Système OnStar 4g lte avec point d'accès sans fil intégré de série (comprend un forfait de données d'essai de trois mois ou 3 Go)








télécharger 99.29 Kb.
titreSystème OnStar 4g lte avec point d'accès sans fil intégré de série (comprend un forfait de données d'essai de trois mois ou 3 Go)
date de publication30.01.2018
taille99.29 Kb.
typeEssai
ar.21-bal.com > comptabilité > Essai
VERANO 2015 DE BUICK
Nouveautés pour 2015 :

  • Système OnStar 4G LTE avec point d'accès sans fil intégré de série (comprend un forfait de données d'essai de trois mois ou 3 Go)

  • Couleur extérieure bleu saphir foncé métallisé


LA VERANO 2015 DE BUICK OFFRE UNE CONNECTIVITÉ SUPÉRIEURE GRÂCE AU SYSTÈME ONSTAR 4G LTE
La Verano de Buick se distingue par son souci du design, et du détail, par son style typiquement Buick et par ses technologies d'insonorisation de pointe, notamment la technologie QuietTuningMD de Buick – une combinaison qui est en train de conquérir une nouvelle génération de clients.
La Verano offre un niveau supérieur d'équipement pour sa catégorie, dont une caméra arrière de série et, en option, un volant chauffant et des surfaces intérieures douces au toucher au fini impeccable. Ces caractéristiques lui ont mérité le prix 2014 du plus bas coût de propriété sur une période de 5 ans décerné par Kelley Blue Book (segment des voitures de luxe d'entrée de gamme aux É.U.), et le prix du meilleur achat de 2014 selon le Consumer Guide Automotive.
Pour 2015, la Verano propose une connectivité améliorée grâce au système OnStar 4G LTE avec point d'accès sans fil intégré qui fournit un centre mobile permettant au conducteur et aux passagers de rester connectés. Le point d'accès est activé chaque fois que le véhicule est en marche et est assorti d'un essai de trois mois et de trois gigaoctets de données.
La Verano 2015 est offerte en cinq modèles : très équipée (1SB) et (1SD), commodité (1SG), cuir (1SL) et turbo (1ST). Le groupe commodité propose des technologies d'évitement des collisions de série, comme le système de détection des obstacles sur les côtés et l'alerte de trafic transversal arrière ainsi que l'alerte de collision frontale et l'avertisseur de sortie de voie, rehaussant du coup les technologies visant à éviter les collisions.
Une nouvelle couleur extérieure est offerte pour 2015 : bleu saphir foncé métallisé.

La protection Expérience Buick offerte sur tous les modèles Buick 2015 comprend l'entretien prescrit pendant 2 ans ou 40 000 kilomètres, y compris les vidanges d'huile et les changements de filtre d'huile. Elle s'ajoute à la garantie limitée de véhicule neuf de pare-chocs à pare-chocs de 4 ans ou 80 000 km et à la garantie limitée du groupe propulseur de 6 ans ou 110 000 km de Buick.
Design et caractéristiques extérieures
La Verano arbore les éléments de conception de Buick lancés pour l'Enclave, puis utilisés sur toutes les autres berlines Buick. Une ligne de toit voûtée relie un pare-brise fortement incliné et des montants arrière à forte déclivité qui donnent à la voiture un profil qui s'apparente à celui d'un coupé sport.
Des touches de chrome ajoutent au caractère du véhicule, tout comme les éléments typiques à la marque, comme la calandre en cascade en chrome noir et les prises d'air. L'anneau translucide bleu autour des phares de type projecteur et l'embout d'échappement chromé (double échappement pour le modèle 1ST) ajoutent une touche de sophistication et témoignent du souci du détail. Des rétroviseurs extérieurs chauffants sont proposés de série sur les modèles 1SG, 1SL et 1ST; le chauffage des rétroviseurs s'active avec le démarreur à distance lorsque la température est inférieure à 45 °F (7 °C).
Couleurs extérieures offertes : blanc sommet, argent-vif métallisé, bronze moka métallisé, gris fumé métallisé et bleu saphir foncé métallisé; couleurs haut de gamme proposées : teinte rouge cristal, blanc diamant Tricoat et noir de carbone métallisé (moyennant des frais supplémentaires).
Style, confort et raffinement de l'habitacle
L'habitacle de la Verano se distingue par un confort et un soutien supérieurs des sièges ainsi que par son matériel doux au toucher. Des garnitures au fini métallique et bois ainsi qu'un éclairage d'ambiance chaleureux forment un habitacle accueillant.

