Fonctionnalités de Microsoft Online Services








télécharger 427.38 Kb.
titreFonctionnalités de Microsoft Online Services
page1/15
date de publication04.07.2017
taille427.38 Kb.
typeDocumentos
  1   2   3   4   5   6   7   8   9   ...   15


o365 logo.png

Description du service

Microsoft Exchange Online pour les Entreprises


Date de publication : 28 Juin 2011

© 2011 Microsoft. Tous droits réservés.

Table des matières



Introduction


Microsoft® Exchange Online est une solution de messagerie hébergée qui fournit les fonctionnalités de Microsoft Exchange Server sous la forme d'un service dans le cloud. Ce service permet aux utilisateurs d'accéder de façon familière et riche, à leurs emails, calendriers, contacts et tâches, à partir de leurs PC, navigateurs Web et équipements mobiles. Avec Exchange Online, les entreprises bénéficient de fonctionnalités de messagerie sophistiquées sans avoir à gérer des serveurs Exchange sur site.

Ce document s'adresse aux administrateurs systèmes et leur présente les fonctionnalités du service Exchange Online. Pour obtenir des informations détaillées sur le service, veuillez consulter la documentation disponible que la page http://help.outlook.com/en-us/beta/ff657678.aspx, spécialement les ressources disponibles sur la page : Manage Your Organization - Office 365 for enterprises

Fonctionnalités de Microsoft Online Services


Exchange Online est l'un des services en ligne proposés par Microsoft. Ces services disponibles via Internet répondent à vos besoins en termes de sécurité, disponibilité 24 x 7 et efficacité des utilisateurs.

Chaque service est conçu pour offrir un maximum de fiabilité, de disponibilité et de performance avec un niveau de service (SLA) qui assure 99,9 % de temps de service, avec garantie financière. Microsoft déploie les correctifs, les mises à jour de sécurité et gère les sauvegardes ; vous n'avez plus à gérer les serveurs mais vous gardez le contrôle.

Les abonnés à Exchange Online bénéficient de fonctionnalités qui sont communes à tous les services en ligne professionnels de Microsoft :

Accès sécurisé : Chaque service Microsoft Online Services impose l'utilisation d'un chiffrement SSL ou TLS sur 128 bits. Si la communication était interceptée, elle resterait incompréhensible en raison de son chiffrement.

Surveillance d'intrusion : Microsoft contrôle en permanence les systèmes de Microsoft Online Services pour détecter immédiatement toute activité inhabituelle ou suspicieuse. Si Microsoft détecte une anomalie, des investigations sont lancées et une réponse appropriée est faite rapidement. Si éventuellement, un tel événement se produit, le client est averti.

Audits de sécurité : Microsoft évalue régulièrement l'infrastructure Microsoft Online Services pour vérifier que les dernières signatures antivirus et les mises à jour de sécurité sont bien installées, et que les paramètres de configuration à haut niveau sont en conformité avec les stratégies de sécurité de Microsoft Pour plus d’information, consultez le document (en anglais) Securité et continuité métier pour les entreprises- Description du service..

Haute disponibilité : Microsoft Online Services ont un temps de service garanti de 99,9 %. Si le service du client est perturbé, Microsoft Online Services propose une contrepartie financière selon les conditions du contrat de service SLA.

Continuité métier : Une architecture redondante met en œuvre des centres de données répartis géographiquement sur différents sites afin de faire face à toute éventualité, y compris l'arrêt total d'un des centres. Les centres de données se sauvegardent les uns les autres. Si l'un d’eux tombe en panne, ses clients sont transférés vers un autre centre avec une interruption de service limitée.

Portail Microsoft Online : Ce site Web est le centre des activités relatives aux services Microsoft Online. Le portail fournit des services en fonction des besoins de chaque entreprise. De futurs abonnés peuvent utiliser le portail pour s'inscrire à une période d'essai gratuite. Les utilisateurs y trouvent une aide en ligne et peuvent exploiter les collections de sites Microsoft SharePoint®, Microsoft Outlook® Web Access et Microsoft Live Meeting. Les administrateurs exploitent le portail pour gérer les utilisateurs, administrer les services, télécharger des outils et obtenir de l'aide en ligne sur l'administration des services.

Outil de synchronisation d'annuaire : Pour les abonnés qui utilisent Active Directory sur leurs sites, cet outil permet de synchroniser Active Directory sur site avec l'annuaire de Microsoft Online Services.

Administration à distance : Avec Microsoft Windows PowerShell™, les administrateurs peuvent effectuer de nombreuses tâches de façon automatique via des scripts. Par exemple, la création de comptes utilisateurs, la réinitialisation de mots de passe, l'affectation de licences et la lecture des statistiques d'utilisation du service peuvent être entièrement automatisées.
  1   2   3   4   5   6   7   8   9   ...   15

similaire:

Fonctionnalités de Microsoft Online Services iconComment bien préparer sa migration de Microsoft Online Services (bpos) vers Office 365

Fonctionnalités de Microsoft Online Services iconDescription du service Microsoft Exchange Online Standard

Fonctionnalités de Microsoft Online Services iconMicrosoft Lync™ Online pour les entr

Fonctionnalités de Microsoft Online Services iconDescription du service Microsoft SharePoint Online pour les Entreprises

Fonctionnalités de Microsoft Online Services icon1*Services d'adoption. Microsoft offre des services de conseil pour...

Fonctionnalités de Microsoft Online Services iconRésumé Ce guide contient des informations sur l'utilisation de Microsoft...

Fonctionnalités de Microsoft Online Services iconInteropérabilité des services Web de type «Contract First» (priorité...

Fonctionnalités de Microsoft Online Services iconRésumé Ce manuel est conçu pour guider les administrateurs et les...

Fonctionnalités de Microsoft Online Services iconRésumé Le pack d'administration de Microsoft Exchange Server 2010...

Fonctionnalités de Microsoft Online Services iconCourse: French Online (Certificate Course) Code: 112








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com