Note : Utilisez le bouton Afficher / Masquer de Word (¶) pour activer / désactiver les notes








télécharger 0.64 Mb.
titreNote : Utilisez le bouton Afficher / Masquer de Word (¶) pour activer / désactiver les notes
page1/13
date de publication31.01.2018
taille0.64 Mb.
typeNote
ar.21-bal.com > documents > Note
  1   2   3   4   5   6   7   8   9   ...   13

260943 – CONTRÔLES D’ÉCLAIRAGE DE RÉSEAU – QUANTUM DE LUTRON 9-9-16
NOTE : Utilisez le bouton Afficher / Masquer de Word (¶) pour activer / désactiver les notes.


SECTION 26 0943
CONTRÔLES D’ÉCLAIRAGE DE RÉSEAU – QUANTUM DE LUTRON

Cette section inclut des contrôles d’éclairage de réseau présentant la base des produits de conception de Lutron Electronics Company, Inc. La section peut être éditée pour convenir à une variété de types de projets, à partir de systèmes simples et autonomes allant jusqu’à des systèmes d’ensemble plus complexes disposant de contrôle et de surveillance centralisés du PC. En raison de la nature de la complexité de ce type de système, il est recommandé que les spécifications et dessins soient coordonnés très minutieusement avec consultation à la base de la conception de fabrication. Si d’autres fabricants de systèmes sont répertoriés ou pris en considération pour la substitution, le spécificateur devrait effecteur une évaluation approfondie pour s’assurer que le système offre des performances équivalentes et que les autres produits connexes interfacent correctement.

SECTION 26 0943 (16575) – RÉSEAU DE CONTRÔLES D’ÉCLAIRAGE – QUANTUM DE LUTRON, Copyright 2011-2016, Building Systems Design, Inc.

  1. GÉNÉRAL

    1. SECTION INCLUT

      1. Système de contrôle d’éclairage de réseau-numérique et composantes associées:

Les panneaux d’alimentation ne peuvent être inclus que pour les systèmes Quantum avec le contrôle centralisé du PC. En aucun cas, ils ne pourront être utilisés avec des systèmes autonomes (non-Quantum) sans le contrôle centralisé du PC.

        1. Panneaux d‘alimentation.

        2. Ballasts fluorescents électroniques de gradation.

        3. Conducteurs DEL.

        4. Interfaces d’alimentation.

        5. Unités principales (Lutron Grafik Eye QS).

        6. Modules de contrôle d’éclairage (Lutron Energi Savr Node).

        7. Modules de ballast de gradation numérique et de commutation (Lutron EcoSystem).

Les concentrateurs de gestion d’éclairage (hubs) ne peuvent être inclus que pour les systèmes Quantum avec le contrôle centralisé du PC (ils sont des composants requis). En aucun cas, ils ne pourront être utilisés avec des systèmes autonomes (non-Quantum) sans le contrôle centralisé du PC.

        1. Concentrateurs de Gestion d’éclairage (hubs).

Les ordinateurs du système de gestion d’éclairage ne peuvent être inclus que pour les systèmes Quantum avec le contrôle centralisé du PC (ils sont optionnels). En aucun cas, ils ne pourront être utilisés avec des systèmes autonomes (non-Quantum) sans le contrôle centralisé du PC.

        1. Ordinateurs de système de gestion d’éclairage.

Le logiciel du système de gestion d’éclairage ne peut être inclus que pour les systèmes Quantum avec le contrôle centralisé du PC. En aucun cas, il ne pourra être utilisé avec un système autonome (non-Quantum) sans le contrôle centralisé du PC.

        1. Logiciel de système de gestion d’éclairage.

        2. Contrôles de stations.

        3. Interfaces de contrôle à basse tension.

        4. Détecteurs câblés.

        5. Détecteurs sans fil.

        6. Accessoires.

    1. EXIGENCES CONNEXES

Le paragraphe suivant est inclus seulement si les stores motorisés sont contrôlés par le système de contrôle d’éclairage.