Les couleurs cachemire et titane moyen sont proposées dans l'habitacle avec surfaces de sièges en similicuir/tissu, tandis que les couleurs ébène et cachemire sont offerts dans les habitacles tout cuir, en option.
Parmi les caractéristiques offertes de série et en option, mentionnons :

  • Démarreur à bouton-poussoir

  • Commande automatique de la température à deux zones de série.

  • Volant chauffant gainé de cuir.

  • Siège du conducteur à réglage électrique en six sens

  • Sièges chauffants en cuir – également des sièges chauffants en tissu de série dans le modèle 1SG

  • Groupe confort en option pour le modèle1SD comprenant le siège du conducteur à réglage électrique et les sièges avant chauffants

  • Frein de stationnement électronique

  • Accoudoir de console coulissant et verrouillable

  • Glaces à commande électrique avec fonctions de montée/descente rapides du côté conducteur et descente rapide à l'arrière (les modèles 1SL et 1ST sont dotés d'une fonction de montée rapide pour le passager avant)

  • Commandes du système sonore sur le volant

  • Rétroviseurs extérieurs chauffants et rétroviseur intérieur à antiéblouissement automatique

  • Liseuses haut de gamme à l'avant et à l'arrière


Technologie QuietTuning, exclusive à Buick, conçue pour bloquer ou absorber le bruit et amortir ou supprimer les vibrations. Cette technologie est présente dans tous les composants de la Verano pour offrir la conduite la plus silencieuse qui soit dans le segment des berlines compactes, plus silencieuse en fait que bon nombre de voitures intermédiaires et pleine grandeur.
Le pare-brise en verre feuilleté acoustique, les joints d'étanchéité triples dans les portes et les caractéristiques dynamiques du châssis contribuent à rehausser le caractère silencieux de l'habitacle de la Verano.
IntelliLink et OnStar 4G LTE
Le système IntelliLink Verano est offert de série dans tous les modèles, sauf les modèles 1SB et offre aux clients le meilleur des deux mondes en ce qui a trait aux systèmes d'infodivertissement. Il permet de commander aisément et intuitivement des fonctions de base tout en permettant une personnalisation élaborée et la connexion de 10 appareils au moyen de Bluetooth, ou du port USB, tels que des téléphones intelligents et des lecteurs de MP3, donnant ainsi aux utilisateurs encore plus de moyens de rester connectés.
La connectivité et la commodité améliorées incluent une nouvelle fonction d'alertes de messages texte pour les utilisateurs de téléphone intelligent avec profil Bluetooth (M.A.P.) qui permet de lire les messages entrants et de les entendre par les haut­parleurs du véhicule, ainsi que Siri Eyes Free pour iPhone fonctionnant sous iOS 6 et 7, question d'améliorer encore davantage la connectivité et la commodité. Chaque fonction permet la connectivité par commande vocale, afin d'aider à garder les téléphones cellulaires bien rangés et les mains sur le volant.
Outre ses icônes identifiant l'ensemble des fonctionnalités, comme la navigation, le téléphone et la musique, l'IntelliLink de nouvelle génération est conçu de manière à accommoder de nouvelles fonctions et améliorations, et peut être facilement personnalisé. L'écran couleur de sept pouces en diagonale du système IntelliLink sert aussi d'affichage pour le système de caméra de recul de série et le système de navigation en option, et pour commander le système sonore de la Verano.
Le système OnStar 4G LTE avec point d'accès sans fil intégré de série s'allie au système IntelliLink pour améliorer la connectivité. Il fournit un centre mobile permettant au conducteur et aux passagers de rester connectés et donne accès jusqu'à sept périphériques à la fois. Le point d'accès est activé chaque fois que le véhicule est en marche et s'accompagne d'un essai de trois mois/3 Go de données, après quoi le client peut acheter des données supplémentaires.
À l'achat du véhicule, un abonnement de six mois au plan Orientation et dépannage d'OnStar est fourni; il comprend toutes les fonctions de sécurité et de protection avec service d'un conseiller, y compris l'Assistance automatique en cas d'impact et l'Assistance en cas de vol de véhicule, et le Service d'orientation pas à pas.
L'abonnement de cinq ans au plan OnStar de base comprend les services de porte-clés Télé-Accès, ce qui permet aux propriétaires de verrouiller ou déverrouiller les portes, d'activer les phares et les feux et de faire retentir le klaxon de n'importe où une connexion de données est disponible. Le Diagnostic en ligne OnStar est également compris. Il effectue des vérifications mensuelles du moteur, de la boîte de vitesses et des freins antiblocage du véhicule, et bien plus encore. Il prend également en charge l'Avis d'entretien au concessionnaire, qui envoie un rapport de diagnostic directement au concessionnaire choisi pour simplifier la prise de rendez-vous d'entretien.
