France Immeuble «Le Capitole»








télécharger 22.18 Kb.
titreFrance Immeuble «Le Capitole»
date de publication30.06.2017
taille22.18 Kb.
typeDocumentos
ar.21-bal.com > économie > Documentos



EMC Computer Systems France

Immeuble « Le Capitole »

55 Av. des Champs Pierreux

TSA 20003

92729 Nanterre Cedex

Tel. 01 46 95 80 00

Fax. 01 46 95 89 99







EMC DEVOILE DES SOLUTIONS DE STOCKAGE ECONOMIQUES ET FACILES A UTILISER POUR LES ENTREPRISES DE TAILLE INTERMEDIAIRE
Le nouveau système économique EMC CLARiiON CX3-10, le logiciel de protection de données EMC RecoverPoint/SE ainsi que de nouvelles solutions et offres de services pour les environnements Oracle et Microsoft aident les moyennes entreprises à mieux consolider, gérer et protéger leurs informations.

Nanterre, le mercredi 21 février 2007 – EMC Corporation, leader mondial des solutions d’infrastructure d’informations, a annoncé aujourd’hui plusieurs solutions économiques et simples à utiliser conçues pour aider ses clients à consolider, sauvegarder, archiver et protéger plus efficacement leurs informations.
Ces solutions incluent : le système de stockage en réseau EMC CLARiiON CX3-10 UltraScale, nouveau point d’entrée de la gamme de baies de stockage « full 4Gb/s » d’EMC ; le logiciel EMC RecoverPoint/SE, point d’entrée des solutions de réplication asynchrone pour les environnements de stockage de taille moyenne ; ainsi que trois solutions destinées aux entreprises de taille moyenne pour consolider, sauvegarder, archiver et protéger les environnements Microsoft SQL Server 2005, Microsoft Exchange 2003 et Oracle RAC 10g.
« Notre engagement permanent est de simplifier les processus de stockage d’informations les plus importants pour nos clients », déclare Barbara Robidoux, Vice-présidente Marketing Produits de Stockage d’EMC. « Les applications Oracle et Microsoft se trouvent au cœur de l’activité d’un très grand nombre d’entreprises auxquelles nous apportons aujourd’hui une aide supplémentaire en associant CLARiiON CX3, la plate-forme leader du marché, à des solutions validées et à des schémas de déploiements EMC permettant à nos partenaires et clients de mettre en place plus facilement des infrastructures d’informations efficaces. »

Système EMC CLARiiON CX3-10 FC/iSCSI

Nouveau point d’entrée de la gamme de systèmes de stockage en réseau 4Gb/s EMC CLARiiON CX3 UltraScale, le CLARiiON CX3-10 offre jusqu’à 30 téraoctets de capacité. Il présente une connectivité mixte Fibre Channel et iSCSI qui apporte aux entreprises une flexibilité de déploiement maximale et des possibilités très élevées de consolidations de stockage. Les entreprises déployant pour la première fois un stockage en réseau peuvent ainsi utiliser la connectivité iSCSI de leur CLARiiON pour des applications comme Microsoft Exchange et la connectivité Fibre Channel pour les applications consommatrices de bande passante telles que les data warehouses basés sur Oracle or Microsoft SQL Server.
Le nouveau CLARiiON CX3-10 FC/iSCSI, de même que les modèles CX3-20, CX3-40 et CX3-80, supporte toutes les fonctionnalités logicielles de gestion, de réplication et de déplacement de données CLARiiON basées sur la baie elle-même. Il hérite aussi de la simplicité d’utilisation et de toutes les fonctionnalités de la suite de logiciels d’administration EMC Navisphere, y compris Navisphere Task Bar, Navisphere Quality of Service Manager et la technologie EMC Virtual LUN. Avec le CLARiiON CX3-10, les clients ont la possibilité de mixer des disques Fibre Channel et SATA pour créer plusieurs niveaux de stockage dans une même baie, ou de déployer une configuration 100% SATA pour disposer à moindre coût d’une capacité maximale.
EMC RecoverPoint/SE – Un logiciel de réplication asynchrone abordable pour les systèmes EMC CLARiiON des environnements Windows