      1. Section 12 2400 – Stores de Fenêtres – Sivoia QS/Sivoia QS Wireless de Lutron : Stores de fenêtres à rouleau motorisé, pour interface avec système de contrôle d’éclairage.

      2. Section <<______>>: Système d’automatisation de bâtiments, pour interface avec le système de contrôle d’éclairage.

      3. Section 26 0553 - Identification des Systèmes Électriques: Identification des produits et exigences.

      4. Section 26 2726 – Dispositifs de Câblage - Lutron:

        1. Exigences de finitions pour les contrôles muraux spécifiés dans cette section.

        2. Accessoires de prises de courant et plaques murales, pour correspondre aux contrôles d’éclairage spécifiés dans cette section.

      5. Section 26 5113 - Luminaires, Ballasts, et Conducteurs - Lutron.

      6. Section <<______>>: Système audio-vidéo, pour interface avec système de contrôle d’éclairage.

    1. STANDARDS DE RÉFÉRENCES

      1. ANSI C82.11 - American National Standard pour lampes de ballast - Ballasts de lampe fluorescente haute fréquence - Suppléments; 2011.

      2. ANSI/ESD S20.20 - Protection de Parties électriques et électroniques, assemblages et équipements (Excluant dispositifs explosifs initiés électriquement); 2014.

      3. ASTM D4674 – Méthode standard pour essai accéléré pour la stabilité des couleurs des plastiques exposés à l’environnement intérieur de bureau; 2002a (Ré approuvé 2010).

      4. CAL TITLE 24 P6 – Code de réglementation de la Californie, Titre 24, Partie 6 (California Energy Code); 2013.

      5. CSA C22.2 No. 223 – Blocs d’alimentation à basse tension avec sorties Classe 2; 2015.

      6. IEC 60669-2-1 – Interrupteurs pour installations électriques fixes domestiques et analogues - Partie 2-1 : Exigences particulières – Interrupteurs électroniques; 2009.

      7. IEC 60929 – Équipement de contrôle électronique à courant alternative et /ou continu pour lampes fluorescentes tubulaires – Exigences de Performance; 2015.

      8. IEC 61000-4-2 – Compatibilité électromagnétique (EMC) - Partie 4-2 : Techniques d’essai et de mesure – Essai d’immunité aux décharges électrostatiques; 2008.

      9. IEC 61000-4-5 – Compatibilité électromagnétique (EMC) - Partie 4-5 : Technique d’essai et de mesure – Test d’immunité aux surtensions; 2014.

      10. IEC 61347-2-3 – Équipement de Contrôle de lampe - Partie 2-3 : Exigences particulières pour Équipement de contrôle électronique à CA et /ou CC pour lampes fluorescentes; 2011.

      11. IEEE 1789 – Méthode recommandée pour la modulation de courant des DEL haute luminosité pour atténuer les risques de santé des téléspectateurs; 2015.

      12. IEEE C62.41.2 – Méthode recommandée sur la caractérisation des ondes de choc à basse tension (1000 V et moins) Circuit en courant alternatif ; 2002 (Cor 1, 2012).

      13. ISO 9001 – Exigences des systèmes de gestion de la qualité; 2008.

      14. NECA 1 – Norme pour la bonne exécution dans la construction électrique; 2010.

      15. NECA 130 - Standard pour l’installation et l’entretien de câblage des dispositifs; National Electrical Contractors Association; 2010.

      16. NEMA 410 – Essais de performance pour les contrôles d’éclairage et dispositifs de commutation avec conducteurs électroniques et ballast de lampe à décharge; National Electrical Manufacturers Association; 2011.

      17. NEMA WD 1 – Exigences de couleurs générales pour les dispositifs de câblage; National Electrical Manufacturers Association; 1999 (R 2010).

