Programme detaille avec visites et dîners Jour 1








télécharger 27.45 Kb.
titreProgramme detaille avec visites et dîners Jour 1
date de publication07.07.2017
taille27.45 Kb.
typeProgramme
ar.21-bal.com > documents > Programme

T1 CNXCEI 7D6N4G

"Opale Golf " 3 semaines de golf et découverte de la Thaïlande


ChiangMai, ChiangRai, le Triangle d'Or, Bangkok, Kanchanaburi et le pont de la rivière Kwai, HuaHin

18 jours 17 nuits - 10 parcours de golf & excursions (dîners en option)

PROGRAMME DETAILLE avec visites et dîners


Jour 1
Arrivée à l’aéroport international de Chiangmai et accueil par un membre de l’équipe de ChiangMai Swing qui vous conduira à votre hôtel, au centre ville, non loin du fameux Marché de Nuit (le Night Bazar).
Après un repos nécessaire, votre chauffeur vous faire découvrir les charmes de la cité, les douves de l'ancienne cité millénaire du Royaume du Lanna, les plus beaux temples et l'ancien quartier des artisans qui travaillent l'argent et la laque.
Le soir, votre chauffeur vous accompagne au ThaNam, ancienne villa de bois thai au bord de la rivière, pour y goûter la cuisine thaïe, sûrement l'une des meilleures au monde.

Nuit à ChiangMai
Jour 2
Un buffet européen et thai vous sera servi au petit déjeuner. Notre chauffeur vous emmènera pour votre premier golf au Chiangmai Green Valley Country Club, parcours long et intéressant qui vous surprendra par quelques fairways, des obstacles d’eau et des greens bien protégés par des bunkers. Vous aurez la possibilité de vous rafraîchir ou de déjeuner au Club House avant le retour en ville.
Après le déjeuner, vous partez en montagne pour le DoiSuthep, la montagne qui domine la vallée de ChiangMai à plus de 1600 m et abrite le plus fameux temple de la région. Au-dessus du temple, se trouve la résidence d'hiver du Roi de Thaïlande, dont on peut visiter les jardins quand il n'y réside pas. Avec votre chauffeur, vous empruntez un véhicule tout terrain qui vous mènera après quelques kilomètres de bonne piste à travers la foret dans un village des tribus de montagne.

En soirée, dîner au BanWangtan, un merveilleux restaurant authentiquement thai situé à quelques kilomètres à l'extérieur de la ville, en bordure d'un lac, dans un lotissement privé de luxe, totalement en dehors des circuits touristiques.
De retour en ville, vous ne manquerez pas de vous promener dans le "marché de nuit" qui offre sur plusieurs étages, la production artisanale de la région (soies & cotons naturels, bijoux, céramiques, artisanat des tribus des montagnes, ..) et des magasins d'antiquaires et d'art.

Nuit à ChiangMai
Jour 3
Un buffet européen et thai vous sera servi au petit déjeuner. Votre chauffeur vous emmènera en direction du Sud, pour votre premier golf au Chiangmai Lamphun Golf Club. Relativement long, avec des fairways étroits et des roughs accueillants, il faudra rester concentré pour jouer votre handicap. Vous aurez la possibilité de vous rafraîchir ou de déjeuner au Club House avant le retour en ville.

L'après midi, vous vous promènerez à San Kamphaeng et BoSang, qui regroupent plusieurs villages d’artisans dont vous pourrez visiter les ateliers; soies naturelles, cotons tissés à la main, bijoux en argent et pierres, céramiques et céladons, ombrelles, papiers artisanaux, laques et mille autres objets à admirer ou à négocier.

Diner Khantoke en ville dans un cadre splendide, repas de spécialités du Nord sur une table basse et spectacle de danses et musique traditionnelles.

OPTION: Petit déjeuner puis vous partez pour une journée complète vers la vallée de MaeTaeng. Le camp de MaeTaman est situé en foret le long d'une rivière ou vont se baigner les éléphants. Vous partez pour une ballade en foret à dos d'éléphant puis revenez au camp en utilisant un radeau de bambou comme le font encore les paysans des forets environnantes. Après un déjeuner en foret, vous reprenez la route vers les fermes d'orchidées qui bordent la route de la vallée de MaeRim.

