Système OnStar 4g lte avec point d’accès sans fil intégré de série (comprend un forfait de données d’essai de trois mois ou 3 Go)








télécharger 121.83 Kb.
titreSystème OnStar 4g lte avec point d’accès sans fil intégré de série (comprend un forfait de données d’essai de trois mois ou 3 Go)
date de publication09.09.2018
taille121.83 Kb.
typeEssai
ar.21-bal.com > comptabilité > Essai


REGAL ET REGAL GS 2015 DE BUICK
Nouveautés pour 2015 :

  • Système OnStar 4G LTE avec point d’accès sans fil intégré de série (comprend un forfait de données d’essai de trois mois ou 3 Go)

  • Couleurs extérieures : Bleu saphir foncé métallisé, chocolat noir métallisé (post-lancement) et vert émeraude métallisé (post-lancement).


CONNECTIVITÉ AMÉLIORÉE DE LA REGAL 2015 DE BUICK AVEC ONSTAR 4G LTE
La Regal de Buick – qui a déjà reçu le prix de l’image de marque de Kelley Blue Book – ajoute de nouvelles technologies en 2015, ce qui permet d’offrir aux clients une meilleure connectivité pour faciliter un mode de vie plus interconnecté que jamais. Ces ajouts comprennent le système OnStar 4G LTE avec point d’accès sans fil intégré de série, ainsi que le système IntelliLink avec alertes de messages texte et Siri Eyes Free.
Le système OnStar 4G LTE avec point d’accès sans fil intégré fournit un centre mobile permettant au conducteur et aux passagers de rester connectés. Le point d’accès est activé chaque fois que le véhicule est en marche et est assorti d’un essai de trois mois ou de trois gigaoctets de données, selon la première éventualité.
Les nouvelles caractéristiques poursuivent sur la lancée de la gamme d’améliorations proposées en 2014, ce qui fait de la berline intermédiaire d’inspiration européenne un choix intelligent pour les clients qui recherchent une performance axée sur la technologie couplée au luxe et au raffinement reconnus de la marque.
La Regal se décline en quatre versions, notamment la GS. Les versions sont Regal (1SL), haut de gamme I (1SN), haut de gamme II (1SP) et GS (1SX). L’équipement offert de série dans toutes les versions comprend :

  • Six sacs gonflables, y compris les rideaux gonflables latéraux

  • Système électronique de contrôle de la stabilité StabiliTrak et traction asservie toutes fonctions

  • Freins antiblocage aux quatre roues avec aide au freinage intelligent

  • Système OnStar avec abonnement de six mois au plan Orientation et dépannage

  • Phares antibrouillards (sauf dans la GS)

  • Régulateur automatique de vitesse

  • Glaces électriques à descente et montée rapides à l’avant et à descente rapide à l’arrière

  • Commande automatique de la température à deux zones

  • Radio à écran couleur tactile de 8 po avec système IntelliLink de Buick, radio AM/FM et SiriusXM stéréo (période d’essai de trois mois) avec lecteur de CD et prise d’entrée auxiliaire, port USB, carte SD et connectivité sans fil Bluetooth pour certains téléphones

