InStranet annonce la version 3








télécharger 18.31 Kb.
titreInStranet annonce la version 3
date de publication22.03.2018
taille18.31 Kb.
typeDocumentos
ar.21-bal.com > documents > Documentos
InStranet annonce la version 3

de Content Application Foundation

Cette nouvelle version offre aux partenaires d’InStranet des capacités d’intégration d’applications renforcées et un kit de développement enrichi
Clichy, le 17 mars 2003 — InStranet, fournisseur d’applications « Content-Based » (centrées sur les processus de partage de contenus métiers) pour les entreprises, annonce la sortie d’InStranet Content Application Foundation (CAF) V3. La dernière version de la technologie phare d’InStranet offre aux entreprises et à leurs partenaires un référentiel enrichi de modélisation de règles métiers, des composants intégrés pour la transformation des informations, une nouvelle interface de programmation JavaBean, un kit de développement logiciel renforcé et le portage sur plusieurs bases de données et serveurs d’applications.

Selon un rapport du Forrester Research de juin 2002, intitulé « Les illusions de la gestion de contenu », une attente majeure des utilisateurs est d’incorporer la gestion des processus métier dans les logiciels eux-mêmes. C’est ce que Forrester appelle « applications de contenu métier spécialisées ». InStranet V3 CAF est un des premiers logiciels configuré dynamiquement en fonction de la manière dont l’entreprise intègre les contenus dans ses propres systèmes métiers.

« Avec cette nouvelle version de Content Application Foundation, nous répondons à la forte demande du marché pour un moteur de gestion de contenu 100% Java, réutilisable et pouvant être intégré à des applications métiers spécialisées, » déclare Frank Florence, Senior Vice President, Corporate Development chez InStranet. « Nous avons conçu cette version de manière à offrir une meilleure intégration, des déploiements encore plus rapides et des coûts d’administration réduits et nous nous réjouissons des perspectives de marché qu’elle ouvre à nos partenaires intégrateurs et développeurs d’applications. »

Les solutions d’InStranet appliquent le modèle multi-dimensionnel à l’organisation des contenus. De même que dans les applications de business intelligence (BI) où les données sont ordonnées selon des catégories descriptives, les utilisateurs non-techniciens ont besoin d’accéder à des documents structurés et non structurés en utilisant des méta-données à plusieurs niveaux (type d’information, produit, rôle, division de l’entreprise, date, lieu, etc.). InStranet CAF V3 utilise une interface navigateur offrant aux non-techniciens un cadre intuitif pour rechercher, segmenter et distribuer de manière sécurisée les informations organisées selon ces catégories.

Basées sur XML, les fonctionnalités de workflow et de modèle de documents d’InStranet supportent et gèrent l’intégralité des processus d’échange de contenus à l’échelle de l’entreprise et permettent, grâce à une architecture 100% Web, de les étendre à ses clients et à ses partenaires, au-delà des firewalls.

Avec CAF V3, InStranet offre désormais la suite d’outils « Application Exchange » permettant aux entreprises d’intégrer facilement et rapidement InStranet avec d’autres plates-formes d’infrastructure, notamment de Gestion Electronique de Documents (GED), de Business Intelligence (BI), de Progiciels de Gestion Intégrée (PGI) et de Gestion de la Relation Client (GRC). « Application Exchange » fournit aux utilisateurs un mécanisme souple et configurable pour échanger des informations métiers opérationnelles, telles que des documents commerciaux et marketing, ainsi que les méta-données relatives aux utilisateurs et aux processus de l’entreprise. La plate-forme prend en charge l’exportation, l’importation, la transformation et la diffusion des informations basées sur les standards Java, XML, XSL, HTTP et WEBDAV. Avec « Application Exchange », InStranet est désormais une solution « plug-and-play » potentiellement avec tous types d’environnements.

Face aux besoins croissants des entreprises en matière d’échange de contenus métier, « Application Exchange » ainsi que les enrichissements apportés au kit de développement font de cette nouvelle version la solution idéale pour les fournisseurs d’applications et les intégrateurs qui cherchent à intégrer à leurs offres un système de gestion de contenu et de documents de haut niveau. Elle leur apporte en outre une réduction des délais de mise sur le marché, des fonctionnalités d’analyse, une utilisation innovante des méta-données, des capacités complètes de localisation/internationalisation et un dispositif avancé de sécurité.

Le nouveau kit de développement fournit un accès transparent à tous les objets Java, ce qui permet aux développeurs d’étendre les fonctionnalités de leurs applications en utilisant leurs propres classes Java. Grâce à cet accès ouvert, les développeurs peuvent manipuler tous les objets du référentiel InStranet — y compris les dimensions, les documents, les utilisateurs, les workflows et les définitions de documents — ainsi que les associations entre ces objets. La personnalisation pour les utilisateurs finaux est également facilitée par une série complète de JavaBeans et de balises HTML qui transforment en tâche beaucoup plus simple la création de pages Web complexes.

