L'enclave 2016 de buick est le résultat d'une longue tradition de ventes record








télécharger 91.49 Kb.
titreL'enclave 2016 de buick est le résultat d'une longue tradition de ventes record
date de publication09.09.2018
taille91.49 Kb.
typeDocumentos
ar.21-bal.com > comptabilité > Documentos


ENCLAVE 2016 DE BUICK
Nouveautés 2016 :

  • Système OnStar avec 4G LTE

  • Couleurs de carrosserie : blanc sommet, ébène crépuscule métallisé, blanc givré triple couche

  • Roues de 19 po en aluminium de série et roue de 19 po en aluminium chromé

  • Édition bronze qui élève la beauté sculpturale de l'Enclave avec une superbe calandre en cascade en bronze et des roues chromées de 20 po dotées d'évidements en bronze (en option dans les modèles 1SL et 1SN)


L'ENCLAVE 2016 DE BUICK EST LE RÉSULTAT D'UNE LONGUE TRADITION DE VENTES RECORD
Depuis son lancement en 2007, l'Enclave de Buick a totalisé près de 500 000 ventes partout dans le monde et le multisegment de luxe qui a fait renaître la marque continue de remporter des éloges pour sa sécurité, sa fiabilité et son rapport qualité-prix.
En 2015, l'Enclave a obtenu une cote de sécurité globale de cinq étoiles par la National Highway Traffic Safety Administration. Elle s'est également illustrée dans l'étude de 2015 de J. D. Power sur la fiabilité des véhicules, dans laquelle elle a surpassé plusieurs marques de luxe. En outre, l'Enclave a reçu le prix du coût de propriété sur une période de 5 ans de Kelley Blue Book en 2015 pour le segment des VUS et multisegments de luxe pleine grandeur.
En 2016, l'Enclave s'efforce d'offrir plus de connectivité que jamais avec l'introduction d'OnStar 4G LTE et d'un point d'accès sans fil intégré de série qui fournit un centre mobile permettant au conducteur et aux passagers de rester connectés à tout moment. Le point d'accès permet aux passagers de brancher jusqu'à sept appareils, comme des téléphones intelligents, des ordinateurs portatifs ou des tablettes, au réseau Internet sans fil à haute vitesse lorsque le véhicule est en marche.
L'Enclave offre trois nouvelles couleurs de carrosserie pour le modèle 2016, qui comprennent le blanc sommet et des couleurs haut de gamme comme l'ébène crépuscule métallisé et le blanc givré triple couche.
L'Enclave se décline en deux versions : Cuir (1SL) et Haut de gamme (1SN). La transmission intégrale est offerte de série avec les versions Cuir et Haut de gamme, et tous les modèles sont propulsés par un moteur V6 de 3,6 L à injection directe qui offre une cote de consommation de 9,9 L/100 km/h sur la route (modèles à TA).