  • Sièges garnis de cuir

  • Sièges avant chauffants

  • Siège du conducteur à réglage électrique en dix sens

  • Rétroviseur intérieur à antiéblouissement automatique

  • Caméra arrière

  • Frein de stationnement électrique

  • Éclairage d’ambiance bleu glacé


En outre, des caractéristiques de sécurité fonctionnant sur radar et sur caméra – alerte de trafic transversal arrière, système de détection d’obstacles sur les côtés avec alerte de changement de voie, avertisseur de sortie de voie, alerte de collision frontale et freinage d’atténuation des collisions – sont disponibles. Un régulateur de vitesse adaptatif est aussi offert. Il évalue la circulation devant la Regal pour en ajuster la vitesse, notamment l’arrêt complet dans la circulation lourde ou la reprise de l’accélération.
La transmission intégrale Haldex avancée est également livrable en option avec le moteur turbo 2,0 L, permettant au conducteur de la Regal de tirer le maximum de traction dans toutes les conditions de conduite et améliorant la tenue de la Regal GS dans les virages lorsque le système de contrôle interactif de la conduite est en mode GS.
La série de privilèges Buick offerte sur tous les modèles Buick 2015 comprend l’entretien prescrit pendant 2 ans ou 40 000 kilomètres, y compris les vidanges d’huile et les changements de filtre d’huile. Elle s’ajoute à la garantie limitée de véhicule neuf d’une durée de 4 ans ou 80 000 km et à la garantie limitée sur le groupe propulseur de 6 ans ou 110 000 km de Buick.
Extérieur expressif
La Regal arbore l’allure moderne de Buick avec des éléments qui renforcent son profil surbaissé et large et qui contribuent à l’ambiance haut de gamme grâce à la technologie. Les phares accentués et rejetés en arrière sont livrables en deux versions : phares à halogène de type projecteur et phares au xénon à décharge haute intensité.
Les feux de jour à DEL en option forment un profil aérodynamique unique au-dessus des phares, pour donner à la Regal une allure distinctive sur la route. À l’arrière, les feux à DEL en forme d’aile lui donnent une allure de voiture familiale. Une garniture chromée crée un lien entre les feux arrière et rehausse davantage l’assise imposante de la Regal.
Les modèles GS se distinguent par les carénages avant et arrière uniques, les roues de 19 po (20 po en option) exclusives et la suspension abaissée. Des roues de 17 po et de 18 po sont offertes sur tous les autres modèles Regal.
Dix couleurs de carrosserie sont proposées (six offertes pour la GS) : saphir foncé métallisé (nouveau en 2015); cuivre rouge métallisé; vif-argent métallisé; blanc sommet; noir onyx; teinte rouge cristal; blanc diamant, triple couche; gris fumée métallisé; argent champagne métallisé et noir diamant, triple couche. Au courant de l’année, les couleurs chocolat noir métallisé et vert émeraude métallisé seront offertes dans le cadre d’éditions spéciales limitées.
Intérieur accueillant
Le nouvel intérieur de la Regal 2015 combine beauté sculpturale, raffinement et technologie autour du système d’infodivertissement IntelliLink de Buick de prochaine génération. Le tableau de bord s’intègre dans la colonne centrale, où loge l’écran couleur tactile de huit pouces. Il est conçu pour faciliter le fonctionnement grâce à des commandes intuitives et à la fonction « glisser » inspirée des téléphones intelligents qui facilite la navigation.
La colonne centrale comprend également la commande de la température à deux zones avec reconnaissance gestuelle, le tout bordé de chrome.
Un écran couleur de 4,2 po haute résolution est le point central du groupe d’instruments, affichant les renseignements sur le véhicule, le système de navigation, le système sonore, le téléphone et bien plus encore. Dans la Regal GS, un écran couleur personnalisable de huit pouces sur le groupe d’instruments est livré de série. Il permet au conducteur de personnaliser l’information affichée au moyen des commandes au volant. Cet affichage du groupe d’instruments haut de gamme comporte des garnitures chromées et affiche des graphiques de style chronographe dans deux modes : tourisme et sport. Il est complété par une paire d’instruments mécaniques semicirculaires pour le tachymètre et les autres fonctions du véhicule, respectant ainsi la mission de la GS d’offrir un habitacle axé sur le conducteur.
Quatre combinaisons de couleurs et de garnitures intérieures sont disponibles, avec sièges en cuir Soleil Keisel de série :

  • Sièges neutre avec garnitures cacao et boiseries Rythme

  • Ébène avec décor Echelon

  • Sièges ébène – une exclusivité de la GS – avec surpiqûres contrastantes et accents noir Diamo, y compris un pavillon noir

  • Sièges ébène avec intérieur marron


Autres caractéristiques intérieures :

  • Commande de la température à deux zones de série

  • Système sonore à sept haut-parleurs de série – modèle de base et modèle haut de gamme I

  • Système sonore BoseMD de qualité supérieure à neuf haut-parleurs de série – modèle haut de gamme II

  • Régulateur de vitesse adaptatif à tous les régimes – modèles haut de gamme II et GS

  • Télédéverrouillage passif E-Z Key et bouton-poussoir de démarrage sans clé de série – modèles haut de gamme I, II et GS

  • Démarreur à distance de série – modèles haut de gamme I, haut de gamme II et GS (non livrable sur la GS avec boîte de vitesses manuelle)

