Buick lance la nouvelle Regal sport à hayon 2018








titreBuick lance la nouvelle Regal sport à hayon 2018
date de publication22.03.2018
taille38 Kb.
typeDocumentos
ar.21-bal.com > comptabilité > Documentos



macintosh hd:users:ashley.ruen:desktop:wip:pr:png:buick_pr_pressrelease.png
Buick lance la nouvelle Regal sport à hayon 2018

Apparence plus élancée, excellente expérience de conduite et adaptabilité exceptionnelle
DETROIT, le mardi 4 avril 2017 – Avec la Regal sport à hayon 2018, Buick maintient sa réputation de constructeur automobile audacieux qui transcende les segments classiques pour offrir aux consommateurs des voitures qui répondent parfaitement à leur style de vie moderne. Élancée et sportive, conçue comme un coupé, la Regal sport à hayon offre les performances fougueuses d'une berline sport de prestige, une adaptabilité exceptionnelle et un équilibre parfait entre forme et fonctionnalité.
Caractéristique d'un coupé sport, la ligne de toit offre le style expressif et dynamique que recherchent les clients, tandis que le hayon facilite l'accès à l'espace utilitaire. Dotée de sièges de deuxième rangée à dossier divisé rabattable, la nouvelle Regal sport à hayon procure un espace utilitaire de 892 L (31,5 pi3) soit deux fois plus que la Regal 2017.
Conformément à sa vocation sportive, la nouvelle Regal offre un intérieur axé sur la conduite, avec la colonne centrale orientée vers le conducteur, comme dans les voitures de course. La qualité de la finition de l'habitacle se caractérise par des lignes épurées, des surfaces dégagées et des sièges fabriqués avec des matériaux de qualité supérieure.
« La nouvelle Regal sport à hayon a été mise au point pour les amateurs de voitures de luxe, à l'esprit indépendant et au style de vie actif, a déclaré Duncan Aldred, vice-président mondial de Buick et GMC. Ces gens ont fort probablement un VUS dans le garage et souhaitent acquérir une berline sport avec un espace utilitaire pratique et polyvalent, pour répondre aux besoins du moment. »
Faits saillants de la Regal sport à hayon :


  • La transmission intégrale intelligente (TI) en option avec embrayage double actif offre une maîtrise et une efficacité accrues dans toutes les conditions.




  • Les modèles à TI ont une boîte automatique à 8 vitesses et les modèles à traction avant (TA) une boîte automatique à 9 vitesses.




  • Le moteur quatre cylindres de 2 L turbocompressé développe une puissance estimée par GM à 250 ch et un couple de 260 lb-pi avec TA et de 295 lb-pi avec TI.




  • L'ouverture arrière discrète comporte une banquette arrière à dossier divisé 40/20/40 rabattable en option et une banquette à dossier divisé 60/40 rabattable de série.




  • Les innovations en matière de sécurité comprennent le système de protection des piétons à capot actif, une première pour Buick, le freinage de détection des piétons à l'avant et l'aide au maintien sur la voie.




  • L'espace utilitaire est plus volumineux que ceux de l'Audi A5 sport à hayon et de la BMW Série 4 Gran Coupé, avec 1 719 L (60,7 pi3) derrière la première rangée.




  • La technologie QuietTuning emblématique de Buick comprend la toute nouvelle isolation des pneus qui réduit les bruits de la route sur les modèles à TA et sur les modèles haut de gamme à TI avec suspension arrière à cinq bras.


