Le nouveau x-800, version 0, présente des fonctionnalités, une flexibilité et une vitesse de traitement accrues dont pourront bénéficier tous les utilisateurs de presses numériques Xeikon








télécharger 26.12 Kb.
titreLe nouveau x-800, version 0, présente des fonctionnalités, une flexibilité et une vitesse de traitement accrues dont pourront bénéficier tous les utilisateurs de presses numériques Xeikon
date de publication27.03.2017
taille26.12 Kb.
typeDocumentos
ar.21-bal.com > documents > Documentos

Crectangle 1OMMUNIQUÉ DE PRESSE



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
Le frontal numérique X-800 de Xeikon désormais certifié pour l’architecture de pointe Mercury RIP Architecture d’Adobe®

Le nouveau X-800, version 4.0, présente des fonctionnalités, une flexibilité et une vitesse de traitement accrues dont pourront bénéficier tous les utilisateurs de presses numériques Xeikon

Eede, Pays-Bas, le 8 juin 2015 – Xeikon, entreprise innovante dans le domaine de l’impression numérique couleur, vient d’annoncer la sortie de la toute dernière version de son frontal numérique (DFE) X-800, qui intègre la technologie RIP avancée d’Adobe et prend en charge la Mercury RIP Architecture d’Adobe. Cette version permet aux imprimeurs numériques, quels que soient leur domaine de spécialisation et la complexité de leurs tâches, de traiter leurs travaux d’impression avec une rapidité, une souplesse et une fiabilité optimales.
« Fruit de notre collaboration avec Adobe, le Xeikon X-800, version 4.0, est désormais entièrement certifié Adobe pour la Mercury RIP Architecture et nous en sommes ravis, » déclare Jeroen Van Bauwel, Director Product Management chez Xeikon. « Le fait d’avoir réussi le processus de qualification rigoureux est un accomplissement important et nous nous réjouissons qu’Adobe ait reconnu l’efficacité et les performances optimales de notre flux de travail. Le DFE Xeikon X-800 4.0 sera source de valeur ajoutée pour de nombreux clients, allant des transformateurs d’étiquettes et d’emballages aux imprimeurs confrontés à des volumes de données élevés, en raccourcissant le temps de préparation des travaux, même pour les tâches les plus complexes. »
Simplification et plus grande vitesse d’exécution des tâches complexes

Le DFE Xeikon X-800 4.0 offre des avantages spécifiques dans le cadre des tâches complexes, telles que les travaux impliquant des couches d’imprimés transparents multiples, des caractéristiques de protection des marques et de sécurité haut niveau requérant la résolution la plus élevée possible, et un traitement sophistiqué des données variables.
Mark Lewiecki, Senior Product Manager chez Adobe, revient sur les atouts de la collaboration entre Xeikon et Adobe. « Avec la Mercury RIP Architecture, les clients Xeikon exécutant des travaux d’impression de données variables (VDP) à grand volume vont bénéficier de niveaux de productivité significativement accrus, » explique-t-il. « Cela renforcera encore davantage la valeur du PDF Print Engine, qui représente la technologie d’impression leader du secteur des arts graphiques. La structure Mercury RIP Architecture est une plate-forme évolutive qui tire pleinement parti des processeurs à multiples cœurs des serveurs modernes pour accélérer le traitement global des travaux au sein des flux de travail d’impression. »
Configuré dans la structure Adobe Mercury RIP Architecture, le moteur Adobe PDF Print Engine1 assure un temps de traitement rationalisé de par la génération de bitmaps prêts pour l’impression, et ce dans le cadre d’un large éventail de travaux d’impression (documents, étiquettes, cartons pliants et autres applications d’emballages), quelle que soit la presse numérique Xeikon utilisée. Les travaux, pages ou signatures compètes sont traités en parallèle, et peuvent faire l’objet d’une répartition des charges afin de garantir une utilisation équitable des processeurs. L’architecture Mercury peut par ailleurs être configurée pour allouer dynamiquement certains processeurs à un travail urgent, tout en maintenant les autres processeurs affectés au travail de routine.
Technologies complémentaires

