L’ambiance sereine d’un monastère portugais, l’Espagne et son tempérament endiablé, la douceur de vivre italienne, le charme chic de la Nouvelle Angleterre… différentes ambiances règnent dans les hôtels 4 étoiles d’Europa-Park où confort et lieux de détente sont à l’honneur








télécharger 37.39 Kb.
titreL’ambiance sereine d’un monastère portugais, l’Espagne et son tempérament endiablé, la douceur de vivre italienne, le charme chic de la Nouvelle Angleterre… différentes ambiances règnent dans les hôtels 4 étoiles d’Europa-Park où confort et lieux de détente sont à l’honneur
date de publication19.03.2018
taille37.39 Kb.
typeDocumentos
ar.21-bal.com > littérature > Documentos

ep15_gd_001_brfb_presse_frankreich_digital_f_delaunay







Saison 2016




Des formules d’hébergement adaptées aux goûts et aux budgets de chacun

Poursuivre l'expérience par des nuitées à Europa-Park Resort
L’ambiance sereine d’un monastère portugais, l’Espagne et son tempérament endiablé, la douceur de vivre italienne, le charme chic de la Nouvelle Angleterre… différentes ambiances règnent dans les hôtels 4 étoiles d’Europa-Park où confort et lieux de détente sont à l’honneur.

Pour les fans d’aventures et de liberté, Europa-Park offre un hébergement plus atypique dans le Camp Resort, des tipis, des maisons en rondins, des roulottes ou des emplacements de camping et camping-car.

« Bell Rock » – À la découverte d’un nouveau monde

Une atmosphère maritime, des façades en bois aux formes typiques, rehaussées de colonnes : l’hôtel « Bell Rock » vous souhaite la bienvenue en Nouvelle Angleterre !

Peint en rouge et blanc, on aperçoit de loin le phare et ses 35 mètres de haut, réel point de repère dans l’horizon. L’aménagement intérieur se décompose en 6 suites dont la suite supérieure, sur 2 étages, offre une vue panoramique à 360° du nord de la Forêt-Noire aux Vosges. Le restaurant gastronomique « Ammolite » qui compte 2 étoiles Michelin et 16 points Gault&Millau et une salle de restaurant privée sont également intégrés à cet édifice maritime.
Dans les bâtiments attenants au phare, les 225 chambres et suites sont imprégnées du style des Shakers qui s’installèrent dans la Nouvelle-Angleterre : un design simple et épuré, des papiers peints luxueux, des boiseries claires et des parquets de grande qualité créent une atmosphère anglaise typique, sobre et distinguée.
Des téléviseurs à écran plat, un réseau Internet Wifi et des salles de bain parfaitement intégrées offrent le plus grand confort. Les 35 suites du "Bell Rock" ont chacune une thématique spécifique liée aux différentes colonies anglaises ou à des personnalités historiques, comme par exemple, Abraham Lincoln ou John F. Kennedy. Pour se détendre en fin de journée, le « Bell Rock » met à la disposition de ses hôtes un espace bien-être proposant une large gamme de soins et de massages.
Pour se restaurer, les trois restaurants de l’hôtel offrent un large éventail de plaisirs culinaires. Les passionnés de la mer seront comblés par une cuisine typique de la Nouvelle-Angleterre servie au restaurant à la carte « Captain’s Finest ». Le restaurant buffet « Harborside » offre un espace de cuisine ouvert avec un show-cooking. Une cuisine exclusive, aux saveurs élaborées, attend les convives au restaurant gastronomique « Ammolite – The Lighthouse Restaurant ». Ses 2 étoiles Michelin et 16 points Gault&Millau ont été renouvelés fin 2015, il est le seul restaurant étoilé au monde dans un parc d’attractions. Le Café-Bar « Spirit of St.Louis » ainsi que sa terrasse extérieure complètent l’offre de restauration très variée du « Bell Rock ».

