Informations supplémentaires








télécharger 37.74 Kb.
titreInformations supplémentaires
date de publication28.03.2017
taille37.74 Kb.
typeDocumentos
ar.21-bal.com > économie > Documentos



___________________________________________________________________________


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES




1.

The Shard



Plus d’informations : The Shard (Emporis)



Architectes : Renzo Piano Building Workshop, Adamson Associates International



Le design de la façade du gratte-ciel comprend des vitres inclinés qui causent une diversité de lumières alternantes réflectrices.



Le bâtiment dispose d’une façade double-peau aérée qui permet de diminuer l’apport de chaleur solaire et en même temps maximaliser l’irradiation. Les jardins d’hiver, que The Shard possède dans ses angles au lieu de bureaux, profitent du système d’aération naturelle du gratte-ciel.



2.

DC Tower 1



Plus d’informations : DC Tower 1 (Emporis)



Architectes : Dominique Perrault Architecture, Hoffmann-Janz Architekten



Vu que la plupart de la façade du bâtiment est en verre, il est facile d’utiliser de la lumière du jour au lieu de la lumière artificielle. Le gratte-ciel fonctionne avec de l’électricité verte.



DC Tower 1 offre des douches et des toilettes qui économisent l’eau. Les espaces verts sont équipés de plantes régionales qui consomment moins d’eau en comparaison avec des plantes exotiques. En plus, des matériaux locaux ont été utilisés dans l’intérieur du bâtiment.



3.

Sheraton Huzhou Hot Spring Resort



Plus d’informations : Sheraton Huzhou Hot Spring Resort (Emporis)



Architectes : MAD, Shanghai Xian Dai Architecture Design



La nuit, le bâtiment est illuminé par un total de 19 000 DEL qui diffusent des images animées sur la surface du lac Tai.



Grâce à la forme annulaire du gratte-ciel, chaque chambre dispose d’un balcon et d’une vue. De la lumière naturelle éclaire le bâtiment de tous les côtés.



4.

Cayan Tower



Plus d’informations : Cayan Tower (Emporis)



Architectes : Skidmore, Owings & Merrill, Khatib & Alami Dubai



La forme tortueuse du gratte-ciel provoque une réduction des forces de vent qui agissent sur le bâtiment et conduit le vent de façon que ses forces ne peuvent pas se réunir.



Chaque étage pivote sur 1,2 degrés afin d’atteindre une rotation de 90 degrés jusqu’à la cime du bâtiment. Ceci donne au bâtiment une forme de spirale. Cayan Tower est le plus haut gratte-ciel mondial à avoir une rotation de 90 degrés.



5.

One Central Park (East Tower)



Plus d’informations : One Central Park (East Tower) (Emporis)



Architectes : Ateliers Jean Nouvel, PTW Architects



Grâce aux jardins verticaux sur chaque étage, le bâtiment donne à ses résidents l’impression de vivre dans une cabane dans un arbre. En outre, tout le complexe s’appelant Central Park Sydney est construit autour d’une parque étendue.



La nuit, le gratte-ciel sert de mur de projection pour une installation artistique aux DEL de Yann Kersalé.




6.

Flame Towers



Plus d’informations : Flame Towers (Emporis)



Architecte : HOK



Les Flame Towers sont complètement couvertes d’écrans DEL qui interprètent le mouvement d’un feu et donnent aux tours l’apparence de torches gigantesques. Leur design est inspiré par l’histoire d’Azerbaïdjan : Grâce à ses importantes ressources en gaz naturel, le pays porte le nom de « Pays du Feu ».



Lors de la construction, du béton a été utilisé comme matériau principal, mais les cimes des trois bâtiments sont composées d’une structure en acier moins lourde.



7.

Mercury City



Plus d’informations : Mercury City (Emporis)



Architectes : Frank Williams & Partners, G.L. Sirota, M.M. Posokhin



La consommation de l’eau dans le bâtiment est réduite par la collection de la rosée. 75 % des postes de travail peuvent être éclairés par la lumière du jour. En plus, 10 % des matériaux de construction proviennent d’un rayon de 300 km autour du chantier.