Les performances fougueuses de la Regal sport à hayon sont assurées par un moteur quatre cylindres de 2 L turbocompressé de série, qui développe une puissance estimée par GM à 250 ch et un couple de 260 lb-pi. La puissance est acheminée aux roues avant par une toute nouvelle boîte automatique à 9 vitesses. Le couple de 295 lb-pi est transmis par une boîte automatique à 8 vitesses sur les modèles dotés d'une transmission intégrale intelligente livrable en option avec différentiel à double embrayage actif. Le moteur est doté de série de la technologie d'arrêt/démarrage évoluée.
Avec la Regal sport à hayon, Buick reste chef de file en matière de technologie de transmission intégrale. Aussi offert en option sur l'Envision et la LaCrosse, le système innovant de Buick utilise deux embrayages aux roues arrière pour une répartition du couple intelligente. Avantageux aussi bien sur les routes enneigées que pour la conduite sportive, le système maintient une efficacité et des performances optimales tout en sollicitant moins le freinage.
Buick offre la transmission intégrale dans toute sa gamme de véhicules.
Les lignes extérieures de la Regal sport à hayon 2018 sont basses et adaptées à la conduite sportive, avec une structure de carrosserie plus rigide, plus robuste et plus légère d'environ 91 kg (200 lb) que la Regal de génération précédente. Les clients ne manqueront pas de constater la maniabilité athlétique et les performances relevées qui résultent de cette réduction du poids. Avec ses roues repoussées dans les coins et son empattement plus long de 76 mm (3 po) que celui du modèle précédent, la nouvelle Regal offre des proportions plus équilibrées et un habitacle plus spacieux.
Le châssis a été adapté pour assurer une meilleure maîtrise et une conduite en toute confiance. Les modèles à TI comprennent une toute nouvelle suspension arrière à cinq bras qui offre une meilleure isolation des bruits de la route et un réglage adapté aux capacités évoluées du groupe motopropulseur.
La Regal sport à hayon 2018 comporte des niveaux élevés de prévention de collision et de protection. Il s'agit de la première Buick à offrir le système de protection des piétons à capot actif qui détecte l'imminence de l'impact avec un piéton entre 25 et 48 km/h (16 et 30 mi/h) et utilise un actionneur pyrotechnique pour soulever l'arrière du capot d'environ 102 mm (4 po) pour réduire l'impact et le risque de blessures.
Le groupe d'alertes au conducteur I comprend des fonctions de sécurité actives populaires, comme l'alerte de changement de voie avec système de détection d'obstacles sur les côtés, l'alerte de circulation transversale arrière et le radar de stationnement arrière. Plus évolué, le groupe confiance du conducteur II comprend le freinage de détection des piétons à l'avant, l'aide au maintien sur la voie avec avertisseur de sortie de voie, l'alerte de prévention de collision et le régulateur de vitesse adaptatif avec freinage automatique en marche avant.
L'équipement de série sur toutes les Regal sport à hayon 2018 comprend le télédéverrouillage et le démarrage à bouton-poussoir, l'aide au démarrage en pente, 10 sacs gonflables, la télécommande universelle et les rétroviseurs extérieurs chauffants.
Chaque Regal sport à hayon est aussi dotée du système OnStar 4G LTE avec point d'accès Wi-Fi (requiert l'achat d'un forfait de données après la période d'essai limitée) et un plan de base OnStar1 de cinq ans sans frais supplémentaires. Parmi d'autres avantages, comme l'application myBuick à la fine pointe de l'industrie, ce plan de connectivité comprend une fonction de diagnostic évoluée qui peut vérifier le moteur, la boîte de vitesses, les freins et autres composant et envoyer par courriel un rapport mensuel de diagnostic.
Le système d'infodivertissement de 7 po compatible avec CarPlay d'Apple et Android Auto est offert de série, tandis que le système de 8 po avec navigation intégrée est offert en option. Le système sonore haut de gamme Bose est offert en option et la neutralisation active du bruit est offerte de série.
Disponible en versions Regal, Privilégié II et Essence, la Regal sport à hayon est destinée à tous les passionnés de conduite automobile à la recherche d'un véhicule qui représente leur personnalité et leur style.
Les prix et autres détails ne seront pas annoncés avant la date de mise en vente au quatrième trimestre de 2017, mais la Regal sport à hayon offrira du style et des performances bien au-dessus des voitures concurrentes à prix plus élevé, grâce à une stratégie de prix conforme à la réputation de Buick, qui offre le meilleur rapport qualité-prix pour une marque de luxe selon Kelly Blue Book, depuis quatre années consécutives.
À propos de Buick au Canada
Buick est une marque de luxe contemporaine internationale qui propose des véhicules aux lignes sculpturales, aux habitacles luxueux et aux technologies personnelles ingénieuses, le tout, avec des performances vives et un rendement énergétique exceptionnel. Buick attire de nouveaux clients avec sa gamme de modèles de luxe primée en Amérique du Nord et en Chine. Vous trouverez plus de précisions sur les modèles Buick à l'adresse www.buick.ca, en suivant @BuickCanada sur Twitter ou sur Facebook à www.facebook.com/BuickCanada.
# # #
Caractéristiques techniques de la Buick Regal 2018
Aperçu

Modèle :

Buick Regal

Carrosserie et entraînement :

Berline intermédiaire avec moteur à l'avant; traction avant ou transmission intégrale

Architecture :

Monocoque

Catégorie de véhicule de l'EPA :

Berline

Lieu de production :

Allemagne

Principaux concurrents :

Acura TLX, Audi A5 sport à hayon, Volkswagen CC, BMW Série 4 Gran Coupé


Systèmes de propulsion

Moteur :

4 cyl. en ligne de 2 L, turbocompressé

Cylindrée (po³ / cm³) :

1 998 / 122

Alésage et course (mm / po) :

3,39 x 3,39 / 86 x 86

Bloc-cylindres :

Fonte d'aluminium

Culasse :

Fonte d'aluminium

Commande des soupapes :