Nuit à ChiangMai
Jour 4
Petit déjeuner avant de quitter l'hôtel. Le voyage en mini-van pour aller au Royal Chiangmai Golf Club, vous fera découvrir une végétation luxuriante qui fait le charme de cette région. Ce golf possède également tout le confort avec un ‘clubhouse’ de qualité, une piscine et un restaurant dominant le trou 9.
Après le déjeuner au club-house, vous prenez la route du Nord pour ChiangRai et le Triangle d'or. Plusieurs arrêts et pauses sont prévues, notamment dans un resort en foret qui propose des pâtisseries "maison" et dans les petits villages qui longent la route.
Arrivée à l'hôtel à ChiangRai où vous profiterez d’une vue superbe sur les rizières et la rivière Kok, un des affluents du Mékong.
Le soir, votre chauffeur vous guide en ville vers un des nombreux petits restaurants autour du Marché
Nuit à ChiangRai
Jour 5
Petit déjeuner et départ vers l’un des plus beaux golfs de Thaïlande, le Santiburi Golf Club, vous découvrirez un formidable parcours qui n’a rien à envier aux plus grands, souvent cité comme l'un des plus agréable de Thaïlande. Tous les trous sont variés et intéressants, rester sur le fairway est la solution indispensable pour scorer.
L'après-midi, vous explorez la petite ville de ChiangRai avec votre chauffeur. Ne manquez pas d'aller voir le surprenant temple RongKhun entièrement de couleur argent et le charmant musée privé OubKhum.
Dîner à l'hôtel pour goûter les délices de la cuisine chinoise, l'un des meilleurs restaurants de cette petite ville de province.

Nuit à ChiangRai
Jour 6
Petit déjeuner. Une promenade à travers la campagne vous conduira au Waterford Valley Golf Club. Un des golfs les plus montagneux de la région. Comme tous les autres golfs, celui-ci possède un ‘clubhouse’ et tout le confort nécessaire.
L'après-midi, vous embarquerez sur un bateau "longue queue" pour une promenade sur le Mékong, et vous aurez la possibilité poser le pied en territoire laotien. Le retour en bateau sur ce fleuve plein de secrets, vous fera traverser ce que l’on nomme le Triangle d’Or, jadis, la plaque tournante de la drogue et de tous les trafics. Si votre horaire le permet, vous visiterez le tout nouveau musée de l'Opium de ChiangSaen et vous pourrez vous détendre à la terrasse de l'Anantara, l'un des plus beaux hôtels de Thaïlande qui domine le Mékong, avant de rentrer sur ChiangRai.
Le soir en ville, si vous en avez assez de mangez du riz, choisissez un petit restaurant de nouilles !! mais demandez le conseil de votre chauffeur tant est grand le choix qui vous sera proposé.

Nuit à ChiangRai
Jour 7
Petit déjeuner et journée libre - détente à la terrasse de l'hôtel ou ballade au Marché avec le chauffeur.
En milieu d'après-midi, vous quittez l'hôtel pour l'aéroport de ChiangRai, pour un vol direct d'1h20mn vers Bangkok ou vous êtes heureusement attendu par un de nos chauffeurs.
Vous rejoindrez votre hôtel situé en plein centre ville dans le quartier de Sukhumvit, l'une des avenues principales de la Capitale.
En début de soirée, votre guide vous guide en ville dans le quartier de SuanLum, un quartier de petits commerces et de restaurants en plein air autour du Lumpini parc. Vous etes attendus au Théatre National des marionnettes; vous visiterez les ateliers avant d'assister à la représentation du spectacle de ces marionnettes traditionnelles à échelle humaine, art presque disparu si ce n'est la volonté d'un seul homme, Mr Liew, heureusement soutenu par la Reine de Thaïlande en personne. Vous irez dîner ensuite non loin du théâtre dans un de ces petits restaurants qui font le charme des fins de soirées de Bangkok. Las amateurs pourront prolonger leur soirée au Lumpini National Stadium, ou vous assisterez à un vrai match de boxe thai professionnelle; vous pourrez, comme tous les thaïs qui assistent au combat, parier sur le gagnant.

Nuit à Bangkok
Jour 8
Après le petit déjeuner, nous avons prévu la visite avec votre guide et votre chauffeur de l'incontournable mais grandiose Palais Royal et des temples environnants, le Wat Po te le Wat Rajabopit.

Après déjeuner, suivant votre choix, avec votre guide, vous pouvez choisir de visiter les grands marchés situés le long du fleuve en vous déplaçant en bateau taxi, ou visiter les vieux quartiers chinois et indiens. Les amateurs ne devront pas manquer le River City, un très grand centre regroupant sur 5 étages les plus grands antiquaires de la ville. Chaque enseigne déborde d'objets d'origine et d'age divers, des antiquités certifiées jusqu'au magnifiques copies d'anciens. Mieux qu'au musée de Bangkok, ici, chaque vendeur vous donnera un cours d'histoire de l'art asiatique, sans aucune obligation d'achat. Le Hall abrite des expositions temporaires d'art asiatique.

En soirée vous dînez au bord de la rivière dan les jardins de la Supatra Riverhouse, ou vous pourrez assister également à un superbe spectacle de danses traditionnelles.

