Communiqué de Presse








télécharger 20.77 Kb.
titreCommuniqué de Presse
date de publication12.07.2017
taille20.77 Kb.
typeDocumentos
ar.21-bal.com > finances > Documentos





Communiqué de Presse





Contacts Presse : Telelogic

Le Public Système 

Isabelle Marelly

Agnès Chatelard

Tel.: 01 64 86 77 77 - Fax: 01 64 86 77 72

Tel.: 01 41 34 18 48 - Fax: 01 41 34 23 24

E-mail: isabelle.marelly@telelogic.com

E-mail: achatelard@le-public-systeme.fr



Au Congrès 3GSM, Telelogic dévoile des solutions nouvelles

qui couvrent la totalité du cycle de développement, particulièrement adaptées à toutes les applications mobiles

Paris, le 11 février 2002 – Telelogic (Stockholm Exchange : TLOG), éditeur de solutions pour le développement de logiciels et de systèmes innovants, présente au congrès 3 GSM les évolutions majeures de son offre. Sa présence à Cannes est aussi l’occasion de fêter ses 20 ans d’existence et d’asseoir sa prédominance sur le marché des logiciels de développement d’applications pour les mobiles.

Cette position s’explique par une connaissance particulièrement forte des besoins de ce secteur. Telelogic a, en effet, été créé par des ingénieurs issus de la division R&D de l’opérateur suédois Telia. Puis, le dynamisme de grands constructeurs nationaux comme Nokia et Ericsson - clients historiques de Telelogic - sur le secteur des mobiles n’a fait que renforcer cette expertise.

« La vision de Telelogic, qui consiste à optimiser le cycle de développement en automatisant les bonnes pratiques à travers les meilleurs outils du marché, est tout à fait adaptée aux applications de télécommunications mobiles pour lesquelles rapidité de développement et réduction des coûts sont des contraintes fortes », souligne Martial Fedeli, Responsable du marché des Télécoms chez Telelogic France.

« Avec les annonces des derniers mois, notamment celle de Tau Generation 2 et son intégration avec DOORS (voir ci-dessous), Telelogic possède une offre complète et intégrée couvrant la totalité du cycle de vie d’un projet, de la conception aux tests, témoigne Ingemar Ljunghal, Directeur de la R&D

de Telelogic. Les standards sur lesquels s’appuient les outils de Telelogic - UML, SDL, MSC, TTCN, ASN.1 - sont utilisés par les organismes du secteur des Télécommunications (ITU, ETSI…) pour spécifier et tester les protocoles de réseaux tels que 3G, UMTS, Bluetooth… »
De nombreux opérateurs et constructeurs de télécommunications – Nec, Mitsubishi, Alcatel, Nokia, Ericsson – utilisent les outils Telelogic pour développer les applications qui seront présentées au 3GSM. De même, que des spécialistes des outils de tests – Catapult ou Anritsu –, également présents au 3GSM, tirent parti des technologies de Telelogic.
Les nouveaux développements de Telelogic
► Telelogic, pour la première fois, présente ses nouveaux outils de développement, Tau/Architect et Tau/Developper qui, avec Tau/Tester annoncé en mai dernier, constituent désormais une solution graphique, complète et intégrée, couvrant la totalité du cycle de développement, « Tau Generation 2 ».

Cette solution est adaptée aux systèmes avancés et aux logiciels temps réel largement utilisés dans la téléphonie mobile.

► Telelogic annonce l’intégration de sa solution de gestion des exigences DOORS à sa suite d’outils de développement Tau Generation 2.

L’interface bidirectionnelle assure aux utilisateurs une meilleure gestion du projet, une réduction des erreurs et un prototypage plus rapide.

Selon l’étude « What are your requirements 2003 » réalisée par le cabinet américain Standish Group, DOORS est classé numéro un des outils de gestion des exigences avec 32 % de parts de marché.

