projet dans la liste ci-dessous. Supprimer ceux qui ne sont pas requis.

    1. MATÉRIAUX

      1. Revêtements et soffites d’aluminium extrudé : Les revêtements et soffites similibois Longboard en aluminium avec fini Alluminate sont faits d’aluminium extrudé avec système de ventilation intégré.

        1. Dimensions :

          1. Largeur :

** NOTE AU RÉDACTEUR DE DEVIS ** Sélectionner l’épaisseur requise dans la liste ci-dessous. Supprimer les éléments non requis.

            1. 101802 Revêtement et soffite de 4 po à rainure en V - 12 pcs/boîte

            2. 101973 Revêtement et soffite de 6 po à gorge - 8 pcs/boîte

            3. 102311 Revêtement et soffite de 6 po à gorge - 8 pcs/boîte.

          1. Longueur :

** NOTE AU RÉDACTEUR DE DEVIS ** Sélectionner la longueur requise dans la liste ci-dessous. Supprimer l’élément non requis. La longueur de 12 pieds est standard.

            1. 24 pieds.

      1. Accessoires : Aluminium préfini : Accessoires et moulures de départ requises :

      2. 101957 Bande de ventilation perforée de 2-½ po

102304 Revêtement et soffite de 2-½ po à rainure en V (commande spéciale)

102000 Moulure en J

102044 Bande de départ large

102324 Coin intérieur

102305 Coin extérieur

102611 Finition couvercle et la base

102612 Moulure en U et la base

102613 Moulure plate et la base


      1. Système de cadres en aluminium à rupture thermique : Fournir les dimensions des attaches requises et la longueur des barres d’accrochage.

        1. Attaches à rupture de pont thermique pour isolation extérieure :

          1. Système d’attaches 2 pouces;

          2. Système d’attaches 3 pouces;

          3. Système d’attaches 4 pouces;

          4. Système d’attaches 5 pouces;

          5. Système d’attaches 6 pouces.

        2. Barres d’accrochage : Aluminium extrudé :

          1. Longueur standard de 12 pieds.



** NOTE AU RÉDACTEUR DE DEVIS ** Sélectionner les paragraphes ci-dessous qui sont nécessaires au projet. Supprimer ceux qui ne sont pas requis.

    1. FlNlS

      1. Prétraitement : le système de prétraitement sans chrome à cinq étapes E-CLPS est conforme aux exigences supérieures des normes AAMA 2603, AAMA 2604 et AAMA 2605. Le produit est conforme aux normes environnementales EPA et OSHA locales et de l’état. Il ne contient pas de chromates, ni de cyanure ou d’autres métaux lourds. Le traitement des déchets se fait habituellement par la neutralisation du pH, ce qui permet d’en disposer dans le système d’égouts sanitaires.

      2. Les revêtements de peinture en poudre Architectural appliqués par électrostatique de la série Akzo Nobel Interpon D2000 sont conformes aux exigences supérieures de la norme AAMA 2604.

        1. Niveau de brillance : La brillance normale est de 30 % (variant de 25 % à 35 %)

        2. Couleurs solides :

** NOTE AU RÉDACTEUR DE DEVIS ** Sélectionner la couleur requise dans la liste ci-dessous. Supprimer celles qui ne sont pas requises.

  1. Bone White YA200U

  1. Common White YA0157

  1. Milk White YA201U

  1. Sandstone YD2797

  1. Ivory YD200U

  1. Linen YD2897

  1. Cashmere YU2987

  1. Almond YU2387

  1. Coffee YU2377

  1. C. Beige YD2917

  1. PG Sandstone YU2367

  1. Beige YU2697

  1. Cream YD2907

  1. Wicker Café YU20A7

  1. Canyon Clay YT2847

  1. Clay YU2397

  1. Seawolf YD204U

  1. Storm YU2357

  1. Sandstone YD201U

  1. Antique Bronze YD203U

  1. Medium Bronze YM202U

  1. Bronze YT2387

  1. Night Hawk Gray YL202U

  1. Dark Brown YT2687

  1. Classic Bronze YM201U

  1. Light Grey YL206U

  1. Dove Grey YL201U

  1. Smoke Gray YL204U

  1. Slate Grey YL2407

  1. C. Charcoal YL2437

  1. Charcoal YL200U

  1. Atlantic Gray YL207U

  1. Black YN200U

  1. Military Blue YJ201U

  1. Medium Blue YJ202U

  1. Deep Blue YJ203U

  1. Midnight Blue YJ200U

  1. Summer Yellow YE200U

  1. Light Green YK201U

  1. Dark Ivy YK204U

  1. Interstate Green YK202U

  1. Hartford Green YK200U

  1. Forest Green YK1077

  1. Dark Green YK203U

  1. Sepia Brown YM204U

  1. Chocolate Brown YM2947

  1. Java Brown YM203U

  1. Redwood YG202U

  1. Brick Red YG201U

  1. Claret Red YG203U

  2. Boysenberry YG204U




        1. Couleurs métalliques Architectural :

** NOTE AU RÉDACTEUR DE DEVIS ** Sélectionner la couleur requise dans la liste ci-dessous. Supprimer celles qui ne sont pas requises.