Groupe propulseur et performance
La Verano propose au choix deux moteurs à quatre cylindres : un moteur Ecotec de 2,4 L de série et en option, un moteur Ecotec turbo de 2,0 L.
Le moteur Ecotec turbo de 2,0 L déploie une puissance de 250 ch (187 kW) et un couple de 260 lb-pi (353 N.m), procurant ainsi une puissance comparable à celle d'un V6, mais l'efficacité énergétique d'un quatre cylindres – et réglé afin d'optimiser la performance, l'efficacité et la conduite silencieuse. Son développement est issu des meilleures pratiques techniques en vigueur en Europe et en Amérique du Nord.
La puissance du turbo de la Verano rime avec une efficacité énergétique sensée. Il affiche une consommation de carburant de 11,6 L/100 km en ville et de 7,6 L/100 km sur la route.
Le moteur Ecotec de 2,4 L à DACT à injection directe et distribution à calage variable offert de série offre des performances nerveuses. Déployant une puissance de 180 ch (134 kW) et un couple de 171 lb-pi (232 N.m), il affiche une consommation de carburant de 7,4 L/100 km sur route.
Le moteur Ecotec de 2,4 L est doté de caractéristiques qui réduisent les bruits et qui améliorent sa durabilité. Chaque piston est doté de sa propre buse qui projette l'huile vers la jupe, recouvrant ainsi le dessous et la paroi du cylindre d'huile d'une couche supplémentaire de lubrifiant. Cette lubrification supplémentaire refroidit les pistons, ce qui réduit la friction et les bruits causés par le mouvement.
Une boîte automatique à six vitesses avec commande manuelle sans embrayage est jumelée au moteur et permet d'améliorer l'économie de carburant. Une boîte manuelle à six vitesses est livrable dans le modèle turbo.
Châssis et suspension
La suspension raffinée et précise de la Verano est dotée de jambes de force MacPherson découplées qui permettent de répartir plus efficacement les irrégularités de la chaussée – les immenses nids de poule par exemple – pour la conduite quotidienne.
Elle est munie de bras en Z évolués Watts qui aide à centrer l'essieu arrière en virage, assurant ainsi une maniabilité tout aussi confortable à la fois dans les virages à gauche ou à droite. Cette capacité de la timonerie de centrer l'essieu en virage procure une conduite plus équilibrée puisque le comportement de la suspension arrière est dicté par la suspension avant.
La configuration à bras en Z est aussi plus légère et plus compacte qu'une suspension arrière entièrement indépendante typique. La réduction de poids contribue à la faible consommation de la Verano tandis que la compacité de la suspension ménage plus d'espace pour le coffre.
Les mouvements du volant sont commandés par une direction électrique écoénergétique dotée d'une crémaillère à deux pignons, tandis que la puissance de freinage est assurée par les freins à disque aux quatre roues avec antiblocage et aide au freinage d'urgence, qui génèrent automatiquement une pression de freinage supplémentaire lorsqu'un freinage d'urgence est détecté.
La Verano est également équipée du système amélioré de pédales intelligentes et de freinage prioritaire de GM, une technologie qui empêche les accélérations soudaines en réduisant la puissance du moteur lorsque la pédale de frein et l'accélérateur sont enfoncés simultanément.
Sécurité et protection
La Verano fait appel à des caractéristiques de sécurité fonctionnant sur radar et caméra comportant des alertes pour aider le conducteur à identifier des situations dangereuses pour qu'il puisse réagir.
Le système de détection d'obstacles sur les côtés et l'alerte de circulation transversale arrière (de série dans les modèles 1SG, 1SL et 1ST) aident à éviter la collision au moyen d'un radar surveillant les points qui ne sont pas dans le champ de vision du conducteur et émettent des alertes. Le nouveau système d'alerte de collision frontale et l'avertisseur de sortie de voie font usage de caméras pour détecter l'imminence d'une collision et pour aviser le conducteur.
Une caméra arrière est offerte de série dans les modèles 1SD, 1SG, 1SL et 1ST. Les images captées sont affichées sur l'écran couleur de sept pouces du système IntelliLink. La Verano est également dotée de caractéristiques d'évitement des collisions et de sécurité après une collision, notamment :