Les capacités avancées de la Mercury RIP Architecture complètent à merveille le module de métadonnées intégré unique du frontal X-800 de Xeikon, qui permet de définir les travaux à données variables entièrement au niveau de la presse. En outre, afin de suivre la production de l’impression à la livraison, ou de prévenir toute forme de contrefaçon, le X-800 autorise l’ajout dynamique de données de production ou d’autres éléments variables, tels que des numéros séquentiels ou des codes-barres, aux documents déjà rastérisés. Il présente par ailleurs des fonctionnalités d’étalonnage automatique de l’imprimante, de réglage du repérage et du contrôle de densité pour une excellente stabilité des couleurs et une qualité d’impression homogène, et d’ajustement des couleurs après rastérisation au cours de l’impression, minimisant ainsi les temps d’arrêt tout en assurant une qualité constante et homogène.
Partenariat à long terme

« Nous sommes ravis de notre partenariat à long terme avec Xeikon, qui fait figure de pionnier dans le secteur de l’impression numérique depuis plus de 20 ans, » poursuit M. Lewiecki. « Nous nous réjouissons par ailleurs du leadership de Xeikon, qui est une nouvelle fois démontré par l’adoption de la structure Mercury RIP Architecture dans la version 4.0 de son DFE X-800. »
« Nous sommes convaincus que cette nouvelle version sera très bien accueillie par nos clients, » conclut Van Bauwel. « Dans l’environnement de plus en plus complexe et exigeant d’aujourd’hui, tous les imprimeurs et transformateurs sont confrontés à des travaux plus difficiles, à un volume grandissant de données variables et à la nécessité de garantir une résolution maximale afin de pouvoir produire avec précision les caractéristiques de protection des marques et de sécurité des données. Avec ce nouveau frontal, couplé à la certification Adobe, Xeikon se positionne une fois de plus à l’avant-plan du marché de l’impression numérique, marché dans lequel la société n’a cessé d’innover, offrant à nos clients une technologie de pointe qui va leur assurer productivité, rentabilité et flexibilité optimales. »
La mise à jour Xeikon X-800 version 4.0 sera disponible dès la fin du mois pour tous les détenteurs actuels de presses Xeikon, et sera intégrée dans toutes les presses de production nouvelle.
Pour de plus amples informations sur la technologie Adobe Mercury RIP, visitez le site Web Adobe.
Pour de plus amples informations sur le frontal numérique Xeikon X-800, rendez-vous sur les pages :

  • X-800 pour les étiquettes

  • X-800 pour les cartons pliants

  • X-800 pour les imprimés documentaires et commerciaux



À PROPOS DE XEIKON

Xeikon est un spécialiste novateur des technologies d’impression numérique. La société conçoit, développe et fournit des rotatives numériques couleurs pour applications de fabrication d’étiquettes et d’emballages, et d’impression documentaire et commerciale. Ces presses exploitent un procédé d’électrophotographie à diodes pour toner sec, un logiciel de flux de travail ouvert et des toners spécifiques.
En tant que fournisseur OEM, Xeikon conçoit et construit des imageuses pour l’impression offset de journaux. Xeikon fabrique aussi les solutions CtP (exposition directe des plaques) basysPrint pour le secteur de l’imprimerie. Ces CtP éprouvés associent les techniques de gravure les plus récentes à une technologie de plaques UV économique, alliant haute qualité et grande flexibilité.
Pour le marché de la flexographie, Xeikon propose des systèmes de clichage numérique sous la marque ThermoFlexX.

Les systèmes ThermoFlexX exposent en haute résolution et prennent en charge le tramage, la gestion des couleurs, ainsi que la gestion du flux de production.
Toutes les solutions Xeikon sont conçues dans le respect des principes primordiaux de rentabilité, de qualité, de polyvalence et de développement durable. Fidèle à cette ligne directrice et forte de sa connaissance approfondie des besoins de ses clients, Xeikon continue d’être l’un des principaux pourvoyeurs de produits et solutions innovants pour le secteur.
Pour obtenir de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.xeikon.com ou contactez :


Xeikon

Corporate Communications Manager

Danny Mertens

Brieverstraat 70 - 4529 GZ Eede, Pays-Bas

T. +32 (0)3 443 13 11 – M. +32 (0)494 50 00 57

Danny.Mertens@xeikon.com - www.xeikon.com

Agence RP Xeikon

duomedia

Nancy Vermeulen

Rue Bara 175 - 1070 Bruxelles - Belgique

T. +32 (0)2 560 21 50 - M. +32 (0)486 26 05 59

Nancy.v@duomedia.com - www.duomedia.com


Suivez Xeikon sur :

Twitter.com/Xeikon | Linkedin.com/Xeikon | Youtube.com/user/Xeikon | Facebook.com/Xeikon



1 La Mercury RIP Architecture est basée sur le moteur Adobe PDF Print Engine, la plate-forme de rendu de nouvelle génération optimisée pour les flux de travail d’impression de bout en bout basés sur le format Adobe Portable Document Format (PDF). Pour de plus amples informations, visitez le site Web Adobe.

