Des températures douces, le soleil, l’air pur, les ressources naturelles à usage thérapeutique, l’eau de la mer, les eaux thermales et minérales ou médicinales








télécharger 96.31 Kb.
titreDes températures douces, le soleil, l’air pur, les ressources naturelles à usage thérapeutique, l’eau de la mer, les eaux thermales et minérales ou médicinales
date de publication04.02.2018
taille96.31 Kb.
typeDocumentos
ar.21-bal.com > droit > Documentos






CANARIES – Ile de Ténérife








Des températures douces, le soleil, l’air pur, les ressources naturelles à usage thérapeutique, l’eau de la mer, les eaux thermales et minérales ou médicinales et un cadre privilégié… Les Îles Canaries sont, par essence, une destination unique et exclusive pour votre santé et votre bien-être, pour vous ressourcer depuis l’intérieur et l’extérieur et pour allier détente et activité. Le soleil, l’air libre, la terre, l’eau et une température agréable exercent un effet revitalisant sur votre organisme.


EXCURSIONS FACULTATIVES 2014

Au départ des hôtels, situés dans la zone de

PLAYA DE LAS AMERICAS et du Top Clubs Callao


(A réserver et à régler en France, avant le départ)


Îles Canaries

EXCURSIONS EN ½ JOURNEE SANS DEJEUNER 


Masca :
Départ en direction de Santiago del Teide et arrêt pour admirer sa petite église. Puis, route pour le pittoresque village de Masca et arrêt photos en haut de Masca. Temps libre pour visiter le village qui a conservé son architecture typiquement canarienne.


Teide :
Le Teide est la montagne la plus haute d’Espagne. Ce volcan, qui dépasse majestueusement les nuages avec ses 3 718 mètres d’altitude est un must. Passage d’une végétation semi-tropicale à une végétation de caractère alpin, constituée notamment de genêts, pour arriver ensuite à « Vilaflor », le plus haut village d'Espagne, et enfin au Parc National de las Canadas del Teide, classé au Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’UNESCO. Au pied de la montagne s’étend un paysage volcanique spectaculaire ponctué de torrents de lave pétrifiée. La plus importante de ces formations, Los Roques, transporte le spectateur dans un paysage de Far West.




4X4 TEIDE :
Une expérience inoubliable. Une façon aventureuse de découvrir le Teide. Notre route nous conduit par des villages, des bois et des paysages de volcan impressionnants.


EXCURSIONS JOURNEE AVEC OU SANS DEJEUNER 


Tour de l’île avec déjeuner :
Départ vers l’Ouest de Tenerife. Vue panoramique sur les fameuses falaises de Los Gigantes, puis vue spectaculaire sur le village de Garachico. Port le plus important de l’île au cours du 15ème siècle, ce village a été partiellement détruit en 1706 par une éruption volcanique. Après cette pause historique, route vers une région viticole et arrêt au cœur du village Icod de Los Vinos, où se trouve un Dragonnier millénaire, arbre légendaire de l’île. Continuation vers Puerto de La Cruz, aux somptueux jardins, pour le déjeuner et retour vers le sud avec un dernier arrêt au village de la Candelaria, où se trouve la statue de la Sainte patronne de l’île : la Vierge Noire de la Candelaria.


Ile de la Gomera avec déjeuner :
Du port de los Cristianos, départ en Ferry pour une traversée de 30 minutes jusqu’à San Sebastien de la Gomera, la capitale de l’île.

Cette petite île circulaire forme une masse montagneuse s’élevant à 1487 m : le Pic de Garajonay. Ses côtes abruptes, échancrées d’impressionnants ravins font qu’elle paraît inaccessible. Les difficultés de communication sont telles que les gens du pays utilisaient d’une vallée à l’autre un langage sifflé inventé par les Guanches. Les habitants de la Gomera travaillent la terre, une terre rouge et fertile. Les bananiers y poussent à merveille grâce à une irrigation soigneusement contrôlée. Les cultures en terrasse et les nombreux palmiers dattiers font l’originalité du paysage de la Gomera. Nous visiterons les plus beaux endroits de l'île, comme l'impressionnant «Rocher de Agando», la forêt de lauriers et de «Laguna Grande». Déjeuner au restaurant Las Rosas et démonstration du « silbo », langage sifflé d’autrefois. Route vers Hermigua et sa belle église de Santo Domingo et retour à San Sebastien pour reprendre le ferry en direction de Tenerife.