  1. Venus YW213Q

  1. Saturn YW203Q

  1. Moon Stone YW204Q

  1. Platinum Ice YW202Q

  1. Anodic Ice YW212Q

  1. Seafoam Mist YW206Q

  1. Patina YW207Q

  1. Hartford Mist YW208Q

  1. Azurite Copper YW210Q

  1. Bronze YW209Q

  1. Sapphire Ice YW205Q

  1. Burgundy Mist YW211Q

      1. Les revêtements de peinture en poudre Architectural Fluoromax appliqués par électrostatique de la série Akzo Nobel Interpon D3000 sont conformes aux exigences supérieures de la norme AAMA 2605.

        1. Niveau de brillance : la brillance normale est de 30 % (variant de 25 % à 35 %)

        2. Couleurs solides :

** NOTE AU RÉDACTEUR DE DEVIS ** Sélectionner la couleur requise dans la liste ci-dessous. Supprimer celles qui ne sont pas requises.

  1. Milk White 8A200Q

  2. Bone White 8A201Q

  3. Ivory 8D200Q

  4. Light Gray 8L200Q

  5. Sandstone 8D201Q

  6. Seawolf 8D202Q

  7. Antique Bronze 8D203Q

  8. Dove Gray 8L201Q

  9. Medium Bronze 8M202Q

  10. Smoke Gray 8L204Q

  11. Charcoal 8L203Q

  12. Atlantic Gray 8L205Q

  13. Night Hawk Gray 8L202Q

  14. Black 8N200Q

  15. Classic Bronze 8M203Q

  16. Military Blue 8J200Q

  17. Medium Blue 8J201Q

  18. Deep Blue 8J202Q

  19. Midnight Blue 8J203Q

  20. Light Green 8K204Q

  21. Dark Ivy 8K203Q

  22. Interstate Green 8K202Q

  23. Hartford Green 8K200Q

  24. Dark Green 8K201Q

  25. Java Brown 8M200Q

  26. Redwood 8G200Q

  27. Sepia Brown 8M201Q

  28. Brick Red 8G202Q

  29. Claret Red 8G201Q

  30. Boysenberry 8G203Q


        1. Couleurs métalliques Architectural :

** NOTE AU RÉDACTEUR DE DEVIS ** Sélectionner la couleur requise dans la liste ci-dessous. Supprimer celles qui ne sont pas requises.

          1. Fluoromax Silver 8W210Q

          2. Fluoromax Aluminum 8W211Q

          3. Fluoromax Slate 8W213Q

          4. Fluoromax Surf 8W207Q

          5. Fluoromax Steel 8W212Q

          6. Fluoromax Quartz 8W209Q

          7. Fluoromax Vega 8W203Q

          8. Fluoromax Azure 8W204Q

          9. Fluoromax Panther 8W205Q

          10. Fluoromax Carbon 8W214Q

          11. Fluoromax Moss 8W206Q

          12. Fluoromax Patina 8W208Q

          13. Fluoromax Burgundy Mist 8W200Q

          14. Fluoromax Bronze 8W202Q

          15. Fluoromax Copper 8W201Q


      1. Revêtements en poudre Super Durable : Les finis similibois Alluminate de qualité supérieure sont composés d’une couche de poudre polyuréthane avec motifs similibois à base d’encre sublimée dans la poudre de base, ce qui y imprime le motif. L’effet combiné du polyuréthane et de l’encre recrée l’aspect du bois véritable tout en offrant les avantages environnementaux des finis à revêtements en poudre.

        1. Similibois :

** NOTE AU RÉDACTEUR DE DEVIS ** Sélectionner le fini requis dans la liste ci-dessouso. Supprimer ceux qui ne sont pas requis.

