Pour diffusion immédiate








télécharger 18.59 Kb.
titrePour diffusion immédiate
date de publication19.03.2018
taille18.59 Kb.
typeDocumentos
ar.21-bal.com > droit > Documentos





POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Personne-ressource pour les médias:

Erin McKay, Flying Camel

T: (519) 756-2709, ext.: 226
M: (416) 455-9960

C: erin@flyingcamel.com

                                                       
COSENTINO OUVRE UN NOUVEAU CITY CENTRE DANS LE

VIEUX-MONTRÉAL

L’Élite de la communauté Architecture & Design de Montréal s’est rendue à l’ouverture officielle pour célébrer la nouvelle salle de montre à la pointe de la technologie
MONTRÉAL – Le 9 mai 2017 - Cosentino, chef de file mondial dans la production et la distribution de surfaces innovantes pour l’architecture et le design, a officiellement ouvert son second City Centre au Canada, situé au cœur du quartier du Vieux-Montréal. Cette nouvelle addition au réseau Cosentino démontre sa croissance international et son engagement pour le marché canadien. Au niveau global, la firme opère dans 32 pays, le Canada étant le seul marché avec 2 City Centres.

Un petit-déjeuner exclusif pour les médias a été tenu le 3 mai afin de permettre une avant-première du superbe showroom. L’ouverture officielle de la salle de montre de Cosentino a été le 4 mai avec une élégante réception qui a réuni plus de 200 membres de la communauté A&D de Montreal.

La soirée a débuté avec les discours des représentants de la firme ainsi que le fameux coupage de ruban par (de gauche à droite): Brandon Calvo, COO Cosentino North America; Robert Costenaro, directeur de la salle de montre Cosentino City Montréal; Hubert Dubois, General Manager Québec; Eduardo Cosentino, Vice-président Exécutif des Ventes du Groupe Cosentino et Président de Cosentino North America et Philip Eeles, Directeur Régional Distribution Cosentino North.

Le concept du “Cosentino City” est un espace innovant conçu pour un cadre métropolitain. Équipé des dernières technologies digitales, il permet aux architectes, designers, charges de projets et consommateurs d’expérimenter toute la large gamme des produits Cosentino, incluant les surfaces ultracompactes Dekton et le Quartz Naturel Silestone. Les Cosentino City Centres sont bien plus que des showrooms, et visent à promouvoir un environnement collaboratif et créatif ou ses visiteurs peuvent discuter idées, produits et design dans un espace ouvert et moderne, symbolisant l’image de Cosentino.


Une cuisine interactive, un programme de visualisation LED d’échantillons à la pointe de la technologie, et des espaces de travail permettront aux professionnels d’élaborer leurs projets directement dans le showroom. L’équipe experte de Cosentino offrira de l’information et une assistance personnalisée aux clients, utilisant des technologies interactives qui facilitent le choix des produits et la personnalisation. Ce nouveau showroom de 3920 pieds carrés sera un point de rencontre pour le marché de Québec et des provinces Atlantiques.


“Québec est un marché extrêmement important pour nous ici au Canada. Cette région a une passion insatiable pour le design, et en augmentant notre présence à Montréal, nous pouvons de façon efficace satisfaire les besoins de cette industrie avec un espace uni, conçu pour supporter, promouvoir et éduquer la communauté du design sur nos produits. Les clients peuvent avoir un aperçu d’uniques surfaces installées du fait que le showroom soit équipé des produits Dekton et Silestone en majeure partie,” commente Eduardo Martínez-Cosentino, Vice-président exécutif des ventes du Groupe Cosentino et Président de Cosentino North America.
En tant que groupe base en Espagne, entreprise familiale avec presque 40 ans d’histoire, Cosentino est depuis longtemps une marque de confiance à niveau mondial. L’ouverture du Cosentino City de Montréal reflète la stratégie globale du groupe de renforcement de sa position en tant que chef de file de surfaces architecturales sur le marché Nord-américain. De nouveaux showrooms Cosentino City seront inaugurés plus tard dans l’année à Miami et San Francisco.