La série de privilèges de Buick sur tous les modèles Buick 2016 comprend les deux premières visites de services d'entretien planifiés pour deux ans ou 40 000 kilomètres, selon la première éventualité. Elle s'ajoute à la garantie limitée de véhicule neuf de pare-chocs à pare-chocs de quatre ans ou 80 000 km et à la garantie limitée du groupe propulseur de six ans ou 110 000 km de Buick.
Enclave édition Bronze
En 2016, l'Enclave offre désormais une édition bronze pour les versions Cuir 1SL et haut de gamme 1SN. Toutes les Enclave sont conçues pour que les clients aient le sentiment d'avoir un statut privilégié. L'Enclave édition bronze, quant à elle, crée une impression de luxe haut de gamme tout à fait unique et colorée. Proposant exclusivement des peintures haut de gamme, telle que le blanc givré triple couche, le chocolat noir métallisé ou ébène crépuscule métallisé, le groupe Bronze comprend des roues chromées de 20 pouces dotées d'évidements en bronze, ainsi qu'une calandre en cascade en bronze.
Extérieur
Les éléments de conception distinctifs de l'Enclave, tels que son design sculpté et la calandre en cascade chrome noir, ont tout d'une Buick. D'autres caractéristiques, comme l'éclairage à DEL en forme d'aile exclusif et l'habillage monochrome souligné par le chrome, contribuent à l'apparence haut de gamme de l'Enclave, tout comme les grandes roues de 19 et de 20 pouces.
Au premier regard, des feux de circulation de jour à DEL contrastantes confèrent à l'Enclave une présence marquée sur la route. L'anneau translucide bleu autour des phares au xénon à décharge à haute intensité offerts de série est une caractéristique de conception de Buick que l'on retrouve sur d'autres modèles et qui ajoute ce point de distinction à la marque. Les phares articulés font partie du groupe Haut de gamme, qui comprend également des rétroviseurs extérieurs chauffants repliables à commande électrique, ainsi que des caractéristiques intérieures telles que la colonne de direction inclinable et télescopique à réglage électrique et les sièges avant chauffants et rafraîchissants.
Un carénage arrière au fini chromé encadre les sorties d'échappement, pour une apparence intégrée qui illustre le souci du détail de Buick. Les feux arrière à DEL confèrent au véhicule une allure typique, reflet de l'élégance de Buick. Un hayon à commande électrique est offert de série.
Outre les trois nouvelles teintes offertes sur les modèles 2016, d'autres couleurs de carrosserie sont disponibles pour l'Enclave, dont la teinte rouge cramoisi, le bleu saphir foncé métallisé, le chocolat noir métallisé et l'améthyste minuit métallisé, le vif-argent métallisé, l'argent étincelant métallisé et l'iridium métallisé.
Confort intérieur
À l'intérieur de l'Enclave, les matériaux de qualité supérieure et la technologie intuitive du système IntelliLink de Buick confèrent la touche luxueuse. Les tons riches et saturés, et les combinaisons de couleurs contemporaines reflètent le côté mode de l'Enclave. La nouvelle couleur intérieure prune foncé, par exemple, ajoute beaucoup de chaleur visuelle. Elle s'ajoute à la douce sensation du cuir Nuance de couleur grès, un matériau ayant les mêmes caractéristiques que les cuirs utilisés pour l'ameublement ménager.
Voici quelques autres particularités de l'habitacle :

  • Volant avec garnitures en bois entièrement chauffé pour le modèle 2016 (de série sur tous les modèles)

  • Éclairage d'ambiance à DEL bleues glacées autour du tableau de bord qui accentue les lignes fluides de l'Enclave mettant en relief l'impression d'espace intérieur de l'habitacle

  • Siège du conducteur à réglage électrique en huit sens avec réglage électrique de l'inclinaison et du soutien lombaire (de série sur les modèles du groupe Commodité)

  • Sièges du conducteur et du passager à commandes électriques en huit sens avec réglage électrique de l'inclinaison et du soutien lombaire et fonction de mémorisation côté conducteur (de série sur les modèles avec groupe Cuir et groupe Haut de gamme)

  • Les sièges avant chauffants sont offerts de série dans les modèles avec groupe Cuir et les sièges chauffants et rafraîchissants sont offerts de série sur les modèles avec groupe Haut de gamme

  • Colonne de direction inclinable et télescopique à commande électrique de série sur les modèles avec groupe Haut de gamme

  • Matériaux doux au toucher, coutures à la main et garnitures chromées dans tout l'habitacle

  • Toit ouvrant double, électrique à l'avant, fixe à l'arrière

  • Système de rangement dans le plancher de l'espace utilitaire arrière, de série

  • Glaces à commande électrique, à descente et à montée rapides côtés conducteur et passager avant, de série

  • Caméra arrière de série

  • Démarreur à distance de série


L'Enclave offre trois rangées de sièges disponibles en configurations sept ou huit passagers. La deuxième rangée de sièges se caractérise par le système SmartSlide, qui permet un accès plus facile à la troisième rangée en tirant sur une seule manette. Le véhicule comporte un espace de chargement de 660 L (23,3 pi3) derrière la troisième rangée et un maximum de 3 263 L (115,2 pi3) derrière la première rangée de sièges.
Grâce à la technologie QuietTuning propre à Buick, qui fait appel à du verre feuilleté et des matériaux insonorisants, l'habitacle de l'Encore est plus silencieux que celui du Lexus RX350.