  • Nouvelle caméra arrière

  • Sièges avant chauffants de série

  • Revêtements en cuir sur les sièges avant et arrière

  • Volant gainé de cuir offert de série – volant sport exclusif sur le modèle GS

  • Volant chauffant de série – modèles haut de gamme I, II et GS

  • Glaces électriques à descente et montée rapides à l’avant et à descente rapide à l’arrière


IntelliLink et OnStar 4G LTE
Le système IntelliLink nouvelle génération de série de la Regal est ce qui se fait de mieux en matière d’infodivertissement. Il permet de commander aisément et intuitivement des fonctions de base tout en permettant une personnalisation élaborée et la connexion de 10 dispositifs tels que des téléphones intelligents, des cartes SD et des lecteurs de MP3, donnant ainsi aux utilisateurs encore plus de moyens de rester connectés.
La connectivité et la commodité améliorées incluent une nouvelle fonction d’alertes de messages texte pour les utilisateurs de téléphone intelligent avec profil Bluetooth (M.A. P.) qui permet de lire les messages entrants par les haut-parleurs du véhicule, ainsi que Siri Eyes Free pour iPhone fonctionnant sous iOS 6 et 7, question d’améliorer encore davantage la connectivité et la commodité. Chaque fonction permet la connectivité par commande vocale, afin d’aider à garder le téléphone cellulaire dans la poche et les mains sur le volant.
En plus d’icônes englobant toutes les fonctions de navigation et téléphoniques, le système IntelliLink est conçu pour prendre en charge de nouvelles fonctions et améliorations et être hautement personnalisable. Il comprend également la reconnaissance vocale naturelle qui permet aux clients de faire des appels, d’entrer des destinations, de naviguer, d’écouter de la musique et de commander d’autres fonctions en toute sécurité au moyen de commandes vocales simples.
L’écran couleur tactile de 8 pouces du système IntelliLink sert aussi d’affichage pour le système de caméra de recul de série et, en option, le système de navigation, ainsi que le module du système sonore de la Regal.
Le système OnStar 4G LTE avec point d’accès sans fil intégré de série s’allie au système IntelliLink pour améliorer la connectivité de la Regal. Il procure un centre mobile permettant au conducteur et aux passagers de rester connectés. Le point d’accès est activé chaque fois que le véhicule est en marche et s’accompagne d’un essai de trois mois/3 Go de données, après quoi le client peut acheter des données supplémentaires.
La technologie 4G LTE est le réseau de données mobile le plus récent et le plus rapide – 10 fois plus rapide que la technologie 3G et 100 fois plus rapide que l’ancienne génération du système OnStar. Avec OnStar, elle offre aussi une couverture plus efficace et plus étendue que les téléphones intelligents sur le même réseau et est facile à utiliser : si le véhicule est en marche, la connexion est activée.
À l’achat, un abonnement de six mois au plan Orientation et dépannage d’OnStar est fourni; il comprend toutes les fonctions de sécurité et de protection avec service d’un conseiller, y compris l’Assistance automatique en cas d’impact et l’Assistance en cas de vol de véhicule, ainsi que le Service d’orientation pas à pas.
Un abonnement de cinq ans au plan OnStar de base est fourni et comprend les services de Télé-Accès, permettant aux propriétaires de verrouiller ou de déverrouiller les portes (avec équipement approprié), d’activer les phares et les feux et de faire retentir le klaxon partout où une connexion de données est disponible. Le Diagnostic en ligne OnStar est également compris et effectue des vérifications mensuelles du moteur, de la boîte de vitesses, des freins antiblocage du véhicule et bien plus encore, ainsi que l’Avis d’entretien au concessionnaire, qui envoie un rapport de diagnostic directement au concessionnaire de choix pour simplifier la prise de rendez-vous d’entretien.
Groupes propulseurs raffinés et efficaces.
La Regal est équipée d’un choix de deux moteurs peu gourmands : le moteur quatre cylindres turbocompressé de 2,0 L de série de 259 ch (193 kW) et le moteur quatre cylindres de 2,4 L avec la technologie d’électrification légère eAssist, d’une puissance de 182 ch (136 kW).
Le système eAssist fait appel à un bloc-batteries au lithium-ion et à un ensemble moteur-alternateur électrique pour permettre le freinage par récupération. Au lieu d’assurer une propulsion entièrement électrique, le système fournit une assistance au moteur à combustion interne. Le système eAssist sert également à couper l’arrivée de carburant au moteur au cours de certains types de décélération ou lors d’un arrêt, ce qui accroît l’économie de carburant.
La Regal avec eAssist a une excellente cote de consommation de 9,6 L/100 km en ville et 6,5 L/100 km sur route.
Le turbocompresseur à double entrée du moteur 2,0 L utilise un réglage précis du moteur et de l’échappement pour générer un équilibre entre puissance maximale et excellente réaction du turbocompresseur, ce qui permet au moteur de produire une large plage de couples. En fait, la Regal offre 90 % (260 lb-pi / 353 N.m) de son couple de pointe entre 1 700 tr/min et 5 500 tr/min et un couple de pointe de 295 lb-pi (400 N.m) entre 3 000 à 4 000 tr/min. Pour la Regal GS, le couple maximal est atteint à 2 500 tr/min et est maintenu jusqu’à 4 000 tr/min. La vaste plage de couples est appuyée par des niveaux de suralimentation aussi élevés que 24 psi (1,65 bar) dans la plage de régimes, ce qui confère à la Regal et à la Regal GS un sentiment rassurant et exaltant de puissance sur demande.
Des boîtes automatiques à six vitesses sont jumelées aux moteurs. Les clients de la GS ont le choix entre une boîte manuelle à six rapports sans aucuns frais supplémentaires – ce qui en fait l’un des rares véhicules de sa catégorie à offrir un moteur turbocompressé avec la boîte manuelle.
Châssis et suspension
Le châssis et les systèmes structuraux de la Regal de conception mondiale permettent la maniabilité et le comportement dynamique d’une berline sport de luxe importée et la tenue de route silencieuse et raffinée attendue d’une Buick.
Le châssis a été conçu avec l’une des structures de carrosserie les plus rigides de la catégorie qui permet un réglage plus précis de la suspension et une conduite plus silencieuse. En voici les points saillants :