  • Dix sacs gonflables de série : sacs gonflables frontaux, rideaux gonflables latéraux au pavillon, sacs gonflables latéraux à l'avant et aux places d'extrémité arrière et sacs gonflables pour les genoux.

  • Tendeurs qui atténuent le mouvement du corps vers l'avant dans une collision sont compris de série avec les ceintures des sièges avant. Enrouleurs limiteurs de charge qui serrent la ceinture plus fermement.

  • Système électronique de contrôle de la stabilité StabiliTrak qui permet de réduire les risques de capotage et de maintenir la trajectoire prévue du véhicule en actionnant le papillon des gaz ou en appliquant les freins, ou une combinaison des deux

  • Pédales rétractables qui se détachent pendant une collision pour prévenir les blessures aux jambes ou aux chevilles

  • Freins à disque aux quatre roues avec antiblocage et aide au freinage d'urgence

  • Le système amélioré de pédales intelligentes et de freinage prioritaire de GM réduit la puissance du moteur si le conducteur appuie simultanément sur les pédales de frein et d'accélérateur, afin de diminuer toute accélération imprévue

  • Radar de stationnement arrière en option.


La Verano est dotée d'une structure de carrosserie monocoque robuste composée de 60 % d'acier de haute résistance aux endroits stratégiques pour accroître la résistance et pour mieux protéger les occupants en empêchant l'intrusion de composants dans l'habitacle lors d'une collision.
À propos de Buick Canada
Buick est une marque de luxe contemporaine qui propose des véhicules aux lignes sculpturales, aux habitacles luxueux et aux technologies personnelles ingénieuses, le tout, avec des performances vives, mais sans consommation excessive. Buick attire une clientèle de plus en plus vaste avec son catalogue de modèles primés, notamment le multisegment Enclave, la berline LaCrosse, la berline sport Regal, la berline Verano et le tout nouveau multisegment Encore 2013. Pour en apprendre davantage sur les voitures et les multisegments de Buick : www.buick.ca.

# # #
Relations avec les médias :
General Motors du Canada
Directeur des communications sur les produits
George Saratlic
905 644-2848
george.saratlic@gm.com
# # #

FICHE TECHNIQUE DE LA VERANO 2015 DE BUICK
Aperçu

Modèle :

Verano de Buick

Carrosserie et entraînement :

Quatre portes, cinq places à moteur à l'avant avec boîte-pont; voiture compacte à traction avant

Architecture :

Carrosserie autoportante en acier (monocoque) avec zones de déformation avant et arrière; ailes avant, capot, toit, panneaux de portes, panneaux extérieurs latéraux monopièce, tous en acier galvanisé, carénages de pare-chocs en oléfine thermoplastique

Catégorie de véhicule de l'EPA :

Voiture compacte

Lieu de production :

Orion Township, Mich.

