Octobre 2004 Communiqué de presse








télécharger 13.04 Kb.
titreOctobre 2004 Communiqué de presse
date de publication21.03.2018
taille13.04 Kb.
typeDocumentos
octobre 2004
Communiqué de presse 

Au-delà du SOA, Attachmate dévoile en avant-première SYNAPTA, solution pour le SOH (Service Oriented Host)

Le SOH ou « Mainframe Orienté Services » - Une évolution du système central vers l’entreprise moderne.
Bellevue, Wash. – octobre, 2004 – Attachmate Corporation, l’expert mondialement reconnu depuis 20 ans dans la connectivité Mainframe annonce sa stratégie SOH : Service Oriented Host (« Mainframe Orienté Services ») et dévoile en avant première sa nouvelle gamme de produits Synapta™qui sera disponible à partir de novembre 2004. Une application centrale offrant une interface orientée services s’affranchit de contraintes telles que:coûts élevés liés à l’évolution de sa mission, difficultés d’intégration, migration vers les nouvelles technologies… Les SOH vous offrent la possibilité de réutiliser les données, la logique métier et les interfaces utilisateurs de vos applications dans des contextes nouveaux. La gamme de produits Synapta™ simplifie l’accès aux systèmes centraux et vos équipes informatiques peuvent, à leur rythme, donner une « orientation services » à vos mainframes.
« Les Architectures Orientées Services représentent une évolution naturelle de l’environnement informatique et pas seulement l’émergence de technologies telles que les « services web » dit Jean-Jacques Dubray,* Architecte Technique d’Attachmate. « En réalité, nos clients sont souvent gênés par des contraintes techniques auxquelles les « services » peuvent apporter des réponses modernes. Nous avons crée le terme « SOH » pour exprimer notre conviction que ces « services » fournissent un pont entre les atouts des systèmes centraux et les nouveaux besoins technologiques et fonctionnels.»
Synapta™ permet :

  • L’amélioration des workflows des applications pour répondre aux besoins croissants de productivité.

  • La création d’Interfaces Utilisateurs intuitives pour de nouveaux groupes d’utilisateurs : partenaires, fournisseurs, applications web libre-service…

  • Le développement rapide de nouvelles applications Web… quelques semaines au lieu de quelques mois.

  • La création d’applications composites en associant les applications centrales à d’autres sources de données telles que Services Web, bases de données externes ou développements spécifiques.

  • La création de services qui exposent les données et la logique des applications centrales pour le développement de nouvelles applications.


« SOH a été conçu pour ouvrir de nouveaux horizons à vos applications centrales et tirer partie des dernières avancées techniques» dit Markus Nitschke, Vice Président Marketing, Attachmate, «Que se soit pour lancer une nouvelle activité commerciale, automatiser des processus métiers à un niveau global ou encore augmenter la productivité et le confort de vos utilisateurs, SOH apporte une réponse rapide et précise à l’évolution de votre parc informatique tout en rationalisant l’urbanisme de vos systèmes opérationnels. L’agilité d’une architecture orientée services se traduit non seulement par des développements plus rapides, mais surtout par une capacité à suivre l’évolution de votre métier au plus près. »
Fort de son expérience, Attachmate est déterminé à faciliter une transition efficace de vos systèmes vers une architecture orientée services.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur les SOH et Synapta.

www.attachmate.fr ou par téléphone : 01 46 04 10 10
Attachmate
Attachmate est l’unique expert en solutions permettant l’interopérabilité de toutes formes d’applications Mainframe. Sa technologie est la seule à permettre aux sociétés figurant au Fortune 500 et au Global 2000 un accès total pour toutes formes de connexion. Attachmate est partenaire Microsoft® Gold Certified, BEA, Unisys® et Sun™ iForce(sm).



* Jean-Jacques Dubray • Attachmate







Jean-Jacques Dubray travaille depuis 5 ans dans les technologies XML, Web Service, B2B et Moteurs de Processus Métiers. Il a participé à la conception de standards tels que ebXML, BPML et l'OAG. Il travaille actuellement sur un projet web service / BPM. En mars 2003, il a été nommé expert au W3C pour le groupe de travail ws-choreography.


Coordonnées ATTACHMATE

62 bis avenue André Morizet

92643 Boulogne-Billancourt cedex

Tel : 01 46 04 10 10

Mail : marketfr@attachmate.com

WEB:

www@attachmate.fr

Contact presse :

Hugues Burghard

huguesbu@attachmate.com

Caroline Hieaux

carolige@attachmate.com

Tél; 01 46 04 10 10


similaire:

Octobre 2004 Communiqué de presse iconCommuniqué de presse Paris, décembre 2004 Thèmes abordés

Octobre 2004 Communiqué de presse iconCommunique de presse octobre 2013

Octobre 2004 Communiqué de presse iconCommuniqué de presse
«joyau de l’Euro 2004», d’autres le désignant de «nouvelle cathédrale». C’est une arène de 65 000 m2 offrant 65 400 places assises...

Octobre 2004 Communiqué de presse iconCommuniqué de presse
«joyau de l’Euro 2004», d’autres le désignant de «nouvelle cathédrale». C’est une arène de 65 000 m2 offrant 65 400 places assises...

Octobre 2004 Communiqué de presse iconInvite à la découverte des multiples usages du bambou et de sa remarquable...

Octobre 2004 Communiqué de presse iconParis, le 30 octobre 2002 Communiqué de presse
«la certification d'ingénieurs sur les produits de la gamme, qui seront les spécialistes pour cette technologie. Ces personnes sont...

Octobre 2004 Communiqué de presse iconCommunique de presse stone+tec Nürnberg 2011
«En octobre 2010, nous commencerons à attribuer les stands dans les halls pour le Stone+tec 2011. Conformément à la devise "premier...

Octobre 2004 Communiqué de presse iconCommuniqué Rueil-Malmaison, 3 octobre 2016

Octobre 2004 Communiqué de presse iconCommuniqué de presse

Octobre 2004 Communiqué de presse iconCommuniqué de presse








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com