  • Un empattement long de 2 738 mm (107,8 po) confère à la Regal un comportement dynamique raffiné et bien équilibré de même qu’un confort de roulement supérieur.

  • La suspension avant à jambes MacPherson est indépendante.

  • La Regal GS et tous les modèles à TI sont dotés d’une suspension indépendante aux quatre roues qui se distingue par l’emploi de jambes de force haute performance (HiPerStrut) au train avant. La suspension à jambes de force HiPer améliore le roulement et la maniabilité en réduisant l’effet de couple, rehausse la sensibilité du véhicule aux irrégularités des flancs des pneus et au déséquilibre de la roue, offre une direction plus linéaire et communicative grâce à une meilleure maîtrise du carrossage et réduit les réactions indésirables aux chocs causés par les aspérités et les chaussées cahoteuses.

  • Une suspension arrière indépendante à quatre bras est offerte de série sur les modèles à TA; une conception évoluée à bras en H est utilisée sur les modèles à TI, offrant une excellente tenue de route et une maniabilité de qualité supérieure, tout en réduisant au minimum le bruit de la route.

  • La direction à crémaillère avec assistance électrique à pignon double est offerte de série sur les modèles à TA; la direction assistée électrique entraînée par courroie est utilisée sur le modèle Regal à TI et tous les modèles GS.

  • Tous les modèles comportent les freins à disque aux quatre roues, avec disques de 297 mm (11,7 po) à l’avant sur les modèles équipés d’un moteur de 2,4 L; disques 320 mm (12,6 po) à l’avant pour la Regal avec le moteur turbo de 2,0 L et disques de 13,6 po à l’avant avec étriers en aluminium Brembo sur le modèle GS.