Deux salles de réunion, décorées dans un style marin, et d’une surface totale de 205 m², viennent s’ajouter à l’offre de Confertainment qu’Europa-Park propose depuis 1998.
Le terrain de près de 40 000 m² comprend le complexe de bâtiments du « Bell Rock » sur 7000m², un plan d’eau de 2 000 m², des piscines et une aire de jeux aquatiques pour les enfants.

Enfin, un parking attenant à l’hôtel offre aux hôtes 400 places de parking gratuit.
« Colosseo » - Ambiance « Dolce Vita »

Une silhouette impressionnante, des façades aménagées suivant différents styles italiens et un magnifique panorama plus vrai que nature sur une ville inspirée de florence et Sienne : l’Italie a toute sa place à Europa-Park !

Le charme de la cour intérieure est donné par la « Piazza Roma », jalonnée de cafés, glaciers, bars et restaurants dont le centre est agrémenté d’une fontaine de 30 mètres de haut : « l'Anfiteatro dell´Acqua ». Depuis la Piazza, les visiteurs ont une vue imprenable sur la majestueuse tribune et ses rangées de sièges échelonnées, inspirées du Colisée antique. La combinaison unique de l'architecture italo-romaine et des meilleurs équipements de confort moderne se reflète parfaitement dans l'intérieur des murs du Colisée, où l'on peut trouver aux niveaux supérieurs 4 magnifiques suites et au rez-de-chaussée des bains romains, lieux de détente et de bien-être, décorés de véritables fresques.

Avec environ 1450 lits représentant 350 chambres dont 22 suites climatisées et luxueusement agencées, Colosseo est le plus grand hôtel indépendant de l'Allemagne du Sud. Rien n'a été laissé au hasard et aucune économie n'a été faite sur les matériaux en provenance exclusivement d’Italie. Des chambres thématiques aux allures de contes se démarquent des chambres conventionnelles. Tout aussi atypique, les chambres thématiques « Bambini » avec une pièce séparée pour les enfants et où le mobilier et les sanitaires sont adaptés aux petits. Les enfants ont ainsi leur propre univers et les adultes peuvent profiter de leur intimité dans le plus grand confort.

Le rez-de-chaussée compte deux restaurants d'une capacité totale d'env. 900 places assises et offre une grande zone de jeux pour les enfants. Tous deux offrent la possibilité de débuter la journée dominicale par un brunch en famille dans une ambiance conviviale et méditerranéenne. Au 5e étage, le Bar Colosseo propose, pour déguster des cocktails, des espaces singuliers comme la «Grotta di Capri» ou «La Sala Don Vito». Un lieu plein de magie, où le public peut pleinement profiter de la vue sur l’arc du Colisée illuminé.
Dans l’espace « Bien-être & Spa » d’une surface de 215 m2, les hôtes peuvent se détendre dans l’ambiance agréable d’un décor antique et profiter d’une large gamme de soins pour le corps et l’esprit, de massages classiques de Thalasso ou d’Ayurveda ou encore de soins plus thérapeutiques proposés à la carte. Pour les sportifs, une piscine extérieure avec entrée intérieure est également disponible.

Un parking gratuit d'env. 600 places complète l’offre exceptionnelle de ce complexe.
« Santa Isabel » – Luxe et détente dans un monastère portugais

