Avis d'appel public à la concurrence








télécharger 16.31 Kb.
titreAvis d'appel public à la concurrence
date de publication22.12.2016
taille16.31 Kb.
typeDocumentos
ar.21-bal.com > documents > Documentos
Avis d'appel public à la concurrence


Département de publication : 69
Annonce No 14-150924
Services



Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil Général du Rhône.
 Correspondant : Mme La Présidente, 29-31 cours de la Liberté Cedex 03 69483 Lyon.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : support et expertise en architecture technique.
Catégorie de services : 7.
CPV - Objet principal : 72611000.
Lieu d'exécution : département du Rhône.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

le présent marché a pour objet la fourniture des prestations suivantes sur l'ensemble de l'environnement Microsoft : - l'expertise technique, l'accompagnement et le conseil - l'intégration de composants techniques : nouveaux outils et/ou migration - le support autour des technologies Microsoft - la résolution des incidents techniques d'exploitation . Marché unique à bons de commande avec maximum et un opérateur économique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le montant total des commandes du marché est défini comme suit : seuil maximum 40000,00 euros (H.T.) Pour la période initiale. Ce montant sera identique pour les périodes de reconduction. Le marché est conclu pour une période de 1 an à compter de la notification du contrat. Le marché est reconductible pour 2 périodes de un an.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : aucune garantie financière n'est exigée.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Caractéristiques des prix : Prix unitaires. Modalités de variation des prix : Révision Périodique. Annuelle. Une avance de 5,000% sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-T.I.C. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Le finacement sera prélevé sur le budget départemental. Le mode de réglement est le virement.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - en qualité de membres de plusieurs groupements.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : la durée du contrat précitée est une durée maximum.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Situation juridique - références requises : une lettre de candidature ou Dc1 en vigueur à la date du lancement de la procédure, datée et signée par une personne habilitée à engager sa société ; Si le candidat fait l'objet d'une procédure de redressement judiciaire, joindre la copie du ou des jugements prononcés à cet effet (rubrique D2 de la Dc2 version 15/09/2010) l'ensemble des déclarations sur l'honneur en application des articles 43 et 44 du CMP ou Dc1 rubrique F1 (version en vigueur).
Capacité économique et financière - références requises : une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations auxquelles se réfère le marché, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles (ou Dc2 Rubrique D1). Le cas échéant, tout document complémentaire justificatif
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : des références datant de moins de trois ans relatives à des prestations similaires (ou rubrique E de la Dc2). En l'absence de références, le candidat devra démontrer qu'il dispose de la capacité technique et professionnelle nécessaire à l'exécution de la prestation et qu'il est par conséquent en mesure de répondre au besoin. Les moyens humains et matériels (ou rubrique G de la Dc2) Les certificats de qualification professionnelle référentiel ou équivalent : pour l'ensemble des technologies décrites dans le CCTP. Les certificats de qualité norme ISO 27 et référentiel ITIL ou équivalent.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - le prix des prestations : 60 %;
     - la valeur technique : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 28 octobre 2014, à 16 h 30.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : M14067.

Renseignements complémentaires : conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Dématérialisation des procédures : Les plis doivent etre transmis exclusivement par voie électronique. Les modalités de transmission électronique des plis sont définies dans le règlement de la consultation.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 6 octobre 2014.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
 adresse internet : http://rhone.marcoweb.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Département du Rhône.
 Correspondant :  Pierre CHEDEVILLE,  direction des Systèmes d'information 29 cours de la Liberté Cedex 03,  69483 Lyon, tél. : (+33) 4-72-61-28-40.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : DÉPARTEMENT DU RHÔNE.
 dcp - service des Marchés Immeuble Dr DUGOUJON 6ème étage 149 rue Pierre Corneille (9 heures- 16h 30) Cedex 03,  69483 Lyon, tél. : (+33) 4-72-61-35-32,  adresse internet : http://rhone.marcoweb.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184 rue Duguesclin 69003 Lyontél. : (+33) 4-78-14-10-10.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : voies et délais des recours dont dispose le candidat : - référé précontractuel prévu aux articles L. 551-1 à L. 551-12 du code de justice administrative (Cja), et pouvant etre exercé avant la signature du contrat. - Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant etre exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. - Recours de pleine juridiction ouvert aux concurrents évincés, et pouvant etre exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. - Recours contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant etre exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme.



Critères sociaux ou environnementaux : Aucun
Eléments de facturation :
Numéro de bon de commande d'insertion au BOAMP : M14067/1
Libellé de la facture : Conseil Général du Rhône Service des Marchés Publics 31 rue Maz enod 69483 Lyon
Siret : 22690001700014
TVA intracommunautaire : OS226900017
Classe de profil : Département
Délai de mise en ligne :
Date jusqu'à laquelle cette annonce doit être disponible sur le site de consultation http://www.boamp.fr :  28 octobre 2014.



Classification des produits :

  • Services informatiques

similaire:

Avis d\Avis d’appel public a la concurrence

Avis d\Avis d'appel public a la concurrence

Avis d\Avis d'appel public a la concurrence

Avis d\Avis d'appel public à la concurrence

Avis d\Avis d’appel public à concurrence

Avis d\Avis d'appel public à la concurrence

Avis d\Avis d’appel public à la concurrence

Avis d\Avis d'appel public a la concurrence

Avis d\Avis d’appel public a la concurrence

Avis d\Avis d'appel public à la concurrence








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com