Scuderi Group poursuit l'élargissement de son portefeuille de brevets internationaux








télécharger 12.63 Kb.
titreScuderi Group poursuit l'élargissement de son portefeuille de brevets internationaux
date de publication07.02.2018
taille12.63 Kb.
typeDocumentos
ar.21-bal.com > économie > Documentos
Scuderi Group poursuit l'élargissement
de son portefeuille de brevets internationaux

Le portefeuille de brevets du moteur Scuderi

comprend désormais 62 brevets en instance d'homologation et 35 déjà déposés dans plus de 50 pays

Paris, France – 9 juillet 2008 – Scuderi Group, concepteur du moteur air-hybride de Scuderi, appelé à devenir le moteur à combustion interne le plus économe en carburant au monde, a déposé les brevets de cinq inventions clés supplémentaires dans le domaine de la motorisation. Le portefeuille de brevets internationaux de Scuderi Group s'élève désormais à plus de 62 brevets en instance d'homologation et 35 déjà déposés dans plus de 50 pays.
Le moteur Scuderi est actuellement en phase de développement auprès d'un laboratoire indépendant. Le premier prototype à essence devrait être finalisé d'ici la fin de l'année. Le moteur air-hybride de Scuderi devrait permettre de réaliser d'importantes économies de carburant tout en réduisant les émissions de gaz toxiques de 80 % par rapport aux véhicules traditionnels et hybrides en circulation à l'heure actuelle.
« En parallèle du développement et de l'innovation du moteur air-hybride de Scuderi, nous continuons de protéger attentivement notre propriété intellectuelle dans le monde entier, a déclaré Stephen Scuderi, Vice-président et avocat de brevet de Scuderi Group. L'élargissement ininterrompu du portefeuille de brevets de Scuderi Group protège nos investisseurs et permettra aux titulaires d'occuper des positions dominantes sur le marché dans les 15-20 années à venir. »
Les cinq principales technologies récemment brevetées au niveau mondial par Scuderi Group sont les suivantes :


  1. l'architecture et le moteur à cycle divisé résistant aux chocs de Scuderi, qui permettent d'éviter la combustion prématurée lors de la suralimentation par turbocompresseur, pour une meilleure efficacité du moteur et une densité de puissance plus élevée ;




  1. le moteur à cycle divisé de Scuderi à piston hélicoïdal, pour un meilleur mélange du carburant et de l'air pénétrant dans la chambre de combustion ;




  1. le moteur à cycle divisé de Scuderi doté d'une ouverture anticipée de la soupape d'intercommunication, qui augmente la courbe d'élévation de la soupape d'intercommunication avant l'entrée dans le piston, pour une meilleure performance du moteur ;




  1. l'emplacement des bougies d'allumage pour moteur à cycle divisé de Scuderi, pour une meilleure combustion du mélange air/carburant ayant pénétré dans la chambre de combustion. Grâce à cette innovation, le processus de combustion est plus complet, ce qui permet d'économiser du carburant et de réduire les émissions de NOx.




  1. le système d'actionnement de soupape hydromécanique pour moteur à cycle divisé de Scuderi, qui permet l'utilisation de soupapes extrêmement rapides et variables.



(Un podcast sur les technologies récemment brevetées de Scuderi Group est disponible à l'adresse suivante : .)

Au mois de janvier, Scuderi Group a annoncé que la première d'une série d'études menées par des laboratoires indépendants était terminée. Selon les résultats de cette première étude, le moteur Scuderi suralimenté par turbocompresseur aurait un meilleur rendement que les autres moteurs essence du marché. Le couple fourni serait plus élevé que celui de la plupart des moteurs diesel traditionnels actuels. De surcroît, les émissions de NOx prévues sont de 50 à 80 % moins élevées que celles d'un moteur traditionnel, ce qui signifie que ces émissions seront encore plus basses pour les applications diesel.
Parmi les autres actualités figurent un partenariat avec Bosch Engineering GmbH ainsi que les résultats du banc d'essai du dispositif de commande des soupapes, réalisé par un laboratoire indépendant. Ces derniers confirment les résultats initiaux des simulations du moteur effectuées sur ordinateur par Scuderi Group.
Le moteur Scuderi
Le moteur à cycle divisé de Scuderi devrait apporter des progrès significatifs en termes de puissance, de rendement et d'impact environnemental. Les résultats de cette approche révolutionnaire permettent de prédire :


  • un rendement énergétique supérieur de 25 % à 50 % à celui des moteurs à essence ou diesel actuels ;

  • une réduction des émissions toxiques de près de 80 % par rapport aux moteurs à essence ou diesel actuels ;

  • une augmentation des performances des moteurs hybrides ;

  • un accroissement considérable du couple et de la puissance par rapport aux moteurs conventionnels ;

  • une augmentation réduite au maximum des coûts de fabrication et d’outillage grâce à la possibilité d’utiliser des pièces génériques ou similaires.



À propos de Scuderi Group

Basée à West Springfield, dans le Massachusetts (É.-U.), et implantée à Francfort, en Allemagne, la société Scuderi Group est une entreprise de recherche et de développement qui s’efforce de diffuser sa technologie par l’acquisition de licences. Révolutionnaire, sa technologie de moteurs Scuderi marque l'évolution la plus significative des moteurs en termes de performances et ce, depuis des décennies. Elle s'applique à n'importe quel moteur à combustion interne.

Pour plus d’informations, composez le 001-413-439-0343 ou consultez le site www.scuderigroup.com (en anglais). Vous pouvez également participer au forum de discussion sur le site www.airhybridblog.com (en anglais).
Contact presse


Angela J. Hepburn

+33 6 84 81 51 56

similaire:

Scuderi Group poursuit l\Sourcefire annonce le lancement du premier ips du marché
«Agile Security», en élargissant son portefeuille de solutions de sécurité adaptatives

Scuderi Group poursuit l\Le cabinet d’analyste meta group positionne Magic Software et sa suite
«challenger émergent du marché de l’intégration» par le cabinet meta group (Nasdaq : metg), société d’analyse et de conseil en technologies...

Scuderi Group poursuit l\1. Journée de l’innovation 2012 de bmw group : Efficient Dynamics....

Scuderi Group poursuit l\Chapitre 1 : Le droit des brevets
«attribuable»  invention attribuable à l’entreprise. Le salarié a une obligation de déclarer son invention à l’entreprise. L’entreprise...

Scuderi Group poursuit l\Ceratizit group : quatre nouvelles marques de compétence pour solutions...
«Group Marketing». «De cette façon, nous pouvons instaurer un dialogue encore plus intense avec nos clients et mieux comprendre leurs...

Scuderi Group poursuit l\Portefeuille de documentation

Scuderi Group poursuit l\Programme le programme doit prendre en considération les thématiques...
«bourgeoisies marchandes, négoces internationaux, traites négrières et esclavages au xviiième siècle»

Scuderi Group poursuit l\La montée en gamme de la Marque se poursuit

Scuderi Group poursuit l\C onsultant(e) système spécialiste O. S. et bases de données / Grenoble...

Scuderi Group poursuit l\Textes et chartes internationaux sur l’ethique medicale a la lueur des enseignements divins








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com