La transmission intégrale HaldexMD de la Regal (en option avec le moteur turbo 2,0 L) est conçue pour maximiser la maniabilité et la stabilité dans toutes les conditions de conduite. Ce système sur demande perfectionné et entièrement automatique offre une gestion novatrice du patinage et un différentiel antipatinage à commande électronique.
Tout en permettant aux conducteurs de profiter d’une maniabilité assurée du véhicule dans des conditions de faible adhérence, la transmission intégrale modifie ses caractéristiques pour offrir une conduite axée sur la performance lorsque le mode Sport ou GS est sélectionné sur la Regal GS. La transmission contribue à une tenue de route plus souple et silencieuse grâce à un couple minimal transféré aux roues arrière lorsque la transmission intégrale n’est pas requise.
La Regal GS en détail
La Regal GS est conçue pour offrir une expérience de conduite dynamique grâce à des technologies de suspension sophistiquées, des commodités haut de gamme et une présence plus expressive. Outre le moteur turbocompressé de série, la GS est dotée du système de contrôle interactif de la conduite exclusif à Buick qui permet au conducteur de sélectionner l’un des modes de fonctionnement, dont le mode GS et le réglage de conduite sur piste.
En mode GS, la grande fermeté de la direction offre une sensation plus directe des mouvements du volant. L’amortissement accru assure un excellent contrôle des roues et réduit le roulis pour augmenter l’agilité. Le mode GS modifie aussi les sensations de passage des vitesses de la boîte automatique à 6 vitesses.
La suspension à jambes de force HiPer de Buick procure une tenue de route et une maniabilité améliorées en réduisant l’effet de couple, une direction plus linéaire et communicative grâce à une meilleure maîtrise du carrossage et réduit les réactions indésirables aux chocs causés par les aspérités et les chaussées cahoteuses. À cela s’ajoutent des freins à disque aux quatre roues avec étriers Brembo à quatre pistons et des disques plus volumineux à l’avant.
Une suspension arrière indépendante à quatre bras est utilisée sur les modèles à TA et une suspension arrière à bras en H est utilisée sur les modèles à TI. Elle utilise les mêmes points de fixation que la suspension à quatre bras, mais la traverse avant est fixée par supports isolés. Ce système procure une excellente tenue de route et une maniabilité de qualité supérieure, tout en réduisant au minimum le bruit de la route.
Les amortisseurs avant et arrière de la GS sont pilotés par ordinateur pour assurer l’adaptation en continu de leur pouvoir d’amortissement et optimiser la souplesse de roulement et la maniabilité malgré les variations du revêtement et du profil de la route. Le conducteur peut en outre sélectionner un paramétrage plus sportif des amortisseurs à l’aide du système de contrôle interactif de la conduite.
De plus, la Regal GS comporte une hauteur de déplacement réduite et des roues de 19 pouces en aluminium afin de projeter une apparence sportive et dynamique. Des roues de 20 po avec pneus d’été sont disponibles en option.
Les carénages avant et arrière exclusifs permettent à la GS de se démarquer. Sur le carénage avant, on retrouve des prises d’air massives en forme de fentes verticales. Une paire de sorties d’échappement trapézoïdes au fini métallique satiné traverse le carénage arrière. Les extensions de carénage et l’aileron arrière allongé font également partie de l’ensemble.
Sécurité et protection
La Regal 2015 fait appel à des caractéristiques de sécurité fonctionnant sur radar et caméra comportant des alertes pour aider le conducteur à cibler les situations dangereuses pour qu’il puisse y réagir. Deux groupes confiance du conducteur sont offerts :

  • Le groupe confiance du conducteur 1 comprend : alerte de collision frontale, avertisseur de sortie de voie, alerte de détection d’obstacles sur les côtés avec alerte de changement de voie, alerte de circulation transversale arrière, témoin de distance avec le véhicule qui précède et groupe mémorisation.

  • Le groupe confiance du conducteur 2 offre en plus : préparation automatique à une collision (avec freinage d’atténuation des collisions) et régulateur de vitesse adaptatif à tous les régimes, qui fonctionne en conduite où les arrêts et les départs sont fréquents.


Le freinage d’atténuation des collisions peut intervenir dans certaines situations où une collision est imminente pour déclencher automatiquement le freinage d’urgence si le conducteur n’a pas réagi à une alerte précédente. L’alerte de changement de voie avertit le conducteur lorsqu’un autre véhicule se trouve dans son angle mort lorsqu’il change de voie ou s’engage sur l’autoroute.
Autres caractéristiques de sécurité de série de la Regal : six sacs gonflables de série avec sacs gonflables à l’arrière pour la protection du thorax sur les modèles haut de gamme II et GS, pour un total de huit, ainsi qu’une caméra arrière, le système StabiliTrak, la traction asservie et les freins à disque aux quatre roues avec système de freinage antiblocage et l’aide au freinage intelligent. Les radars de stationnement avant et arrière sont offerts de série sur la GS.
À propos de Buick au Canada
Buick est une marque internationale de luxe contemporaine qui propose des véhicules aux lignes sculpturales, aux habitacles luxueux et aux technologies personnelles ingénieuses, le tout, avec des performances vives, mais sans consommation excessive. Buick attire de nouveaux clients avec sa gamme de modèles de luxe primée en Amérique du Nord et en Chine. Vous trouverez plus de précisions sur les modèles Buick à l’adresse www.buick.ca, en suivant @BuickCanada sur Twitter ou sur Facebook à www.facebook.com/BuickCanada.
# # #
Relations avec les médias :
General Motors du Canada
Directeur des communications sur les produits
George Saratlic
905 644-2848
george.saratlic@gm.com

