Manuel Complet








télécharger 259.24 Kb.
titreManuel Complet
page1/10
date de publication26.03.2017
taille259.24 Kb.
typeManuel
ar.21-bal.com > droit > Manuel
  1   2   3   4   5   6   7   8   9   10




Caméra IP (Sans Fil)
LN-402/WL-400

Manuel Complet


Concernant Ce Guide

Ce manuel décrit une Caméra Internet, et cette description comprend les caractéristiques ainsi que les méthodes d'installation et la configuration Web. Le manuel comprend aussi les méthodes d'utilisation pour l'application IPView.

1. Introduction
Nous vous félicitons pour l'achat de la Caméra Internet à raccordement direct sur Ethernet ou Ethernet rapide. Elle est différente de la Caméra PC classique, car c'est un système autonome avec Unité Centrale intégrée et basé Web, ce qui constitue une solution à prix intéressant, qui peut transmettre des images vidéo de haute qualité à des fins de surveillance. La Caméra Internet peut être gérée à distance, et on peut y accéder et la commander à partir de tout PC / Bloc-Notes via Intranet ou Internet par navigateur Web. Les procédures d'installation sont simples et l'interface basée Web permet une intégration facile dans vos environnements d'application réseau; cela constitue une solution d'un excellent rapport coût/efficacité avec de nombreuses applications telles que la télé-surveillance.

2. Configuration Minimum du système


  • Ethernet 10 Base-T ou Fast Ethernet 100 Base TX

  • Système recommandé pour accéder à la Caméra IP

    • Basé Web :

      • Pentium 2 266 Mhz ou supérieur

      • mémoire vidéo 32 MB (64 MB recommandé)

      • résolution vidéo 800 x 600 à 16-bits ou supérieur

      • Navigateur Web validé Java ou ActiveX (Explorateur Internet 5.0, Netscape 6 ou supérieur)

    • IPView :

      • Pentium 3 450 Mhz ou supérieur

      • mémoire vidéo 64 MB

      • résolution vidéo 800 x 600 à 16-bits ou supérieur


3. Caractéristiques et Avantages
La présente section décrit les caractéristiques et avantages de la Caméra Internet.
Facilité d'utilisation

La Caméra Internet est un système autonome avec unité centrale intégrée, n'exigeant aucun matériel ou logiciel spécial tel que cartes PC capteur de page-écran. La Caméra Internet supporte aussi bien le mode ActiveX (pour les utilisateurs d'Explorateur Internet) que mode Java (pour les utilisateurs d'Explorateur Internet et Navigateur Netscape). Par conséquent, il suffit simplement d'un logiciel navigateur Web tel qu'Internet Explorer 5.0 ou supérieur ou Netscape 6.0 ou supérieur. Il suffit de brancher et visualiser l'image provenant de votre Caméra Internet avec une adresse IP valide.
Supporte Diverses Plates-formes

La Caméra Internet supporte la mise en réseau TCP/IP, e-mail SMTP, http et autre protocole lié à Internet, et peut être utilisée dans un environnement à système d'exploitation mixte, tel que Windows, Unix, et Mac. Elle peut être facilement intégrée dans d'autres applications www/Intranet.
Configuration Web

En appliquant un navigateur Web standard, l'administrateur peut configurer et gérer la Caméra Internet directement à partir de sa propre page Web via Intranet ou Internet. Jusqu'à 64 noms et mots de passe d'utilisateurs sont autorisés avec privilèges contrôlés par l'administrateur.
Utilitaire à Distance

La puissante application IPView attribue à l'administrateur un nom d'utilisateur et un mot de passe pré-définis, permettant à celui-ci de modifier les réglages de la Caméra Internet sur le site à distance via Intranet ou Internet. Lorsqu'un nouveau progiciel est disponible, on peut aussi faire la mise à jour à distance sur le réseau ce qui est beaucoup plus pratique. Les utilisateurs peuvent aussi surveiller l'image et prendre des instantanés.
Une Grande Gamme d'Applications

Avec les services Internet haut débit actuels, la Caméra Internet peut être la solution idéale pour des images vidéo en direct sur Intranet et Internet pour une surveillance à distance. La Caméra Internet permet l'accès à distance avec un navigateur Web pour l'affichage de l'image en direct et laisse l'administrateur gérer et commander la Caméra Internet en permanence et partout dans le monde. On utilise la Caméra Internet pour surveiller divers objets ou divers lieux tels que résidences, bureaux, banques, hôpitaux, garderies, parcs récréatifs et divers autres types de surveillance industrielle et publique. La Caméra Internet peut aussi être utilisée pour la détection des intrus ; en outre, elle peut saisir des images fixes pour l'archivage et de nombreuses autres applications.
4. Description Matérielle
La présente section décrit les caractéristiques extérieurement visibles de la Caméra Internet.

  1   2   3   4   5   6   7   8   9   10

similaire:

Manuel Complet iconManuel complet Version préliminaire

Manuel Complet iconRésumé Le pack d'administration de Microsoft Exchange Server 2010...

Manuel Complet iconLe Manuel Qualité est exclu de cette procédure (la gestion du Manuel...
«a» indique qu’il s’agit du premier document d’enregistrement créé dans le cadre de l’instruction insn°XX, b le deuxième formulaire...

Manuel Complet iconUn programme complet d’excursions !

Manuel Complet iconUn programme complet d’excursions !

Manuel Complet iconIntitulé complet de la structure fédérative

Manuel Complet iconProgramme complet sur demande

Manuel Complet iconProgramme complet du cqp formaliste : page 6

Manuel Complet iconCours complet sur le theme n°2 "Travail & Emploi"

Manuel Complet iconDavid Thibault
«Event Sourcing» afin d’assurer un suivi complet de toutes les actions effectuées dans le système








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com