Open print adftm (version adf 0)








télécharger 27.33 Kb.
titreOpen print adftm (version adf 0)
date de publication10.06.2018
taille27.33 Kb.
typeDocumentos
ar.21-bal.com > documents > Documentos




INFORMATION PRESSE OCTOBRE 2009


OPEN PRINT ADFTM (version adf 2.0) :

La solution editique de sefas innovation pour une gestion documentaire optimale

S
En savoir plus sur le concept ADF de Gartner Group
En 1996, le concept ADF (Automated Document Factory : Usine de production de documents automatisée) est introduit par le Gartner Group. Il définit une stratégie pour créer, imprimer et distribuer les documents sensibles des entreprises de manière automatisée en masse. En 2007, une version ADF 2.0 voit le jour, elle intègre entre autre la notion de multi-canal (email, sms, web …).
efas Innovation, éditeur de solutions logicielles éditiques et filiale de Docapost, holding des filiales du groupe La Poste expertes en gestion du document, se positionne comme le spécialiste du design, de la composition et de la production des documents et courriers d’entreprise personnalisés multi supports.

Son fer de lance ? La suite Open Print, fondée sur deux décennies d’expérience dans les domaines de la création collaborative et de la composition dynamique de documents, de l’output management, de l’optimisation postale et du contrôle de la production : un ensemble de solutions intégrées à ce jour inégalées sur le marché.

Son expertise et son savoir-faire en font le partenaire idéal de toutes les organisations en quête d’une communication plus efficace. En effet dans une économie de marché tendue où compétitivité, réduction des coûts et optimisation sont les maîtres mots, une information pertinente et ciblée atteint sa véritable valeur.

Pour répondre à leurs attentes, Sefas Innovation confirme une nouvelle fois sa position de précurseur, en lançant la solution éditique Open Print ADFTM : le résultat de la mise en œuvre du concept Gartner au sein de la gamme Open Print avec l’introduction de l’ADF 2.0. L’ADF 2.0 prend en compte les évolutions des ADF (sorties multi-canal, évolution des standards d’impression, intégration de données CRM …).

Open Print ADFTM, outil d’optimisation de la production documentaire et de réduction des coûts gère dans le respect des normes postales, le tri, le regroupement et le lotissement des différents flux …


  • Son concept ?

Une architecture de gestion simple à paramétrer, évolutive, et grâce à ses plug-ins, adaptable aux environnements métiers les plus complexes. Positionné sur le serveur éditique au niveau de la production informatique, Open Print ADFTM assure la massification et le traitement des flux documentaires (flux de données XML, à plats, flots imprimables …) à destination des différents canaux de restitution (papier ou électronique).


  • Le résultat ?

Des économies substantielles sur les postes fabrication et diffusion, une plus grande réactivité pour une meilleure compétitivité. Mais la technologie Open Print ADFTM va plus loin : elle procure en effet à ses utilisateurs un retour rapide sur investissement, tout en respectant leurs contraintes métiers (étalement des campagnes marketing, exclusion ou regroupement de documents dans les mêmes enveloppes), de production (type de document, couleur, N&B), et postales (container de distribution, normes postales) …

Open Print ADFTM apporte une véritable valeur ajoutée aux responsables éditiques, responsables de la production de documents ou d’exploitation .

Open Print ADFTM  : trois atouts de taille pour rester competitif


  • Optimisation de l’affranchissement : regroupement de documents imprimés pour un destinataire au sein d’un seul pli, affranchissement industriel, mise en place des normes postales en vigueur, mais aussi possibilité d’intégrer un outil tiers de vérification des bases d’adresses.




  • Optimisation des coûts de production : économies sur les coûts de fabrication optimisation des envois grâce à la restructuration des flux de communication de l’entreprise et à l’accès à une offre multicanale.




  • Amélioration de la productivité : optimisation de l’utilisation des ressources matérielles de l’entreprise (parc équipement : imprimantes, machines de mise sous pli), maximisation de la production éditique en fonction des capacités de production des sites … pour un rendement optimal !



Open Print ADFTM  : technologie éprouvée pour un pilotage de toute la chaîne
documentaire


De la réception des données à la distribution en passant pas la composition des documents, les utilisateurs pilotent l’ensemble des opérations de production de lots de documents.


  • Gestion des documents


Open Print ADFTM rend possible la constitution de lots d’impression et de plis en prenant en compte les règles d’exclusion et de regroupement des documents. Autrement dit, capacité de gestion des lots et des sous-lots, et de regroupement par destinataires et lotissement en fonction des contraintes de fabrication.