Le nouveau logiciel EMC RecoverPoint/SE fait partie de la famille RecoverPoint et a été spécialement conçu pour la réplication basée sur le réseau entre deux systèmes CLARiiON CX et/ou CLARiiON CX3 UltraScale. Cette solution de protection permet aux clients de restaurer leurs données telles qu’elles étaient en n’importe quel point dans le temps ayant précédé une corruption de base de données, une panne de serveur, une erreur logicielle, un virus, une erreur humaine ou autre événement susceptible de stopper les opérations de tout ou partie de leur centre informatique.
Avec RecoverPoint/SE, les utilisateurs de CLARiiON peuvent créer des règles pour gérer les objectifs de temps de reprise d’une large gamme d’applications métiers, le tout à partir d’une interface unique et facile à utiliser. Les clients apprécieront en particulier les économies permanentes réalisées grâce au module optionnel de compression RecoverPoint SE/WAN qui peut diviser par dix l’utilisation de la bande passante sur les connections WAN longue distance. RecoverPoint SE assure en outre une restauration coordonnée et cohérente des applications Windows ayant un lien entre elles, telles que Microsoft Exchange et SQL Serveur. En permettant aux clients de redémarrer ces applications au même point dans le temps, le logiciel accélère et simplifie le retour des opérations à la normale.
Services EMC Reference Architectures & Assessment pour Microsoft Exchange 2003 et Microsoft SQL Server 2005

L’offre de services EMC Reference Architectures & Assessment pour Microsoft Exchange 2003 et Microsoft SQL Server 2005 fournit aux partenaires d’EMC des schémas d’architecture, les bonnes pratiques ainsi que toute la documentation nécessaire pour les aider à implémenter pour leurs clients de taille moyenne les solutions de consolidation, de sauvegarde et de reprise sur sinistre les plus économiques. La solution EMC pour Exchange 2003 permet également aux partenaires de délivrer des solutions d’archivage éprouvées, aidant cette catégorie de clients à maîtriser la croissance de leurs informations. Ces solutions associent le système de stockage en réseau EMC CLARiiON CX3 à une combinaison de logiciels de gestion d’informations EMC, couvrant la sauvegarde/récupération, l’archivage et la protection des données. Les meilleures pratiques EMC couvrent également la manière optimale d’intégrer les fonctionnalités importantes des applications Microsoft pour compléter la solution.
Service EMC Reference Architecture & Assessment pour Oracle RAC 10g

L’offre de services EMC Reference Architecture & Assessment pour Oracle RAC 10g aide les partenaires EMC à accélérer les déploiements et à réduire le coût total de possession de leurs clients, tout en leur offrant une solution rapide et économique pour mieux consolider, sauvegarder et protéger leurs informations. Ces solutions associent le système de stockage en réseau EMC CLARiiON CX3 et les logiciels de réplication et de sauvegarde/restauration EMC aux différentes technologies Oracle. Le service EMC Assessment pour Oracle RAC10g permet aux partenaires EMC de s’appuyer sur les meilleures pratiques et la méthodologie d’EMC pour personnaliser et optimiser chaque solution en fonction de la charge de travail des différentes applications et bases de données.
« Les besoins des entreprises de taille moyenne ne diffèrent pas de ceux de leurs homologues de plus grande taille. Ce qui diffère, c’est le temps, l’énergie et l’argent qu’elles peuvent mettre dans les projets informatiques. Les nouveaux systèmes, logiciels et schémas de solution d’EMC leur apportent des réponses prenant en compte ces trois aspects », souligne l’analyste de l’Enterprise Strategy Group Tony Asaro. « Une récente enquête d’ESG portant sur 511 responsables informatiques montre que les entreprises qui ont déjà ou qui projettent d’adopter l’iSCSI veulent des systèmes de stockage supportant à la fois iSCSI et FC. Le CLARiiON CX3-10 sera vendu en standard avec la double connectivité, ce qui prouve de nouveau qu’EMC veut faire de sa famille de produits CLARiiON un environnement SAN global où, quel que soit le protocole, les clients peuvent maximiser les avantages du stockage en réseau. »
Disponibilité

Le système EMC CLARiiON CX3-10, le logiciel EMC RecoverPoint/SE et les nouveaux services EMC Reference Architectures & Assessment pour Microsoft Exchange 2003, Microsoft SQL Server 2005 et Oracle RAC 10g sont disponibles immédiatement chez EMC et chez ses revendeurs autorisés.

