Radware présente la nouvelle plate-forme d’atténuation des attaques pour cyber-attaques de grande ampleur








télécharger 26.09 Kb.
titreRadware présente la nouvelle plate-forme d’atténuation des attaques pour cyber-attaques de grande ampleur
date de publication20.03.2018
taille26.09 Kb.
typeDocumentos
ar.21-bal.com > comptabilité > Documentos




POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
Radware présente la nouvelle plate-forme d’atténuation des attaques pour cyber-attaques de grande ampleur

La toute dernière plate-forme Radware affiche une capacité d’atténuation allant jusqu’à 300 Gbit/s et gère 230 millions de paquets par seconde de trafic d’attaque afin de lutter contre des cyber-attaques sans cesse plus nombreuses et complexes
PARIS, France ; le 6 mars 2015 Radware® (NASDAQ : RDWR), l’un des leaders de la fourniture de solutions applicatives et de cyber-sécurité, qui garantit un niveau de service optimal des applications pour les centres de données virtuels, cloud et définis par logiciel, lance aujourd’hui sa toute nouvelle plate-forme d’atténuation des attaques, qui offre aux prestataires classiques et cloud la meilleure performance de détection et d’atténuation des attaques du secteur, pour les environnements opérationnels les plus exigeants.
La nouvelle plate-forme Radware d’atténuation des attaques offre une capacité d’atténuation de plus de 300 Gbit/s tout en faisant bénéficier simultanément ses clients de la plus large gamme de protection contre les cyber-attaques actuellement proposée. Performante, cette nouvelle structure permet de gérer les attaques DDoS de grande ampleur et les plus complexes, telles que les attaques par réflexion UDP ou le flooding par fragmentation, tout en repérant et atténuant des menaces complexes de taille inférieure, souvent insidieuses dans les attaques multi-vectorielles actuelles.
Première plate-forme dédiée d’atténuation des attaques de ce secteur à proposer des interfaces 100 Go pouvant gérer 230 millions de paquets par seconde de trafic d’attaque, la plate-forme DefensePro® x4420 de Radware est conçue pour des environnements multilocataires et peut prendre en charge jusqu’à 1,000 politiques actives, séparer les capacités de traitement et assurer une gestion et des rapports personnalisés pour chaque locataire.
« Les cyber-attaques ont évolué pour atteindre un point critique en termes de quantité, de durée, de complexité et de cibles », explique Carl Herberger, vice-président des solutions de sécurité chez Radware. « En 2014, une cyber-attaque sur sept était supérieure à 10 Gbit/s, et nous avons même vu des attaques de plus de 100 Gbit/s. Mais le paysage évolue, et les pirates informatiques adoptent des tactiques de plus en plus agressives. Il n’est pas rare que les prestataires de services mobiles et de services cloud subissent de très grosses attaques. »
Les comptes commerciaux tels que le marché des prestataires de services cloud et mobiles sont une cible de choix pour ces attaques de grande ampleur. Une enquête récente menée par Heavy Reading auprès d’opérateurs de services mobiles a montré qu'environ 45 % des personnes interrogées ont indiqué que leurs serveurs Web et DNS pour les communications Internet sont attaqués chaque jour ou pour le moins chaque semaine. Alors que certains prestataires déploient lentement de nouvelles fonctions pour les communications mobiles, telles que la voix sur LTE (VoLTE), ces attaques massives peuvent aussi potentiellement cibler la VoLTE, avec comme conséquence pour l’abonné mobile une multiplication des interruptions. »
« Avec près de 7 milliards d’abonnés mobiles dans le monde, les prestataires de services n’ont d’autre choix que de sécuriser leur infrastructure LTE », explique Michael O’Malley, vice-président de la stratégie et du développement commercial des prestataires.
« On s’attend à ce que le nombre d’abonnés à la VoLTE atteigne les 138 millions d’ici 2017. Aussi, la nécessité d’une plate-forme DDoS de pointe, capable d’atténuer les attaques massives de grande ampleur sur tous les domaines du mobile – infrastructure réseau, applications stratégiques, IMS et EPC – est évidente. »
La plate-forme Radware d’atténuation des attaques peut aussi garantir aux prestataires de services et d’hébergement cloud un meilleur retour sur leur investissement dans la mesure où elle supprime la nécessité de multiplier les dispositifs et fournit une plate-forme haute performance susceptible de protéger les réseaux contre des attaques complexes et de grande ampleur.
« Le moment venu, les attaques DDoS finiront par atteindre le Tbit/s, et les constructeurs doivent tout faire pour répondre aux futures cyber-attaques de grande ampleur », précise Dan Thormodsgaard, vice-président en charge de l’architecture des solutions pour FishNet Security. « Radware est un acteur majeur de l’espace anti-DDoS et nous sommes ravis de voir qu’il prenneen main les attaques DDoS de grande ampleur en lançant cette nouvelle plate-forme. »
Pour obtenir des informations supplémentaires sur la toute nouvelle plate-forme commerciale Radware d’atténuation des attaques par déni de service distribué (DDoS), consultez le site http://www.radware.com/Products/DefensePro-Features/ ou venez rencontrer l’équipe Radware lors du Congrès mondial du téléphone mobile de Barcelone (Espagne) du 2 au 5 mars 2015, Hall 2, Stand 2D50.