“Depuis l’ouverture du premier City Centre de Cosentino il y a environ deux ans, à Toronto, nous avons pu voir l’accueil chaleureux et l’appréciation de la marque Cosentino dans l’industrie du design. Nous espérons la même chose à Montréal et sommes impatients de voir le succès imminent du City Centre”, ajoute Mr. Martínez-Cosentino.
Cosentino possède deux City Centres à Montréal et à Toronto. Additionnellement, trois Centres Cosentino sont situés à Stanstead, Calgary et Vancouver, tous créés pour la présentation de produits, la distribution, l’éducation, et le service à la clientèle.
À propos du groupe Cosentino

Cosentino est un groupe familial qui produit et distribue des surfaces innovantes de grande valeur ajoutée destinées au monde du design et de l’architecture. En tant que chef de file de l’industrie, le groupe innove grâce à ses produits – comme les surfaces en quartz naturel Silestone, les surfaces ultracompactes Dekton, et les surfaces en granit Sensa by Cosentino®. Ces surfaces à la pointe de la technologie permettent de créer des espaces privés et publiques au design unique, en plus d’offrir durabilité et beauté pérenne.
Le groupe base son développement sur une expansion à l’international, un programme de Recherche & Development innovant, le respect de l’environnement et durabilité, une responsabilité sociale corporative continue envers les communautés locales avec lesquelles il opère, la formation, l’égalité, ainsi que la santé et sécurité.

Le groupe Cosentino commercialise ses produits dans plus de 80 pays, depuis son siège à Almeria (Espagne). Cosentino a une présence actuelle dans 32 pays, avec ses actifs propres dans 29 d’entre eux. Le groupe possède sept usines (6a Almeria et 1 au Brésil), 1 plateforme logistique automatisée en Espagne, et plus de 120 unités commerciales à travers le monde. Plus de 90% des revenus du Groupe Cosentino provident des marches internationaux.
www.cosentino.com |http://www.silestone.com|http://www.dekton.com|www.sensabycosentino.com
Blogue Nouveautés Cosentino Canada: http://canada.cosentinonews.com/ 


Pour des images en haute résolution ou bien pour réserver un entretien avec un représentant de Cosentino, merci de contacter notre représentante media, Erin McKay de Flying Camel - (416) 455-9960 ou par courriel erin@flyingcamel.com

-30-

similaire:

Pour diffusion immédiate iconPour diffusion immédiate

Pour diffusion immédiate iconPour diffusion immédiate

Pour diffusion immédiate iconPour diffusion immédiate

Pour diffusion immédiate iconCommuniqué de presse – pour diffusion immédiate

Pour diffusion immédiate iconCommunique de presse bilan pour diffusion immédiate 15 avril 2005

Pour diffusion immédiate iconPour diffusion immédiate
«Triple Crown» (La Triple Courronne) Gain de temps, économies et augmentation de la valeur

Pour diffusion immédiate iconPour diffusion immédiate
«du berceau à la tombe». Les résultats obtenus reflètent l’analyse optimale des phases suivantes du produit : production dans l’usine...

Pour diffusion immédiate iconPour diffusion immédiate
«La pierre naturelle est une tendance indémodable en design, et cela depuis des siècles. Ces nouvelles offres de couleurs sont une...

Pour diffusion immédiate iconCommuniqué Pour diffusion immédiate Centre culturel de Notre-Dame-de-Grâce
«Le projet choisi répond aux besoins de la population croissante du quartier. Ce nouvel équipement culturel sera un lieu de rassemblement...

Pour diffusion immédiate iconDiffusion hd
«Nous avons choisi Akamai comme plate-forme de diffusion de contenu car c’est un partenaire performant pour diffuser des films, capable...








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com