Communiqué de presse








télécharger 15.08 Kb.
titreCommuniqué de presse
date de publication03.02.2018
taille15.08 Kb.
typeDocumentos
ar.21-bal.com > droit > Documentos





Communiqué de presse
USB Traffic Control™ vous permet de prendre le contrôle des entrées et sorties des données de votre réseau corporatif
USB Traffic Control™ assure la sécurité des points finaux du réseau de votre compagnie
Mars-2006 - CoSoSys annonce aujourd’hui la disponibilité de l’USB Traffic Control, un outil administratif qui permet aux entreprises de contrôler les données qui sortent ou accèdent à leur réseau par les ports USB.
USB Traffic Control est la première solution mondiale qui donne aux entreprises la possibilité de permettre aux utilisateurs du réseau d’utiliser les fonctionnalités de plus en plus importantes des ports USB, sans perdre le contrôle des données.
Dans un monde où les dispositifs de stockage portables comme les clés USB flash, les appareils photo numériques et les lecteurs MP3 se trouvent virtuellement partout, le vol de données par une simple connexion d’un tel dispositif au PC de la compagnie via un port USB est devenu une réalité quotidienne.
Les recherches, les faits et les preuves montrent qu’une vaste majorité des employés croient que c’est leur droit de copier des fichiers importants et confidentiels concernant leur travail quand ils partent depuis leur lieu de travail.
L’USB Trafic Control a été conçu pour contrôler l’utilisation de tous les dispositifs de stockage USB et aussi pour tenir une trace de quelles données sont prises par les utilisateurs de et à leurs ordinateurs de travail et à toute sorte de dispositif de stockage portable USB. L’USB Traffic Control permet aussi à l’administrateur de réseau de surveiller et de rapporter quelles données sont introduites dans un réseau corporatif depuis un dispositif de stockage portable, comme le matériels interdits ou les données dommageables par exemple un virus qui pourrait mettre en danger l’intégrité du réseau.
Mais pas tous les dispositifs de stockage portables sont utilisés avec l’intention de nuire à la compagnie; il y a beaucoup de raisons légitimes pour la productivité des utilisateurs des réseaux. Donc, l’USB Traffic Control permet l’utilisation autorisée des dispositifs “de confiance“, parce que les compagnies possèdent des clés USB flash pour copier des données.
Pour la protection des données portées par les utilisateurs sur les dispositifs “de confiance“, l’USB Traffic Control leur permet de copier des données seulement dans une zone protégée par mot de passe sur un dispositif “de confiance“, ainsi que les données de la compagnie soient protégées en cas de perte de matériel.
L’USB Traffic Control permet au management corporatif d’avoir une vue d’ensemble très consolidée et facile à comprendre.
L’USB Traffic Control utilise le framework .NET, et il est disponible à un prix compétitif d’installation par siège. Il peut être facilement déployé par l’administration de réseau dans un environnement Active Directory sous Windows XP.
CoSoSys va présenter l’USB Traffic Control au CeBIT à partir de 9 jusqu’à 15 mars 2006, dans le hall 20, stand C 27.
L’USB Traffic Control est un développement en commun par CoSoSys et arcworx.
Le profil de la compagnie CoSoSys: CoSoSys SRL est spécialisé dans le développement de logiciels pour améliorer les dispositifs de stockage portables et pour la sécurité des points finaux des réseaux. Le portfolio de l’application inclut des fonctions comme la sécurité par mot de passe, la synchronisation des données et la sécurité des réseaux. CoSoSys distribue globalement ses produits par des fabricants de matériel informatique d’importance mondiale et aussi directement aux clients, sur le site web www.cososys.com. CoSoSys jouit d’un développement continu de la base des utilisateurs dans tout le monde. La compagnie a le siège social à Cluj Napoca, Roumanie, et a des représentants des ventes aux États-Unis et en Allemagne.
Le profil de la compagnie arcworx: arzworx est expérimenté en architecture des systèmes, ayant un vaste savoir-faire dans le domaine de l’informatique de gestion, y compris toute sorte de scénario d’entreprise à entreprise (B2B - Bussiness-to-Bussiness) et d’intégration d’applications d’entreprise (EAI – Enterprise Application Intégration), à côté des systèmes intégrés de gestion (MIS – Management Information System) et des solutions de travail collaboratif (Information Worker Solutions). arcworx a été fondé en 2003 comme un «management buy-out» (RES) de Swiss Industrial Group avec une orientation vers des solutions et produits logiciels pour améliorer les procédures et les décisions d’affaires. arcworx est localisé à Friedrichschafen, Allemagne, pour servir les clients européens, et à Schaffhausen, Suisse, pour servir les clients suisses et le reste du monde.
Images et matériels supplémentaires :

Media Room: http://www.cososys.com/media_room.html

Product Website: http://www.cososys.com/usb_traffic_control.html



Contact de presse CoSoSys :

Contact de presse arcworx :


Renseignements en anglais et allemand
M. Roman Foeckl
P-ta Mihai Viteazu 2, A1

RO-400036 Cluj-Napoca
Téléphone: +40 264-593110

Fax: +40-264-593113

Mobile: +40-741-622014

E-Mail: roman.foeckl@cososys.com


Renseignements en anglais et allemand
M. Holger Häffelin

Gebhardstrasse 7

D-88046 Friedrichshafen
Téléphone: +49-7541-7005745

Fax: +49-7541-7005746
E-Mail: holger.haeffelin@arcworx.com

similaire:

Communiqué de presse iconCommuniqué de presse

Communiqué de presse iconCommuniqué de presse

Communiqué de presse iconCommuniqué de presse

Communiqué de presse iconCommuniqué de presse

Communiqué de presse iconCommuniqué de presse

Communiqué de presse iconCommuniqué de presse

Communiqué de presse iconCommuniqué de presse

Communiqué de presse iconCommuniqué de presse

Communiqué de presse iconCommuniqué de presse

Communiqué de presse iconCommuniqué de presse








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com