Système d'infodivertissement et connectivité
De nos jours, la vie quotidienne des clients étant tellement rattachée à des appareils personnels, tels que les téléphones cellulaires, les tablettes et les ordinateurs portatifs, que l'ajout du système OnStar 4G LTE avec point d'accès Wi-Fi intégré de série est une caractéristique appréciable de l'Enclave. Il permet aux personnes de rester connectées tout au long la journée, car le point d'accès est activé chaque fois que le véhicule est en marche.
Le réseau de données mobile 4G LTE est le plus récent et le plus rapide, 10 fois plus rapide que les réseaux de troisième génération 3G et 100 fois plus rapide que l'ancienne génération du système OnStar. Avec OnStar, la technologie 4G LTE offre aussi une couverture plus efficace et plus étendue que les téléphones intelligents sur le même réseau. Le système OnStar 4G LTE s'accompagne d'un essai de trois mois et de trois Go de données.
Le système IntelliLink de Buick avec radio à écran couleur tactile est offert de série sur tous les modèles, tandis que son niveau plus élevé de connectivité sans fil et ses options personnalisées améliorent l'expérience de conduite – tout cela en tablant sur la sécurité du système OnStar.
Le système IntelliLink est intuitif et facile à utiliser; il permet entre autres de configurer une « page d'accueil » des sites préférés. Elle intègre des services en ligne tels que Stitcher SmartRadioMD à l'aide de commandes vocales mains libres et de commandes tactiles à l'écran par l'intermédiaire de téléphones intelligents compatibles Bluetooth, offrant entre autres la téléphonie mains libres Bluetooth à commande vocale déjà proposée dans les autres véhicules Buick.
La connectivité et la commodité améliorées incluent une fonction de conversion de texte en parole pour les utilisateurs d'un téléphone intelligent avec profil Bluetooth (M.A.P.) qui permet de lire les messages entrants par les haut-parleurs du véhicule, ainsi que Siri Eyes Free pour iPhone fonctionnant sous iOS 6 et 7, question d'améliorer encore la connectivité et la commodité. Chacune permet la connectivité par commande vocale, afin d'aider à garder le téléphone cellulaire dans la poche et les mains sur le volant.
Parmi les autres caractéristiques, mentionnons :

  • Écran couleur haute résolution de 6,5 po avec commandes tactiles

  • Bluetooth avec mains libres (pour les appels téléphoniques) et prise en charge du protocole A2DP de lecture en transit de fichiers sonores

  • Téléchargement de carnets d'adresses et appels mains libres

  • Port USB

  • Port auxiliaire d'entrée audio

  • Commandes au volant

  • Reconnaissance vocale améliorée sous le contrôle de Nuance

  • Radio AM/FM haute définition avec lecteur CD/MP3

  • Radio satellite SiriusXM et services de données, y compris NavTraffic

  • Il est possible de contrôler les applications sélectionnées de téléphones intelligents au moyen de l'interface IntelliLink, les commandes du volant ou les commandes vocales. La première application prise en charge est Stitcher

  • Prend en charge la lecture de fichiers MP3 stockés sur une carte mémoire


IntelliLink est offert de série sur tous les modèles Enclave, y compris les véhicules équipés du système de navigation sur DVD livrable. L'écran IntelliLink sert aussi d'affichage pour le système de caméra de recul de série.
Un système sonore ambiophonique Bose 5.1 à 10 haut-parleurs est livrable en option; il est optimisé pour l'acoustique intérieure raffinée de l'Enclave.
Efficacité et expérience de conduite souple
Le rendement énergétique de l'Enclave tient à son moteur V6 de 3,6 L à injection directe et distribution à calage variable continue, jumelé à une boîte automatique à six vitesses. L'injection directe contribue à produire une puissance comparable à celle d'un V8 – homologuée par la SAE à 288 chevaux (215 N.m) et 270 lb-pi (366 N.m) de couple – de façon éconergétique. La consommation de carburant estimée à 15,8 L / 100 km en ville et 10,6 L / 100 km sur route pour les modèles à traction avant est très concurrentielle avec celle des autres VUS et multisegments à trois rangées.
Le robuste moteur V6 permet à l'Enclave de remorquer jusqu'à 2 045 kg (4 500 lb) avec l'équipement approprié, et il est remorquable à plat dans ses deux configurations (traction avant et transmission intégrale). La transmission intégrale (TI) intelligente offerte en option procure une meilleure traction sur chaussée glissante en gérant activement la répartition du couple entre les essieux avant et arrière en fonction de la vitesse des roues, de la position de l'accélérateur et des conditions routières. Aucune intervention n'est nécessaire de la part du conducteur; le système décide automatiquement du couple qui offre le plus d'adhérence à appliquer à l'essieu.
L'Enclave affiche un long empattement de 3 021 mm (118,9 po) et une voie généreuse de 1 709 mm (67,3 po) à l'avant, et de 1 704 mm (67,1 po) à l'arrière – une combinaison qui assure un fonctionnement en douceur et une conduite et une tenue de route stables. Parmi les autres caractéristiques du châssis et de la suspension, notons :