Principaux rivaux :

Lexus IS 250, Audi A3, Acura ILX



Moteurs




4 cyl. en ligne Ecotec de 2,4 L à DACT
(LEA)


4 cyl. en ligne turbo Ecotec de 2,0 L à DACT (LHU)

Application :

De série dans les modèles de base, commodité et cuir

De série dans la 1ST avec le groupe équipement

Cylindrée, cc / po³ :

2 384 / 145

1 998 / 122

Alésage et course (mm / po) :

88 x 98 / 3,46 x 3,86

86 X 86 / 3,39 x 3,39

Bloc-cylindres :

Fonte d'aluminium

Fonte d'aluminium

Culasse :

Fonte d'aluminium

Fonte d'aluminium

Distribution :

Arbres à cames en tête, quatre soupapes par cylindre, calage variable des soupapes d'admission et d'échappement

Arbres à cames en tête, quatre soupapes par cylindre, calage variable des soupapes d'admission et d'échappement

Système d'allumage :

Bobine sur bougie

Bobine sur bougie

Alimentation en carburant :

Injection directe et commande électronique des gaz

Injection directe et commande électronique des gaz

Rapport de compression :

11,2:1

9,2:1

Puissance, ch / kW à tr/min :

180 / 134 à 6 700 tr/min (homologué par la SAE)

250 / 187 à 5 300 (homologué par la SAE)

Couple, lb-pi / N. m à tr/min

171 / 232 à 4 900 tr/min (homologué par la SAE)

260 / 353 à 2 000 tr/min (homologué par la SAE)

Carburant recommandé :

Ordinaire sans plomb ou E85

Super recommandé

Système antipollution :

Convertisseur catalytique à couplage direct, distribution à calage variable continu, recyclage des gaz de carter

Convertisseur catalytique à couplage direct, distribution à calage variable continu, système d'allumage 58X, système d'alimentation sans canalisation de retour

Accélération estimée de 0 à 100 km/h (sec.) :

8,6

6,2

Consommation de carburant estimée :







Mi / gal Imp (ville / route / combinée)

auto. :
25 / 38 / 30

auto. :
25 / 36 / 29
man. :
24 / 37 / 29

L/100 km (ville / route / combinée)

auto. :
11,1 / 7,4 / 9,4

auto. :
11,4 / 7,9 / 9,8
man. :
11,6 / 7,6 / 9,8


Boîtes de vitesses




Hydra-Matic 6T45 automatique à 6 vitesses

Hydra-Matic 6T50 automatique à 6 vitesses

f-40 Manuelle à 6 vitesses

Type :

Boîte automatique transversale à 6 vitesses à commande électronique avec surmultipliée

Automatique transversale à six vitesses à commande électronique avec surmultipliée

Boîte manuelle à six vitesses, TA

Application :

2,4 L (de série)

2,0 L turbo (de série)

2,0 L turbo (livrable)

Rapports de démultiplication (:1)










Première :

4,58

4,58

4,17

Deuxième :

2,96

2,96

2,13

Troisième :

1,91

1,91

1,32

Quatrième :

1,45

1,45

0,95

Cinquième :

1,00

1,00

0,75

Sixième :

0,75

0,75

0,62

Marche arrière :

2,84

2,94

3,75

Rapport de réduction finale :

3,23

3,23

3,55



Châssis et suspension

Avant :

Indépendante, à jambes de force MacPherson avec compensation de charge latérale, ressorts hélicoïdaux spécialement calibrés, barre stabilisatrice à action directe (creuse); coussinets hydrauliques

Arrière :

Poutre de torsion spécialement adaptée à double paroi, profil en U à l'arrière, bras en Z (bras de suspension réglable), sauf sur le modèle Eco

Contrôle de la traction :

Toutes vitesses, qui intervient en réduisant le couple moteur et en appliquant les freins

Direction :

Direction assistée électrique à crémaillère

Tours de volant, butée à butée :

2,8

Diamètre de braquage, trottoir à trottoir, m / pi :

11 / 36

Rapport de direction :