À propos de Radware
Radware (NASDAQ: RDWR), est l’un des fournisseurs mondiaux de la fourniture d'applications et de solutions de sécurité applicative pour les centres de données virtuels, cloud et définis par logiciel. Sa gamme primée de solutions garantit le niveau de service des applications critiques tout en assurant une efficacité informatique optimale. Les solutions Radware offrent à plus de 10 000 entreprises et prestataires du monde entier la possibilité de s’adapter rapidement aux défis du marché, d’assurer leur continuité commerciale et d’atteindre une productivité optimale tout en conservant de faibles coûts. Pour de plus amples informations, consultez le site www.radware.com.
Radware vous encourage à rejoindre sa communauté et à la suivre sur : Facebook, Google+, LinkedIn, le Blog Radware, SlideShare, Twitter, YouTube, l’appli Radware Connect pour iPhone® et sur le centre de sécurité DDoSWarriors.com, qui propose une analyse complète des outils contre les attaques DDoS, des tendances et des menaces actuelles.
©2015 Radware, Ltd. Tous droits réservés. Radware et tous les autres noms de produits et services Radware sont des marques déposées de Radware, aux États-Unis et dans d’autres pays. Les autres marques et noms commerciaux sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

###
Déclaration de précaution
Le présent communiqué peut contenir des énoncés relatifs aux perspectives futures de Radware, qui constituent des déclarations prévisionnelles répondant aux dispositions du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ainsi, les énoncés précédés, suivis, ou incluant d’une quelconque manière les termes « penser », « s’attendre à », « anticiper », « avoir l’intention de », « estimer », « planifier », et autres expressions similaires, ou utilisant des verbes conjugués au futur ou au conditionnel, visent à souligner des déclarations prospectives et non des faits historiques. Comme de tels énoncés ont trait à des événements futurs, ils sont soumis à différents risques et incertitudes, et les résultats réels exprimés ou impliqués par de tels énoncés prospectifs peuvent différer sensiblement des prévisions et estimations de Radware. Les facteurs pouvant provoquer ou contribuer à de telles divergences incluent, mais sans limitation : l’impact des conditions économiques mondiales et la volatilité du marché pour nos produits ; des modifications de la situation concurrentielle ; l’impossibilité de réaliser nos objectifs d’investissement ; la disponibilité et l’acceptation par nos clients de ce nouveau produit et de nos produits existants ; les risques et incertitudes liés aux acquisitions ; l’impact des incertitudes et faiblesses économiques et politiques dans certaines régions du monde, notamment la survenue ou l’intensification d’hostilités ou d’actes de terrorisme ; la concurrence sur le marché des solutions de provisionnement d’applications et de sécurité du réseau, qui est d’une façon générale intense dans notre secteur ; et d’autres facteurs et risques que nous ne pouvons pas contrôler ou sur lesquels nous n’avons qu’un contrôle limité. Cette liste ne vise qu’à identifier certains des principaux facteurs pouvant générer des divergences par rapport à nos résultats réels. Pour obtenir une description plus détaillée des risques et incertitudes affectant Radware, reportez-vous au Rapport annuel de Radware sur formulaire 20-F, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC), et aux autres facteurs de risque parfois abordés par Radware dans des rapports transmis à ou déposés auprès de la SEC. Les énoncés prospectifs sont uniquement valables à la date de leur rédaction et, sauf exigence légale, Radware ne s’engage aucunement à réviser ou revoir les énoncés prospectifs en vue de refléter des événements ou circonstances survenant après leur rédaction. Les documents publics de Radware sont disponibles sur le site Web de la SEC à l’adresse www.sec.gov ou peuvent être obtenus sur le site Web de Radware à l’adresse www.radware.com.