      18. NFPA 70 - National Electrical Code; National Fire Protection Association; Édition la plus récente adoptée par l’autorité compétente, y compris tous les amendements et suppléments applicables.

      19. UL 94 – Essais d’inflammabilité des matières plastiques pour les pièces dans les dispositifs et appareils; Édition courante, y compris toutes les révisions.

      20. UL 489 – Disjoncteur à boîtier moulé, Interrupteurs à boîtier moulé et Panneau de disjoncteurs; Édition courante, y compris toutes les révisions.

      21. UL 508 – Équipement de Contrôle Industriel; Underwriters Laboratories Inc.; Édition courante, y compris toutes les révisions.

      22. UL 508A – Panneaux de Contrôle Industriel; Underwriters Laboratories Inc.; Édition courante, y compris toutes les révisions.

      23. UL 924 – Éclairage d’urgence et Équipement de puissance; Édition courante, y compris toutes les révisions.

      24. UL 935 – Ballasts de lampes fluorescentes; Édition courante, y compris toutes les révisions.

      25. UL 1310 – Unités d’alimentation Classe 2; Édition courante, y compris toutes les révisions.

      26. UL 1472 – Contrôle de gradation semi-conducteur; Édition courante, y compris toutes les révisions.

      27. UL 1598C – Diode électroluminescente (DEL) Kits de conversion Rénovation de luminaire; Édition courante, y compris toutes les révisions.

      28. UL 2043 – Essai d’inflammabilité pour les émissions de fumée visible des produits discrets et leurs accessoires installés dans des espaces à circulation d’air; Édition courante, y compris toutes les révisions.

      29. UL 8750 - Diode électroluminescente (DEL) Équipement pour usage dans produits d’éclairage; Édition courante, y compris toutes les révisions.

    2. EXIGENCES ADMINISTRATIVES

      1. Coordination :

        1. Coordination de l’emplacement des détecteurs et des contrôles muraux avec travaux de menuiserie, meubles, équipement, etc. installés en vertu des autres articles ou par d’autres.

        2. Coordination de l’emplacement des contrôles muraux avec le balancement des portes actuelles déjà installées.

        3. Coordination des détecteurs de lumière de jour avec les fenêtres, puits de lumière, et luminaires pour un fonctionnement optimal. Coordination de l’emplacement de canalisation, de tuyauterie, d’équipement ou autres obstructions potentielles au niveau d’éclairage en place déjà installés sous d’autres sections ou par d’autres.

Le paragraphe suivant est inclus seulement si les stores motorisés sont contrôlés par le système de contrôle d’éclairage.

        1. Lorsque les traitements motorisés pour fenêtre doivent être contrôlés par le système de contrôle d’éclairage prévu au présent article, coordonnez le travail avec les autres corps de métier afin d’offrir des produits compatibles.

        2. Coordonnez les travaux visant à fournir des luminaires et des lampes compatibles avec les contrôles d’éclairage à installer.

        3. Notifiez l’Architecte des contradictions ou des déviations par rapport au cahier des charges du contrat afin d’obtenir des directives avant d’effectuer le travail.

      1. Réunion pour Pré installation : Tenir une réunion sur place avec le fabricant de système de contrôle d’éclairage avant le début des travaux dans le cadre des services de démarrage standard du fabricant. Le fabricant doit réviser avec l’installateur :

        1. Exigences de câblage à basse tension.

        2. Séparation de l’alimentation et du câblage des données/basse tensions.

        3. Étiquetage de fil.

        4. Emplacement et installation du concentrateur de gestion d’éclairage.

Le Service de Configuration et de Réglage du Fabricant de Contrôle d’éclairage peut être spécifié dans la Partie 2 sous "RÉSEAU NUMÉRIQUE DU SYSTÈME DE CONTRÔLE D’ÉCLAIRAGE – EXIGENCES GÉNÉRALES".