SPÉCIFICATIONS DE LA REGAL 2015 DE BUICK

Aperçu

Modèles :

Regal et Regal GS de Buick

Carrosserie et entraînement :

Quatre portes, cinq places à moteur à l’avant avec boîte-pont; voiture intermédiaire à traction avant et à transmission intégrale

Architecture :

Carrosserie autoportante en acier (monocoque) avec zones de déformation avant et arrière; ailes avant, capot, toit, panneaux de portes, panneaux extérieurs latéraux monopièce, tous en acier galvanisé, carénages de pare­chocs en oléfine thermoplastique

Catégorie de véhicule de l’EPA :

Berline intermédiaire

Lieu de production :

Oshawa (Ontario), Canada

Principaux concurrents :

Acura TSX, Volkswagen CC, Volvo S60, Lexus IS 250, Infiniti Q50 et Audi A4



Moteurs




Ecotec 2,4 L, 4 cylindres en ligne à DACT (LEA)

Ecotec 2,0 L, 4 cylindres en ligne à DACT (LTG)

Application :

Regal avec eAssist

Regal et Regal GS

Cylindrée (cm³ / po³) :

2 384 / 145

1 998 / 122

Alésage et course (mm / po) :

88 x 98 / 3,46 x 3,85

86 X 86 / 3,39 x 3,39

Bloc-cylindres :

Aluminium coulé en sable de précision

Fonte d’aluminium

Culasse :

Fonte d’aluminium SPM

Fonte d’aluminium

Distribution :

DACT, quatre soupapes par cylindre, distribution à calage variable en continu

DACT, quatre soupapes par cylindre, distribution à calage variable en continu

Système d’allumage :

Bobine sur bougie

Bobine sur bougie

Alimentation en carburant :

Injection directe et commande électronique des gaz

Injection directe de carburant à haute pression

Rapport de compression :

11,2:1

9,5:1

Puissance (ch / kW à tr/min) :

182 / 136 à 6 700 (homologué par la SAE)

259 / 193 à 5 300 (homologué par la SAE)

Couple (lb-pi / N.m à tr/min) :

172 / 232 à 4 900 (homologué par la SAE)

295 / 400 à 3 000 à 4 000 (homologué par la SAE) – Regal
295 / 400 à 2 500 à 4 000 (homologué par la SAE) – Regal GS

Carburant recommandé :

Ordinaire sans plomb

Super recommandé, mais pas obligatoire

Régime maximal :

7 000 tr/min

7 000 tr/min

Système antipollution :

Convertisseur catalytique à couplage direct, distribution à calage variable, recyclage des gaz de carter; système à injection d’air complémentaire, véhicule à émissions quasi nulles (eAssist)

Convertisseur catalytique à couplage direct, distribution à calage variable en continu, système d’allumage 58X, rampe de carburant antiretour, sonde d’oxygène à gamme étendue

Consommation de carburant estimée :







Mi/gal imp. (ville / route / combinée) :

man.:
29 / 43 / 34

TA:
auto:
25 / 36 / 29
man.:
24 / 37 / 29
TI:
23 / 32 / 26

L/100 km (ville / route / combinée) :

man.:
9,6 / 6,5 / 8,2

TA:
auto:
11,4 / 7,9 / 9,8
man.:
11,6 / 7,6 / 9,8
TI:
12,4 / 8,7 / 10,7



Boîtes de vitesses




Hydra-Matic 6T40

Hydra-Matic 6T70

GM F40-6

Type :

