Chevrolet passe à la vitesse 4g lte en 2014








télécharger 15.47 Kb.
titreChevrolet passe à la vitesse 4g lte en 2014
date de publication11.06.2018
taille15.47 Kb.
typeDocumentos
ar.21-bal.com > droit > Documentos




Chevrolet passe à la vitesse 4G LTE en 2014

Les véhicules de marque Chevrolet aux États-Unis et au Canada seront équipés d'OnStar avec 4G LTE d'ici l'été
LAS VEGAS (le jeudi 9 janvier 2014) – À compter l'été prochain, Chevrolet proposera les véhicules les plus rapides, mais cela n'aura rien à voir avec la puissance de leur moteur. Les conducteurs de Chevrolet pourront profiter d'une connexion haute vitesse grâce au système OnStar qui passe à la vitesse 4G LTE avec le réseau d'AT&T, le réseau 4G LTE le plus rapide et le plus fiable au pays.
Aujourd'hui, au Consumer Electronics Show 2015, Chevrolet a annoncé que les véhicules Corvette, Impala, Malibu et Volt de seraient les premiers véhicules de GM à être équipés en option du système OnStar avec 4G LTE. Suivront les véhicules Equinox, Silverado, Silverado HD, Spark et Spark électrique. Sur le marché canadien, le système OnStar avec 4G LTE sera lancé dans le Trax de Chevrolet. La majorité de la gamme des véhicules Chevrolet en 2015, aux États-Unis et au Canada, sera dotée de la connexion 4G LTE intégrée dès le lancement. D'autres modèles seront annoncés plus tard cette année.
« Chevrolet prévoit initier le plus important déploiement de la technologie 4G LTE dans l'industrie automobile, a déclaré Alan Batey, vice-président principal de Chevrolet dans le monde. Le système OnStar avec 4G LTE livrable dans certains modèles, de la Spark au Silverado en passant par la Corvette, témoigne de notre profond engagement à offrir un meilleur rapport qualité-prix et plus de commodité par l'intermédiaire de technologies intelligentes. Cette nouvelle technologie pratique permettra aux consommateurs de se rester connectés plus facilement. »
Véhicules dotés de point d'accès Wi-Fi intégrés
Le lancement de la technologie 4G LTE autorisera la mise en oeuvre d'un point d'accès Wi-Fi intégré dans la plupart des véhicules Chevrolet, ce qui permettra aux passagers de connecter leur appareil personnel, comme un téléphone intelligent, un ordinateur portatif ou une tablette, au réseau Internet sans fil à haute vitesse. Chaque véhicule pourra permettre la connexion simultanée de nombreux appareils.
« Nous savons que nos clients souhaitent rester connectés en tout temps, ou au moment où ils le désirent, et ils s'attendent à obtenir des renseignements et un contenu sans interruption, a déclaré Mary Chan, directrice de GM, Développement d'applications et connectivité internationale. Un point d'accès sans fil 4G LTE à même l'architecture d'une voiture autorisera une connexion Wi-Fi plus stable et plus puissante que celle que fournit un téléphone intelligent. »
Grâce à la connexion du système OnStar avec 4G LTE, le véhicule sera un véritable concentrateur mobile, permettant aux clients d'accéder facilement à des applications et des services exigeant une connexion cellulaire haute vitesse. Le véhicule fera usage d'une connexion sans fil n'étant pas partagée par un périphérique portatif et mobile.
Conjointement avec AT&T et ses partenaires canadiens, la connexion de données dans la voiture sera rapide, et plus polyvalente. Les conducteurs seront en mesure d'opter pour un forfait de données comme option indépendante ou d'ajouter leur véhicule à un forfait de données partagées avec leur forfait de téléphonie cellulaire. Le prix et les forfaits offerts pour le système OnStar avec 4G LTE seront annoncés plus tard en 2014.
La boutique d'applications de Chevrolet : personnalisation des voitures connectées
Le système MyLink de Chevrolet propose aux consommateurs une amélioration grâce à la boutique d'applications intégrée livrable sur certains modèles Chevrolet 2015 aux États-Unis et au Canada. La boutique d'applications profitera de la connexion 4G LTE intégrée.
La boutique d'applications Chevrolet est accessible par une icône de l'écran du système MyLink et permet aux propriétaires de consulter la liste de toutes les applications et de les télécharger directement dans le véhicule, puis de les organiser, de les mettre à jour ou de les supprimer à volonté. Les applications offertes permettront au conducteur de pouvoir consulter de nombreux canaux (données du véhicule, musique, nouvelles, météo, information de voyage, etc.)
« La technologie 4G LTE intégrée permettra de mettre à jour les logiciels et les applications de nos véhicules, a affirmé Mme Chan. Cela signifie que le système d'infodivertissement de nos clients pourra sans cesse être bonifié après l'achat, puisque les clients pourront ajouter des fonctions et les personnaliser. »
Parmi les applications prévues qui ont été annoncées aujourd'hui, citons Vehicle Health, Priceline.com, The Weather Channel, NPR, Slacker Radio, TuneIn Radio, Cityseeker, Eventseeker, Glympse et Kaliki.
Lancement la 10e génération d'OnStar
Le lancement de la technologie 4G LTE dans les véhicules Chevrolet coïncide avec l'avènement de la 10e génération du système OnStar, qui a vu le jour en 1996. La mise à niveau permettra d'offrir des services voix et données à haute vitesse.
« Nous travaillons sans cesse à l'amélioration des services OnStar afin de rehausser encore davantage sa valeur ajoutée dans les véhicules GM, a déclaré Terry Inch, directeur de l'exploitation, OnStar. La technologie 4G LTE permet une connexion OnStar à des vitesses encore jamais vues. »
Les conseillers OnStar répondent actuellement à environ 185 000 appels par jour, soit plus de deux appels la seconde. Le système OnStar est offert de série dans toute la gamme de véhicules 2014 de Chevrolet. L'application Service de Télé-Accès OnStar pour téléphone intelligent, qui permet aux propriétaires de verrouiller ou de déverrouiller les portes, d'actionner le klaxon et les phares, et de démarrer à distance leur véhicule, est compris pendant cinq ans dans les véhicules équipés de façon appropriée aux États-Unis.
À propos de Chevrolet Canada
Fondée en 1911 à Detroit, Chevrolet est l'une des marques automobiles les plus importantes dans le monde, exploitant des installations dans plus de 140 pays et vendant plus de 4,5 millions de voitures et de camions par année. Chevrolet propose à ses clients des véhicules peu énergivores, performants, d’un design expressif et de grande qualité. Vous trouverez plus de précisions sur les modèles Chevrolet à l'adresse www.chevrolet.ca, sur Facebook à http://www.facebook.com/chevroletcanada ou en suivant @ChevroletQC sur Twitter.
###