        1. Lorsque le Service de Configuration et de Réglage du Fabricant de Contrôle d’éclairage est spécifié à la Partie 2 sous "RÉSEAU NUMÉRIQUE DU SYSTÈME DE CONTRÔLE D’ÉCLAIRAGE – EXIGENCES GÉNÉRALES", les emplacements de détecteur doivent être revus selon le schéma fourni par le fabricant de contrôle d’éclairage. Le Fabricant de Contrôle d’éclairage peut diriger l’Entrepreneur au sujet de la relocalisation advenant que les conditions nécessitent une déviation des emplacements indiqués.

        2. Emplacements de contrôle.

        3. Emplacements des jacks des ordinateurs.

        4. Câblage du circuit de charge.

        5. Exigences du câblage de réseau.

        6. Connexions à d’autres équipements.

        7. Responsabilités de l’Installateur.

        8. Emplacements du panneau d’alimentation.

      1. Séquencement :

        1. Ne pas installer de détecteurs ni de contrôles muraux avant que les surfaces des finitions << et la peinture>> soient complétées.

    1. SOUMISSIONS

      1. Voir 01 3000 – Exigences administratives pour les procédures de soumissions.

Le Service de Configuration et de Réglage du Fabricant de Contrôle d’éclairage peut être spécifié à la Partie 2 sous "RÉSEAU NUMÉRIQUE DU SYSTÈME DE CONTRÔLE D’ÉCLAIRAGE – EXIGENCES GÉNÉRALES".

      1. Documentation de conception : Lorsque le Service de Configuration et de Réglage du Fabricant de Contrôle d’éclairage est spécifié à la Partie 2 sous "RÉSEAU NUMÉRIQUE DU SYSTÈME DE CONTRÔLE D’ÉCLAIRAGE – EXIGENCES GÉNÉRALES", Le Fabricant de Contrôle d’éclairage doit fournir les emplacements des détecteurs de présence/d’absence et/ou de lumière de jour.

      2. Données du Produit : y compris les calibrations, configurations, schémas de câblage standard, dimensions, couleurs, exigences des conditions de service et fonctionnalités installées.

        1. Détecteur de présence/d’absence : Inclure les schémas détaillés de la gamme de couverture de détection de mouvements de base.

      3. Dessins d’Atelier :

        1. Fournir un schéma vertical de montage du système indiquant les interconnexions de composant. Inclure les exigences des interfaces avec les autres systèmes.

        2. Fournir la séquence détaillée des opérations décrivant les fonctions du système.

      4. Échantillons :

        1. Contrôles Muraux :

          1. Affichez les choix de couleurs et de finitions disponibles.

          2. Fournir <> échantillon(s) pour chaque produit<< proposé pour la substitution; ou __________>><< sur demande; ou __________>>.

        2. Détecteurs : Fournir << un; ou _____>> échantillon (s) pour chaque produit<< propose pour la substitution; ou __________>><< sur demande; ou __________>>.

      5. Directives d’Installation du Fabricant : Inclure les conditions d’application et les limites d’utilisation stipulées par l’Agence d’évaluation de produit. Inclure les directives pour le stockage, manutention, protection, examen, préparation et installation du produit.

Utilisez le paragraphe suivant qui permet de spécifier la documentation du système de vérification de la performance (à un coût additionnel). La Documentation du Système de Vérification de la Performance est souvent nécessaire pour les projets LEED, projets auxquels participent un agent de mise en service ou Titre 24 (Californie). Éditez le deuxième choix afin d’avoir ce surcoût inclus comme alternative ou dans le cadre de la soumission de base. Cette documentation sera complétée par un Représentant de Service de Lutron lors du Démarrage du Système de Contrôle d’éclairage Lutron. Cette documentation définit les procédures de test fonctionnel à utiliser et les résultats des essais sur place de l’équipement de Lutron. Une copie de cette documentation sera livrée après la fin de démarrage.

