Notice biographique de l’éditeur








télécharger 6.45 Kb.
titreNotice biographique de l’éditeur
date de publication10.06.2018
taille6.45 Kb.
typeDocumentos
ar.21-bal.com > histoire > Documentos






Notice biographique de l’éditeur
Avant de fonder Châteaux Privés en 2004, Freda Katritzky a exercé pendant dix ans comme consultant indépendant. Sa mission en tant que tel fut de conseiller les 500 plus grandes sociétés au monde dans leurs stratégies globales de développement ; ces fonctions l’ont amené à voyager dans le monde entier. Dès que cela lui était possible, Freda a mis à profit ces missions à l’étranger pour visiter des châteaux ; c’est ainsi que l’idée de Château Privés s’est développée peu à peu.
Freda est née à Norwich, Royaume Uni, en 1964. Elle suit sa scolarité à Norwich High School. Elle passe ses vacances scolaires en Bavière, région dont est originaire sa mère. Son père, Professeur de chimie part pour enseigner à l’Université de Floride. Freda a 15 ans lorsqu’elle déménage à Gainesville, Etats-Unis, où elle poursuit son cursus scolaire. Après un B.A. (Bachelor of Arts) à l’Université de Floride, elle quitte les Etats-Unis pour un poste chez IBM en Allemagne. Freda complète ensuite sa formation par un MBA à l’IMD de Lausanne, Suisse, en 1989. Recrutée par PA consulting à Londres, elle fonde rapidement sa propre société, International Business Research.
Les voyages d’affaires la conduisent en Asie, Afrique, Amériques et de part et d’autre de l’Europe. Lors de ces nombreuses visites dans le sud de la France, Freda vient à apprécier particulièrement le côté cosmopolite de la Principauté de Monaco mais aussi l’atmosphère paisible et sécurisante qui y règne.

En 2001, elle décide d’élire domicile en Principauté; elle y trouve la paix de l’esprit et l’inspiration nécessaires pour développer Châteaux Privés.
Châteaux Privés est une excellente association de ce qui fascine Freda : l’histoire, l’architecture, le patrimoine mondial, des personnes visionnaires… L’objectif de Châteaux Privés est de présenter et de promouvoir des châteaux, palais et domaines du monde entier, appartenant à des personnes privées, qui peuvent être visités, loués et certainement appréciés par chacun. Une seconde activité développée par l’intermédiaire de Hermitage Estates (filiale de Châteaux Privés), consiste en la vente de châteaux à des amoureux de ces demeures exceptionnelles.
Les autres passions de Freda sont la nature, les animaux, la randonnée et la gastronomie.



Le Montaigne, 7 Avenue de Grande-Bretagne, Monte-Carlo, MC 98000 Monaco

Tel: +377 93 50 28 90 Fax: +377 93 50 28 92

freda@chateauxprives.com www.chateauxprives.com

similaire:

Notice biographique de l’éditeur iconNote de l’éditeur Science et perception dans Descartes
«Pourrez~vous former un plan de travail ?» Un large extrait de cette lettre d'Alain est cité dans la «Note de l'éditeur» qui se trouve...

Notice biographique de l’éditeur iconActivité 1 : après avoir pris connaissance des deux documents (A...

Notice biographique de l’éditeur iconPremier editeur commercial majeur d’outils de modelisation a passer a l’open source

Notice biographique de l’éditeur iconNotice

Notice biographique de l’éditeur iconOpportunity Notice

Notice biographique de l’éditeur iconOpportunity Notice

Notice biographique de l’éditeur iconOpportunity Notice

Notice biographique de l’éditeur iconNotice descriptive

Notice biographique de l’éditeur iconNotice descriptive

Notice biographique de l’éditeur iconOpportunity Notice








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com