Le cabinet d’analyste meta group positionne Magic Software et sa suite








télécharger 13.05 Kb.
titreLe cabinet d’analyste meta group positionne Magic Software et sa suite
date de publication23.03.2018
taille13.05 Kb.
typeDocumentos
ar.21-bal.com > loi > Documentos


Courbevoie, le 9 mars 2004.

Communiqué de Presse



Le cabinet d’analyste META Group positionne Magic Software et sa suite

EAI-BPM iBOLT parmi les challengers émergents du marché de l’intégration.


Magic Software Enterprises (Nasdaq : MGIC), éditeur majeur de solutions d’intégration et de déploiement d’applications d’entreprise annonce son positionnement comme « challenger émergent  du marché de l’intégration » par le cabinet META Group (Nasdaq : METG), société d’analyse et de conseil en technologies de l’information.
Reconnue pour l’étendue fonctionnelle et la qualité de sa solution logicielle d’intégration, Magic Software, est positionné aujourd’hui par le META Group parmi les éditeurs Challenger à fort potentiel sur le marché de l’intégration et du développement d’applications avec sa solution iBOLT.
En effet, iBOLT est une plate-forme d’EAI (Enterprise Application Integration) et BPM (Business Process Management) performante assurant la définition, la mise en œuvre et le monitoring de flux d’intégration compatible avec les différents standards technologiques du marché.
Selon la définition du cabinet, ce marché regroupe toutes les solutions d’intégration d’applications apportant aux entreprises une solution efficace d’EAI, répondant notamment aux besoins des « Middle size companies » et des sociétés à hautes exigences technologiques.
La suite iBOLT de Magic Software permet aux entreprises de bénéficier de fonctionnalités offrant une réelle connexion opérationnelle de leurs différents systèmes et applications pour les rendre plus dynamiques et efficaces entre elles (Services Oriented Architecture, Web Services, XML…)
« Nous sommes très heureux qu’iBOLT soit distingué ainsi par l’analyse METAspectrum du META Group » déclare Alain DUBOIS, Directeur Marketing de Magic Software France, qui poursuit « Depuis son apparition il y a moins d’un an, iBOLT a immédiatement rencontré un franc succès auprès des différents analystes et intégrateurs de l’environnement EAI. Ce succès se concrétise aujourd’hui par la satisfaction opérationnelle des utilisateurs ».
iBOLT fournit aux sociétés un environnement d’intégration complet permettant la gestion intégrale des différents projets de BPM et d’EAI au travers d’une méthodologie éprouvée en terme de développement, de test, de déploiement et de BAM (Business Activity Monitoring).

Cette approche réduit considérablement les phases d’apprentissage technologiques et simplifie les procédures d’intégration en accélérant les phases de déploiement.

Capitalisant sur ses fonctionnalités évoluées, la suite EAI- BPM iBOLT de Magic Software permet aux directions informatiques de réduire leurs coûts d’intégration par un choix tactique respectant leurs infrastructures et leurs réflexions stratégiques et garantissant un meilleur retour sur investissement.
A propos de Magic Software Enterprises :
Magic Software Enterprises, société du groupe Formula Systems (Nasdaq: FORTY), conçoit, développe et commercialise des solutions logicielles de développement et d’intégration d’applications. Cette offre permet aux entreprises d’accélérer le processus de conception et de déploiement d’applications rapidement personnalisées et intégrées avec les systèmes existants. La technologie Magic, les applications de gestion et les services professionnels associés de formation, de support et de maintenance sont disponibles dans près de 50 pays via un réseau de filiales, de distributeurs et de Partenaires Magic MSP (Magic Solutions Partners).
A propos de METAspectrum :
Les analyses réalisées par le META Group (Nasdaq : METG), un des principaux cabinets d'études et de conseil spécialisés dans les technologies de l'information, fournissent une référence critique et documentée aux acteurs de marché informatique.

METAspectrum analyse et évalue régulièrement les marchés et les offres technologiques présentées par les fournisseurs. Pour découvrir les évaluations complètes ou en savoir plus sur la méthodologie METAspectrum, connectez-vous sur : www.metagroup.com/metaspectrum.
Pour plus d’informations, contacter :


Contact Société

Contact Presse

Magic Software Enterprises France
Alain DUBOIS

Directeur Marketing
Tél. : 01 49 04 14 27

Email : adubois@magicsoftware.com

Team Media Relations Presse
Franck TUPINIER

Tél. : 01 34 58 75 99

E-Mail : ftupinier@team-media.fr




Ou connectez-vous sur : www.magicsoftware.com/france

similaire:

Le cabinet d’analyste meta group positionne Magic Software et sa suite iconI nformation presse
«agiles» ou collaboratives», explique Thomas Murphy, Directeur de Programme au meta group. «Les durée moyenne des projets a diminué...

Le cabinet d’analyste meta group positionne Magic Software et sa suite icon1. Journée de l’innovation 2012 de bmw group : Efficient Dynamics....

Le cabinet d’analyste meta group positionne Magic Software et sa suite iconSeagull Software acquiert SofTouch Systems
«Seagull Software a l’envergure nécessaire pour hisser CrossPlex à un niveau de marché mondial plus large et CrossPlex s’intègre...

Le cabinet d’analyste meta group positionne Magic Software et sa suite iconCeratizit group : quatre nouvelles marques de compétence pour solutions...
«Group Marketing». «De cette façon, nous pouvons instaurer un dialogue encore plus intense avec nos clients et mieux comprendre leurs...

Le cabinet d’analyste meta group positionne Magic Software et sa suite iconProgramme arrêté au 10. 2012
«méta-compétence» qui permet d’aborder avec sérénité et efficience la complexité grandissante de notre environnement

Le cabinet d’analyste meta group positionne Magic Software et sa suite icon1. Arrêtés Préfecture de la Charente-Maritime Services du cabinet

Le cabinet d’analyste meta group positionne Magic Software et sa suite iconAnalyste Fonctionnel

Le cabinet d’analyste meta group positionne Magic Software et sa suite iconObjet : Analyste en informatique

Le cabinet d’analyste meta group positionne Magic Software et sa suite iconProgrammeur Analyste Courriel

Le cabinet d’analyste meta group positionne Magic Software et sa suite iconProgrammeur-analyste et «Tech Lead»








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com