Nuit à Bangkok
Jour 9

Avec chauffeur et guide , vous partez en en bateau rapide "longue queue" pour une matinée complète à travers les canaux de Bangkok et vous comprendrez pourquoi on la nomme la "Venise de l'Orient". Vous irez suffisamment loin dans les bras de la rive droite du fleuve pour traverser les vergers et admirer les magnifiques villas privées de Thonburi. Ce sera sans doute un grand moment de votre séjour. Au cours de ce périple, demandez à votre guide de voir ce que proposent les petits marchands qui promènent leurs bateaux de maison en maison dans les petits canaux, goûtez un bol de nouille préparé en quelques secondes devant vos yeux, dégustez un "verre d'oliang" le café thaï traditionnel glacé ou arrosé de lait concentré, et demandez à votre guide à quoi ressemblent les dessert thaïlandais…

De retour en centre ville, vous visiterez la maison de Jim Thompson, célèbre américain qui a relancé l'industrie de la soie en Thaïlande au siècle dernier. Situé en plein centre ville, c'est un extraordinaire complexe d'anciennes maisons traditionnelles en bois de teck, qui abrite la magnifique collection d'objets d'art asiatique de cet américain, dont la disparition mystérieuse en 1967 n'a jamais été élucidée

Enfin, vous avez "quartier libre", dînez à l'hôtel ou en ville, avec l'assistance de votre guide si vous la sollicitez.

Nuit à Bangkok
Jour 10

Vous avez préparé vos valises la veille car vous partez tôt de l'hôtel. Votre guide et votre chauffeur vous conduisent au grand marché flottant situé à une heure de route environ à l'ouest de la Capitale. Afin de visiter le marché flottant de Damnern Saduak dans les meilleures conditions,il faut arriver les premiers. Vous visitez le marché en petit bateau, juste à la même hauteur que les charmantes vendeuses et vous pourrez déjeuner en bord de rivière.

Dans l'après -midi, vous continuez vers Kanchanaburi, la ville célèbre pour son pont sur la rivière Kwai. Après avoir déposé vos bagages à l'hôtel, situé en bord de la rivière Kwai, votre guide vous guidera vers le marché ou vous trouverez nombre d'objets provenant de la Birmanie, dont la frontière du Col des Trois Pagodes est à quelques dizaines de kilomètres.

Le soir, vous dinerez au bord de la rivière, soit à la terrasse de l'hôtel, soit en ville au pied du fameux pont.

Nuit à Kanchanaburi
Jour 11

Un petit déjeuner vous est servi au bord de la rivière. Vous empruntez le train par la voie de chemin de fer, dont la construction par les japonais durant la seconde guerre mondiale, coûta la vie à plusieurs centaine de milliers de prisonniers de guerre et de travailleurs forcés. Après la visite du musée et du cimetière des Alliés, vous déjeunerez sans doute sur l'un des nombreux restaurants flottants du Parc National. Dans l'après-midi, vous empruntez un bateau "longue-queue" pour redescendre la rivière Kwai et vous vous arrêterez pour admirer les chutes d'eau de SaiYokNoi, avant de rejoindre Kanchanaburi et votre hôtel directement par bateau.

Le soir, dîner en ville ou à l'hôtel.

Nuit à Kanchanaburi
Jour 12

Vous quittez l'hotel après le petit déjeuner pour le Nichigo Golf Club. Ce magnifique parcours, classé parmi les 10 plus beaux parcours de Thaïlande est niché dans les montagnes de la frontière birmane, près du grand Parc National de MaeKrachan.

En début d'après-midi, vous prenez la route pour le Sud et le bord de mer. Prenez le temps de vous arrêter en route, pour visiter le Palais Royal de KhaoWang situé sur une colline qui domine Phetchburi et visiter l'extraordinaire grotte de Khai Luang, dont la voûte percée permet d'éclairer les milliers de statues de Bouddha, déposées par les fidèles au fil des siècles.

La route vers HuaHin (environ 1h30 après Phetchburi), vous permet de longer la cote de l'Isthme de Kra, dont l'étroitesse - quelques dizaines de kilomètres entre golfe de Siam et golfe du Bengale - génère encore actuellement des projets de percement d'un canal équivalent à celui de Panama.

En fin d'après-midi, vous arrivez à votre hôtel à HuaHin. Sauf avis contraire, votre guide et chauffeur remontent à Bangkok. Vous dînerez sûrement à l'hôtel, mais un chauffeur de l'hôtel est à votre disposition si vous voulez aller vous promener le soir en ville.

Nuit à HuaHin.

Jour 13

Après un petit déjeuner buffet, un chauffeur vous conduit pour votre premier parcours au Royal HuaHin GC. Le premier parcours créé en Thaïlande pour les hôtes de la famille royale et la grande bourgeoisie du début du siècle est en vue directe sur le golfe de Thaïlande. Beaucoup d'élégance et un brin de nostalgie, surtout si vous allez ensuite déjeuner au Sofitel, l'ancien Hôtel de la Gare sur la ligne de l'Orient Express.