A propos d’EMC

EMC Corporation (NYSE: EMC) est le premier développeur et fournisseur mondial de technologies et de solutions d’infrastructures d’information permettant aux organisations de toutes tailles de transformer la manière dont elles opèrent et de créer de la valeur à partir de leurs informations. Toutes les informations sur les produits et services d’EMC sont disponibles sur les sites www.emc2.fr et www.emc.com.

EMC, CLARiiON et Navisphere sont des marques déposées et RecoverPoint et UltraScale es marques commerciales d’ EMC Corporation. Les autres marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Ce communiqué de presse contient des déclarations anticipatoires au sens défini par les lois fédérales des États-Unis sur les valeurs mobilières. Les résultats effectifs peuvent différer de ceux énoncés dans ces déclarations en raison d'un certain nombre de facteurs de risque incluant, sans limitation toutefois, : (i) des conditions économiques générales et des conditions de marché défavorables ; (ii) le report ou la réduction des dépenses technologiques chez les clients ; (iii) les risques inhérents aux investissements et acquisitions stratégiques, notamment les difficultés et les coûts d’intégration, de restructuration et de concrétisation des synergies attendues; (iv) la concurrence, notamment les pressions de prix s'exerçant sur le marché et l’introduction de nouveaux produits ; (v) la relativité et l'évolution du rapport entre le prix des produits et la baisse des coûts de composants et le volume et la composition du chiffre d’affaires généré par les produits et les services ; (vi) la qualité et la disponibilité des composants ; (vii) les évolutions rapides de la technologie et du marché, la transition vers de nouveaux produits et les incertitudes quant à l'acceptation des nouveaux produits par les clients ; (viii) l'insuffisance, l'excès ou l'obsolescence des stocks ; (ix) les guerres et actes de terrorisme ; (x) la capacité de la société à recruter et retenir un personnel hautement qualifié ; (xi) la fluctuation des taux de change ; et (xii) tout autre événement ponctuel ou facteurs importants mentionnés précédemment et périodiquement dans les documents déposés par EMC auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis (S.E.C.). EMC décline toute obligation d’actualiser les éléments à caractère prévisionnel de ce communiqué après sa date de publication.

Contact Presse EMC France


Carole Guettier, Stéphanie Muthelet, Salima Aït Meziane

01 55 74 52 00

carole@rumeurpublique.fr, stephanie@rumeurpublique.fr, salima@rumeurpublique.fr

Contact EMC France


Pierre-Yves Matthiau

Directeur Marketing

01 46 95 82 28

Matthiau_Pierre-Yves@emc.com

similaire:

France Immeuble «Le Capitole» iconFrance Immeuble «Le Capitole»

France Immeuble «Le Capitole» iconAcadémie d’architecture de france
«architectures contemporaines» que nous avons organisés à Rome, dans la salle de la Protomothèque du Capitole

France Immeuble «Le Capitole» iconDétour à travers les plus belles mairies de France
«hôtel de ville», l’édifice n’a pas bougé depuis 1190. Orné de 8 imposantes colonnes de marbre rosé, vous serez surpris par la cours...

France Immeuble «Le Capitole» iconLionel dezier résidence le Capitole a gsm : 0 658 203 618

France Immeuble «Le Capitole» iconImmeuble de 14 appartements

France Immeuble «Le Capitole» iconAdresse postale de l’immeuble

France Immeuble «Le Capitole» icon1. conditions generales: Description de l'immeuble

France Immeuble «Le Capitole» iconCaractéristiques techniques générales de l'immeuble

France Immeuble «Le Capitole» iconModèle de contrat préliminaire de vente d'immeuble à construire

France Immeuble «Le Capitole» iconEn 83, alors que la guerre civile continue, le Capitole est presque...








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com