Strategic coordinatrice marketing








télécharger 14.58 Kb.
titreStrategic coordinatrice marketing
date de publication12.07.2017
taille14.58 Kb.
typeDocumentos
ar.21-bal.com > loi > Documentos




CONTACTS PRESSE


STRATEGIC Coordinatrice marketing

Joëlle Rousseau-Deschamps Europe du Sud, Brocade

Mar Guerrero Virginie Cooney

Tél. : 01.56.33.36.00 Tel. 01.56.60.53.81

j.deschamps@sai-france.com vcooney@brocade.com

m.guerrero@sai-france.com


BROCADE PERMET AUX SAN DE FRANCHIR UNE NOUVELLE ÉTAPE EN ANNONÇANT LA DISPONIBILITÉ CHEZ LES OEM DE LA 1ERE FAMILLE DE COMMUTATEURS DE FABRIC 16 À 32 PORTS À 4 GBITS/S
La famille Brocade SilkWorm 4100 se caractérise par des performances élevées, une haute disponibilité et une évolutivité accrue via la disponibilité de ports « à la demande »

Paris, le 8 novembre 2004 — Brocade Communications Systems (Brocade®), premier fournisseur mondial de solutions d’infrastructures pour les réseaux de stockage (SAN), annonce la disponibilité auprès des intégrateurs OEM de la famille de commutateurs SilkWorm 4100. Premier commutateur SAN fonctionnant à 4 Gbits/s, le SilkWorm 4100 affiche un rapport prix/performances et une souplesse sans précédent, avec notamment la possibilité de disposer de ports « à la demande ». Il dispose également d’une panoplie complète de fonctionnalités SAN pour les entreprises.
Avec un taux de transfert de données deux fois supérieur à celui des commutateurs actuellement en service et une compatibilité totale avec la plus vaste infrastructure SAN actuellement en service à travers le monde, le SilkWorm 4100 représente une base solide pour protéger les investissements consacrés par les entreprises et répondre aux nouvelles exigences en matière de performances et d’environnements SAN de moyennes et grandes envergures.
Avec des performances élevées et des fonctions telles que l’extensibilité offerte par la mise à disposition de ports « à la demande », le commutateur SilkWorm 4100 convient parfaitement aux PME, ainsi qu’aux succursales et aux départements des grandes entreprises qui déploient une architecture SAN locale ou de type core-to-edge. Chaque membre de cette famille (16, 24 ou 32 ports) est doté d’alimentations et de ventilateurs redondants et interchangeables à chaud, de supports SFP (Small Form-factor Pluggable) interchangeables, de fonctions d’activation et de chargement du code à chaud, de fonctions complètes de sécurité et d’administration de la fabric, tout en affichant une grande simplicité d’utilisation. Tous les ports peuvent détecter automatiquement le débit des liaisons, à savoir 1, 2 ou 4 Gbits/s.

-suite -

« A mesure que l’industrie du stockage arrive à maturité, les fournisseurs d’infrastructures SAN réduisent les délais et la complexité de déploiement et d’administration des SAN tout en proposant davantage de fonctionnalités, telles que la sélection du débit au niveau des ports », déclare Nancy Hurley, analyste senior d’Enterprise Strategy Group. « En proposant la technologie 4 Gbits/s sur une plate-forme de haute flexibilité où tous les ports peuvent être configurés selon des exigences particulières de performances, Brocade propose aux utilisateurs de solutions de stockage professionnelles une infrastructure parée à toutes les exigences opérationnelles ».