15.5:1



Freins

Type :

Freins à disque aux quatre roues avec antiblocage; aide au freinage électronique avant et arrière

Diamètre des disques (mm / po) et type d'étrier :

avant :
276 / 10,8; ventilé; avec étriers en acier à un piston arrière :
268 / 10,5; ventilé; avec étriers en acier à un piston

Surface totale balayée (cm²/po²) :

avant :
39,8
arrière :
34,3



Roues et pneus

Dimension et type de roue

17 po en aluminium, à rayons multiples, fini argent sterling (de série)
18 po en aluminium, à rayons multiples, fini usiné (en option)
18 po en aluminium, à rayons divisés, fini argent Manoogian (en option)

Pneus :

P225/50R17 AL3 (de série)
P235/45R18 AL3 (en option)


Dimensions
Extérieur

Empattement, mm / po :

2 685 / 105,7

Longueur hors tout, mm / po :

4 671 / 183,9

Largeur hors tout, mm / po :

1 814 / 71,4

Hauteur hors tout, mm / po :

1 475 / 58,1

Largeur hors tout (mm / po) :

avant :
1 532 / 60,3
arrière 
1 542 (arrière) / 60,7

Poids à vide, kg / lb :

2,4 L :
1 551 / 3 420
2,0 L :
1 610 / 3 550



Intérieur

Dégagement à la tête, mm / po

avant :
973 / 38,3 (sans toit ouvrant)
945 / 37,2 (avec toit ouvrant)
arrière :
960 / 37,8 (sans toit ouvrant)
960 / 37,8 (avec toit ouvrant)

Dégagement aux jambes, mm / po

avant :
1 067 / 42
arrière :
881 / 34,7

Dégagement aux épaules, mm / po

avant :
1 400 / 55,1
arrière :
1 344 / 52,9

Dégagement aux hanches, mm / po

avant :
1 364 / 53,7
arrière :
1 318 / 51,9



Capacités

Nombre de places, avant / arrière

2 / 3

Capacité de remorquage (kg / lb)

2,4 L :
454 / 1 000

Volume de l'habitacle (L / pi³)

2 690 / 95

Volume utilitaire, L / pi³ :

405 / 14,3 (sans système sonore Bose de catégorie supérieure)
396 / 14,0 (avec système sonore Bose de catégorie supérieure)

Réservoir de carburant, L / gal)

59 / 13,0


Remarque : Renseignements les plus récents au moment de la publication. Consultez http://media.gm.ca pour obtenir les plus récents renseignements.

similaire:

Système OnStar 4g lte avec point d\Système OnStar 4g lte avec point d’accès sans fil intégré de série...

Système OnStar 4g lte avec point d\Système OnStar 4g lte avec point d'accès sans fil intégré de série...

Système OnStar 4g lte avec point d\Système OnStar 4g lte avec point d'accès sans fil intégré de série...

Système OnStar 4g lte avec point d\Système OnStar avec connectivité 4g lte et point d'accès sans fil

Système OnStar 4g lte avec point d\Solutions M2M sans fil
«Digi JumpStart Kits™», qui intègrent plus de performance, plus de fonctionnalités sans fil et une interface graphique, sont désormais...

Système OnStar 4g lte avec point d\Programme Horaires 5 à 6 heures (entre 1H30 et 2H pour chacun des...
«conquêtes de plages»2, est intégrée au système pendant la période envisagée, avec la mise en place de la traite au xve siècle et...

Système OnStar 4g lte avec point d\Accès sécurisés aux données partout dans le monde avec aprol
«parlantes» sont transférées à la base de données du cloud. Cette méthode basée sur les concepts du fog computing (informatique géodistribuée)...

Système OnStar 4g lte avec point d\Note du rédacteur : le présent devis comprend les matériaux et les...

Système OnStar 4g lte avec point d\Note du rédacteur : le présent devis comprend les matériaux et les...

Système OnStar 4g lte avec point d\La réunion 275
«pékins» se tordaient dans un accès de folle gaieté. L’un avait sans doute fait une remarque plaisante à l’adresse du sous-officier,...








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com