  • Gestion des filières de restitution et distribution multi canal


Open Print ADFTM, permet d’adresser les filières GED et courriers électroniques, l’étalement dans le temps, la gestion des canaux de restitution (impression/mise sous pli/affranchissement…), des filières de restitution en fonction des canaux de distribution électronique et papier, par un paramétrage simplifié. Cette technologie offre également la faculté de pouvoir gérer la reprise des documents et des plis en erreur et la possibilité de disposer d’éléments nécessaires au contrôle d’intégrité, tant au niveau document qu’au niveau des plis.
Open Print ADFTM, le nouvel outil de Sefas Innovation alliant réduction des coûts et organisation de la diffusion de l’information pour une communication pertinente et réactive!


A propos de Sefas Innovation – www.sefas.com
Sefas Innovation, éditeur français de solutions logicielles éditiques, est le leader européen du design, de la composition et de la production de documents et de courriers d'entreprise personnalisés multicanaux. Sefas Innovation, fait partie de Docapost, holding opérationnelle et industrielle dédiée à la gestion du document du groupe La Poste. Son siège social et l'équipe de R&D sont basés à Ivry-sur-Seine, France. Avec deux filiales, à Burlington, US et Bristol, UK, Sefas Innovation fournit à ses clients internationaux une infrastructure unique complète et modulaire permettant de répondre à tous leurs besoins en matière de création et de production documentaire, élément clef de la relation clients. Sefas Innovation a été créée en 1991 et emploie actuellement près de 80 collaborateurs avec un chiffre d'affaires d'environ 9,4 millions d'euros en 2007.

A propos de Docapost – www.docapost.com
Holding opérationnelle et industrielle composée des filiales du groupe La Poste expertes en gestion du document (Extelia, Dynapost, Orsid, Seres, Maileva, Aspheria, Certinomis, ISC, Synaxio, Sefas Innovation, Elettermail) et d’une filiale de capital risque, XAnge Capital, Docapost se positionne comme un groupement d’expertises qui accompagne les entreprises et les administrations sur toute la chaîne de valeur du document. Docapost propose des solutions sur mesure ou clés en main, allant du conseil à la numérisation, en passant par l’échange de données sécurisées, l’éditique, l’impression à la demande, l’archivage, la gestion d’un service courrier et le BPO. Docapost regroupe 4 600 salariés répartis sur plus de 300 sites en France. Il est également présent dans de nombreux pays – Etats-Unis, Espagne, Italie,… – et offre ainsi à ses clients des solutions transfrontalières. L’offre de Docapost est auditée et labellisée par des organismes indépendants pour garantir la plus grande fiabilité.

Contact presse : Agence Profile PR – 01 56 26 72 00

Isabelle Petit – ipetit@profilepr.fr / Nathalie Grigorieff - ngrigorieff@profilepr.fr

www.profilepr.fr





similaire:

Open print adftm (version adf 0) iconL’intégralité de la Suite Open Print entre en production chez Groupe Mutuel (CH)
«Cette démarche s'inscrit dans le cadre de notre politique de satisfaction du client auquel nous proposons des solutions complètes...

Open print adftm (version adf 0) iconNo thèse version en open access sur rero doc

Open print adftm (version adf 0) iconNo thèse version en open access sur rero doc

Open print adftm (version adf 0) iconNo thèse version en open access sur rero doc

Open print adftm (version adf 0) iconNo thèse version en open access sur rero doc

Open print adftm (version adf 0) iconSefas Innovation étend sa présence sur les pays d’Europe Germanophone...
«Le caractère ouvert de l’architecture de la suite Open Print est un atout pour nos utilisateurs et nous permet, dans un même temps,...

Open print adftm (version adf 0) icon1Introduction 1Objectifs
«Métier», le langage php doit être utilisé dans la version «3». IL s’agit de la version de php utilisée au CoE et disponible dans...

Open print adftm (version adf 0) iconMla bibliography, which you will need to print out

Open print adftm (version adf 0) iconRésumé Le secteur Open Source connaît une profonde mutation : à côté...
«modèle économique type» – tel que semble le prôner la philosophie Open Source – par rapport auquel s’articule la suite de notre...

Open print adftm (version adf 0) iconLa dernière solution de ThinPrint print Management Center automatise...








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com