télécharger 12.63 Kb.
|
Scuderi Group poursuit l'élargissement de son portefeuille de brevets internationaux Le portefeuille de brevets du moteur Scuderi comprend désormais 62 brevets en instance d'homologation et 35 déjà déposés dans plus de 50 pays Paris, France – 9 juillet 2008 – Scuderi Group, concepteur du moteur air-hybride de Scuderi, appelé à devenir le moteur à combustion interne le plus économe en carburant au monde, a déposé les brevets de cinq inventions clés supplémentaires dans le domaine de la motorisation. Le portefeuille de brevets internationaux de Scuderi Group s'élève désormais à plus de 62 brevets en instance d'homologation et 35 déjà déposés dans plus de 50 pays. Le moteur Scuderi est actuellement en phase de développement auprès d'un laboratoire indépendant. Le premier prototype à essence devrait être finalisé d'ici la fin de l'année. Le moteur air-hybride de Scuderi devrait permettre de réaliser d'importantes économies de carburant tout en réduisant les émissions de gaz toxiques de 80 % par rapport aux véhicules traditionnels et hybrides en circulation à l'heure actuelle. « En parallèle du développement et de l'innovation du moteur air-hybride de Scuderi, nous continuons de protéger attentivement notre propriété intellectuelle dans le monde entier, a déclaré Stephen Scuderi, Vice-président et avocat de brevet de Scuderi Group. L'élargissement ininterrompu du portefeuille de brevets de Scuderi Group protège nos investisseurs et permettra aux titulaires d'occuper des positions dominantes sur le marché dans les 15-20 années à venir. » Les cinq principales technologies récemment brevetées au niveau mondial par Scuderi Group sont les suivantes :
(Un podcast sur les technologies récemment brevetées de Scuderi Group est disponible à l'adresse suivante : .) Au mois de janvier, Scuderi Group a annoncé que la première d'une série d'études menées par des laboratoires indépendants était terminée. Selon les résultats de cette première étude, le moteur Scuderi suralimenté par turbocompresseur aurait un meilleur rendement que les autres moteurs essence du marché. Le couple fourni serait plus élevé que celui de la plupart des moteurs diesel traditionnels actuels. De surcroît, les émissions de NOx prévues sont de 50 à 80 % moins élevées que celles d'un moteur traditionnel, ce qui signifie que ces émissions seront encore plus basses pour les applications diesel. Parmi les autres actualités figurent un partenariat avec Bosch Engineering GmbH ainsi que les résultats du banc d'essai du dispositif de commande des soupapes, réalisé par un laboratoire indépendant. Ces derniers confirment les résultats initiaux des simulations du moteur effectuées sur ordinateur par Scuderi Group. Le moteur Scuderi Le moteur à cycle divisé de Scuderi devrait apporter des progrès significatifs en termes de puissance, de rendement et d'impact environnemental. Les résultats de cette approche révolutionnaire permettent de prédire :
À propos de Scuderi Group Basée à West Springfield, dans le Massachusetts (É.-U.), et implantée à Francfort, en Allemagne, la société Scuderi Group est une entreprise de recherche et de développement qui s’efforce de diffuser sa technologie par l’acquisition de licences. Révolutionnaire, sa technologie de moteurs Scuderi marque l'évolution la plus significative des moteurs en termes de performances et ce, depuis des décennies. Elle s'applique à n'importe quel moteur à combustion interne. Pour plus d’informations, composez le 001-413-439-0343 ou consultez le site www.scuderigroup.com (en anglais). Vous pouvez également participer au forum de discussion sur le site www.airhybridblog.com (en anglais). Contact presse Angela J. Hepburn +33 6 84 81 51 56 |