Xeikon International BV - Brieversstraat 70 - 4529GZ Eede, Pays-Bas - TVA : NL 8077 8080 7801
T. +31 (0) 117 37 50 38 - F. +31 (0)117 37 50 21 – www.xeikon.cominfo@xeikon.com

similaire:

Le nouveau x-800, version 0, présente des fonctionnalités, une flexibilité et une vitesse de traitement accrues dont pourront bénéficier tous les utilisateurs de presses numériques Xeikon iconLes solutions de communication Vidéo Polycom hdx garantissent des...
«offre un confort incomparable et une grande flexibilité de personnalisation des fonctionnalités vidéo en fonction de la salle et...

Le nouveau x-800, version 0, présente des fonctionnalités, une flexibilité et une vitesse de traitement accrues dont pourront bénéficier tous les utilisateurs de presses numériques Xeikon iconTentez de battre un guépard à la course, et vous mesurerez l’incroyable...

Le nouveau x-800, version 0, présente des fonctionnalités, une flexibilité et une vitesse de traitement accrues dont pourront bénéficier tous les utilisateurs de presses numériques Xeikon iconLa nouvelle application devolo Home Control est maintenant disponible...
«responsive design» et bénéficie d’une architecture complètement revisitée. De cette façon, les utilisateurs ios et Android ont une...

Le nouveau x-800, version 0, présente des fonctionnalités, une flexibilité et une vitesse de traitement accrues dont pourront bénéficier tous les utilisateurs de presses numériques Xeikon iconLa nouvelle application devolo Home Control est maintenant disponible...
«responsive design» et bénéficie d’une architecture complètement revisitée. De cette façon, les utilisateurs ios et Android ont une...

Le nouveau x-800, version 0, présente des fonctionnalités, une flexibilité et une vitesse de traitement accrues dont pourront bénéficier tous les utilisateurs de presses numériques Xeikon iconGéopolitis Bibliothèques numériques : faut-il tourner la page ?
«Retrouvez tous les dossiers» puis taper les mots «bibliothèques et numériques» dans la zone de recherche. Sélectionner l’émission...

Le nouveau x-800, version 0, présente des fonctionnalités, une flexibilité et une vitesse de traitement accrues dont pourront bénéficier tous les utilisateurs de presses numériques Xeikon iconCommuniqué de Presse
«Avec ses nouvelles fonctionnalités de gestion de l’infrastructure et des équipements mobiles, AirWave 7 fournit une gestion totalement...

Le nouveau x-800, version 0, présente des fonctionnalités, une flexibilité et une vitesse de traitement accrues dont pourront bénéficier tous les utilisateurs de presses numériques Xeikon iconLes logiciels Autodesk Design Suite 2015 apportent une valeur incomparable aux abonnés
«Les utilisateurs remarqueront la plus grande facilité avec laquelle ils pourront travailler dans les logiciels Autodesk Design Suite...

Le nouveau x-800, version 0, présente des fonctionnalités, une flexibilité et une vitesse de traitement accrues dont pourront bénéficier tous les utilisateurs de presses numériques Xeikon iconLes circuits max II d’Altera sont les cpld les plus rapides
«Le nouveau niveau de performances établi par la gamme max II avantage les concepteurs numériques de chaque secteur du marché électronique...

Le nouveau x-800, version 0, présente des fonctionnalités, une flexibilité et une vitesse de traitement accrues dont pourront bénéficier tous les utilisateurs de presses numériques Xeikon iconRicoh Protm c9100 et C9110 nouvelle génération de presses numériques à haut volume durables

Le nouveau x-800, version 0, présente des fonctionnalités, une flexibilité et une vitesse de traitement accrues dont pourront bénéficier tous les utilisateurs de presses numériques Xeikon iconI les projets de William Boltyn
«L’Amérique aux Américains» ne sera plus qu’une dérision. Les États de l’Union auront été pillés, volés, par les Français, les Anglais,...








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com