Communiqué de presse








télécharger 18.45 Kb.
titreCommuniqué de presse
date de publication23.03.2018
taille18.45 Kb.
typeDocumentos
ar.21-bal.com > loi > Documentos
Communiqué de presse
Les Ulis, le 27 novembre 02



Microsoft présente Content Management Server 2002,

le nouveau système de gestion de contenu de la gamme des serveurs d’entreprise .NET intégrant des fonctionnalités de services Web


Microsoft Content Management Server (CMS) 2002 propose une solution complète pour la construction, le déploiement et la gestion de sites Web à contenus multiples. Content Management Server accélère la création et le déploiement de sites Web dynamiques orientés contenu, tout en leur assurant une évolutivité, une fiabilité et des performances optimales.
En proposant une intégration poussée avec la famille des serveurs d’entreprises Microsoft® .NET1, CMS 2002 améliore les processus de création et d’utilisation de contenus dans le cadre de projets BtoB, BtoC ainsi que BtoE.
Axes majeurs de déploiement de CMS 2002
Les services Web au cœur de Content Management Server 2002

Avec le support natif des contenus Web XML et l’exposition des contenus et fonctionnalités sous la forme de services Web XML, CMS 2002 s’intègre aisément aux environnements hétérogènes et aux applications commerciales existantes de l’entreprise.


  • Publication directe depuis Word - L’Authoring Connector pour Microsoft Office permet à l’utilisateur de créer des contenus Web directement depuis Word. Cette fonctionnalité contribue à augmenter l’utilisation de la solution et la productivité des employés.

  • Environnement de développement d’applications - L’intégration poussée avec Visual Studio .NET et l’architecture .NET Framework apporte aux développeurs un environnement riche permettant d’assembler rapidement des sites Web critiques avec contenu et code gérés. Ils disposent également d’une série de commandes prédéfinies et extensibles pour la gestion de contenus, ainsi qu’un support complet pour la gestion de code source.

  • Déploiement rapide – L’intégration de CMS 2002 avec Microsoft Application Center permet d’améliorer le déploiement des sites Web CMS au cours du cycle de développement et ce, à travers le pare-feu et toutes les fermes de serveurs. Cette intégration assure l’optimisation du processus de développement et du cycle de vie.


En plus des fournisseurs de logiciels indépendants (ISV) proposant déjà des intégrations qui étendent les fonctionnalités de Content Management Server, 10 nouveaux ISV offrent désormais des solutions intégrées pour Content Management Server 2002 :


  • Gestion du capital numérique - Chuckwalla, BeatWare et SageStone se sont joints à MediaBin et Equilibrium Technologies afin de fournir des applications de gestion du capital numérique pour les clients CMS recherchant des solutions de contenus numériques dynamiques.

  • Gestion des identités - DirectorySmart de la société OpenNetwork offre un support étendu de la gestion des identités pour Microsoft Content Management Server 2002. Cette solution permet la gestion et la délégation rapide des droits et privilèges spécifiques accordés aux utilisateurs.

  • Migration de sites - Migration Assistant de la société Metalogix Software permet de faire migrer rapidement des milliers de pages de contenu de sites Web existants dans Content Management Server 2002.

  • Flux de production - Teamplate a développé un assistant de flux de production permettant de disposer d’une interface graphique dans les fonctions de flux de production CMS. Cette solution facilite l’extension et la personnalisation des flux de publication. Les fonctions de flux de traduction pour Content Management Server sont étendues par les solutions des sociétés SDL International et Trados.

  • Edition XML - Ektron et Altova ont étendu les fonctions de création de Content Management Server en y ajoutant des environnements de création XML.

  • Recherche - Outre l’intégration avec la fonctionnalité de recherche élaborée de SharePoint Portal Server et les intégrations avec Fast Search & Transfer ASA, Inktomi et Mondosoft A/S, Content Management Server 2002 offre également des intégrations avec les technologies de recherche d’iXmatch et IXIASOFT.


Les utilisateurs de CMS 2002 disposent ainsi d’une solution de gestion de contenus évolutive, souple et puissante.
Pour de plus amples informations sur les partenaires CMS, veuillez consulter l’adresse :

http://www.microsoft.com/cmserver/partners/default.htm
Prix et disponibilité

Content Management Server 2002 est disponible au prix public conseillé de 43 000 euros par poste.
Une version d’évaluation est disponible à l’adresse suivante :

http://msdn.microsoft.com/downloads/default.asp?url=/downloads/sample.asp?url=/MSDN-FILES/027/002/087/msdncompositedoc.xml

 
Pour de plus amples informations sur Content Management Server 2002, veuillez consulter l’adresse : http://www.microsoft.com/cmserver/ .


A propos de Microsoft 


Fondée en 1975, Microsoft (côtée au NASDAQ sous le symbole MSFT) est leader mondial du logiciel pour micro-ordinateurs. La société développe, commercialise et supporte une large gamme de logiciels et accessoires à usages professionnels et domestiques. Ceci pour permettre à chacun d'accéder à la puissance de l'informatique depuis n'importe quel endroit et à n'importe quel moment, en utilisant l'outil numérique de son choix connecté à Internet. Créée en 1983, Microsoft France emploie près de 900 personnes. Depuis le 15 mai 2001, la Direction Générale est assurée par Christophe Aulnette.

Pour toute information complémentaire, merci de contacter :

GRAYLING EURO RSCG PR & CORPORATE





Christophe Bonnot

Tél : 01 41 34 17 42

E-mail : c.bonnot@grayling.fr

Julie Paillard

Tél : 01 41 34 17 46

E-mail : j.paillard@grayling.fr




1 La famille des serveurs d’entreprises Microsoft® .NET se compose de BizTalk® Server, Commerce Server, SharePoint Portal Server, SQL Server, Exchange, Application Server, ISA Server, Systems Management Server, Operations Manager, Content Management Server, Host Integragtion Server et Mobile Information Server.

similaire:

Communiqué de presse iconCommuniqué de presse

Communiqué de presse iconCommuniqué de presse

Communiqué de presse iconCommuniqué de presse

Communiqué de presse iconCommuniqué de presse

Communiqué de presse iconCommuniqué de presse

Communiqué de presse iconCommuniqué de presse

Communiqué de presse iconCommuniqué de presse

Communiqué de presse iconCommuniqué de presse

Communiqué de presse iconCommuniqué de presse

Communiqué de presse iconCommuniqué de Presse








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com