
Guide du pack d'administration Microsoft Forefront Threat Management Gateway pour Operations Manager 2007 (éventuellement en anglais) Microsoft Corporation
Date de publication : Décembre 2009
Envoyez des suggestions et commentaires sur ce document à mpgfeed@microsoft.com. Veuillez indiquer le nom du pack d'administration dans votre commentaire.
Copyright Les informations contenues dans ce document, y compris les URL et autres références à des sites Web Internet, pourront faire l'objet de modifications sans préavis. Sauf mention contraire, les sociétés, les organisations, les produits, les noms de domaines, les adresses électroniques, les logos, les personnes, les lieux et les événements utilisés dans les exemples sont fictifs. Toute ressemblance avec des sociétés, organisations, produits, noms de domaines, adresses électroniques, logos, personnes, lieux et événements réels est purement fortuite et involontaire. L'utilisateur est tenu d'observer la réglementation relative aux droits d'auteur applicable dans son pays. Aucune partie de ce document ne peut être reproduite, stockée ou introduite dans un système de restitution, ou transmise à quelque fin ou par quelque moyen que ce soit (électronique, mécanique, photocopie, enregistrement ou autre) sans la permission expresse et écrite de Microsoft Corporation.
Microsoft peut détenir des brevets, avoir déposé des demandes d'enregistrement de brevets ou être titulaire de marques, droits d'auteur ou autres droits de propriété intellectuelle portant sur tout ou partie des éléments qui font l'objet du présent document. Sauf stipulation expresse contraire d'un contrat de licence écrit de Microsoft, la fourniture de ce document n'a pas pour effet de vous concéder une licence sur ces brevets, marques, droits d'auteur ou autres droits de propriété intellectuelle.
© 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
Microsoft, MS-DOS, Windows, Windows Server et Active Directory sont des marques commerciales déposées ou des marques commerciales de Microsoft Corporation aux États-Unis et dans d'autres pays.
Toutes les autres marques appartiennent à leur propriétaire respectif.
Contenu Guide du pack d'administration Microsoft Forefront TMG 5
Présentation du pack d'administration Forefront TMG 5
Nouveautés 6
Configurations prises en charge 6
Conditions requises 7
Mise en route 8
Avant d'importer le pack d'administration 8
Configurer le serveur Operations Manager pour autoriser le déploiement manuel d'agents sur des ordinateurs Forefront TMG 9
Créer une nouvelle règle d'accès pour Operations Manager 9
Installer l'agent Operations Manager sur les ordinateurs Forefront TMG 10
Activer l'affichage de la topologie TMG 11
Fichiers inclus dans ce pack d'administration 12
Comment importer le pack d'administration Forefront TMG 13
Créer un nouveau pack d'administration pour les personnalisations 13
Configuration facultative 14
Réglage des règles de seuil de performance 15
Considérations relatives à la sécurité 15
Présentation des opérations du pack d'administration 15
Objets découverts par le pack d'administration 15
Classes 19
Mode de cumul d'état 21
Principaux scénarios d'analyse 22
Annexe : Rapports 23
Annexe : Scripts 24
Guide du pack d'administration Microsoft Forefront TMG Microsoft Forefront Threat Management Gateway (TMG) constitue une solution avancée de pare-feu d'inspection dynamique des paquets au niveau de l'application, de réseau privé virtuel (VPN) et de cache Web, qui permet de publier en toute sécurité du contenu pour l'accès à distance, de connecter et sécuriser des filiales et de se défendre contre les menaces Web externes et internes. Forefront TMG vous permet de rentabiliser vos investissements en informatique existants en améliorant la sécurité et les performances du réseau.
|