DACT, quatre soupapes par cylindre, distribution à calage variable en continu

Alimentation en carburant :

Injection directe latérale de carburant

Puissance (ch à tr/min) :

250 ch à 5 400 tr/min (TA)
250 ch à 5 500 tr/min (TI)

Couple (lb-pi à tr/min) :

260 lb-pi à 2 000-5 200 tr/min (TA)
295 lb-pi à 3 000-4 000 tr/min (TI)

Boîte de vitesses :

Automatique à 9 vitesses avec traction avant/automatique à 8 vitesses avec transmission intégrale


Châssis et suspension

Suspension avant :

Jambes MacPherson

Suspension arrière :

Multibras

Direction :

Assistée électrique à crémaillère

Rayon de braquage (m / pi) :

Roues de 17 po : 11,9 / 39 
Roues de 18 po : 12,5  / 41

Freins :

À disque aux quatre roues

Dimension et type de roue :

17 po ou 18 po en aluminium

Pneus :

Continental ProContact tx 245/45R18


Dimensions

Extérieur

Empattement (mm / po) :

2 829 / 111,4

Longueur hors tout

(mm / po) :

4 899 / 192,9

Largeur hors tout (mm / po) :

1 863 / 73,3

Hauteur hors tout

(mm / po) :

1 455 / 57,3

Voie (mm / po) :

Avant:
1 596 / 62,8

Arrière: 
1 599 / 63

Poids à vide (kg / lb) :

Regal 1 700 / 3 748

Privilégié 1 742 / 3 840

Haut de gamme 1 762 / 3 885

Essence 1 770 / 3 902


Intérieur

Nombre de places :

Jusqu'à cinq passagers

Dégagement à la tête

(mm / po) :

Avant :
985 / 38,8

Arrière :
952 / 37,4

Dégagement aux jambes

(mm / po) :

Avant :
1 070 / 42,1

Arrière :
936 / 36,9

Dégagement aux épaules

(mm / po) :

Avant :
1 444 / 56,9

Arrière :
1 407 / 55,4

Dégagement aux hanches

(mm / po) :

Avant :
1 403/55,2

Arrière :
1 375/54,1

Volume utilitaire

(pi3) :

Sièges arrière relevés 31,5

Sièges arrière rabattus 60,7


Remarque : Renseignements les plus récents au moment de la publication. Visitez http://media.buick.ca pour obtenir des renseignements supplémentaires.

1 Le plan de base d'OnStar est offert pendant cinq ans à compter de la date de livraison des véhicules 2015 ou plus récents admissibles et est transférable. Le plan de base ne comprend pas les services d'urgence, de sécurité ou d'orientation; ces services et d'autres nécessitent un plan payé. Visitez le site onstar.ca pour obtenir plus de détails.


similaire:

Buick lance la nouvelle Regal sport à hayon 2018 iconBuick lance le multisegment de luxe Envision
«À cette expérience dynamique au volant s'ajoute le luxe caractéristique de Buick, un habitacle silencieux et des fonctions de connectivité...

Buick lance la nouvelle Regal sport à hayon 2018 iconAnnonce de la Cruze à hayon 2017 par Chevrolet
«C'est le moment idéal pour introduire la Cruze à hayon sur le marché nord-américain.»

Buick lance la nouvelle Regal sport à hayon 2018 iconChevrolet lance le tout nouveau Traverse 2018
«Ce vus intermédiaire est conçu pour assurer la sécurité et le confort des passagers, tout en leur permettant d'être connectés.»

Buick lance la nouvelle Regal sport à hayon 2018 iconEmmanuelle murcier (acepp)
«le fer de lance» avec le soutien de l’éducation populaire, l’animation, du sport, de la culture et de l’ensemble des politiques...

Buick lance la nouvelle Regal sport à hayon 2018 iconChevrolet lance le tout nouvel Equinox 2018
«Nous tenons à adopter la même approche axée sur le client pour faire croître nos activités dans le secteur des multisegments/vus,...

Buick lance la nouvelle Regal sport à hayon 2018 iconChevrolet lance le tout nouvel Equinox 2018
«Nous tenons à adopter la même approche axée sur le client pour faire croître nos activités dans le secteur des multisegments/vus,...

Buick lance la nouvelle Regal sport à hayon 2018 iconZumtobel lance la nouvelle gamme de projecteurs Iyon sur le marché

Buick lance la nouvelle Regal sport à hayon 2018 iconSon nom est tout un programme: la nouvelle Opel Insignia Grand Sport

Buick lance la nouvelle Regal sport à hayon 2018 iconUn nom qui en dit long : la toute nouvelle Opel Insignia Grand Sport

Buick lance la nouvelle Regal sport à hayon 2018 iconSon nom est tout un programme: la nouvelle Opel Insignia Grand Sport








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com