C ommuniqué de presse








télécharger 18.72 Kb.
titreC ommuniqué de presse
date de publication29.03.2017
taille18.72 Kb.
typeDocumentos
ar.21-bal.com > loi > Documentos


COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Lancement de Nouvelle Version Logicielle





Exstream Software Annonce La Sortie Officielle de Dialogue v5
La Référence du Marché de la Personnalisation de Document Propose Plus de 250 Nouvelles Améliorations
Paris, mardi 28 juin 2005 – Exstream™ Software, spécialiste éditique de la gestion du cycle de vie du document, des flux d’information, et de la communication personnalisée haute qualité de l’entreprise, annonce aujourd’hui la sortie officielle de la version 5.0 de son logiciel Dialogue, maintes fois primé.
Dialogue, est une plateforme unique de conception et de composition de documents qui permet aux entreprises, dans le monde entier, d’optimiser leur relation client grâce à une communication entièrement personnalisée, diffusée par courrier, par email et via Internet.
C’est le fruit d’un travail de longue haleine et le résultat d’un cycle de développement de 18 mois comprenant les phases de tests, d’installation et de déploiement chez 85 clients faisant partie de notre programme « Exstream Managed Release ».

Dialogue v5 est une version majeure incluant plus de 250 améliorations et enrichissements, sept nouveaux modules et la nouvelle version de Dialogue Anywhere for marketing : interface de conception via un navigateur Web pour la création des messages marketing variables et la gestion des campagnes basées sur des règles logiques ou métier (architecture client léger).
Dialogue v5 intègre également des améliorations significatives de son outil de création simple d’applications Web personnalisées, WebVerse, qui permet à une entreprise de concevoir et déployer rapidement tous types de documents interactifs.


- plus -

« La sortie de Dialogue v5, WebVerse v2 et Anywhere for Marketing, est un grand pas en avant vers l’extension des possibilités de création collaborative, la personnalisation haute qualité et le déploiement de toute communication clients de l’entreprise, » commente Dan Kloiber, chief technology officer et co-fondateur d’Exstream. « Nous sommes très fiers de cette nouvelle release et des résultats obtenus par nombre de nos clients qui l’utilisent déjà. »
Les principales améliorations de la version 5 de Dialogue comprennent :


  • Une interface utilisateur complètement remaniée et mise à jour : Plusieurs nouvelles possibilités de navigation ; nouvelles barres d’outils et boutons ainsi qu’une bibliothèque d’objets entièrement paramétrable. « L’expérience » utilisateur s’en trouve améliorée, ainsi que la possibilité de créer des interfaces basées sur les rôles au niveau du système ou des groupes fonctionnels.




  • Un contrôle amélioré des longs documents : Des objets paragraphes et sections ont été rajoutés. Les utilisateurs peuvent ainsi effectuer une édition globale de plusieurs sections à la fois, rendant la création de ce type de document (polices, brochures) plus intuitive.




  • Une flexibilité PDF accrue : Étend l’utilisation du module d’import dynamique de flux PDF vers tous les types de protocoles de sortie incluant les flots d’impression AFP, XML composé, PDF, PostScript, PPML, VIPP et VPS. De plus, une amélioration des fonctionnalités de sécurité permet désormais aux utilisateurs d’ajouter des mots de passe, de crypter les documents PDF, de contrôler l’impression et de limiter les possibilités d’édition.




  • Trois nouvelles options de sortie : Sorties vers les formats VDX, Microsoft PowerPoint, et XML composé pour offrir plus d’options d’intégration et de distribution.




  • Intégration des outils de tests de non-régression : Un nouvel utilitaire de comparaison, batch et visuel, réduit les phases de test en permettant aux utilisateurs d’effectuer des comparaisons rapides de deux fichiers ECF produits par Dialogue. Ces possibilités de test sont particulièrement utiles en cas de migration vers de nouvelles versions de Dialogue ou lors des changements effectués dans des applications Dialogue.

