Influe-illicom annonce la version 1 de TradeXpress Enterprise








télécharger 12.47 Kb.
titreInflue-illicom annonce la version 1 de TradeXpress Enterprise
date de publication31.01.2018
taille12.47 Kb.
typeDocumentos
ar.21-bal.com > loi > Documentos

Paris, avril 2006 Communiqué de Presse
INFLUE-ILLICOM annonce la version 4.4.1 de TradeXpress Enterprise

Influe-Illicom annonce la disponibilité de la version 4.4.1 du serveur d’intégration EDI/B2B/EAI TradeXpress Enterprise.

TradeXpress Enterprise est l’un des éléments de la suite TradeXpress composée de TradeXpress Enterprise (moteur d’intégration, message broker), TradeXpress Modeler (atelier de modélisation des processus), TradeXpress Monitoring (console/portail d’exploitation et reporting), TradeXpress Designer (atelier de développement des interfaces) et d’une bibliothèque de 70 connecteurs de toute nature : ERP, SGBD, transport, sécurité, syntaxe, technique …
A cette occasion, Influe-Illicom valide la disponibilité des logiciels sur les principaux systèmes d’exploitation du marché : IBM Aix 4.3 à 5.2, SUN Solaris 7 à 10, HP-UX 11, Linux (Redhat 7 à 9 et Debian 3) et Microsoft Windows (XP, 2000, 2003).
De multiples améliorations ont été apportées au niveau du noyau de TradeXpress Enterprise parmi lesquelles la gestion des messages d’acquittement X12 et du multi-interchange EDIFACT, l’optimisation des performances du scanner/Windows et des bases internes du produit, des évolutions apportées autour de l’usage du langage RTE : variable locale, erreurs à la compilation, modification de tableau, conversion norme à norme, l’optimisation des performances lors de traitement de gros fichiers, ...

En parallèle, la bibliothèque des connecteurs a continué à se développer accompagnant l’évolution des technologies et la connectivité avec des produits partenaires (XFB, SGBD Oracle ou SAP par exemple). Ainsi, dans le domaine du transport les connecteurs E-FTPS, FTPS, EbMSV2/Soap, EDIINT AS3, JavaMail et Rosettanet 2.0 ont été intégrés.

Les connecteurs EDIINT AS1 et EDIINT AS2 ont été partiellement re-développés en vue d’unifier leur fonctionnement, d’améliorer considérablement leur performance en particulier lors des opérations de vérification des signatures et de faciliter la prise en main et le déploiement.

Dans le domaine de la sécurité, la base de gestion des certificats s’est agrémentée de nouvelles fonctionnalités telles que la gestion d’une période de recouvrement des certificats ou le déclenchement d’actions avant expiration.
Enfin, le module Web Access for TradeXpress permettant de construire des portails de suivi et pilotage des échanges à partir d’un navigateur HTTP dispose de nouvelles fonctions : personnalisation des bases et interfaces, modernisation de l’ergonomie, affichage de la Business Process Log, prise en charge des nouveaux connecteurs, …
L’ensemble des évolutions réalisées s’inscrit dans la stratégie de développement du pôle intégration d’Influe-Illicom dont les principales orientations sont : l’administration via le gestionnaire de processus TradeXpress Modeler, la prise en compte progressive du modèle SOA, l’usage étendu de J2EE, des Web Services et des standards du marché ou encore l’évolution des outils d’exploitation vers le Business Activity Monitoring.
Les documents « Note de version – TradeXpress Enterprise 4.4.1 » et « bugfixes » sont disponibles auprès de l’éditeur pour plus d’information.
A propos d’Influe-Illicom

Issu du rapprochement des sociétés Influe et Illicom, Influe-Illicom intervient sur deux marchés complémentaires :

  • l’intégration de données et la gestion de processus techniques (EDI, B2B, ETL et EAI) incluant la dématérialisation fiscale des factures,

  • la gestion de processus collaboratifs : tels que la Gestion Partagée des Approvisionnements, le calcul des besoins d’approvisionnement, le WEB-EDI et les portails B2B, la data-synchronisation et la gestion des catalogues électroniques, …

Avec un chiffre d’affaires de 21 millions d’euros et un portefeuille de 6 000 clients, Influe-Illicom est leader sur son marché en France et en Europe.