Automatique, transversale à six vitesses à commande électronique, surmultipliée

Automatique, transversale à six vitesses à commande électronique, surmultipliée

Manuelle à six vitesses

Application :

de sér. sur 2,4 L eAssist

de sér. sur Regal GS

en opt. sur Regal GS avec TA

Rapports de démultiplication (:1) :









Première

4,58

4,48

3,92

Deuxième

2,96

2,87

2,04

Troisième

1,91

1,84

1,32

Quatrième

1,45

1,41

0,95

Cinquième

1,00

1,00

0,76

Sixième

0,75

0,74

0,62

Marche arrière

2,94

2,88

3,75

Rapport de réduction finale

2,64

2,77

3,76



Entraînement électrique (Regal avec système eAssist)

Type :

Ensemble moteur/alternateur à entraînement par courroie, refroidi par liquide et batterie au lithium-ion; bloc-batterie et électronique de puissance refroidis à l’air

Énergie électrique maximale produite :

15 kW de 1 570 à 3 180 tr/min

Couple maximum du moteur électrique (lancement) :

110 lb-pi / 150 N.m

Couple maximum du moteur électrique (assistance électrique) :

79 lb-pi / 107 N.m à 1 000 tr/min

Énergie maximale du moteur électrique (assistance électrique) :

15 ch / 11,2 kW de 1 000 à 2 200 tr/min

Batterie au lithium-ion :

115 V, 0,5 kWh, puissance de crête de 15 kW



Châssis et suspension

Suspension avant :

Suspension indépendante à jambes MacPherson à deux angles de montage, ressorts hélicoïdaux spécialement optimisés, barre stabilisatrice creuse à action directe; coussinets de roulement hydrauliques; contrôle continu de l’amortissement; suspension à jambes de force HiPer de série dans les modèles GS et à TA. Système de contrôle interactif de la conduite de série dans la GS

Suspension arrière :

Indépendante à quatre bras; barre stabilisatrice creuse; contrôle continu de l’amortissement (modèles à TA); système de contrôle interactif de la conduite de série dans la GS; suspension à bras en H de série dans les modèles à TI

Traction asservie :

Toutes vitesses, qui intervient en réduisant le couple moteur et en appliquant les freins

Direction :

Assistée électrique à crémaillère (pignon double) avec modèles à TA; direction assistée électrique à entraînement par courroie de série dans les modèles GS et à TI

Tours de volant, butée à butée :

2,68 (roues de 18 po ou 19 po)

Diamètre de braquage, trottoir à trottoir, m / pi :

11,6 / 38,1

Rapport de direction :

15,2:1



Freins

Type :

À disque aux quatre roues avec antiblocage et système de contrôle électronique de la stabilité

Diamètre des disques – avant

(mm / po) :

2,4 L : 296 / 11,7 ventilé; à un piston, étriers en fonte
2,0 L : 321 / 12,6 ventilé; à un piston, étriers en fonte
2,0 L (GS) : 345 / 13,6 ventilé; étriers Brembo en aluminium à quatre pistons

Diamètre des disques – arrière

(mm / po) :

2,4 L : 292 / 11,5 plein; étrier en aluminium à un piston
2,0 L : 315 / 12,4 ventilé; plein; étrier en aluminium à un piston



Roues et pneus

Dimension et type de roue :

17 po en alliage usiné (eAssist)
18 po à 13 rayons en alliage peint (de sér. sur Regal)
18 po en alliage chromé (en opt. sur Regal)
19 po en alliage, 5 doubles rayons (de sér. sur GS)
20 po en alliage poli, 5 doubles rayons (en opt. sur GS)

Pneus :

P235/50R17 Michelin Energy Saver à faible résistance au roulement toutes saisons (de sér. avec eAssist)
P235/50R18 Michelin Pilot MXM4 Primacy (de sér. sur Regal)
P245/40R19 Goodyear Eagle RSA (de sér. sur GS)
P255/35-ZR20 Pirelli P-Zero d’été (en opt. sur GS)



Performances

0 à 96 km/h [60 mi/h] (s) :

6,2 (Regal GS à TA – boîte manuelle)
6,5 (Regal et GS à TA – boîte automatique)
6,8 (Regal et GS à TI – boîte automatique)



Dimensions
Extérieur

Empattement (mm / po) :

2 738 / 107,8

Longueur hors tout (mm / po) :

4 831 / 190,2

Largeur hors tout (mm / po) :