Lanzarote (avec dejeuner - Avion et bus)
Après 50 min de vol entre Tenerife et Lanzarote, départ de l’aéroport d’Arrécife en direction de Yaiza, via Puerto del Carmen, Mácher et Uga. Petit-déjeuner. Arrivés au Parc National de Timanfaya, nous irons au point de rassemblement des chameaux, sur le dos desquels nous pourrons faire une promenade de 20/25 min. Visite aux «Montagnes de Feu», à «l’islote de Hilario», où nous assisterons à une démonstration d’expériences géothermiques ayant attrait aux volcans, avant de parcourir «la Route des Volcans», á l’intérieur du Parc. Nous pourrons observer les nombreux volcans tout en écoutant le récit des éruptions fait par le curé de Yaiza au 18ème siècle. Une fois cette visite terminée, nous traverserons la zone vinicole de La Geria, curieux endroit modifié par l’ingéniosité des habitants pour que puissent prospérer de nombreuses vignes protégées du vent, qui produisent d’excellents vins de Lanzarote. De là, nous partirons pour Yaiza, pour le déjeuner, puis nous continuerons notre périple vers le nord de l’île, en passant par Teguise, ancienne capitale de l’île, ainsi que par «Los Valles», Haría et sa merveilleuse vue sur «la Vallée des 1 000 palmiers». Finalement, nous visiterons les «Jameos del Agua», endroit spectaculaire d’origine naturelle aménagé par le génial artiste César Manrique, où nous pourrons observer des petits crabes aveugles, uniques en leur genre. S’il nous reste suffisamment de temps, nous pourrons visiter la Fondation de César Manrique (entrée non comprise). Retour à l’aéroport pour Ténérife.

Grande Canarie (AVEC DEJEUNER) : 1 journée, avec transport en ferry
Traversée d’une heure du port de Santa Cruz de Tenerife vers le port d’Agaete. L'excursion commence par la visite d'Arucas et son église de Saint Jean Baptiste, populairement connue sous le nom de «Cathédrale d'Arucas». De style néogothique, l'église de Saint Jean Baptiste abrite des tableaux de différentes écoles européennes du XVIIème au XIXème siècle et des sculptures telles que le Christ Gisant, en bois taillé, dont le réalisme est vraiment digne d'intérêt. L'excursion se poursuivra par la visite de la «Ville Marianne de Teror», village très pittoresque qui se distingue par ses rues pavées, ornées de typiques balcons canariens. Au centre de la grand-place se dresse la Basilique du Pin, à l'intérieur de laquelle se trouve la Vierge du Pin qui représente le diocèse de la Grande Canarie. Une fois cette visite terminée, en quelques minutes, l'autocar conduira les clients au restaurant. Le menu comprend cinq variétés de plats, entrée, plat de résistance, dessert et une boisson (vin, eau ou bière). L'excursion reprendra ensuite son cours en direction de la Croix de Tejeda. Les clients pourront profiter de plusieurs arrêts photos : Ayacata, San Bartolomé, Belvédère «Mirador El Castillo» (arrêt technique : toilettes, café, etc.), Fataga, Belvédère «Mirador del Zig – Zag» (arrêt et vue panoramique de Maspalomas).




Royal Delphin avec déjeuner :
Découvrez les baleines pilotes et les dauphins dans leur habitat naturel sur ce catamaran à fond de verre, conçu pour offrir espace et confort aux clients .Ce bateau est équipé de 10 caméras de télévision sous marines et de 6 écrans permettant de se retrouver "face à face" avec les dauphins et baleines. Possibilité de baignade dans la baie de Masca au cœur des falaises géantes, tandis que sera servi un déjeuner-buffet incluant les boissons (sortie de 4h30 environ).


4X4 GOMERA AVEC DEJEUNER :
L’île de La Gomera est assez spéciale, très montagneuse à la superbe végétation qui vaut le déplacement. Vous arrivez à San Sebastian, la capitale de la Gomera. Puis, vous continuez votre route vers Valle Hermosa, la partie la plus verdoyante de l'île.