  • Suspension avant à jambes de force MacPherson avec barre stabilisatrice à action directe et fusées de direction en aluminium. Les points de montage isolés aident à réduire les bruits et vibrations.

  • La suspension arrière à bras en « H » très compacte bénéficie aussi de points de montage isolés qui réduisent la transmission des bruits et vibrations à l'habitacle.

  • Système de direction assistée à effort variable

  • Les freins à disque antiblocage aux quatre roues sont de série avec tous les modèles et s'accompagnent de caractéristiques supplémentaires dont la répartition dynamique du freinage à l'arrière, le servofrein hydraulique et l'aide au freinage d'urgence.

  • Des roues de 19 po sont offertes de série, tandis que des roues de 20 po sont proposées en option.


Caractéristiques de sécurité
L'Enclave est équipé d'un sac gonflable central avant, une première dans l'industrie. Il sert à protéger le conducteur et le passager avant en cas d'impact latéral (côté éloigné). Il se déploie du côté interne du siège du conducteur et se met en place entre le conducteur et le passager avant, offrant ainsi un meilleur système de retenue des occupants.
Les fonctions de sécurité de série comprennent aussi StabiliTrak, système antipatinage, aide au freinage d'urgence, caméra de recul et sept sacs gonflables – notamment les rideaux gonflables latéraux au pavillon protégeant les occupants externes sur les trois rangées de sièges.
Une série de caractéristiques de sécurité fonctionnant sur caméras et radar sont également proposées dans l'Enclave. Elles surveillent les alentours du véhicule et émettent des alertes pour aider le conducteur à éviter les collisions. Le système de détection d'obstacles sur les côtés et l'alerte de circulation transversale arrière fonctionnent sur radar, alors que l'alerte de prévention de collision et l'avertisseur de sortie de voie utilisent des caméras. L'alerte de collision avant détecte une menace possible de collision et avertit le conducteur, ce qui lui donne plus de temps pour freiner ou changer de trajectoire. Le système de détection d'obstacles sur les côtés avertit le conducteur lorsqu'un autre véhicule se trouve dans son angle mort lorsqu'il change de voie ou s'engage sur l'autoroute.
Détails sur OnStar
L'Enclave offre de série six mois d'abonnement au plan Navigation d'OnStar. OnStar est le plus important fournisseur mondial de solutions de sécurité, de protection et de mobilité connectées ainsi que d'une technologie de l'information évoluée.
L'application mobile Télé-Accès OnStar permet aux utilisateurs de téléphones intelligents de contrôler les fonctions du véhicule, d'accéder aux informations relatives au véhicule et d'envoyer directement des indications routières au véhicule. Un nouveau service facultatif FamilyLink permet aux abonnés de garder le contact avec leurs proches en donnant la possibilité de vérifier l'emplacement du véhicule en ligne ou en s'inscrivant pour obtenir des alertes concernant l'emplacement du véhicule.
Un abonnement de cinq ans au plan de base OnStar comprend les services de porte-clés Télé-Accès, permettant aux propriétaires de verrouiller ou déverrouiller les portes à distance (avec équipement approprié), d'activer les phares et les feux et de faire retentir le klaxon de n'importe où une connexion de données est disponible. Le diagnostic en ligne OnStar est également compris et effectue des vérifications mensuelles du moteur, de la boîte de vitesses et des freins antiblocage du véhicule, et bien plus encore, ainsi que l'avis d'entretien au concessionnaire, qui envoie un rapport de diagnostic directement au concessionnaire de choix pour simplifier la prise de rendez-vous d'entretien.
Pour obtenir plus de précisions sur OnStar, rendez-vous à www.onstar.ca.
À propos de Buick au Canada
Buick est une marque de luxe contemporaine internationale qui propose des véhicules aux lignes sculpturales, aux habitacles luxueux et aux technologies personnelles ingénieuses, le tout, avec des performances vives et un rendement énergétique exceptionnel. Buick attire de nouveaux clients avec sa gamme de modèles de luxe primée en Amérique du Nord et en Chine. Vous trouverez plus de précisions sur les modèles Buick à l'adresse www.buick.ca, en suivant @BuickCanada sur Twitter ou sur Facebook à www.facebook.com/BuickCanada