  1. Light Ash 1402/02-716

  1. Dark Ash 1402/02-733

  1. Light Cherry 1406/01-716

  1. Dark Cherry 1406/01-733

  1. Light Fir 1501/02-716

  1. Dark Fir 1501/02-733

  1. National Mahogany 1806/02-706

  1. Light National Walnut 1806/02-716

  1. Dark National Walnut 1806/02-733

  1. Dark Knotty Pine 2101/01-716

  1. Mahogany 1802/02-706

  1. Dark Walnut 1802/02-733

  1. Light Oak 2501/05-716

  1. Dark Oak 2501/01-733

  1. Dark Bamboo 2902/03-733

  1. Light Bamboo 2902/03-716

  1. Light Antique Oak 2504/01-716

  1. Dark Antique Oak 2504/01-733

  1. Cordoba Cherry 1404/02-716

  1. Table Walnut 1804/05-733

  1. Light Knotty Pine 2103/01-716

  2. Italian Rosewood 1815/09L-775

    1. FABRICATION

      1. Préparer les surfaces, prétraiter et enduire les composants conformément aux normes de qualité AAMA 2604 et 2605 ainsi qu’aux normes européennes applicables quant aux matériaux de revêtements spécifiés.

      2. Emballer les composants enduits en utilisant les procédés appropriés pour le transport et l’entreposage dans un lieu couvert pour éviter les dommages.

  1. EXÉCUTION

    1. EXAMEN

      1. Ne pas commencer l’installation avant que les couleurs n’aient été vérifiées.

      2. Vérifier que les parties du cadre sont prêtes à recevoir le système de panneaux.

      3. Si la préparation est effectuée par un autre installateur, prévenir l’architecte de toute préparation non conforme avant de procéder à l’installation.



    2. PRÉPARATION

      1. Bien nettoyer les surfaces avant l’installation.

      2. Préparer les surfaces en utilisant les méthodes recommandées par le fabricant pour l’obtention du meilleur résultat selon le matériau et les conditions du projet.

    3. INSTALLATION

      1. Installer selon les instructions d’installation du fabricant.

      2. Barrière protectrice : Ne pas installer par-dessus des matériaux cimentaires, des métaux dissemblables ou des matériaux traités sous pression sans utiliser une barrière protectrice adéquate.

        1. Installer le papier de construction horizontalement sur les murs qui recevront le revêtement en métal.

        2. Faire chevaucher les rangées de 6 pouces (150 mm) horizontalement et d’au moins 6 pouces (150 mm) aux extrémités.

        3. Décaler les joints verticaux de chaque couche.

        4. Brocher et clouer en place.

      3. Accrocher le revêtement aux supports structuraux; s’assurer qu’il est bien aligné, nivelé et solide.

      4. Localiser les joints par-dessus les supports.

      5. Installer les joints d’expansion là où indiqué.

      6. Utiliser uniquement les attaches invisibles, à moins d’avoir l’approbation de l’architecte.

      7. Installer les soffites et accessoires selon les meilleures pratiques, en s’assurant que les joints sont solides et droits.

    4. CONTRÔLE DE QUALITÉ SUR LE TERRAIN

      1. Après l’installation des soffites, examiner toute la surface pour y détecter les défauts les plus évidents.

      2. Remplacer et réparer les zones problématiques en portant une attention particulière au support pour identifier les causes du problème.

    5. NETTOYAGE

      1. Après l’application des soffites, bien nettoyer pour effacer les traces d’empreintes et de saletés.

      2. Une fois l’application des soffites terminée, nettoyer l’aire de travail et en retirer les retailles, les enveloppes et les matériaux inutilisés lors du travail.

    6. PROTECTION

      1. Protéger les produits installés jusqu’à l'achèvement du projet.

      2. Retoucher, réparer ou remplacer les produits endommagés avant l’achèvement du projet.

    7. GRILLES

** NOTE AU RÉDACTEUR DE DEVIS ** Conserver le paragraphe ci-dessous si les exigences du projet le demandent. Inscrire le nom des produits sur les schémas ou utiliser ce paragraphe pour définir la localisation de chaque type de matériau à utiliser. Voir les exemples de grilles à titre de référence. Éditer tel que requis pour satisfaire aux exigences du projet ou supprimer le paragraphe et identifier les produits sur les schémas.

      1. :

      2. :


FIN DE LA SECTION

07460-

similaire:

Notes shtml >Cliquez ici iconCliquez ici pour visualiser l’itinéraire

Notes shtml >Cliquez ici iconAdresse : Cliquez ici pour entrer du texte

Notes shtml >Cliquez ici iconCliquez ici pour visualiser votre itinéraire

Notes shtml >Cliquez ici iconDe la Namibie aux chutes Victoria Cliquez ici pour visualiser votre itinéraire

Notes shtml >Cliquez ici iconTranscription Cliquez ici pour accéder à la transcription

Notes shtml >Cliquez ici iconTranscription Cliquez ici pour accéder à la transcription

Notes shtml >Cliquez ici iconTranscription Cliquez ici pour accéder à la transcription

Notes shtml >Cliquez ici iconTranscription Cliquez ici pour accéder à la transcription

Notes shtml >Cliquez ici iconTranscription Cliquez ici pour accéder à la transcription

Notes shtml >Cliquez ici iconTranscription Cliquez ici pour accéder à la transcription








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com