Loro Parque sans déjeuner :
Découverte du superbe parc exotique à Thème, Loro Parque, avec sa collection de perroquets, le tunnel des requins, le pinguinarium le plus grand du monde et ses fantastiques spectacles de dauphins, orques, lions de mer et perroquets (temps de trajet en autocar depuis Playa de Las Americas jusqu’au parc : environ 1h30). Sans guide.




Puerto de la Cruz sans déjeuner :
Découverte libre de Puerto de la Cruz, une ville à l’architecture typiquement canarienne, avec ses piscines en forme de lagons du célèbre artiste, peintre et architecte César Manrique.


Randonnée Masca (avec sandwich):
Départ du petit village de Masca, situé dans le massif de Teno, à 600 m d'altitude, où nous descendrons le canyon entouré d'un décor minéral impressionnant avec des parois de plus de 400 m pour arriver sur une petite plage de sable noir. Retour en bateau avec la possibilité de voir des dauphins. Ne pas oublier : chaussures de marche ou de sport, chapeau/casquette, lunettes de soleil, crème solaire, veste polaire/coupe-vent, maillot de bain.

LAGUNA ANAGA SANS déjeuner :
Découvrez le nord-est de l'île et son paysage verdoyant. Nous prendrons l'autoroute en direction de la Laguna, où nous découvrirons la vieille ville durant une promenade d'environ une heure et demie. Nous traverserons la forêt de las Mercedes et nous arrêterons au mirador del Carmen. Ensuite, nous visiterons le village de Taganana (dejeuner libre). Le retour vers le sud se fera par Anaga, avec un magnifique point de vue du "Pico del Ingles" sur la plage de Las Teresitas.


LES SOIREES

Spectacle Carmen Motta : (sans repas)
Le nouveau spectacle, créé par le ballet de Carmen Mota, vous surprendra par sa série de chorégraphies basées sur des pièces des plus célèbres chefs-compositeurs et différents rythmes populaires espagnols. Le spectateur voyage à travers un monde qui mêle le flamenco le plus pur les ballets classiques espagnols. C’est un spectacle de danse fusion de très haut niveau qui combine la danse espagnole traditionnelle et moderne du XXIème siècle. Transfert hôtel / spectacle aller-retour inclus.



LES ENTREES DES PARCS SANS DEJEUNER

(UNE JOURNEE PAR PARC)


Siam Park :




Siam Park, l’aventure à l’Orient! Ce parc thématique vous permettra de découvrir un tout nouveau concept qui bat tous les records. Le parc aquatique le plus grand d’Europe, avec ces attractions novatrices, impressionnantes vous permettra de passer une journée inoubliable, pour le plus grand plaisir de tous.



Aqualand :
L'Aqualand vous permet de profiter d'un bain de soleil, glisser sur les nombreux toboggans, ou de vous relaxer sur la rivière tranquille, faîtes votre choix. Un spectacle de dauphins vous est également proposé au sein du parc (non inclus dans le prix).




Jungle Park :
Ce parc extraordinaire de 75 000 m² surgit dans la région au sud de Tenerife aux alentours de Los Cristianos et de Playa de Las Americas. Vous irez par un chemin piétonnier, superbement tracé, de surprises en surprises. La visite du parc des aigles (Aguilas del teide) est un must. Dans son grand amphithéâtre, spectacles et démonstrations se suivent à longueur de journée dont le plus spectaculaire est sans doute celui des rapaces : faucons, condors, aigles et marabouts volant en toute liberté, coordonnés par des instructeurs experts. Il s’agit d’une journée superbe pour combiner le ludique, la surprise, l'éducatif et la beauté (sans transfert).


Siam Park et Loro ParQUE :
Visitez avec un seul ticket ! Siam park, le plus grand parc aquatique du monde, avec sa plage de sable blanc et ses incroyables attractions. Le Loro Parque, avec plus de 350 sortes de perroquets, le Palais des pingouins, et les 4 inoubliables spectacles des orques, dauphins, phoques et perroquets.