Dîner barbecue de fruits de mer - à l'hôtel ou en ville suivant votre choix.

Nuit à HuaHin.
Jour 14

Vous partez pour le Palm Hills GC, situé dans un cadre fabuleux, entre les collines calcaires de Petchburi, et la grande plage de HuaHin, les fairways se déroulent sur les collines qui descendent en pente douce vers la cote.

Après-midi et soirée libre - Piscine, bord de mer, activités nautiques ou croisières; trop nombreuses options qu'il est difficile de résumer en quelques phrases. Visitez le petit village de KhaoKiep, situé à l'extrémité de l'immense plage de HuaHin et dînez sur place dans l'un des nombreux petits restaurants de poissons.

Nuit à HuaHin.
Jour 15

Journée libre et visites à la carte.

Vous pouvez choisir de visiter la vieille ville, les magnifiques palais royaux en bois de teck, le marché, … Ne manquez pas d'aller à la gare de chemin de fer pour voir cette étonnante construction qu'est la salle d'attente royale, un extraordinaire petit bâtiment d'architecture des années 1930. Allez prendre un café à l'Hôtel de la Gare, plus connu sous le nom de Sofitel HuaHin.

En dehors de la ville, vous pouvez descendre au sud, traverser les élevages de crevette géante et les petits villages de pêcheurs, avant d'escalader l'un des pics du Parc National de SamRoiYot, "les 300 pics" qui offre un panorama magnifique de la cote.

Les amateurs de croisière pourront admirer le même paysage vu de la mer, en empruntant pour une journée, une ancienne jonque luxueusement aménagée: au programme déjeuner à bord, pêche et plongée dans les petites îles au large.

Dîner à l'hôtel ou en ville suivant votre choix.

Nuit à HuaHin.
Jour 16

Ce matin, vous découvrez le Majestic Creek GC, parcours immense qui porte bien son nom, au pied des collines qui forment la frontière entre la Thaïlande et la Birmanie.. Majestueuse plaine ventée bordée d'arbres au pied des collines calcaires verdoyantes typiques de la région de HuaHin, dont les courants d'airs marins vous surprendront.

Après-midi libre et visites à la carte.

Dîner à l'hôtel ou en ville suivant votre choix.

Nuit à HuaHin.
Jour 17

En route cette fois-ci pour l'Imperial Lake View GC. Les 3 parcours "Montagne, Lac ou Rivière" sont tous vraiment passionnant, avec des fairways très roulants et bien balisés qui permettent aux moins expérimentés de retrouver leur chemin.

Après-midi libre et visites à la carte.

Dîner à l'hôtel ou en ville suivant votre choix.

Nuit à HuaHin.
Jour 18

Matinée libre.
Malheureusement il vous faut boucler vos valises avant de retrouver votre chauffeur pour rentrer à Bangkok et prendrez le vol de retour pour l'Europe.

Sur la route du retour, en fonction de vos horaires de départ, vous pourrez programmer des arrêts et visites entre HuaHin et Bangkok, notamment à Ratchaburi, connu pour sa production d'énormes jarres vernissées, voir l'immense Chedi de Nakhon Pathom, ville dont la population d'origine Môn est la plus ancienne de Thaïlande, et les immenses marais salant
Retour par la route de HuaHin à Bangkok (ou en option par vol direct avion 12 places 40 minutes de vol) et connexion avec le vol international.


*****************

Chiangmai Swing vous souhaite un agréable séjour et vous remercie de les avoir choisi..


30/06/2017

similaire:

Programme detaille avec visites et dîners Jour 1 iconProgramme detaille avec visites et dîners Jour 1

Programme detaille avec visites et dîners Jour 1 iconProgramme detaille avec visites et dîners Jour 1

Programme detaille avec visites et dîners Jour 1 icon• Programme alternant visites culturelles et gastronomiques (avec...

Programme detaille avec visites et dîners Jour 1 iconCommuniqué de presse
«Naissance d’un musée» sera accompagnée d'un programme varié de conférences-débats, de visites guidées et d'ateliers. Un ouvrage...

Programme detaille avec visites et dîners Jour 1 iconProgramme détaillé

Programme detaille avec visites et dîners Jour 1 iconProgramme détaillé

Programme detaille avec visites et dîners Jour 1 iconProgramme détaillé

Programme detaille avec visites et dîners Jour 1 iconC. Programme détaillé

Programme detaille avec visites et dîners Jour 1 iconProgramme détaillé 8

Programme detaille avec visites et dîners Jour 1 iconPays-de-la-loire / loire-atlantique
«relativement autonome» se fait sans l’aide du personnel du musée. Des visites appelées "visiter ensemble" sont programmées régulièrement....








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com