Situé aux abords de l’hôtel espagnol « El Andaluz », le Santa Isabel reproduit l’architecture des anciens monastères portugais. Dans un style sobre et élégant, il dispose de tout le confort et le luxe d’un hôtel 4 étoiles supérieur où règne détente et sérénité.
L’hôtel « Santa Isabel » dispose de 66 chambres, réparties en chambres familiales confortables, comprenant un lit superposé pour les enfants et 8 luxueuses suites pouvant accueillir chacune jusqu’à 4 personnes. Thématisées, celles-ci mettent à l’honneur de grands navigateurs portugais, tels que Fernando Magellan, Henri le Navigateur ou encore la célèbre reine Santa Isabel. Tandis que les moines portugais disposaient au Moyen-âge d’installations spartiates et vétustes, l’ensemble de ces chambres et suites sont climatisées pour un confort optimal.
Dans la lignée des hôtels d’Europa-Park Resort, les convives ont accès au 5e étage de l’hôtel à un espace « Wellness & Spa ». Loin du stress de la vie quotidienne, sauna, hammam placés sous la thématique de l’astrologie et de l’astronomie sont à la disposition de l’ensemble des résidents qui peuvent profiter de massages de relaxation et de soins de beauté pour des instants inoubliables.
Côté restauration, le restaurant « Sala Santa Isabel » propose un buffet d’une grande variété de spécialités méditerranéennes et de grillades.

Pour les événements professionnels ou privés, le « Santa Isabel » dispose de 2 grandes salles au rez-de-chaussée, ainsi que d’une pièce en sous-sol reproduisant fidèlement les caves où les moines brassaient leur bière. Installé sous le hall d’entrée de l’hôtel, la lumière pénètre ce décor atypique par une dalle vitrée incrustée dans le sol.

« El Andaluz » et « Castillo Alcazar » - Un parfum d’Andalousie

Vaste demeure espagnole, sous forme de finca, l'hôtel espagnol « El Andaluz » fut le premier hôtel intégré dans l'enceinte d'un parc d'attractions en Allemagne. Second édifice et accolé au premier, l’hôtel « Castillo Alcazar » reprend l’architecture des forteresses médiévales espagnoles.
L’aménagement des chambres et suites des hôtels « El Andaluz » et « Castillo Alcazar » se démarque par des couleurs chaleureuses et des accessoires typiquement espagnols. Aménagé dans le style d’une résidence d’été espagnole pour l’« El Andaluz », la forteresse « Castillo Alcazar », plonge ses hôtes dans un univers aux allures d’antan. Voûtes élancées, poutres en bois, sièges à l’ancienne, tout est conçu pour rappeler l’époque des chevaliers et des châtelaines. Les suites du 9e étage portent des noms ayant marqué l’histoire de l’Espagne : El Cid, Christophe Colomb, ou Cardinal Mendoza. Le restaurant de l’hôtel « Castillo » et le bar « Buena Vista » situé au 9e étage sont imprégnés de la même atmosphère rappelant l’époque des châteaux forts.

Les arcades ombragées de la cour intérieure de l’hôtel « El Andaluz » rappellent l’architecture du Sud de l’Europe. Un jardin raffiné, dans lequel on peut admirer une multitude de palmiers, entoure une piscine extérieure chauffée et agrémentée de nombreux jets d’eau, bassins et bancs. L'espace de jeux aquatiques destiné aux enfants, « Pueblo del Agua » se trouve à proximité.

Dès la nuit tombée, la cour se transforme en un lieu intime et féerique où l’illumination de la piscine et de nombreux flambeaux, crée une ambiance des plus romantiques.

Après une journée au parc, un moment de détente s’impose ! Les convives peuvent profiter d’un espace sauna à l’image des bains maures marocains où sont intégrés des couchettes chauffantes orientales, des fontaines de glace et des solariums.

« El Andaluz » totalise 192 chambres dont 10 suites, toutes climatisées. L'hôtel propose désormais trois chambres sur la thématique d'"ARTHUR au Royaume des Minimoys". « Castillo Alcazar » totalise 120 chambres dont 8 suites. L’ensemble des chambres et suites de l’hôtel « El Andaluz » et de l´hôtel Castillo Alcazar sont climatisées.