► Telelogic présente aussi Tau/Tester, un outil de test autonome qui s’intègre aisément à la gamme des produits de Telelogic ou aux produits tiers. Il s’applique au cycle complet du développement logiciel - conception, analyse, exécution, débogage - et permet de détecter très tôt les erreurs dans le processus de développement et d’apporter ainsi les modifications nécessaires à moindre coût. Tau/Tester améliore aussi le langage de test TTCN. La version TTCN-3, supporté par Tau/Tester, est à même de tester virtuellement tous les systèmes de téléphonie de 3ème génération.
La stratégie produits de Telelogic qui aident tant les dirigeants que les équipes de développement à travailler plus efficacement et plus simplement a permis de placer DOORS, CM Synergy et son complément exclusif ActiveCM au rang des meilleurs produits sur des critères techniques et des retours clients :

  • CM Synergy est élu   « Premier outil de gestion des  changements applicatifs» par le cabinet d’analystes français, Yphise, grâce à sa gestion des changements orientée tâches.

  • ActiveCM est nommé « Meilleur Software Developer de l’année » par l’association Software Council

L’outil automatise et rend transparent – pour les développeurs – 90 % des activités de gestion des versions. Pour ce prix, la sélection des concurrents repose sur quatre critères : acceptation par le marché, innovation, richesse fonctionnelle et qualité du développement


Nos experts vous attendent sur le stand Telelogic au 3 GSM World Congress Cannes du 18 au 21 février 2003 - Stand F22 – Hall 2

A propos de Telelogic Tau Generation 2

Telelogic Tau est une suite intégrée de logiciels de développement et d’outils de tests basée sur des langages standards. Ces outils simplifient, automatisent et accélèrent la production de logiciels en temps réel et de logiciels avancé.

A propos de DOORS

Telelogic DOORS est un outil de gestion et de traçabilité des exigences. Il représente un standard pour plus de 50 000 utilisateurs dans 1000 entreprises dans le monde. Selon le rapport du Standish Group de décembre 2000, DOORS est la solution leader de gestion et de traçabilité des exigences sur le marché.
A propos de Telelogic

Créé en 1983, Telelogicâ est un éditeur de solutions pour le développement de systèmes et de logiciels innovants : ses logiciels intégrés et performants, complétés par les services professionnels, permettent d’automatiser toute la chaîne de développement des entreprises. Les produits Telelogic améliorent la qualité et la capacité à prévoir, réduisent les délais de mise en oeuvre et permettent une nette diminution des coûts. Ils sont conçus autour d’une architecture ouverte qui garantit l’interopérabilité avec la plupart des solutions du marché, et reposent sur les langages standards. Telelogic participe activement à l’évolution du développement de systèmes et de logiciels innovants, en développant des partenariats avec des organismes reconnus tels que 3GPP, ETSI, INCOSE, ITU-T, MOST, OMG, …

Le siège social de Telelogic est à Malmö en Suède et son siège social américain à Irvine en Californie. La société emploie plus de 800 employés dans le monde. Parmi ses clients, on peut citer : Alcatel, Auchan, BAE Systems, BMW, Boeing, Bouygues Telecom, Canal Plus, Crédit Agricole, Crédit Lyonnais, Dassault Aviation, Daimler Chrysler, Deutsche Bank, EADS, France Telecom, General Motors, Ericsson, Lockheed Martin, Motorola, NEC, Nokia, Nortel Netwotks Philips, PSA, Sagem, Siemens, Thales.

###

Pour plus d’informations, retrouvez-nous sur notre site : www.telelogic.com

Telelogic, Telelogic DOORS, Telelogic Tau et Telelogic DocExpress sont marques déposées de Telelogic. Telelogic Synergy et ActiveCM sont des marques de Telelogic. Toutes les autres marques sont des marques de leurs propriétaires respectifs.




Page of

more 



similaire:

Communiqué de Presse iconCommuniqué de presse

Communiqué de Presse iconCommuniqué de presse

Communiqué de Presse iconCommuniqué de presse

Communiqué de Presse iconCommuniqué de presse

Communiqué de Presse iconCommuniqué de presse

Communiqué de Presse iconCommuniqué de presse

Communiqué de Presse iconCommuniqué de presse

Communiqué de Presse iconCommuniqué de presse

Communiqué de Presse iconCommuniqué de presse

Communiqué de Presse iconCommuniqué de presse








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com