Contact Radware:
Julia Geva
Director Marketing EMEA
Tel: +972 3 7716102
Mob: +972 54 4450155
juliag@radware.com


Contact Agence R.P:

Ingrid Van Loocke

duomedia

Tel +32 (0)2 560 21 50

Mob. +32 487 93 80 05

Ingrid.vl@duomedia.com



similaire:

Radware présente la nouvelle plate-forme d’atténuation des attaques pour cyber-attaques de grande ampleur iconRadware intègre ses services de provisionnement et de sécurisation...
«Device Packages» incluant son contrôleur adc alteon ng et DefensePro, dispositif d'atténuation des attaques par application et/ou...

Radware présente la nouvelle plate-forme d’atténuation des attaques pour cyber-attaques de grande ampleur iconLes attaques locales le diffing

Radware présente la nouvelle plate-forme d’atténuation des attaques pour cyber-attaques de grande ampleur iconLe Groupe Nemetschek Structural Annonce les Gagnants des Prix 2013 Inspirations in Engineering
«exceptionnelle» du breeam] pour la performance environnementale et son engagement pour le bim. Réaliser la durabilité la plus grande...

Radware présente la nouvelle plate-forme d’atténuation des attaques pour cyber-attaques de grande ampleur iconRadware présente LinkProof ng – La nouvelle passerelle d’entreprise qui
«La solution LinkProof ng est conçue pour garantir que les applications stratégiques et sensibles au temps de latence sont desservies...

Radware présente la nouvelle plate-forme d’atténuation des attaques pour cyber-attaques de grande ampleur iconMicrosens adopte la norme de communication développée pour le bâtiment...
«Une telle plate-forme est essentielle pour faire communiquer sans fils tous les composants domotiques entre eux. La norme ip500...

Radware présente la nouvelle plate-forme d’atténuation des attaques pour cyber-attaques de grande ampleur iconPlate-forme Politique des Partis de l’opposition

Radware présente la nouvelle plate-forme d’atténuation des attaques pour cyber-attaques de grande ampleur iconDiffusion hd
«Nous avons choisi Akamai comme plate-forme de diffusion de contenu car c’est un partenaire performant pour diffuser des films, capable...

Radware présente la nouvelle plate-forme d’atténuation des attaques pour cyber-attaques de grande ampleur icon2. 1 Utilisation de la plate-forme logicielle Cisco ios

Radware présente la nouvelle plate-forme d’atténuation des attaques pour cyber-attaques de grande ampleur iconUne plate-forme d’automatisme universelle incontournable

Radware présente la nouvelle plate-forme d’atténuation des attaques pour cyber-attaques de grande ampleur iconPlate-forme de pré-inscription dématérialisée cpge








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com