1 857 / 73,1

Hauteur hors tout (mm / po) :

1 483 / 58,4

Voie (mm / po) :

Avant :
1 585 / 62,4
Arrière :
1 588 / 62,5



Intérieur

Dégagement à la tête (mm / po) :

Avant :
986 / 38,8
Arrière :
935 / 36,8

Dégagement aux jambes (mm / po) :

Avant :
1 069 / 42,1
Arrière :
947 / 37,3

Dégagement aux épaules (mm / po) :

Avant :
1 440 / 56,7
Arrière :
1 382 / 54,4

Dégagement aux hanches (mm / po) :

Avant :
1 407 / 55,4
Arrière :
1 328 / 52,3



Capacités

Nombre de places (avant / arrière) :

2 / 3

Volume de l’habitacle selon l’EPA (L / pi³) :

2 741 / 96,8

Volume intérieur selon l’EPA (L / pi³) :

111,1 / 3 146

Volume utilitaire (L / pi³) :

314 / 11,1 (2,4 L)
402 / 14,2 (2,0 L)

Poids à vide (kg / lb) :

1 633 / 3 600 (2,4 L)
1 665 / 3 671 (Regal 2,0 L Turbo à TA)
1 796 / 3 959 (Regal 2.0 L Turbo à TI)
1 683 / 3 710 (GS 2,0 L Turbo à TA)
1 806 / 3 981 (GS 2,0 L Turbo à TI)

Réservoir de carburant (L / gal imp.) :

59 / 13,0 (2,4 L eAssist)
70 / 15,4 (2,0 L)


Remarque : Renseignements les plus récents au moment de la publication. Consultezhttp://media.gm.ca pour des renseignements supplémentaires.


similaire:

Système OnStar 4g lte avec point d’accès sans fil intégré de série (comprend un forfait de données d’essai de trois mois ou 3 Go) iconSystème OnStar 4g lte avec point d'accès sans fil intégré de série...

Système OnStar 4g lte avec point d’accès sans fil intégré de série (comprend un forfait de données d’essai de trois mois ou 3 Go) iconSystème OnStar 4g lte avec point d'accès sans fil intégré de série...

Système OnStar 4g lte avec point d’accès sans fil intégré de série (comprend un forfait de données d’essai de trois mois ou 3 Go) iconSystème OnStar 4g lte avec point d'accès sans fil intégré de série...

Système OnStar 4g lte avec point d’accès sans fil intégré de série (comprend un forfait de données d’essai de trois mois ou 3 Go) iconSystème OnStar avec connectivité 4g lte et point d'accès sans fil

Système OnStar 4g lte avec point d’accès sans fil intégré de série (comprend un forfait de données d’essai de trois mois ou 3 Go) iconSolutions M2M sans fil
«Digi JumpStart Kits™», qui intègrent plus de performance, plus de fonctionnalités sans fil et une interface graphique, sont désormais...

Système OnStar 4g lte avec point d’accès sans fil intégré de série (comprend un forfait de données d’essai de trois mois ou 3 Go) iconProgramme Horaires 5 à 6 heures (entre 1H30 et 2H pour chacun des...
«conquêtes de plages»2, est intégrée au système pendant la période envisagée, avec la mise en place de la traite au xve siècle et...

Système OnStar 4g lte avec point d’accès sans fil intégré de série (comprend un forfait de données d’essai de trois mois ou 3 Go) iconAccès sécurisés aux données partout dans le monde avec aprol
«parlantes» sont transférées à la base de données du cloud. Cette méthode basée sur les concepts du fog computing (informatique géodistribuée)...

Système OnStar 4g lte avec point d’accès sans fil intégré de série (comprend un forfait de données d’essai de trois mois ou 3 Go) iconNote du rédacteur : le présent devis comprend les matériaux et les...

Système OnStar 4g lte avec point d’accès sans fil intégré de série (comprend un forfait de données d’essai de trois mois ou 3 Go) iconNote du rédacteur : le présent devis comprend les matériaux et les...

Système OnStar 4g lte avec point d’accès sans fil intégré de série (comprend un forfait de données d’essai de trois mois ou 3 Go) iconLa réunion 275
«pékins» se tordaient dans un accès de folle gaieté. L’un avait sans doute fait une remarque plaisante à l’adresse du sous-officier,...








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com