# # #
Pour toute demande des médias, veuillez communiquer avec :
General Motors du Canada
Directeur des communications sur les produits
George Saratlic
905 644-2848
george.saratlic@gm.com

SPÉCIFICATIONS DE L'ENCLAVE 2016 DE BUICK
Aperçu

Modèles :

Enclave de Buick à TA/TI

Carrosserie et entraînement :

Multisegment / moteur à l'avant; traction avant et transmission intégrale

Architecture :

Carrosserie autoportante

Catégorie de véhicule de l'EPA :

Véhicule utilitaire sport

Lieu de production :

Usine de montage Lansing Delta Township, Lansing, Michigan

Principaux rivaux :

Infiniti JX, Acura MDX, Lexus RX350, Volvo XC90


Moteur

Type :

V6 de 3,6 L à ID et distribution à calage variable
(LLT)


Cylindrée, cm³ / po³ :

3 564 / 217

Alésage et course, mm / po :

94 x 85,6 / 3,7 x 3,37

Bloc-cylindres :

Aluminium coulé avec chemises de cylindres en fonte

Culasse :

Fonte d'aluminium

Distribution :

Double arbre à cames en tête, quatre soupapes par cylindre, distribution à calage variable (VVT)

Alimentation en carburant :

Injection directe

Rapport de compression :

11,3:1

Puissance (ch/kW) à tr/min :

288 / 215 à 6 300 (homologué par la SAE)

Couple (Nm/lb-pi à tr/min) :

270 / 366 à 3 400 (homologué par la SAE)

Carburant recommandé :

Ordinaire sans plomb

Régime max. du moteur (coupe-carburant) :

6 700

Consommation de carburant estimée** :




Mi / gal imp. (ville / route)

TA :

18 / 27 / 21

TI :

18 / 26 / 21

L/100 km (ville / route)

TA :

15,8 / 10,6 / 13,4

TI :

16,1 / 10,8 / 13,7


Boîte de vitesses

Type :

Automatique à six vitesses Hydra-Matic 6T75, TA et TI

Rapports de démultiplication (:1)




Première :

4,48

Deuxième :

2,87

Troisième :

1,84

Quatrième :

1,41

Cinquième :

1,0

Sixième :

0,74

Marche arrière :

2,88

Rapport de réduction finale :

3,16 (TA)
3,16 (TI)


Châssis et suspension

Avant :

Ressorts hélicoïdaux concentriques aux jambes de force; barre stabilisatrice à action directe; berceau-moteur insonorisé sur tout le périmètre

Arrière :

Indépendante à bras reliés en H; ressorts hélicoïdaux avec amortisseurs à deux tubes montés au sous-châssis isolé

Direction :

Hydraulique à crémaillère; rapport direct à assistance variable

Rapport de direction :

16,1

Tours de volant, butée à butée

2,89

Diamètre de braquage, trottoir à trottoir (m / pi) :

12,3 / 40,4


Freins

Type

À disque aux quatre roues

Diamètre des disques (mm / po) :

avant :
325 x 29 / 12,8 x 1,1, ventilés
arrière :
331 x 20 / 13 x 0,8, ventilé

Système de freinage antiblocage

Commandes de châssis Bosch 8.0 : Antiblocage, commande électronique des gaz et contrôle électronique de la stabilité avec dispositif antiroulis


Roues et pneus

Dimension et type de roue :

19 x 8 po en aluminium usiné (de série sur 1SL)
19 x 8 po en aluminium chromé (en option sur 1SL, de série sur 1SN)
20 x 7,5 po en aluminium usiné (en option sur 1SN)
20 x 7,5 po, en aluminium chromé avec évidements bronze (de série avec l'édition Toscane, et en option sur 1SL et 1SN)