Prix nets 2014 par personne en €uros





Base de Participants


50-55



40-49


30-39


20-29


15-19


Masca 1/2 journée

19

20

22

24

28

Teide 1/2 journée

19

20

22

24

28

4x4 Teide 1/2 journée

35

38

39

40

43

Tour de l'île en journée

44

47

50

53

57

La Gomera en journée

48

50

52

58

67

Lanzarote en journée

213

221

228

235

243

Grande Canarie en journée

109

110

111

114

116

Royal Delfin 4h30 en demi-journée

39

41

44

48

52

4x4 Gomera en journée

78

80

83

84

85

Loro Parque (bus sans guide)

40

42

45

49

54

Transfert Puerto de la Cruz

20

21

23

25

27

Randonnée Masca en journée

48

49

51

54

57

Laguna Anaga en journée

35

37

40

43

45

Show Carmen Mota

48

49

51

57

69

Ticket Siam Park

31

32

33

35

37

Ticket Aqualand

18

18

19

20

21

Ticket Jungle Park

23

24

25

27

28

Ticket Siam Park et Loro Parque + bus

68

70

70

75

80


Tarifs valables un mois à réception de ce devis.






TOURISME ORGANISATION PRODUCTION

4 place Félix Eboué – 75583 PARIS Cedex 12

Tél : 33 (0) 1 53 44 14 00 - Fax : 33 (0)1 53 44 14 47

Mail : groupes@topoftravel.fr

S.A. au capital de 456 000 Euros - Lic. : 075 980 047

RCP B 419 234 141 - Siret 419 234 141 00010 - APE 7912Z - TVA intra : FR 474 19234 141

similaire:

Des températures douces, le soleil, l’air pur, les ressources naturelles à usage thérapeutique, l’eau de la mer, les eaux thermales et minérales ou médicinales iconDes températures douces, le soleil, l’air pur, les ressources naturelles...
«Rocher de Agando», la forêt de lauriers et de «Laguna Grande». Déjeuner au restaurant Las Rosas et démonstration du «silbo», langage...

Des températures douces, le soleil, l’air pur, les ressources naturelles à usage thérapeutique, l’eau de la mer, les eaux thermales et minérales ou médicinales iconAdresse : Las Galeras samana
...

Des températures douces, le soleil, l’air pur, les ressources naturelles à usage thérapeutique, l’eau de la mer, les eaux thermales et minérales ou médicinales iconVoyage de Tamatave à Tananarivo. Village de Mananboundre. Les eaux...

Des températures douces, le soleil, l’air pur, les ressources naturelles à usage thérapeutique, l’eau de la mer, les eaux thermales et minérales ou médicinales iconLa Théorie de la Régulation, le commun et la monnaie
«l’usage» partagé de biens (air, eau, etc), de valeurs (croyance, références, coutumes, etc.), d’institutions (lois, monnaie, etc.),...

Des températures douces, le soleil, l’air pur, les ressources naturelles à usage thérapeutique, l’eau de la mer, les eaux thermales et minérales ou médicinales iconEl Jadida possède un climat doux tant à l’été qu’à l’hiver. En mars,...

Des températures douces, le soleil, l’air pur, les ressources naturelles à usage thérapeutique, l’eau de la mer, les eaux thermales et minérales ou médicinales iconAvec les tables de déclinaison et d’ascension droite du soleil et...
«à la teste noire» et ex-libris manuscrit de «Monsieur Dejoye avocat à Paris le 23 juillet 1755». 1000/1200

Des températures douces, le soleil, l’air pur, les ressources naturelles à usage thérapeutique, l’eau de la mer, les eaux thermales et minérales ou médicinales iconContention et isolement dans les établissements et services sanitaires,...
...

Des températures douces, le soleil, l’air pur, les ressources naturelles à usage thérapeutique, l’eau de la mer, les eaux thermales et minérales ou médicinales iconBalade Matra en Tunisie Mai 2007 – Club matra bmr et Amicale matra 530
«Les Routes du Soleil». Nous partageons avec eux l’accueil des officiels ainsi que notre premier repas en terre tunisienne au restaurant...

Des températures douces, le soleil, l’air pur, les ressources naturelles à usage thérapeutique, l’eau de la mer, les eaux thermales et minérales ou médicinales iconNote de l’auteur de la spécification : Cette spécification comprend...

Des températures douces, le soleil, l’air pur, les ressources naturelles à usage thérapeutique, l’eau de la mer, les eaux thermales et minérales ou médicinales iconTable des matières
«Environnement / Gestion des ressources naturelles / Changements climatiques» 24








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com