similaire:

Chevrolet passe à la vitesse 4g lte en 2014 iconNouvelle Chevrolet Epica L6
«bow-tie» (nœud papillon) de Chevrolet sur le bandeau caractéristique coupant la calandre chromée

Chevrolet passe à la vitesse 4g lte en 2014 iconCours ésumé La Chevrolet Volt inaugure une nouvelle ère
«La Chevrolet Volt est actuellement la meilleure solution sur la planète pour une conduite électrique sans souci.»

Chevrolet passe à la vitesse 4g lte en 2014 iconChevrolet lance le tout nouvel Equinox 2018
«Nous tenons à adopter la même approche axée sur le client pour faire croître nos activités dans le secteur des multisegments/vus,...

Chevrolet passe à la vitesse 4g lte en 2014 iconChevrolet lance le tout nouvel Equinox 2018
«Nous tenons à adopter la même approche axée sur le client pour faire croître nos activités dans le secteur des multisegments/vus,...

Chevrolet passe à la vitesse 4g lte en 2014 icon3. Description du savoir-faire de la sncf en matière d’exploitation ferroviaire à grande vitesse
«Le Capitole» à 200 km/h et ceci sur voie classique seulement 3 ans après la mise en service des trains à grande vitesse japonais...

Chevrolet passe à la vitesse 4g lte en 2014 iconLeçon I, 13 novembre 1973 Je recommence. Je recommence puisque j'avais...

Chevrolet passe à la vitesse 4g lte en 2014 iconLabyrinthe algérien Passé masqué, Passé retrouvé

Chevrolet passe à la vitesse 4g lte en 2014 iconSystème OnStar avec connectivité 4g lte et point d'accès sans fil

Chevrolet passe à la vitesse 4g lte en 2014 iconWeek-end de préparation des communautés d’été 2014 à Lyon les 5, 6 et 7 juillet 2014

Chevrolet passe à la vitesse 4g lte en 2014 iconDélibération 2014-9-1 Compte rendu de la séance du 5 septembre 2014








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com