Roulottes, tipis, maisons en rondins, camping - Séjournez en toute liberté…

Les fans d’aventure et de liberté peuvent passer la nuit dans une vraie roulotte datant de l’époque Western (13 roulottes totalisant 52 lits) ou s’installer dans un des 28 tipis chauffés totalisant 238 lits répartis dans des tentes de 4, 6 ou 12 places équipées de matelas, draps-housses et oreillers. Le sac de couchage reste indispensable !

Le soir venu, les hôtes du « Camp Resort » ont la possibilité de passer une agréable soirée autour d’un immense feu de camp dont le bois est mis à disposition gratuitement.

Toujours dans le même esprit, de pittoresques maisons en rondins, installées à côté d’un lac idyllique, leur offrent une solution d’hébergement supplémentaire. Véritables lieux de villégiature, les 6 maisons en rondins permettent d’accueillir 168 hôtes. Europa-Park a équipé l’ensemble des chambres de 4, 6, 12 et 16 personnes, d’armoires et de lits superposés.

Quant à la suite pour 4 personnes « Winnetou's Honeymoon Suite », elle est l’endroit idéal pour les amoureux, les jeunes mariés et les familles à la recherche d’un cadre exclusif placé sous le signe du Western et de l’aventure.

A Europa-Park, l’aventure n’exclut pas le confort ! Ainsi, tipis, roulottes et maisons en rondins sont chauffés, pourvus d’électricité et équipés de prises électriques. En raison de sa grande capacité, le Camp Resort est particulièrement adapté à l'accueil des groupes

Pour les amateurs de camping et camping-car, 200 emplacements sont à leur disposition avec branchement électrique et eau courante. Un service de pain frais, des consignes spacieuses et des automates de boissons et de petite restauration sont installés à côté de la réception.

Une kyrielle de commodités et de divertissements sont communes aux quatre formules : des installations sanitaires des plus modernes, un kiosque pour les petites emplettes, des courts de tennis, un terrain de Beach-Volley, une aire de jeux couverte pour les enfants, un lac de baignade pour se rafraîchir et un grand feu de bois pour griller quelques saucisses en fin de journée.
Côté restauration, le « Silver Lake Saloon », de 210 places assises, propose des plats variés et de nombreuses grillades - Spare Ribs, Texas Burger et autres Western Steaks - dignes des cowboys ainsi qu’un service pour le petit-déjeuner. La « cantina Amigo », self-service, propose 120 places et une terrasse de 250 places.

La réception est ouverte de 7 heures à 22 heures.

A savoir : les clients d’Europa-Park Resort peuvent profiter du parc et de ses attractions une demi-heure avant l´ouverture au public.

Pendant la saison estivale 2016, Europa-Park est ouvert du 19 mars au 6 novembre tous les jours de 9h à 18h (horaires d’ouverture prolongés en été).

Tarifs : adulte : 44,50 € - Enfant (4 à 11 ans) : 38,50 € - Enfant (- de 4 ans) : gratuit

Plus d’informations : www.europapark.com

Contact lecteurs : Bureau en France - tél : 03 88 22 68 07

similaire:

L’ambiance sereine d’un monastère portugais, l’Espagne et son tempérament endiablé, la douceur de vivre italienne, le charme chic de la Nouvelle Angleterre… différentes ambiances règnent dans les hôtels 4 étoiles d’Europa-Park où confort et lieux de détente sont à l’honneur iconL’ambiance sereine d’un monastère portugais, l’Espagne et son tempérament...
«Ammolite» qui compte 2 étoiles Michelin et 16 points Gault&Millau et une salle de restaurant privée sont également intégrés à cet...

L’ambiance sereine d’un monastère portugais, l’Espagne et son tempérament endiablé, la douceur de vivre italienne, le charme chic de la Nouvelle Angleterre… différentes ambiances règnent dans les hôtels 4 étoiles d’Europa-Park où confort et lieux de détente sont à l’honneur iconL’ambiance sereine d’un monastère portugais, l’Espagne et son tempérament...
«Arthur au Royaume des Minimoys». L’hôtel «Castillo Alcazar» s’offre également une cure de rajeunissement par la modernisation des...