Technologie Brocade de Cinquième Génération


Basé sur la technologie microélectronique ASIC (circuits intégrés spécifiques) de cinquième génération conçue par Brocade, le commutateur Brocade SilkWorm 4100 fonctionnant à 4 Gbits/s sans blocage supporte une bande passante cumulée de 256 Gbits/s en configuration 32 ports. Le nouveau circuit ASIC améliore la fonction Brocade ISL à base de trames développée par Brocade en permettant de prendre en charge jusqu’à 8 ports par groupe de liaisons, avec à la clé des débits de transmission en full duplex pouvant atteindre 32 Gbits/ entre commutateurs. Les liaisons ISL bénéficient de la fonction DPS (Dynamic Path Selection) laquelle achemine les données vers l’itinéraire le plus performant de la fabric afin d’optimiser la répartition de la charge. La technologie de 4 Gbits/s permet par ailleurs de réduire le coût de l’infrastructure SAN en supportant deux fois plus de serveurs sur chaque port que le les commutateurs à 2 Gbits/s utilisés dans les SAN classiques à stockage partagé. De plus, avec l’apparition en 2005 d’autres produits fonctionnant à 4 Gbits/s, les performances des commutateurs SilkWorm 4100 contribueront à réduire sensiblement les délais de sauvegarde et de restauration des données, ce qui optimisera le fonctionnement des centres de données et accélérera la restauration des données en cas d’interruption de service imprévue.
La famille de commutateurs SilkWorm 4100 utilise la toute dernière version du système d’exploitation Brocade Fabric OS. Celle-ci assure aux entreprises des performances élevées et un haut niveau de productivité pour l’administration du système et des opérations, ainsi que l’accès aux applications développées par le vaste écosystème de partenaires qui supportent les plates-formes Brocade.
« L’introduction de la gamme Brocade SilkWorm 4100 marque une étape importante en permettant aux SAN de franchir une nouvelle étape en termes de performances et d’évolutivité », déclare Tom Buiocchi, vice-président marketing de Brocade. « Cette plate-forme est conçue pour apporter une souplesse et des fonctionnalités hors pair aux utilisateurs de SAN. Avec le lancement de Brocade Fabric OS 4.4 et de nouveaux outils d’administration dotés de fonctionnalités avancées tout en assurant une compatibilité totale entre les différentes lignes de produits, Brocade confirme sa volonté d’établir le standard de performances pour l’industrie tout en protégeant les investissements consacrés par ses clients aux infrastructures SAN ».

- fin -

A propos de Brocade Communications Systems, Inc.

Brocade (Nasdaq : BRCD) développe la plate-forme intelligente leader du stockage en réseau. Les plus grands constructeurs et éditeurs mondiaux ont sélectionné les solutions Brocade comme base de leur architecture SAN. La gamme Brocade SilkWorm® de logiciels et de commutateurs a été conçue pour optimiser la disponibilité des données, les ressources de stockage et les serveurs de l’entreprise. Grâce aux solutions Brocade, les entreprises simplifient la mise en œuvre de réseaux de stockage, réduisent le coût total de possession des environnements de stockage de données et améliorent les performances de leurs réseaux et de leurs applications.



###
Brocade, le logo en forme de B tissé ; Fabric OS, Secure OS et SilkWorm sont des marques déposées de Brocade Communications Systems, Inc. ou de ses filiales aux Etats-Unis ou dans d’autres pays. FICON est une marqué déposée d’IBM Corporation ou de ses filiales aux Etats-Unis ou dans d’autres pays. Les autres appellations, produits ou noms de services sont des marques ou marques de service éventuelles des produits ou des services de leurs propriétaires respectifs, utilisées à des fins d’identification. Les produits, projets et dates peuvent être modifiés sans préavis.


Brocade Communications Systems, Inc.

www.brocade.com

similaire:

Strategic coordinatrice marketing iconP. 31 Focus sur… la méthode lcag
«Strategic Groups: a cognitive perspective», Strategic Management Journal, vol. 14, 1993

Strategic coordinatrice marketing iconMarketing Online e-communication / e-marketing Stratégique et Opérationnel

Strategic coordinatrice marketing iconCours cp 1500
«marketing» est longtemps resté le domaine des hautes études commerciales et des entreprises multinationales. Aujourd'hui, cette...

Strategic coordinatrice marketing iconOrganisateurs: Mmes Augier, Barrabes, Demanget, Grelon et Mr Lerbeil. Coordinatrice du projet
«street art» nous envisageons des installations et réalisation d’élèves ( amovibles ) dans l’enceinte du collège

Strategic coordinatrice marketing iconCary Sherburne est auteure, journaliste et consultante marketing...
«ce n’est pas fini avant que ce ne soit fini», de nombreuses entreprises peuvent encore améliorer significativement leur rendement...

Strategic coordinatrice marketing iconCette stratégie marketing illustre le fait que la mondialisation...
«31,2 millions d’iPhone ont été vendus par Apple entre avril et juin 2013 soit une croissance de 20% sur un an» (source : Les ventes...

Strategic coordinatrice marketing iconDirectrice marketing & communication

Strategic coordinatrice marketing iconHewi marketing + Innovation

Strategic coordinatrice marketing iconA organigramme du service Marketing Imagerie

Strategic coordinatrice marketing iconPour le Diplôme Européen d’Etudes Supérieures : Marketing








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com