- plus -

  • Connecteur vers IBM Content Manager : Élargit les options d’intégration en permettant aux utilisateurs d’importer dynamiquement du contenu provenant de IBM content manager.




  • Ajout d’un environnement de production Linux : L’environnement de production Dialogue est désormais compatible avec les distributions SuSe et Red Hat de Linux.




  • Logic Designer étendu : Cet utilitaire visuel permet aux utilisateurs métiers de créer plus facilement des règles de gestion, des formules et des fonctions logiques à l’aide d’une interface graphique utilisant le principe d’un organigramme.




  • Import/Export Quark : Les possibilités d’import et d’export Quark permettent aux utilisateurs de convertir un document QuarkXpress en un document Dialogue éditable et modifiable ; et de le retransformer ensuite en un fichier .qxd (format Quark) pour un dernier contrôle de la charte graphique.


###

A propos d’Exstream Software

Exstream Software, dont le siège est basé à Lexington, Kentucky (USA), et à Paris pour ses opérations France et Europe du Sud, permet aux Entreprises, dans le monde entier, d’optimiser leur relation client grâce à une communication de haute qualité et entièrement personnalisée, délivrée par courrier, par email et via Internet. Les entreprises du secteur des services financiers, banques, assurances, services publics, télécommunications, prestataires de services, et autres secteurs bénéficient de délais de mise en oeuvre jusqu’à 85 % plus courts, de coûts réduits jusqu’à 80 % et d’une augmentation des revenus par la rétention et la fidélisation de la clientèle.
Pour plus d’informations sur Exstream Software et ses technologies de premier plan Dialogue et AFP Studio, rendez-vous sur www.exstream.com, ou contactez Exstream au +33 (0)1 53 38 87 00 ou par e-mail à lcaron@exstream.com.
© 2005 - Exstream Software, Exstream Dialogue, Dialogue WebVerse, Dialogue Anywhere for Marketing, Exstream AFP Studio et AFP Jazz! sont des marques déposées de Exstream Software, Inc. Toutes les autres marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.



Contact Presse :

Nouvelle Ligne Directe À partir 4 juillet 2005 :

LD : +33 (0)1 47 30 76 15


Laurence Caron

Responsable Marketing & Communication

Exstream France & Southern Europe

Mobile : +33 (0)6 14 90 84 42

Ligne Directe : +33 (0)1 53 38 80 87

lcaron@exstream.com

www.exstream.com


similaire:

C ommuniqué de presse iconC ommuniqué de presse

C ommuniqué de presse iconC ommuniqué de Presse

C ommuniqué de presse iconC paris, le 20 septembre 2016 ommuniqué de presse

C ommuniqué de presse iconC ommuniqué de Presse
«Bâtiment Basse Consommation» démontrant la parfaite maitrise par les Architecteurs de ce type de construction pour répondre aux...

C ommuniqué de presse iconC ommunique de presse
«descendre» dans les galeries du fond pour découvrir les différents chantiers d’exploitation du charbon, en bénéficiant d’un tarif...

C ommuniqué de presse iconC ommunique de presse
«descendre» dans les galeries du fond pour découvrir les différents chantiers d’exploitation du charbon, en bénéficiant d’un tarif...

C ommuniqué de presse iconC ommuniqué de presse
«Cette présence locale nous permettra d’offrir un service plus efficace aux clients de cette région, tout en augmentant notre base...

C ommuniqué de presse iconC ommunique de presse 16 février 2009 Bâtiment / matériaux
Le zinc-titane rheinzink® est un matériau naturellement résistant, explique Thierry Bacci, Directeur Général de rheinzink france

C ommuniqué de presse iconRésumé operationnel «France, Art de vivre»
«France, Art de vivre» bénéficie également de perspectives favorables car le marché de la presse magazine est florissant en Russie...

C ommuniqué de presse iconCommuniqué de presse








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com