L’ambiance sereine d’un monastère portugais, l’Espagne et son tempérament endiablé, la douceur de vivre italienne, le charme chic de la Nouvelle Angleterre… différentes ambiances règnent dans les hôtels 4 étoiles d’Europa-Park où confort et lieux de détente sont à l’honneur iconLors d’un récent séjour à Bali, séduite par la douceur de vivre et...

L’ambiance sereine d’un monastère portugais, l’Espagne et son tempérament endiablé, la douceur de vivre italienne, le charme chic de la Nouvelle Angleterre… différentes ambiances règnent dans les hôtels 4 étoiles d’Europa-Park où confort et lieux de détente sont à l’honneur iconCommuniqué de presse
«Maison Ullens» suit son propre chemin et affirme son sens de l'individualité. La solution lumière de Zumtobel joue également la...

L’ambiance sereine d’un monastère portugais, l’Espagne et son tempérament endiablé, la douceur de vivre italienne, le charme chic de la Nouvelle Angleterre… différentes ambiances règnent dans les hôtels 4 étoiles d’Europa-Park où confort et lieux de détente sont à l’honneur iconAtelier d’écriture débouchant sur la réalisation en binôme d’une nouvelle fantastique
«Autre», qui est en nous… Dans sa nouvelle, écrite dans l’Angleterre de l’ère victorienne (une période très riche pour la littérature...

L’ambiance sereine d’un monastère portugais, l’Espagne et son tempérament endiablé, la douceur de vivre italienne, le charme chic de la Nouvelle Angleterre… différentes ambiances règnent dans les hôtels 4 étoiles d’Europa-Park où confort et lieux de détente sont à l’honneur iconProfitez de ce que l’Italie a de plus beau à offrir. Le charme de...
«Trulli» d’Alberobello dans la région des Pouilles, exemple extraordinaire d’architecture populaire italienne

L’ambiance sereine d’un monastère portugais, l’Espagne et son tempérament endiablé, la douceur de vivre italienne, le charme chic de la Nouvelle Angleterre… différentes ambiances règnent dans les hôtels 4 étoiles d’Europa-Park où confort et lieux de détente sont à l’honneur iconProfitez de ce que l’Italie a de plus beau à offrir. Le charme de...
«Trulli» d’Alberobello dans la région des Pouilles, exemple extraordinaire d’architecture populaire italienne

L’ambiance sereine d’un monastère portugais, l’Espagne et son tempérament endiablé, la douceur de vivre italienne, le charme chic de la Nouvelle Angleterre… différentes ambiances règnent dans les hôtels 4 étoiles d’Europa-Park où confort et lieux de détente sont à l’honneur iconQuand Bercy laissait faire la fraude à la tva sur le carbone
«fraude carrousel» qui a notamment touché la France, la Grande-Bretagne, le Danemark, les Pays-Bas et l'Espagne. La bourse italienne...

L’ambiance sereine d’un monastère portugais, l’Espagne et son tempérament endiablé, la douceur de vivre italienne, le charme chic de la Nouvelle Angleterre… différentes ambiances règnent dans les hôtels 4 étoiles d’Europa-Park où confort et lieux de détente sont à l’honneur iconMarrakech all inclusive
«Jeunesse – beauté» et vous offre la reconquête de votre forme et de votre beauté dans une ambiance de calme, de détente et de bien...

L’ambiance sereine d’un monastère portugais, l’Espagne et son tempérament endiablé, la douceur de vivre italienne, le charme chic de la Nouvelle Angleterre… différentes ambiances règnent dans les hôtels 4 étoiles d’Europa-Park où confort et lieux de détente sont à l’honneur iconCes randonnées
«Mur païen» s’étire sur 10 Km, sa construction et son usage sont encore une énigme pour les archéologues. L’ambiance de la forêt...








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com