Contact@zen-fr com








télécharger 23.76 Kb.
titreContact@zen-fr com
date de publication13.07.2017
taille23.76 Kb.
typeDocumentos
ar.21-bal.com > droit > Documentos

Tél. 02 53 35 70 10 - Fax 02 53 35 70 11


contact@zen-fr.com


BANGKOK ET PHUKET

« Escapade au pays des hommes libres »

12 JOURS / 09 NUITS

Gentillesse des autochtones, sourire chavirant des femmes thaïes, plages désertes et paradisiaques… la Thaïlande mérite largement sa popularité. Le Nord montre une image originelle et profonde de la Thaïlande tandis que le Sud avec Phuket surnommée « la perle du Sud » se regorge d’îles, de plages de sable blanc et de rocs jaillis de la mer. Pour découvrir un autre visage de la Thaïlande, aventurez-vous dans la tentaculaire Bangkok, mégapole hyperactive et monstre urbain qui vous effraiera ou vous ravira, vous perdra par ses chassés-croisés de routes aériennes et ses buildings toujours plus hauts.

JOUR 1 - PARIS/BANGKOK
Rendez-vous des participants à l’aéroport de Paris Roissy CDG.

Formalités d’enregistrement et d’embarquement.

Envol pour Bangkok.

Toutes prestations et nuit à bord.


JOUR 2 - BANGKOK

 

Accueil à l'arrivée et transfert à l'hôtel.

Check-in et journée libre.
Immense métropole, Bangkok est une ville chaotique et fascinante. Ses nombreux monuments, son animation et sa vie nocturne trépidante constituent autant d'attraits qui attirent les voyageurs du monde entier. Capitale Thaïe depuis 1782, Bangkok est considérée comme un véritable trésor national. Elle recèle de magnifiques temples bouddhiques, de riches palais et d'importants musées. Le spectacle est partout, y compris dans la rue, avec ses scènes de vie colorées qui se déroulent le plus souvent aux abords des nombreux canaux (klongs) et rivières qui parsèment la ville.

Dîner libre.

Nuit à l'hôtel.

 

JOUR 3 - BANGKOK

 

Petit déjeuner.

Départ en pirogue sur les klongs et visite de Temple Wat Arun.
Quoique construit sur un terrain marécageux, la tour principale du temple s’élève à 114 mètres de haut. Au pied de sa base, vous pourrez découvrir quatre statues de Bouddha, qui représentent quatre des moments clefs de sa vie : la naissance, la méditation, l’enseignement et l’illumination. Ces statues gardent les escaliers qui mènent à la terrasse supérieure, d’où l’on a une vue magnifique sur la rivière, le Palais Royal et la ville qui s’étend au loin sur la rive opposée.
.

Déjeuner inclus.
Visite du Palais Royal….
Avec ses remparts crénelés blanchis à la chaux, ses bâtiments de facture occidentale néoclassique aux toits orientaux tourmentés, ses tuiles vernissées multicolores, ses enchevêtrements de cours et de passages, de portails, d’escaliers et de pavillons gardés par d’impressionnants guerriers de stuc, le Grand Palais mêle harmonieusement les genres. C’est un vaste ensemble architectural de près de 2 km² dont certains bâtiments datent de 1782. Le souverain actuel ne l’habite pas mais on ne visite que les salles de réception et divers pavillons. Le bâtiment principal, Chakri Maha Prasat, date de 1867. C’est un amalgame assez réussi puisque les toits à étages de style thaïlandais surmontent une façade à l’italienne réalisée par un architecte anglais de l’époque victorienne. La salle d’audience, Dusit Maha Prasat, où se trouvent des fresques et le trône royal rutilant d’or, remonte à 1789. A l’entrée de ce bâtiment typique de l’architecture thaïe se trouve un délicat pavillon, Amphorn Pimok Prasat, où le souverain revêtait ses habits de cérémonie.

et sanctuaire Wat Phra Keo et le Bouddha d’émeraude…
Wat Phra Kéo, situé dans l’enceinte du palais, est un magnifique exemple d’architecture religieuse thaïe. Les bâtiments élancés de la pagode royale sont particulièrement harmonieux, avec leurs toits à étages couverts de tuiles vernissées vertes et oranges. C’est là que se trouve le fameux Bouddha d’Emeraude, une statuette de 75 cm disposée tout en haut d’un autel pyramidal de 11 m de haut ruisselant d’or. C’est la plus vénérée de toutes les statues du royaume, et le roi vient en changer la robe trois fois par an.

Retour a l'hôtel.

Dîner et nuit..