CAF V3 en action

Black & Veatch Corporation, une des principales sociétés d’ingénierie, de construction et de conseil spécialisée dans le développement d’infrastructures dans le secteur de l’énergie, de l’eau et de l’information, a récemment choisi InStranet CAF V3 dans le cadre d’un programme visant à délivrer les informations opérationnelles sur ses projets dans le but de déclencher les actions immédiates de ses clients et de ses partenaires. « Face aux évolutions permanentes des technologies, nous pensons que l’offre d’InStranet combine les éléments nécessaires à la bonne gestion de nos projets nationaux et internationaux, qu’il s’agisse de la sécurité, la navigation Web, son infrastructure légère, ses fonctionnalités innovantes d’échange et de transformation de l’information, ainsi que son interface graphique conviviale. Nous sommes très satisfaits de la performance globale du système et de son adaptabilité à notre environnement pour répondre aux exigences de nos différents clients, » déclare Ron Hicks, Vice President chez Black & Veatch.

Architecture

InStranet CAF V3 est une solution 100% Java, XML et J2EE permettant une intégration rapide avec d’autres systèmes et applications. Par exemple, l’environnement de méta-données d’InStranet peut facilement être intégré dans l’architecture d’information existante d’une entreprise. Au niveau applicatif, cet environnement de méta-données fournit des points de contact avec les systèmes analytiques et de CRM/PRM (gestion de la relation client et partenaire) traditionnels permettant aux deux types d’applications de partager les informations métier de manière transparente. De plus, grâce à sa compatibilité totale avec les systèmes de portail, de gestion d’annuaires, de gestion de contenus et de documents, InStranet CAF V3 permet aux entreprises d’exploiter pleinement leurs outils et technologies existants.

A propos d’InStranet


InStranet contribue à l’émergence du marché des applications centrées sur les contenus (Content-Based Applications), pour la gestion des échanges d’informations métier : ces logiciels d’entreprise innovants permettent aux organisations d’augmenter le chiffre d’affaires et de réduire les coûts, à travers la création, la gestion, l’organisation, la segmentation et l’échange sécurisés de tous types de documents et de toutes informations stratégiques, dans le contexte métier propre à un utilisateur spécifique, un distributeur, un client ou un partenaire.
InStranet offre plusieurs applications visant à prendre en charge les problématiques d’échange d’informations et destinées aux secteurs verticaux des télécommunications, de la distribution, des services financiers et de l’ingénierie. Chaque application supporte les processus métiers spécifiques à chaque secteur, et propose une infrastructure applicative sophistiquée ainsi qu’un entrepôt de contenus sécurisé. S’appuyant sur les Intranets et les Extranets d’entreprise, ainsi que sur les outils intuitifs de navigation d’InStranet, les entreprises sont en mesure de rapidement mettre à disposition via le Web des informations adaptées à chaque profil d’utilisateur. En outre, le logiciel d’InStranet offre des fonctionnalités uniques d’analyse de l’utilisation des contenus et de mesures permettant de boucler le processus de communication opérationnelle pour action.
Les applications d’InStranet sont mises en œuvre dans plusieurs grandes entreprises, telles que AXA, BNP-Paribas, Crédit Lyonnais, France Telecom, Manpower, Orange, Vivendi-Universal et Zurich North America. Parmi les partenaires mondiaux figurent BEA Systems, IBM, Oracle et Sun Microsystems. Créée en 1999, la société est basée à New York City et s’appuie sur une présence en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Pour plus d’informations : www.InStranet.com
Contacts Presse

InStranet RUMEUR PUBLIQUE

Julie Norquist Christian Giacomini, Xavier Pelletier


Tél : 01 41 27 68 58 Tél : 01 56 97 20 00

julie@instranet.com christian@rp-net.com, xavier@rp-net.com

similaire:

InStranet annonce la version 3 iconInflue-illicom annonce la version 1 de TradeXpress Enterprise
«Note de version – TradeXpress Enterprise 1» et «bugfixes» sont disponibles auprès de l’éditeur pour plus d’information

InStranet annonce la version 3 icon1Introduction 1Objectifs
«Métier», le langage php doit être utilisé dans la version «3». IL s’agit de la version de php utilisée au CoE et disponible dans...

InStranet annonce la version 3 iconSolution technique proposée 7
«portail AccroCiné» montée pour la circonstance, le chef de projet a pu présenter au Conseil d’administration du 30 avril 2010 une...

InStranet annonce la version 3 iconAnnonce mapa avis de marché

InStranet annonce la version 3 iconLes tableaux d’une exposition
«Tableaux d’une exposition». Cette partition inventive et fascinante reste cependant assez méconnue dans sa version piano. C’est...

InStranet annonce la version 3 iconDatalogic annonce la disponibilité du terminal portable Falcon X3+

InStranet annonce la version 3 iconLe groupe hôtelier Four Seasons annonce de nouvelles ouvertures en 2016

InStranet annonce la version 3 iconChantal jouanno annonce ses priorites pour 2011

InStranet annonce la version 3 iconInfosys france [Pôle Services de Groupe Infodis], annonce l'acquisition de rasinfo

InStranet annonce la version 3 iconCelui dont jésus-christ avait annoncé la venue 24 décembre 1972








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com