      1. Documentation du Système de Vérification de Performance; Lutron LSC-SPV-DOC : Inclut <> coûts additionnels pour la documentation améliorée du fabricant détaillant les procédures de vérification des performances de démarrage et les tests fonctionnels effectués ainsi que les résultats de l’essai.

Inclure le paragraphe suivant si le test d’acceptation de contrôle d’éclairage requis par la Californie Titre 24, Partie 6 (California Energy Code) est spécifié à la Partie 3 sous "MISE EN SERVICE".

      1. Titre 24 Documentation Acceptation des Essais : Soumettre la Certification d’Acceptation et la documentation associée pour l’acceptation des essais de contrôle d’éclairage effectués conformément à la CAL TITRE 24 P6, tel que spécifié à la Partie 3 sous “MISE EN SERVICE”.

      2. Documents de Dossier de Projet : Enregistrez les emplacements réels et les réglages installés pour les composantes du système de contrôle d’éclairage.

      3. Données de Fonctionnement et d’Entretien : Inclure l’information détaillée sur le fonctionnement du système de contrôle d’éclairage, programmation de l’équipement et du réglage, remplacement de pièces et procédures d’entretien et intervalles recommandées.

      4. Garantie : Soumettre un échantillon de Garantie du fabricant ou de Garantie Améliorée telle que spécifiée à la Partie1 sous "GARANTIE". Présentez les documents d’exécution finale terminée au nom du Propriétaire et enregistrer avec le fabricant.

      5. Logiciel : <> copie du logiciel fourni sous cette section.
  1   2   3   4   5   6   7   8   9   ...   13

similaire:

Note : Utilisez le bouton Afficher / Masquer de Word (¶) pour activer / désactiver les notes iconNote: Utilisez le bouton Afficher / Masquer de Word pour Activer / Désactiver les notes

Note : Utilisez le bouton Afficher / Masquer de Word (¶) pour activer / désactiver les notes iconNote : Utilisez le bouton pour Afficher / Masquer de Word (¶) pour...

Note : Utilisez le bouton Afficher / Masquer de Word (¶) pour activer / désactiver les notes iconCe document contient des cases à cocher. Dans Word, un message d’avertissement...

Note : Utilisez le bouton Afficher / Masquer de Word (¶) pour activer / désactiver les notes iconTo view iko spec. Notes click on the “pilcrow” ¶ in the ms word Toolbar...

Note : Utilisez le bouton Afficher / Masquer de Word (¶) pour activer / désactiver les notes iconNote Sur
«sous Word» du précieux ouvrage que Monsieur Amédée Brocard dut livrer vers 1884. Le but étant de faciliter les recherches orthographiques,...

Note : Utilisez le bouton Afficher / Masquer de Word (¶) pour activer / désactiver les notes iconNote Sur
«sous Word» du précieux ouvrage que Monsieur Amédée Brocard dut livrer vers 1884. Le but étant de faciliter les recherches orthographiques,...

Note : Utilisez le bouton Afficher / Masquer de Word (¶) pour activer / désactiver les notes iconTerme du début du XX. Ethno = études des peuples. Musicologie = référence...
«Ud»= existe des instruments non frété pour ne pas ajuster la hauteur des notes et d’autres avec frète pour arrêter les notes

Note : Utilisez le bouton Afficher / Masquer de Word (¶) pour activer / désactiver les notes icon4Rapports 11
«déroger» à la norme et de désactiver la conception a priori basée sur les normes

Note : Utilisez le bouton Afficher / Masquer de Word (¶) pour activer / désactiver les notes iconQuestionnaire Plan de match YouIncteam
«joinconference» comme contact et utilisez le clavier pour entrer le nip d’invité (Guest pin code) : 275020#

Note : Utilisez le bouton Afficher / Masquer de Word (¶) pour activer / désactiver les notes iconLuvata note une augmentation de la demande de cuivre pour la couverture,...








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com