Communiqué de Presse Levallois








télécharger 16.84 Kb.
titreCommuniqué de Presse Levallois
date de publication04.02.2018
taille16.84 Kb.
typeDocumentos
ar.21-bal.com > loi > Documentos


Communiqué de Presse Levallois,

le 8 janvier 2003
mobile PhoneTools® de BVRP Software choisi pour équiper

les cartes GSM/GPRS de Mobicom

La filiale américaine de BVRP Software, basée à Denver dans le Colorado, vient de signer avec Mobicom Corporation un contrat pour équiper de son logiciel
mobile PhoneTools® la gamme de cartes PCMCIA GSM/GPRS de Mobicom. Ces cartes seront commercialisées cette année en Chine, en Europe et aux Etats-Unis.



mobile PhoneTools® livré avec les cartes Mobicom

Dans le cadre de la sortie de son nouveau téléphone portable GSM/GPRS – réputé pour être le plus petit du monde – et d’une nouvelle gamme de cartes PCMCIA GSM/GPRS et Compact Flash, Mobicom, basé dans le New Jersey, proposera cette année les premières cartes PCMCIA GSM/GPRS livrées avec mobile PhoneTools® aux opérateurs de téléphonie mobile situés en Chine, en Europe et en Amérique du Nord. En Chine, pays qui compte le plus grand nombre d'abonnés au monde, les cartes seront commercialisées sous la marque Capitel.
Le logiciel mobile PhoneTools®, développé sous Windows, permet aux utilisateurs d'ordinateurs portables de tirer partie au maximum des connexions haut débit sur les réseaux GPRS. Ce logiciel comporte un assistant de connexion, une interface conviviale et intuitive permettant de passer des appels téléphoniques à partir d'un portable et une suite d'applications de communication mobile. BVRP propose également une version permettant de gérer la transmission de données sur les réseaux CDMA, dont un modèle compatible avec les normes 1X et 3G/UMTS qui sera disponible début 2003. En outre mobile PhoneTools® est traduit et adapté aux exigences des utilisateurs dans plus de 16 langues.
« BVRP Software est le maillon clé qui complète la chaîne de transmission de données à haut débit sur les réseaux GPRS », affirme Winston Lieu, vice président et directeur technique de Mobicom. « mobile PhoneTools® offre à nos cartes PCMCIA l'interface qui permet d'optimiser leur utilisation ; pour l’utilisateur final c’est un gain de productivité énorme. Notre partenariat avec BVRP Software augmentera le taux de satisfaction des utilisateurs, tout en réduisant nos coûts de support et en accroissant la part des communications mobiles. »
Grâce à mobile PhoneTools® les utilisateurs peuvent passer et recevoir des appels téléphoniques à partir de leur ordinateur portable. Une représentation de leur modèle de téléphone mobile constitue une interface amusante et intuitive leur permettant de gérer les fonctions téléphoniques à l'écran. Le logiciel comporte également un « assistant », doté de profils d'équipements GPRS intégrés, qui facilite la configuration des connexions de données haut débit « en un seul clic ».
Pour Bob Lang, président de BVRP Software USA : « Mobicom est un pionnier de la conception et de la fabrication de solutions sans fil. Leur positionnement sur le marché chinois - un marché considérable, au potentiel sans équivalent dans le monde aujourd’hui- rend ce partenariat particulièrement important à nos yeux. Nous sommes ravis de travailler avec Mobicom afin de nous développer rapidement sur le marché de la transmission de données sans fil. »
mobile PhoneTools® : un logiciel dédié aux utilisateurs nomades
mobile PhoneTools® a été introduit sur le marché européen en 2002, dans le cadre du lancement des services mobiles numériques de transmission de données à haut débit. Il a été fourni avec plus de six millions de téléphones GPRS, notamment sur les téléphones Alcatel.
mobile PhoneTools® offre aux utilisateurs de PC les fonctions suivantes :

  • Messagerie texte : envoi de messages SMS, à partir d'un clavier d'ordinateur classique, dépassant la taille « standard » de 160 caractères;