Au plan international, Influe-Illicom assure le support de ses offres dans une trentaine de pays grâce à ses 6 filiales et son réseau de partenaires.

A propos de TradeXpress Enterprise


L’objectif de la plate-forme TradeXpress Enterprise est d’offrir à l’utilisateur une solution d’intégration unifiée lui évitant « d’empiler » les briques du marché que peuvent être : les EAI, le BPM et le BAM, les ETL, les Web Services, …

TradeXpress Enterprise résout les principales problématiques d’intégration : EDI/XML, intégration B2B, extraction et chargement de données, EAI, transfert de fichiers, collecte-diffusion de fichiers, … en garantissant les services de  gestion de processus/BPM, transformation, connectivité étendue, sécurisation des données, transport et monitoring des interfaces et processus.

Outre cette richesse fonctionnelle, la plate-forme TradeXpress Enterprise se caractérise depuis plusieurs années par un très haut niveau de performance, de robustesse et de fiabilité obtenu par un couplage des technologies C/C++ et Java.

Le logiciel compte près de 1300 installations dans les grandes et moyennes entreprises telles que : Achat pro, ACR, Adidas, Aegis, Airbus, BNP-Paribas, Bonduelle, Bongrain, Bouygues Telecom, Camif, Carrefour, Casino, CHU de Montpellier, Decatlhon, Descours et Cabaud, DHL-Danzas, Eram, France Telecom, Gefco, Hachette, Intermarché, Lagardere, La Poste, Lactalis, Legrand, L’Oréal, Metro, Minefi, NRJ, Relay, Rexel, Snecma, Société Générale, Stef-Tfe, TF1, Thomson, …
CONTACT PRESSE : Aygline HOPPENOT – hoppenot@alicemail.fr – 06 71 92 89 48

similaire:

Influe-illicom annonce la version 1 de TradeXpress Enterprise iconInStranet annonce la version 3
«applications de contenu métier spécialisées». InStranet V3 caf est un des premiers logiciels configuré dynamiquement en fonction...

Influe-illicom annonce la version 1 de TradeXpress Enterprise iconEnterprise architect expertise

Influe-illicom annonce la version 1 de TradeXpress Enterprise icon1Introduction 1Objectifs
«Métier», le langage php doit être utilisé dans la version «3». IL s’agit de la version de php utilisée au CoE et disponible dans...

Influe-illicom annonce la version 1 de TradeXpress Enterprise iconDéploiement de Microsoft Lync Server 2010 Enterprise Edition à l’aide...

Influe-illicom annonce la version 1 de TradeXpress Enterprise iconSolution technique proposée 7
«portail AccroCiné» montée pour la circonstance, le chef de projet a pu présenter au Conseil d’administration du 30 avril 2010 une...

Influe-illicom annonce la version 1 de TradeXpress Enterprise iconAnnonce mapa avis de marché

Influe-illicom annonce la version 1 de TradeXpress Enterprise iconLes tableaux d’une exposition
«Tableaux d’une exposition». Cette partition inventive et fascinante reste cependant assez méconnue dans sa version piano. C’est...

Influe-illicom annonce la version 1 de TradeXpress Enterprise iconDatalogic annonce la disponibilité du terminal portable Falcon X3+

Influe-illicom annonce la version 1 de TradeXpress Enterprise iconChantal jouanno annonce ses priorites pour 2011

Influe-illicom annonce la version 1 de TradeXpress Enterprise iconLe groupe hôtelier Four Seasons annonce de nouvelles ouvertures en 2016








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com