La plus haute tour européenne actuelle héberge deux ascenseurs à grande vitesse qui roulent à une vitesse maximale de 7 m/s.



8.

Ardmore Residence



Plus d’informations : Ardmore Residence (Emporis)



Architectes : UNStudio, Architects 61



De loin, en le regardant par des perspectives différentes, on a l’impression qu’Ardmore Residence prendrait des contours variables. Si on contourne le bâtiment de près, les évidements différents dans la façade en béton causent des changements et des transitions organiques.



Une climatisation efficace sur le plan énergétique réfrigère le bâtiment. La consommation d’eau est baissée par l’utilisation de régulateurs et de robinetteries économes.



9.

AZ Tower



Plus d’informations : AZ Tower (Emporis)



Architecte : Architektonická kancelář Burian-Křivinka



Des pieux énergétiques d’une profondeur de 30 m réfrigèrent le gratte-ciel en été et le chauffent en hiver à l’aide d’une pompe à chaleur. AZ Tower est le seul bâtiment tchèque à utiliser cette régulation de température efficace sur le plan énergétique.



Les traits de conception les plus visibles sont la façade veinée orange et blanche et la silhouette du bâtiment avec le pli caractéristique au milieu.



10.

Nanfung Commercial, Hospitality and Exhibition Complex



Plus d’informations : Nanfung Commercial, Hospitality and Exhibition Complex (Emporis)



Architecte : Andrew Bromberg of Aedas



Les deux parties du complexe offrent des surfaces d’exposition dans leurs étages inférieurs. Les étages supérieurs hébergent des bureaux dans l’un des bâtiments et un hôtel cinq étoiles dans l’autre. Celui-ci contient, entre d’autres prestations, la plus grande salle de fête de la ville avec une superficie de presque 5 000 m².



Le fait que les deux tours du complexe sont éloignées l’une de l’autre de 160 m et séparées par un autre bâtiment devait être pris en compte lors du design : Les étages, arrangés en gradins, servent de caractéristique unique reliant les deux bâtiments sur le plan optique.




~

Tour Carpe Diem



Plus d’informations : Tour Carpe Diem (Emporis)



Architectes : Robert A.M. Stern Architects, SRA Architectes



L’énergie géothermique est la source principale d'énergie du bâtiment. Le concept durable comprend aussi la chauffage d’eau par l’énergie solaire, un système de récupération de chaleur, l’éclairage haute performance, un pilotage de l’éclairage et des détecteurs de présence.



Le bar appartenant au jardin de toit du bâtiment offre une vue sur Paris et la Seine. Le vert, on le trouve aussi à l’intérieur de la tour : Le lobby principal comprend un jardin d’hiver de 17 m de hauteur.




EMPORIS Public Relations • +49 (0) 40 6094 6494 1 • press@emporis.com

similaire:

Informations supplémentaires iconInformations supplémentaires

Informations supplémentaires iconInformations supplémentaires

Informations supplémentaires iconInformations supplémentaires

Informations supplémentaires iconInformations supplémentaires

Informations supplémentaires iconInformations supplémentaires

Informations supplémentaires iconI. Obligation de sécurité – Harcèlement – Egalité 87
«par accord d’entreprise, à défaut par accord de branche» (aménagement du temps de travail, remplacement du paiement des heures supplémentaires...

Informations supplémentaires iconGrammaire: notes et exercices supplémentaires

Informations supplémentaires iconL’atelier mesure 54 m²
«Informatique et libertés» n°78. 17 du 06/01/78, vous disposez d’un droit d’accès aux informations qui vous concernent et de rectification...

Informations supplémentaires iconRésumé Ce document contient des informations sur le fournisseur Microsoft...

Informations supplémentaires iconSection 10 56 29. 16 Système de stockage industriel motorisé
«Conditions générales et supplémentaires» et autres sections traitant des «Spécifications connexes»








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com