  • E-mail : réception et envoi de messages, y compris avec pièces jointes, gestion des priorités, envoi différé ;

  • Synchronisation : synchronisation des listes de contacts et des calendriers du PC avec le téléphone portable ;

  • Voix : émission et réception d'appels téléphoniques à l'aide d'une interface graphique représentant un téléphone portable ;

  • Fax : envoi de tout document Windows imprimable avec choix de pages de garde personnalisées ;

  • Personnalisation des sonneries : création de mélodies originales, modification de mélodies téléchargées sur Internet.


mobile PhoneTools® a été développé et testé avec l’ensemble des systèmes d'exploitations Windows, notamment 98 SE, ME, 2000, NT 4.0 et XP ; il est compatible avec MS Outlook, Outlook Express et Lotus Notes. mobile PhoneTools® permet tous types de connexions entre téléphone et PC portables, notamment la technologie Bluetooth et les connexions par câbles (Série et USB) et infrarouge.


A PROPOS DE MOBICOM CORPORATION


Mobicom Corporation, créé en juillet 1998 et basé à Holmdel, dans le New Jersey, conçoit, développe, fabrique et commercialise des matériels de pointe dans le domaine de la téléphonie mobile pour les marchés internationaux. Mobicom a conçu cinq produits phares dont le plus petit combiné GSM au monde. La société innove dans de nombreux domaines, en particulier dans la conception de téléphones mobiles GSM/GPRS, l'architecture d'équipements et de logiciels de communication mobile, la conception de circuits numériques, RF et analogiques, la conception mécanique de téléphones portables et de modules de transmission, les essais sur site, l'homologation, le lancement et le support de fabrication, les logiciels d'essai de développement et de production, et l'intégration, la personnalisation et la méthodologie de conception de produits modulaires. Pour de plus amples informations, consultez le site Mobicom à l'adresse suivante : http://www.mobicom.com

A PROPOS DE BVRP Software USA


BVRP Software USA (www.bvrpusa.com) est une filiale de BVRP Software (www.bvrp.com), principal éditeur mondial de logiciels de communications avec plus de 19,5 millions d'unités vendues en 2001. BVRP est un partenaire privilégié des plus grands fabricants mondiaux de modems, de PC et de téléphones portables, notamment de Dell Computers, Compaq, Gateway, Eicon, Hewlett-Packard, Motorola, Packard Bell, Multitech, Siemens, TDK, US Robotics, Xircom, Zoom…
BVRP Software, qui commercialise ses produits dans plus de 100 pays et dans 28 langues,
est également un fournisseur incontournable de logiciels au service de la mobilité, la sécurité et de l'Internet, destinés aux particuliers et aux professionnels. Classé parmi les 50 premiers éditeurs européens de logiciels par Infoconomist en septembre 2002, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 43,2 M€ en 2001. BVRP Software est coté depuis décembre 1996 au Nouveau Marché de la Bourse de Paris (Euronext : 5478)

Contacts BVRP Software


- Relations analystes/investisseurs : Thierry Bonnefoi, Directeur Financier,

Tél : 01 41 27 19 70 – Fax : 01 41 27 19 71 - email : tbonnefoi@bvrp.com

- Relations presse : Odile Marquère

Tél : 01 41 27 19 96 – Fax : 01 41 27 48 62 – email : presse@bvrp.com

similaire:

Communiqué de Presse Levallois iconCommuniqué de presse

Communiqué de Presse Levallois iconCommuniqué de presse

Communiqué de Presse Levallois iconCommuniqué de presse

Communiqué de Presse Levallois iconCommuniqué de presse

Communiqué de Presse Levallois iconCommuniqué de presse

Communiqué de Presse Levallois iconCommuniqué de presse

Communiqué de Presse Levallois iconCommuniqué de presse

Communiqué de Presse Levallois iconCommuniqué de presse

Communiqué de Presse Levallois iconCommuniqué de presse

Communiqué de Presse Levallois iconCommuniqué de presse








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com