Dimension et type de pneus

P255/60R19 toutes saisons, à flanc noir
P255/55R20 à flanc noir, à cote H


Dimensions

Extérieur

Empattement, mm / po :

3 021 / 118,9

Longueur hors tout (mm / po) :

5 127 / 201,9

Largeur hors tout (mm / po) :

2 006 / 79

Hauteur hors tout (mm / po) :

1 822 / 71,7
(avec brancards de toit)
1 785 / 70,3
(sans brancards de toit)

Voie, mm / po :

avant :
1 709 / 67,3
arrière :
1 704 / 67,1

Poids à vide, kg / lb :

TA :
2 108 / 4 724
TI :
2 233 / 4 922

Garde au sol minimale (mm / po) :

194 / 7,6


Intérieur

Dégagement à la tête :




Première rangée, mm / po

1 026 / 40,4 (sans toit ouvrant);
979 / 38,6 (avec toit ouvrant)

Deuxième rangée, mm / po

1 000 / 39,4 (sans toit ouvrant);
984 / 38,8 (avec toit ouvrant)

Troisième rangée, mm / po

959 / 37,8

Dégagement aux jambes




Première rangée, mm / po

1 050 / 41,3

Deuxième rangée, mm / po

934 / 36,8

Troisième rangée, mm / po

843 / 33,2

Dégagement aux épaules




Première rangée, mm / po

1 564 / 61,6

Deuxième rangée, mm / po

1 558 / 61,3

Troisième rangée, mm / po

1 458 / 57,4

Dégagement aux hanches




Première rangée, mm / po

57,2 / 1 452

Deuxième rangée, mm / po

57 / 1448

Troisième rangée, mm / po

48,3 / 1 227


Capacités

Nombre de places :

7 ou 8

Volume intérieur selon l'EPA, L / pi³ :

4 277 / 151,1

Volume utilitaire (L/pi³)

3 263 / 115,2
Derrière la 1re rangée, sièges de 2e et de 3e rangée rabattus et système de gestion du chargement retirés :
1 951 / 68,9
Derrière la 2e rangée, sièges de 3e rangée et système de gestion du chargement retirés :
660 / 23,3
Derrière les sièges de la troisième rangée, système de gestion du chargement retiré :

Capacité de remorquage maximale, kg / lb

2 045 / 4 500

PNBV (kg / lb) :

TA :
2 908 / 6 411
TI :
2 930 / 6 459

Réservoir de carburant, L / gal imp. :

83 / 18,25


Remarque : Renseignements les plus récents au moment de la publication. Consultez le site http://media.gm.ca pour des renseignements supplémentaires.

similaire:

L\Résultat record pour le pass musées en 2012

L\L'encore 2016 de buick offre une grande sécurité et un grand luxe dans un format plus compact

L\3. Le magnésium dans la construction de moteurs. 27 Bmw et ses moteurs....
«Nous n’allons pas lever le pied, nous allons poursuivre notre accélération.» C’est par ces mots que le Dr Helmut Panke, Président...

L\La redecouverte du chant gregorien, ou l’enjeu d’une reconquête spirituelle...
«d’ornement perturbateur» (cf. Marcel Pérès, «Les voix de plain chant»). La notation musicale participe à faire disparaître l’ornementation...

L\Prévision du volume des ventes par trimestre (compte de résultat) (179)

L\Le thème du négatif dans la pensée freudienne et la tradition des philosophies du néant
«vie et mort», qui marque fortement le titre du présent ouvrage, et la tradition ancienne, héllénique-hébraïque-chrétienne-puis-luthérienne,...

L\Buick lance le multisegment de luxe Envision
«À cette expérience dynamique au volant s'ajoute le luxe caractéristique de Buick, un habitacle silencieux et des fonctions de connectivité...

L\«Pour une longue, très longue histoire, des sans-culottes aux enfants des sans papiers»

L\Résumé : Cette communication est le résultat d'une expérience vécue...

L\Législation relative au stationnement de longue durée des caravanes
Tout stationnement pendant plus de trois mois par an, consécutifs ou non, d'une caravane est subordonné à l'obtention par le propriétaire...








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com