R éunion de bureau








télécharger 12.6 Kb.
titreR éunion de bureau
date de publication21.03.2018
taille12.6 Kb.
typeDocumentos
ar.21-bal.com > droit > Documentos
Réunion de BUREAU

Lundi 12 mars 2012

Présents : Jean-Paul Garnier, Didier Berthelot, Nathalie Derieppe, Claudette Pigeault, Dominique Gonzalez, Micheline Augiron.

Excusés : René Billy, Danièle Parnaudeau.

parthenay 2012 Le 8 mars a eu lieu la commission de nombreuses décisions ont été prises (voir compte-rendu).

La mise en page des panneaux pour l’exposition avance bien grâce à Maria Cavailles et son collègue du musée, et Rodolphe Robelin de la mairie.

Il nous faut trouver des traducteurs pour un grand texte et une petite traduction qui devront être prêtes fin mars. Micheline demandera à Mme Hubert pour l’allemand, Mme Gauthier de Mendès était également prête à aider, et à Victor pour le portugais, pour l’espagnol Didier demandera à Jacques Ledoux et Aurélie Piteau, pour l’anglais Claudette demandera à Mme Barret et Mr Guérin de Mendès France.


TIPPERARY : une délégation de 3 personnes, 2 conseillers Finnan (Maire), Tuhoy Halligan et sa sœur. Ils arriveront le samedi 28 à la Rochelle et repartiront le mercredi 2.

LISTE HEBERGEMENT : nous allons faire un message aux villes afin d’avoir rapidement les listes d’hébergement, avec le nombre de personnes par catégorie, et le nom des correspondants.

Rappeler que l’invitation est pour une cinquantaine de personnes, et demander à Arnedo des précisions sur le groupe de musiciens qui doit venir et leurs besoins techniques.


CADEAU :

Lors de la commission il a été décidé de faire imprimer des mugs « nos villes jumelles ont 1000 ans » qui seront offert au repas du lundi soir, une commande d’environ 400 va être passée à GM System publicité à Viennay.

Cadeau d’anniversaire : un montage photos sur toile des 5 châteaux va être offert à Abrantes, Arnedo et Tipperary, un plus petit à Weinstadt, avec l’inscription « 20ème anniversaire Parthenay et le nom de la ville », au dos un papier explicatif pour la rencontre « les villes jumelles ont 1000 ans ».




tsevie 5 demandes pour partir pour Tsévié, une personne qui souhaite monter un projet avec des écoles, des infirmières, Dominique va donner les contacts que nous avons sur place en précisant que pour l’instant les relations avec Tsévié sont un peu en sommeil du fait de changements au sein du Comité de Jumelage de là-bas. Un message de Hélène Bodineau – architecte du monde, concernant l’agrandissement de l’orphelinat Jésus le Bon Berger, le pasteur a l’air de demander des subventions un peu partout, et cette association a vu que Parthenay avait acheté le terrain pour l’agrandissement nous allons voir avec eux pour la suite du projet.


Nous n’arrivons pas à avoir des nouvelles concernant l’état de notre compte bancaire ouvert à Tsévié, d’après le dernier relevé qui date de novembre 2010 il reste environ 1200 euros, nous allons demander des nouvelles à Ambroise Koglo qui était là-bas en fin d’année dernière et lorsque Danièle Parnaudeau s’y déplacera nous pourrons la mandater pour voir l’état des comptes.
abrantes une demande de Ligia pour l’année prochaine, à l’occasion d’un voyage de classe ils souhaitent rencontrer des collégiens (40ème cette année), rencontre sur une journée pendant les vacances de Pâques.

Il faut demander les dates de leurs vacances de Pâques, et proposer le projet à Mendès France qui est demandeur.
edmundston une demande de Stage de Mr Chaigne, lui répondre que nos relations avec Edmundston n’existent plus depuis plusieurs années.

Divers


La CASI : envoyer un message d’excuse pour leur assemblée générale du 31 mars, nous allons cotiser, lors d’un précédent message ils demandaient les séjours qui étaient prévus afin de voir pour une demande de rabais au niveau des avions, répondre que nous n’en savons rien pour l’instant. Demander aussi si le site pour l’appel à projet est ouvert au niveau de la Région.
Dons : nous avons régulièrement des dons de matériels, répondre que nous n’avons plus de place pour stocker pour l’instant.
Comité des fêtes : Nathalie a commencé à travailler depuis mi-février.
Déménagement : nous devons déménager en bas du Palais des congrès à côté de Radio Gâtine à la place du coiffeur. Les locaux seront libres début juillet, le déménagement aura donc lieu probablement fin août, début septembre.
Conseil d’administration : le prochain aura lieu MARDI 3 AVRIL à 20h30 au foyer Bordier. Relancer les cotisations avec l’envoi du compte-rendu de la dernière réunion.

similaire:

R éunion de bureau icon5 semaines dans la société S. M. C. A. à Labeuvrière, entreprise...

R éunion de bureau iconLe programme de cette opération prévoit une extension d’environ 600...
«opus 5» constitué de opus 5 (Architecte mandataire / Architecte en Chef des Monuments Historiques), Luc perrier (Scénographe), impedance...

R éunion de bureau iconBureau de la communication

R éunion de bureau iconDu bureau de la communaute de communes

R éunion de bureau iconRapport bureau de controle 8

R éunion de bureau iconDu bureau de la communaute de communes

R éunion de bureau iconRésolution n election du bureau

R éunion de bureau iconRésolution n election du bureau de l’assemblee

R éunion de bureau iconD. 6Manuel de politiques et procédures du bureau 19

R éunion de bureau iconMobilier de bureau et informatique, materiel de mecanique








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com