JOUR 4 - BANGKOK / PHUKET

 

Petit déjeuner.

Découverte du quartier chinois…
Le quartier Chinois de Bangkok est situé à l'ouest de la Capitale, autour de Yaowarat Road et Ratchawong Road. Il est impossible de se tromper, les couleurs rouges et or dominent, enseignes en idéogrammes, lanternes en papier huilé et pagaille extraordinaire (en Thaïlande s'est un euphémisme) d'une multitude de magasins vendant cote à cote, pièces détachées de voiture et vêtements en soie, alimentations en gros et quincaillerie, crapauds séchés et bijoux en or, vous êtes dans Chinatown. C'est le plus vieux quartier de Bangkok et certaines communautés chinoises y sont installées depuis plus de deux siècles. Un rapport récent faisait état, dans ce quartier, de 254 fumeries d'opium, 154 échoppes d'usurier, 69 établissements de jeux et 26 maisons de passe. Mais, c'est le meilleur endroit pour y faire ses courses, les prix sont les plus bas de Bangkok et les commerçants Chinois aiment marchander.
Transfert a l'aéroport et vol pour Phuket….
Surnommée « la perle du Sud », Phuket est un tourbillon cosmopolite et multicolore destiné aux plus aisés. Formant une province à elle seule, c’est la plus grande île de Thaïlande (810 km carrés), la plus riche, la plus peuplée et la plus visitée. Baies sablonneuses, péninsules rocheuses, falaises calcaires et végétation tropicale ponctuent ses cotes déchiquetées. On vient dans cette île chic et séduisante pour voir et se montrer, se régaler de fruits de mer, plonger dans une mer bleu azur, siroter des cocktails sur les plages de sable blanc. Saint Tropez du Sud est asiatique, beaucoup la considèrent comme un véritable paradis. Le jour, l’activité se concentre sur les plages et sur les îles avoisinantes; la nuit, les lumières s’allument, la musique retentit et les foules se pressent dans les bars bruyants et les discothèques.
Arrivée et transfert à l'hôtel.

Après-midi libre.

Dîner libre.
Nuit à Phuket.

 
JOUR 5 / 9 - PHUKET (bed and breakfast).
 Petit déjeuner à l’hôtel.
Journées libres à l'hôtel de plage.

Déjeuner et dîner libre.

Logement à Phuket

JOUR 10 - PHUKET / BANGKOK

 

Petit déjeuner.

Transfert à l'aéroport de Phuket et vol retour vers Bangkok.
Transfert à l'hôtel a Bangkok.

Journée libre.
Dîner libre.

Nuit à l'hôtel.

 
JOUR 11 - BANGKOK / PARIS

 

Petit déjeuner.

Journée libre et repas libres.

Transfert à l'aéroport de Bangkok et envol pour Paris.

Toutes prestations et nuit à bord.

JOUR 12 – PARIS
Arrivée à Paris en matinée.




similaire:

Contact@zen-fr com iconTél. 02 53 35 70 10 Fax 02 53 35 70 11 contact@zen-fr com contact@zen-fr com
«Old» Delhi fut la capitale de l’Inde musulmane, comme en témoigne ses nombreux monuments, forts et mosquées. Puis, les Anglais créèrent...

Contact@zen-fr com iconTél. 02 53 35 70 10 Fax 02 53 35 70 11 contact@zen-fr com Gratte-ciels, temples et jardins zen
«Lumière du Soleil» est un centre religieux qui regroupe des temples et sanctuaires de toute beauté et est inscrit depuis 1999 au...

Contact@zen-fr com iconContact@zen-fr com

Contact@zen-fr com iconTél. 02 53 35 70 10 Fax 02 53 35 70 11 contact@zen-fr com

Contact@zen-fr com iconTél. 02 53 35 70 10 Fax 02 53 35 70 11 contact@zen-fr com Grande decouverte de l’indonesie

Contact@zen-fr com iconTél. 02 53 35 70 10 Fax 02 53 35 70 11 contact@zen-fr com Circuit...

Contact@zen-fr com iconContact@zen-fr com
«Colina da Penha» sur laquelle se trouve le Palais épiscopal puis du temple d’a ma, le plus vieux de la péninsule

Contact@zen-fr com iconContact@zen-fr com
«Saigon» est une ville tournée vers l’extérieur. Centre économique du Vietnam la ville est située au cœur de la Cochinchine dans...

Contact@zen-fr com iconIntégrateur front-end sur Zen Framework Conseil Général

Contact@zen-fr com iconContact@clubdesenfantsparisiens








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
ar.21-bal.com